| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
saruhada Legendary X58 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:29:26 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 10:45:21 ![]() |
hfr of the dead |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 10:56:32 ![]() Niveau parfums rien ne vaut les Boss Bottles ou le Cerruti 1881
Pas Idem ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 10:59:43 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 10:59:20 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 11:31:31 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
par-hasard |
Sondage : quel parfum pour quelle tranche d'âge et quel sexe évidemment. J'en ai deux, Chrome d'azzarro et pour un homme, je préfère le premier. --------------- Achievement HFR unlocked |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
manu | Comme déjà dit, Cacharel pour l'homme et la roche posay ou vichy en deo. Tain rencard demain soir avec une potentielle Mme _75. Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-01-2017 à 12:41:33 |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts | Pas de parfum, je sens l'homme --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
J'ai adoré sentir des Aqua Allegoria de Guerlain sur un mec, alors que c'est mixte à tendance féminin. Avec beaucoup de notes fleuries voire fruitées, genre ça. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 12-01-2017 à 12:57:31 |
manu |
Sinon beaucoup de parfums/eaux de toilette pour homme sont trop agressifs (sans doute pour palier le manque d'odorat des manants). Dans le doute, un bon deo peut suffire. Ce n'est que mon avis Message édité par manu le 12-01-2017 à 12:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 12:58:33 ![]()
|
manu |
|
alpachinois | Je transpire quasiment pas et j'ai pas de poil sous les aisselles, je mets donc quasi jamais de déo |
par-hasard |
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 12-01-2017 à 13:05:37 --------------- Achievement HFR unlocked |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
saruhada Legendary X58 | Je met du Bleu de Chanel mais en eau de toilette, sinon je trouve que ça sent trop fort. Message édité par saruhada le 12-01-2017 à 13:07:27 --------------- Achats & Ventes |
manu |
C'est un plus. Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-01-2017 à 13:09:48 |
phildarr double R | Un débat qui plairait à Helle
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Aqua di Gio (assez fort mais elles aiment bien) et Eau Sauvage (pb j'ai l'impression qu'il ne tient pas trop longtemps...) parce qu'on a tous un petit côté Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |