| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 15:17:46 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
Je poste ici car pas totalement HS : on est ensemble, mais on continue à faire des âneries comme en rencard comme des nigauds qui interprètent tout mal au lieu de tout dire Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 13-01-2017 à 15:21:31 --------------- Smile is the answer. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxanjixx | Moi je te comprends parfaitement Amraz |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu |
|
xxanjixx |
Ouais mais non. Donc Amraz en bon soldat de la patrie, il va remplir sa mission humanitaire. Message édité par xxanjixx le 13-01-2017 à 15:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:33:31 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | il a une tête de cul Thomas Pesquet --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Ticento so-saugrenu |
|
hfr of the dead |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je sais pas me sortir de situation que je veux pas tellement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
saxou :o | Pfff aum qui refuse une photo de moi avec une star du web pfff. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfr of the dead | bah c'es normal.
manu |
Une première fois ça se bâcle pas. Bon il y a aussi la façon de raconter du CR, il a précisé après qu'il n'a pas été un goujat avec elle, apparemment |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
pvcr |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-01-2017 à 16:21:36 |
pvcr |
|
manu |
Bon rencard ce soir, la tension monte |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jeremstar et Amel Bent sur la même page, je vous suggère d'arrêter immédiatement svp. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-01-2017 à 16:29:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 7 fois Message édité par Cell Nucleus le 13-01-2017 à 16:29:22 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-01-2017 à 16:55:19 --------------- Flickr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |