Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35198  35199  35200  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48303423
uxam
Posté le 11-01-2017 à 23:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Oui bien sur je suis le seul hypocrite sur terre... :sarcastic:
Je suis loin d'etre le seul à avoir un comportement différent selon les gens.
Et ca existe pas que dans le domaine de l'amour/séduction.

Non mais tu as vraiment l air d être un obsédé sexuel. Tu ne penses qu à ça, ken et encore ken. Branle toi et concentre toi sur celles qui t intéressent vraiment.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 23:29:53  profilanswer

n°48303430
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-01-2017 à 23:31:06  profilanswer

Ça a l'air legit. [:gum:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48303445
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2017 à 23:32:55  profilanswer

because the night a écrit :

Évidemment. Elle t'a jamais parlé de ses défauts, ta one itis ? T'étais pas trop son vrai ami, alors  :D

Que ma oneitis se trouve "moche" ne signifie en rien que ça soit le cas pour 99% de la populasse féminine !

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48303448
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-01-2017 à 23:33:13  profilanswer

uxam a écrit :

Non mais tu as vraiment l air d être un obsédé sexuel. Tu ne penses qu à ça, ken et encore ken. Branle toi et concentre toi sur celles qui t intéressent vraiment.

N'importe quoi.
Ai je parlé de cul pendant mon précédent rdv ?
L'avant dernier ?
L'avant avant dernier ?

J'ai d'ailleurs 2 meufs qui veulent du sexe en ce moment, meme pas des moches ou connes.
Mais j'ai pas envie. Ca fait 2/3 semaines qu'elle veulent et je refuse.

C'est fou pour un mec soit disant obsédé sexuel hein ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48303484
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-01-2017 à 23:40:54  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est subjectif.

Non mais en dessous de 40 pour une femme, 45 pour un homme, ça reste "compétitif"... parle plutôt avec le nombre d'années de différence avec quelqu'un.
Certain(e)s tolèrent d'être avec quelqu'un qui aura 8-10 ans de plus ou de moins, alors que pour d'autres dépassé les 5 ans de différence ce n'est pas concevable.

C'est comme le physique, là j'ai marqué 40 pour une femme, tu en as certaines qui ne font physiquement que la trentaine en ayant 40-45 ans.
Pour les hommes tu en as certains qui ont 30 ans mais qui en font 40-45, ou d'autres à 35 ans qui font 25.

C'est comme la distance, certain(e)s commencent des trucs en ne se voyant qu'une fois par semaine et en plus durant les vacances/congés, et cela dure des mois/années... perso j'ai vu le mal que ça a fait à une ancienne amie il y a une paire d'années, qui a été quasiment à me proposer un PQ plusieurs fois car elle se sentait seule. Repoussée en douceur en lui rappelant son mec dont elle restait folle amoureuse.
Et là j'ai du mal avec une amie qui a commencé une relation longue distance comme ça il y a peu, l'autre a divorcé il n'y a pas longtemps, je me dis clairement que c'est un PQ que ce type s'est trouvé... un pur dans la définition du connard, qui ne va pas se bouger pour déménager avant plusieurs années alors qu'au niveau taf il a la possibilité, avec l'excuse "tu comprends il a des enfants de 12 et 13 ans, ça passe moyen dans le train pour qu'ils puissent se voir, blablabla..."
ça a l'air de convenir à mon amie, pourtant elle fait comme moi une dépression, moi de stress accumulé depuis plusieurs années et le râteau de ma oneitis, et elle un burn out avec le boulot et le perso, de ce qu'elle m'a dit qui lui arrivait, je pense sincèrement que c'est pas top comme situation et qu'il lui faudrait quelqu'un de stable et pas à 500 bornes, avec qui être physiquement dès que nécessaire. Mais ne veut pas l'entendre, elle veut faire comme ça.
Dommage, elle risque de se détruire un peu plus ainsi. Je lui ai dit, mais avec ma dépression je l'ai quasiment engueulé pour lui dire ça alors que c'était juste un avis d'ami par rapport à ce que je sais d'elle.

Voilà, là aussi c'est subjectif. La distance pour se parler, il y a le téléphone et internet, ça suffit à certain(e)s. Mais pour se voir c'est autre chose :o

Autre sujet : vous avez déjà date/tenter de date alors que vous étiez en pleine dépression ?
ça vous a aidé à vous en sortir ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48303488
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2017 à 23:42:05  profilanswer

C'était un anglais de Londres, apparemment, pas un français qui baragouine l'anglais parce qu'il est sur okc  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48303498
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2017 à 23:43:46  profilanswer

Le petit "x" à la fin du message, ça fait très anglais, oui :D

n°48303504
Random Dud​e
Posté le 11-01-2017 à 23:45:10  profilanswer

bardiel a écrit :

Autre sujet : vous avez déjà date/tenter de date alors que vous étiez en pleine dépression ?

rien d'officiellement diagnostiqué mais je crois que ça a toujours été le cas jusqu'ici.
et ça a toujours foiré, donc pas vraiment aidé à m'en sortir.
j'imagine que c'est ptet la cause principale de mes échecs.
un mélange de ça et de manque d'estime/confiance en soi.
d'ailleurs c'est probablement con de s'acharner à continuer de tenter.

n°48303517
Cavatines
Posté le 11-01-2017 à 23:48:44  profilanswer

bardiel a écrit :

Oui
Non

C'est mieux de régler ses propres problèmes d'abord avant d'inclure quelqu'un dedans.  
Mais j'refais la même erreur à chaque fois  [:cavatines:1]  

n°48303652
lm2
Posté le 12-01-2017 à 00:15:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'oses pas draguer "en vrai" mais une fois que la rencontre est amorcée via le net et que tu te retrouves en face de la meuf ça va au final quand même ? :o

perso je drague pas en vrai (faute d'occasion, pas de cercle social, je sors pas solo dans des bars, j'ai pas d'activités etc) et les rares fois où je décroche un rencard par le net faut vraiment que j'aie grave préparé le terrain en amont pour que ça déclenche IRL :o
et encore faut tomber sur une fille qui soit intéressée par cette optique  de relation qui démarre rapidement et pas sérieusement :o

pas souvenir d'avoir fait de la séduction.
ou d'avoir été vraiment actif et de batailler un peu.
chaud comme constat [:sent mal_homme:2]

je suis exactement comme toi sur la méthode mais une fois la premiere rencontre effectuée j'essaie de sociabiliser et de me montrer interessant/interessé, de manière a passer pour un mec ordinaire mais pas trop..

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 00:15:22  profilanswer

n°48303687
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 00:22:20  answer

Damn.
Donc la personne qui m'avait invitée au nouvel an est une très bonne amie de la personne avec laquelle j'ai passé un moment intime.

Aujourd'hui, cette connaissance vient me parler de son amie, parce qu'elle a demandé de mes nouvelles.
J'ai pas osé dire que j'avais rencontré quelqu'un (bon y'a eu que deux rencards, mais j'ai les papillons)(mais je commence à flipper), elle avait l'air super enjoué, sur le fait qu'apparemment j'étais sur la même longueur d'onde que son amie dans ma philosophie de vie, etc.
Mais je me vois pas trop entrer dans la vie d'une personne de 10 ans mon aînée, avec des enfants. (Enfin je crois que c'est surtout les enfants qui font peur)

Bref, je vais passer une nuit à tergiverser sur base d'une simple conversation.  [:sigmund frog]

n°48303711
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2017 à 00:27:46  profilanswer

Ben ça a l'air assez clair dans ta tête, pas besoin de tergiverser (à part trouver les bons mots pour envoyer gentiment bouler la personne en question).

n°48303758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-01-2017 à 00:45:20  profilanswer

Je comprends rien à l'histoire, un résumé ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48303767
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 00:50:35  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Je comprends rien à l'histoire, un résumé ? :O

Rien à comprendre.
J'ai rencontré une fille qui me donne les papillons y'a deux jours.
Aujourd'hui une personne revient me parler d'une autre personne avec laquelle j'ai passé un moment intime intéressant (mais qui vient avec beaucoup de valises), et qui demande de mes nouvelles par personne interposée  (manifestation d'intérêt tout ça).

Et donc mon cerveau se pose des questions sur ce que je dois faire, poursuivre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 00:51:09
n°48303770
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-01-2017 à 00:51:40  profilanswer

Ah ben c'est simple
Relis ce que tu viens de me dire et ta décision sera clair comme de l'eau de roche :)

---------------
n°48303778
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 00:53:15  answer

Ah ben c'est simple
Relis ce que tu viens de me dire et ta décision sera clair comme de l'eau de roche :)

Oui, mais, et si ?
 [:poutrella]

n°48303788
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-01-2017 à 00:58:33  profilanswer

Tu peux partir dans des "et si..."
Mais à part te faire un mal de tête...
Bref je pense que tu connais la suite à donner, ait juste le courage d'aller au bout ;)

---------------
n°48303794
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 01:00:10  answer

Tu peux partir dans des "et si..."
Mais à part te faire un mal de tête...
Bref je pense que tu connais la suite à donner, ait juste le courage d'aller au bout ;)

Je sais que vous avez raison et que le raisonnement logique ce sont les papillons, aussi irrationnels puissent ils être.

n°48303806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-01-2017 à 01:02:06  profilanswer

Laisse toi porter et profite, débranche le cerveau :O

---------------
n°48303836
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-01-2017 à 01:16:52  profilanswer

Ma choupi qui parle encore pas trop aujourd'hui malgré qu'elle se connecte parfois sur FB.
Mais ce matin j'ai été prévenu.
Alors euh, la patience est un peu facilité.
Je suis sage.
Et j'espere que l'amour sera en moi ce week end.

Seigneur jésus svp.
 [:le colis]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48303895
xxanjixx
Posté le 12-01-2017 à 01:53:43  profilanswer

A ton prochain cours de théâtre, passes en amont à Sephora.
Tu choisiras CK One ( parfum mixte ) et vaporises toi une bonne dizaine de fois de bas en haut.
Maintenant si comme tu le penses, il existe un début d'étincelle entre vous. Alors elle aurait senti ton nouveau parfum et maintenant à toi de l'amener vers la connaissance l'un de l'autre etc...
Si au contraire, elle n'a rien sniffé de ta nouvelle odeur corporelle. Oublies là, ne perds pas ton temps, aucun regret à avoir. NEXT !

n°48303924
_tchip_
Posté le 12-01-2017 à 02:19:52  profilanswer

AMRAZ !!!!! [:deouss]

ptain fallait y aller ! C'était 100% aventure là.

Je suis sur t'aurai trouvé une fumeuse bipolaire en crise up.

Message édité par _tchip_ le 12-01-2017 à 02:21:50

---------------
He likes the taste...
n°48304031
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-01-2017 à 06:14:32  profilanswer

- tu choisis celle avec tes papillons, et tu vois si ça passe.
- si ça passe pas t'auras ton plan B avec celle avec des valises, avec qui ça pourrait passer si tu te sens capables de porter ses valises.
- si le plan B dis "tu m'as choisi comme B", tu acquiesces en disant que tu préfères donner sa chance à quelqu'un comme elle.

---------------
n°48304042
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-01-2017 à 06:26:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

rien d'officiellement diagnostiqué mais je crois que ça a toujours été le cas jusqu'ici.
et ça a toujours foiré, donc pas vraiment aidé à m'en sortir.
j'imagine que c'est ptet la cause principale de mes échecs.
un mélange de ça et de manque d'estime/confiance en soi.
d'ailleurs c'est probablement con de s'acharner à continuer de tenter.

Cavatines a écrit :

Oui
Non

C'est mieux de régler ses propres problèmes d'abord avant d'inclure quelqu'un dedans.  
Mais j'refais la même erreur à chaque fois  [:cavatines:1]  

Ok noté... bon va falloir que j'annule ma date de ce soir [:transparency] enfin bon vu qu'une partie de ma dépression est dû à être un éternel célibataire (sauf PQ ponctuel), voilà...

---------------
n°48304080
hfr of the​ dead
Posté le 12-01-2017 à 07:08:58  profilanswer

bardiel a écrit :

Ok noté... bon va falloir que j'annule ma date de ce soir [:transparency] enfin bon vu qu'une partie de ma dépression est dû à être un éternel célibataire (sauf PQ ponctuel), voilà...

Et par quels symptômes décrirais tu ta dépression?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48304107
Cavatines
Posté le 12-01-2017 à 07:22:08  profilanswer

bardiel a écrit :

En général, les causes d'une dépression sont beaucoup plus complexes qu'un 'simple' célibat et ce n'est pas se mettre en couple qui change tout.
Avec l'expérience, j'ai tendance à croire que c'est même un peu égoïste d'embarquer quelqu'un avec soi là-dedans. Surtout qu'il y a plein de gens un peu 'chevalier blanc' qui s'engouffrent là-dedans et s'y cassent le nez. Faut voir les dommages que j'ai laissés à mes ex avec mes histoires de santé :D

n°48304206
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-01-2017 à 07:59:16  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tu choisiras CK One ( parfum mixte ) et vaporises toi une bonne dizaine de fois de bas en haut.
Maintenant si comme tu le penses, il existe un début d'étincelle entre vous. Alors elle aurait senti ton nouveau parfum et maintenant à toi de l'amener vers la connaissance l'un de l'autre etc...
Si au contraire, elle n'a rien sniffé de ta nouvelle odeur corporelle. Oublies là, ne perds pas ton temps, aucun regret à avoir. NEXT !

[:profil horrible]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48304257
Karousel
Posté le 12-01-2017 à 08:11:54  profilanswer

Fracture rétinienne à la Gogole sur une pitchoune de Tinder aux lèvres charnues et maintenant que je connais son instagram par cœur, il faut que j'trouve un truc à lui dire et j'ai pas envie de me rater [:lesadfrog:5]

n°48304261
par-hasard
Posté le 12-01-2017 à 08:12:41  profilanswer

Toi aussi t'es restée perplexe sur le choix de parfum ?:o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48304295
lechewal
des sensations...bien
Posté le 12-01-2017 à 08:22:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Fracture rétinienne à la Gogole sur une pitchoune de Tinder aux lèvres charnues et maintenant que je connais son instagram par cœur, il faut que j'trouve un truc à lui dire et j'ai pas envie de me rater [:lesadfrog:5]

http://reho.st/data.whicdn.com/images/4238937/large.jpg

n°48304296
Karousel
Posté le 12-01-2017 à 08:22:19  profilanswer

xxanjixx a écrit :

http://karh.free.fr/GloryOwl/BQ%2378.jpg

n°48304432
jean pierr​e
Posté le 12-01-2017 à 08:54:26  profilanswer

:lol:  et tellement vrai :p

drap

---------------
Jean Pierre
n°48304457
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2017 à 08:57:59  profilanswer

Le malheur d'être à moitié anosmique [:toede]

n°48304687
Budykiller
Posté le 12-01-2017 à 09:28:45  profilanswer

xxanjixx a écrit :

http://www.gifbin.com/bin/072016/chinese-kid-doing-math-2-1-ok.gif

n°48304753
saruhada
Legendary X58
Posté le 12-01-2017 à 09:35:41  profilanswer

n°48304814
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-01-2017 à 09:42:05  profilanswer

saruhada a écrit :

Merci pour ces liens, je ne connaissais pas, c'est très instructif. :)

c'est dans le style kamal? :whistle:

---------------
n°48305218
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-01-2017 à 10:17:18  profilanswer

bardiel a écrit :

Non mais en dessous de 40 pour une femme, 45 pour un homme, ça reste "compétitif"... parle plutôt avec le nombre d'années de différence avec quelqu'un.
Certain(e)s tolèrent d'être avec quelqu'un qui aura 8-10 ans de plus ou de moins, alors que pour d'autres dépassé les 5 ans de différence ce n'est pas concevable.

C'est comme le physique, là j'ai marqué 40 pour une femme, tu en as certaines qui ne font physiquement que la trentaine en ayant 40-45 ans.
Pour les hommes tu en as certains qui ont 30 ans mais qui en font 40-45, ou d'autres à 35 ans qui font 25.

C'est comme la distance, certain(e)s commencent des trucs en ne se voyant qu'une fois par semaine et en plus durant les vacances/congés, et cela dure des mois/années... perso j'ai vu le mal que ça a fait à une ancienne amie il y a une paire d'années, qui a été quasiment à me proposer un PQ plusieurs fois car elle se sentait seule. Repoussée en douceur en lui rappelant son mec dont elle restait folle amoureuse.
Et là j'ai du mal avec une amie qui a commencé une relation longue distance comme ça il y a peu, l'autre a divorcé il n'y a pas longtemps, je me dis clairement que c'est un PQ que ce type s'est trouvé... un pur dans la définition du connard, qui ne va pas se bouger pour déménager avant plusieurs années alors qu'au niveau taf il a la possibilité, avec l'excuse "tu comprends il a des enfants de 12 et 13 ans, ça passe moyen dans le train pour qu'ils puissent se voir, blablabla..."
ça a l'air de convenir à mon amie, pourtant elle fait comme moi une dépression, moi de stress accumulé depuis plusieurs années et le râteau de ma oneitis, et elle un burn out avec le boulot et le perso, de ce qu'elle m'a dit qui lui arrivait, je pense sincèrement que c'est pas top comme situation et qu'il lui faudrait quelqu'un de stable et pas à 500 bornes, avec qui être physiquement dès que nécessaire. Mais ne veut pas l'entendre, elle veut faire comme ça.
Dommage, elle risque de se détruire un peu plus ainsi. Je lui ai dit, mais avec ma dépression je l'ai quasiment engueulé pour lui dire ça alors que c'était juste un avis d'ami par rapport à ce que je sais d'elle.

Voilà, là aussi c'est subjectif. La distance pour se parler, il y a le téléphone et internet, ça suffit à certain(e)s. Mais pour se voir c'est autre chose :o

je te rejoins totalement sur l'avis sur la situation de ton amie.
Je perçois ses barrieres : elle se sent investie avec es plans éloignés. C'est tout à son honneur. la manière de briser cettebannière, c'est de l'amener par l'absurde, à démonter cette absence de prise de news, de construcion d'intimité malgré la distance de ces gens.

La dépression est multi factorielle, et surfe entre différents niveaux. Beaucoup de gens dans ce topic se diront (très) déprimés, sans forcément affirmer une dépression (l'échelon au dessus, reconu médicalement). Etre continuellement célibataire, l'inaptitude à séduire des personnes qui semblent être dans ton giron de cibles (ou construire avec) y contribue fortement les années passant (on voit les autres construire/progresser autour de nous alors que nous chutons).
Ces éléments, quoi qu'on en dise, reste des paramètres de l'estimation de soi. Donc à ce titre, on doit continuer à chercher.
Après, c'est clair que si le sujet du moral faible/dépression apparait systématiquement au premier date/ premières conversations,, oui, il vaut mieux travailler sur d'autres facteurs de dépression avant de retourner dans le game....

Chou Andy a écrit :

Ben ça a l'air assez clair dans ta tête, pas besoin de tergiverser (à part trouver les bons mots pour envoyer gentiment bouler la personne en question).

+1

Grandir c'est choisir.
Etre adulte, c'est mesurer un minimum les risques et s'organiser.

bardiel a écrit :

- tu choisis celle avec tes papillons, et tu vois si ça passe.
- si ça passe pas t'auras ton plan B avec celle avec des valises, avec qui ça pourrait passer si tu te sens capables de porter ses valises.
- si le plan B dis "tu m'as choisi comme B", tu acquiesces en disant que tu préfères donner sa chance à quelqu'un comme elle.

PARFAITEMENT valable si la notion de temps est valable. Autant annoncer direct à Plan B que "Hasards de la vie, j'ai rencontré une fille qui me file des papillons dans le ventre. J'ai besoin d'aller au bout des choses avec, avant d'envisager quelque chose ensemble ou pas. La vie ramène des choix compliqués, j'ai besoin d'etre honnete avec tlm, et avec moi en premier.  
Je me dois d'être honnete avec toi, car je t'apprécie beaucoup, si je veux construire qqchose ensemble ensuite."

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48305252
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-01-2017 à 10:20:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:mooonblood:2] Heureusement que vous êtes là. N'empêche, de bonnes paroles aujourd'hui. Je ne sais pas si vous refaites tout le temps le monde comme ça en ki, mais ça doit être sympa de temps en temps.

Atomik Ki si un jour tu passes sur Paris  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48305327
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-01-2017 à 10:26:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Toi aussi t'es restée perplexe sur le choix de parfum ?:o

Non c'est la tactique délirante,  et accessoirement le fait de se vaporiser 10 fois  [:trhiso]

---------------
n°48305367
saruhada
Legendary X58
Posté le 12-01-2017 à 10:29:26  profilanswer

c'est dans le style kamal? :whistle:

C'est quoi le style kamal ?
Je suis sincère, c'est instructif, c'est e la bonne lecture et je compte bien lire tout le site. :)

---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35198  35199  35200  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)