| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Même sur ce topic elle fait partie des meubles Remember le coup du revolver. Message édité par Chou Andy le 12-01-2017 à 22:36:22 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:35:22 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
le bon discours post rupture. Être heureux c'est avoir conscience du risque d'être malheureux. C'est ça la vie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Karousel |
Mes seuls matchs Tinder c'est un SuperLike sur trois on va dire
Ne pas remplacer à Tom Hardy. J'essaie de vivre avec. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 13-01-2017 à 00:02:45 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 00:02:39 ![]() Bon, les papillons sont toujours là avec ma japonaise. |
duck69 |
je suis con Message édité par duck69 le 13-01-2017 à 00:04:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-01-2017 à 00:05:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Karousel |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Karousel |
|
coucouriste |
Plutot qu'acheter de temps en temps des superlike, le plus rentable c'est de prendre direct un abonnement plus. Message édité par coucouriste le 13-01-2017 à 00:20:17 |
Cavatines | Je sais pas comment vous faites pour tolérer Tinder. Avant de venir ici j'avais aucune idée de cet histoire d'algorithme, de bas de la file, etc. J'trouve ça rabaissant au possible et que ça met pas les hommes et les femmes dans une bonne dynamique de rencontres au préalable. Faites un putsch et migrez tous sur OkC pour renflouer les stocks de célibs en province, et essayez de rendre AuM de nouveau gratuit (ça l'était fut un temps non ?) Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 13-01-2017 à 00:20:26 |
donut78 Stop eating donuts | Au fait Coucouriste, t'en es où dans le love game ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
Karousel |
|
Cavatines |
|
le pote Day ON |
J'étais en 6eme, évidemment elle aussi, on s'est mis ensemble en se côtoyant autour d'une pièce de théâtre qui se jouait avec plusieurs classes de 6eme. C'était ensemble qu'on a partagés nos premières expériences sexuelles d'ailleurs. Un beau jour de mois de mai, fin de troisième dans 1 mois: elle me dit qu'il faut qu'on parle. Elle m'annonce que son père doit bouger, pour son boulot, à l'autre bout de la France, et que donc elle allait déménager et qu'on ne se verrait plus. On s'est échangés des courriers papiers En bon gsnalf, il y a quelques années (en 2012 de mémoire) j'ai voulu la retrouver, ce fut un échec mais j'ai retrouvé ses parents (qui m'adoraient, soit dit au passage). J'ai appris a cette occasion que mon premier amour était décédée d'un accident de rollers (collision avec une voiture) en 2009. J'ai gardé nos courriers et des photos, c'est dans un carton que je n'ai jamais osé réouvrir. Message cité 9 fois Message édité par le pote le 13-01-2017 à 00:46:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
coucouriste |
Le néant total Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 13-01-2017 à 00:28:11 |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Première rencontre via okcupid avec une taïwanaise qui est sur Paris pour le tourisme. Dès le premier jour, ce soir même je lui propose de sortir faire une ballade en voiture, elle a bien kiffé, on s'est prit la main, caresse, ballade dans les bras... On va se revoir ce week-end. Elle m'envoit un message "Safe home already ?" Puis
Faut que je m'achêtes des capotes on ne sait jamais, elle est très chaude Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 13-01-2017 à 01:24:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Karousel | Ça sent bon. J'aimerais bien entendre vos conversations en anglais ceci dit, ça a l'air rock'n'roll. |
Dolores |
Pareil, quand je vois les écrits, je me demande ce que ça donne à l'oral. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça va, on se comprend... Message édité par johnny-vulture le 13-01-2017 à 01:24:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Skol |
|
Cosmik Rodjeur |
|
le pote Day ON |
Si bien sur, c'est très difficile de résister a cette tentation d'uchronie (merci pour ce mot qui a élargi mon vocabulaire). Et surtout, surtout!... le constat, aujourd'hui, que je ne trouve personne qui me plaise ET qui me laisse ma chance, depuis maintenant des années. Induisant l'impression que j'avais vraiment eu une chance invraisemblable de la rencontrer, et d'en vivre une magnifique histoire. Aujourd'hui, il faut casquer sur un SdR en espérant l'amour, et en ramassant des désillusions dans la plupart des cas (j'ai meme pas voulu m'y risquer jusqu'à présent mais je vous lis et... C'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-01-2017 à 02:14:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
xxanjixx | Mais... Mais... Il n'a pas répondu à son quote... |
le pote Day ON | Très drole. EDIT: En imaginant que cela puisse être possible, je n'en ai pas la moindre idée. 15 ans plus tard... Tu veux un ptit détail supplémentaire ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-01-2017 à 02:21:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Simsou | Putain cette déprime le pote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |