Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34956  34957  34958  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48085580
Cavatines
Posté le 19-12-2016 à 12:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

On peut être passionné par ses propres cheveux?

"La tricophilie est une paraphilie dans laquelle un individu est sexuellement attiré par la pilosité humaine ; plus communément les cheveux selon la classification DSM.
L'excitation sexuelle peut survenir en observant, touchant ou mangeant tout type de poils, incluant notamment les cheveux, les poils pubiens ou la fourrure.
Le fétichisme des cheveux est une paraphilie connexe dans laquelle un individu est sexuellement attiré par sa propre coupe de cheveux, par le fait de couper les cheveux des autres, de regarder d'autres individus se faire coiffer ou d'observer quelqu'un ayant une coupe de cheveux particulière, qu'ils soient longs, courts ou rasés.
Couper ou s'occuper des cheveux donne la même sensation de bien-être que les massages ou les caresses. Lors d'une coupe ou d'une teinte de cheveux, le corps produit des endorphines, et les individus prennent ainsi du plaisir. Les tricophiles peuvent également s'occuper des cheveux d'individus qu'ils n'ont jamais vu, ou voler des objets liés à la coiffure comme des bigoudis dans un espace public. D'autres individus tricophiles fantasmeraient ou voudraient littéralement « se frotter contre les cheveux de quelqu'un ». Ils peuvent aimer caresser, brosser, coiffer ou laver les cheveux d'autres personnes et/ou aimer que l'on s'occupe de leurs cheveux. Ce fétichisme affecte aussi bien les hommes que les femmes."

Apparemment  :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 12:48:30  profilanswer

n°48085584
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2016 à 12:48:59  profilanswer

bardiel a écrit :

ça fait fantasmer comme la taille des pieds pour un homme

C'est a dire?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48085590
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 12:49:15  profilanswer

j'ai eu un débarquement de visite venue de nul part sur AUM, ca peut venir d'ou ?

n°48085592
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-12-2016 à 12:49:34  profilanswer

bardiel a écrit :

La longueur des cheveux d'une femme (surtout si bien entretenus), ça fait fantasmer comme la taille des pieds/des mains pour un homme. Si si, c'est vrai :o

:jap:

Une belle crinière, c'est si beau  :love:
Ça peut faire oublier pas mal de défaut chez la nana tellement tu es love par son visage mis en valeur par les cheveux.

Zaldarf a écrit :

j'ai eu un débarquement de visite venue de nul part sur AUM, ca peut venir d'ou ?

De chez moi.  :o
Tu as dû avoir mes prétendantes depuis que j'ai suspendu mon compte AUM

Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 12:52:17

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48085600
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2016 à 12:50:10  profilanswer

Ah bin j'aurais dû trouver un tricophile, il se serait occupé de mes cheveux à ma place.

---------------
* schlack schlack *
n°48085637
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2016 à 12:55:01  profilanswer

Pour info, je chausse du 46 fillette/47 pour 1m70 "seulement", je suis gaucher, et la longueur entre le pouce et le majeur déplié sur une table : 21cm, longueur majeur/contact replié sur le bras : 21 à 23cm.
Donc voilà, les co**eries qu'on peut entendre à droite et à gauche dans les magazines divers et variés et autres "légendes urbaines" pour savoir si un mec est un bon coup, je les ai bien entendu. Bon jusque là, j'ai jamais eu de "ah ben non c'était faux en fait" [:rhetorie du chaos]
Mais bon, c'est pas pour autant que c'est vrai [:cosmoschtroumpf]

Zaldarf a écrit :

Bots/fake comptes histoire de faire passer la pillule de Noël plus facilement aux célibs qui ont 0 chances.
Début février t'aura la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 19-12-2016 à 12:55:27

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48085720
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 13:03:31  profilanswer

trekker92 a écrit :

tu vantes ca par rapport à la timidité ou autre approche de confiance
moi je vois plutot les avantages pratiques :
tu peux voir au cours des premiers mots une idée premiere de la personne (situation, style, éducation)
tu pars d'un potentiel possible de rencontre
tu peux avoir une idée du développement personnel de la personne grace au profil
et l'attrait number one pour moi, qui élimine à plate couture toute sortie bar/boite : t'es en in-di-vi-du-el avec la personne, sans avoir 66dB dans les oreilles de sono ou table voisine surexcitée, ni contraintes d'horaires ou autres pratiques, incivilités, sursociabilité, etc..
l'ambiance troquée contre l'entièreté de l'attention, je trouve ca perfect.

mais ca reste mon avis.

T'as raison sur tout mais bon pour le gras ça reste à voir, en boite la fille n'entend pas ce que tu dis certes, mais ne parles pas avec 5 mecs en même temps... :o

n°48085734
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 13:05:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'es fière de ta teub, tu veux qu'on te la touche dans la rue ?
Une partie de ton corps c'est pas "une passion" hein, c'est ton corps. Donc c'est à toi de choisir si t'as envie que les inconnus la touchent ou non, rien à voir avec le fait que tu sois passionné.

Le problème avec ma teub c'est que si je la sort ce sera une atteinte à la pudeur... :o

n°48085770
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 13:09:11  profilanswer

bardiel a écrit :

Bots/fake comptes histoire de faire passer la pillule de Noël plus facilement aux célibs qui ont 0 chances.
Début février t'aura la même chose.

Merci de ton avis. [:zaldarf:5]

n°48085773
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 13:09:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as raison sur tout mais bon pour le gras ça reste à voir, en boite la fille n'entend pas ce que tu dis certes, mais ne parles pas avec 5 mecs en même temps... :o

pas une question de leur parler.. mais d'etre influencé par leur regard, atitude, réaction : si ya un truc que tu prévois mal ou autre, qu'un détail qu'elle voit et que t'en as cinq derriere qui se foutent de ta  gueule..  
en boite, une fille est jamais draguée par un seul mec..

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 13:09:13  profilanswer

n°48085797
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2016 à 13:11:50  profilanswer

La seule fois ou j'ai essayé de draguer en boite, c'était a base d'un "Y'a du monde, tu viens souvent ici?" Avec un bon taux d'alcool.
Bon ça a du s'arrêter a peu près la.

---------------
n°48085808
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 13:13:41  profilanswer

trekker92 a écrit :

pas une question de leur parler.. mais d'etre influencé par leur regard, atitude, réaction : si ya un truc que tu prévois mal ou autre, qu'un détail qu'elle voit et que t'en as cinq derriere qui se foutent de ta  gueule..  
en boite, une fille est jamais draguée par un seul mec..

Oui c'est vrai là dessus, il y a moins de honte en cas de nigalerie, mais le mâle alpha a plus de réussite IRL que sur SDR...

C'est vrai aussi, une fille n'est jamais draguée par un seul mec dans une soirée, mais elle ne discutera pas avec les 5 simultanément, mais chacun leur tour, j'ai déjà vu des meufs me montrer leurs compte AUM, elles peuvent être jusqu'a 20 discussions en même temps (d'ou les "mdr" "lol" "des barres" réponses monosyllabiques)...

n°48085835
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 13:15:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La seule fois ou j'ai essayé de draguer en boite, c'était a base d'un "Y'a du monde, tu viens souvent ici?" Avec un bon taux d'alcool.
Bon ça a du s'arrêter a peu près la.

Les boites c'est comme les SDR, analyse de l'environnement, opener subtil et rigolo, pas de yes/no questions, sortir ses couilles, mais à la différence des SDR c'est qu'on te demande de faire cela spontanément, quand sur SDR tu peux prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas dire...

n°48085838
trekker92
Posté le 19-12-2016 à 13:16:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c'est vrai là dessus, il y a moins de honte en cas de nigalerie, mais le mâle alpha a plus de réussite IRL que sur SDR...

C'est vrai aussi, une fille n'est jamais draguée par un seul mec dans une soirée, mais elle ne discutera pas avec les 5 simultanément, mais chacun leur tour, j'ai déjà vu des meufs me montrer leurs compte AUM, elles peuvent être jusqu'a 20 discussions en même temps (d'ou les "mdr" "lol" "des barres" réponses monosyllabiques)...

..et sur les SDR les conversations sont isolées entre elles
IRL tu est souvent sous les critiques de ton camp en cas de dérapage (questions, remarques, tout peut y passer... rien que le regard de l'autre qui se demande si tu vas chopper..... moi ca me fout un stress..)

n°48085850
trekker92
Posté le 19-12-2016 à 13:17:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les boites c'est comme les SDR, analyse de l'environnement, opener subtil et rigolo, pas de yes/no questions, sortir ses couilles, mais à la différence des SDR c'est qu'on te demande de faire cela spontanément, quand sur SDR tu peux prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas dire...

donc tu finis toujours par déballer de la merde vu les conditions environnantes.
moi je veux maitriser ma conversation, mot pour mot, à ce que je dis.
je peux le faire parfaitement en étant détendu, càd pas sous les regards observateurs des autres.
j'ai besoin d'assurance pour etre confiant.

n°48085874
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 13:19:52  profilanswer

Karousel a écrit :

On peut être passionné par ses propres cheveux?

Toutes les filles de l'Oréal ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48085876
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2016 à 13:20:01  profilanswer

haralph a écrit :

Il vaut mieux un échec que un regret ?

Question du lundi  [:sneijder:3]

L'échec qui mène au regret  [:fredmoul:1]

Mais sentimentalement je gère le regret BEAUCOUP mieux que l'échec.

Message édité par -Poison- le 19-12-2016 à 13:21:06

---------------
2 + 2 = 5
n°48085881
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 13:20:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je n'ai toujours pas de compte là bas. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48085890
moxone
Posté le 19-12-2016 à 13:21:39  profilanswer

haralph a écrit :

Un regret. Un échec, ça te détruit l'amour propre en milles morceaux. En même temps, les rares fois où je me suis lancé c'est quand j'étais à fond sur la nana, donc forcément le ratal il fait bien mal  [:roum samsara:4]

n°48085898
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 13:22:05  profilanswer

haralph a écrit :

Sur un malentendu :o

n°48085900
Atlantis_
Posté le 19-12-2016 à 13:22:09  profilanswer

Sur SDR, tu sais que la fille est célibataire et en recherche.
Rien que le fait de pas savoir si y a son mec pas loin ou si elle est pas célibataire, ça me bloque à draguer en boîte...

Tous mes date, tu sais l'un l'autre que t'es pas là pour du beurre quoi.

---------------
Smile is the answer.
n°48085910
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 13:22:42  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Des fois elles sont pas célibataires :o

n°48085919
andre1980
Posté le 19-12-2016 à 13:23:10  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Rien que le fait de pas savoir si y a son mec pas loin ou si elle est pas célibataire, ça me bloque à draguer en boîte...  

Bien dit  :jap:  

---------------
n°48085923
trekker92
Posté le 19-12-2016 à 13:23:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

+1, meme s'il arrive que ce genre de situation soit de plus en plus présente sur les SDR  :
au moins, tu peux légitimement draguer, c'est à elle de gérer son ouverture par rapport à son potentiel mec.

n°48085950
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-12-2016 à 13:26:08  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je commence à avoir un certain âge, faudrait que j'essaie...

Mais en vrai, ça ne vous fait pas bizarre qu'un inconnu/ une inconnue demande à vous toucher ou vous touche?

Ça m'arrive assez souvent qu'on me demande ça pour mes cheveux, d'après tumblr c'est de la curiosité malsaine de Blanc et il faut dire non [:rapscallion:4] et leur lister leurs privilèges,  mais en général je me demande juste "aah, de quand date mon dernier shampoing?" et si c'est assez récent ça me pose aucun problème.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48085973
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2016 à 13:27:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Merci de ton avis. [:zaldarf:5]

Je l'ai fait version courte... j'ai remarqué la même chose sur Tinder depuis 1 grosse semaine et demi avec du profil viable (pas du bot/fake visible à 50km), mais sans réponse sur plusieurs dizaines et dizaines de like et quelques superlike lâchés sur du profil qui habituellement au moins me répondait, juste pour faire dépenser du pognon. Oui, mais non monsieur Tinder, ma CB ne servira pas à payer votre Porsche pour Noël :D

Atlantis_ a écrit :

Euh, j'en ai déjà croisé sur SDR qui clairement étaient encore avec leur mec, et cherchaient un coup d'un soir [:clooney11]
Par solidarité masculine, je préfére couper court à la conversation après une leçon donnée à la demoiselle.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 19-12-2016 à 13:30:40

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48085997
gandalfthe​white
Posté le 19-12-2016 à 13:30:21  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

+1.
Le 1er cap est passé quand tu rencontres la personne. En principe, elle est célibataire et un minimum interessée par toi.
Dans la vie courante, c'est pas toujours évident à avoir ces 2 infos  [:clooney2]

Le failed quand ta l'impression que la fille s'interesse à toi et qu'a ta proposition d'aller boire un verre, elle répond non [:tim_coucou:1].

n°48086010
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2016 à 13:31:12  profilanswer

Citation :

Shopping List

Par pitié, un homme avec une vraie barbe ! Merci bien.

Et un minimum de conversation également s'il vous plait.

[:poutrella]

---------------
2 + 2 = 5
n°48086019
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-12-2016 à 13:31:35  profilanswer

Regret, ne rien faire.
Echec, rateau.

Pomme a écrit :

Un échec. Mais de quoi parle-t-on exactement ?

Simple question suite à mon weekend  [:transparency]
Samedi soir, sortie avec un pote dans une célèbre boite à panthère (Deltibo sait  [:exceptionnalnain:1] ). On arrive, y a une queue de dingue pour rentrer. Tout de suite y a trois nanas (2 ne sont pas de Paris, juste la pour le weekend) qui arrives derrière nous dans la file. On tchatche avec elles et puis finalement on fait toutes la soirée avec elles. Super soirée.
On finit par quitter la boite très tard (mon pote est parti un peu plus tôt). On se sépare dehors sans aucune tentative concrète de part et d'autres. On en reste à cette belle rencontre.
Le lendemain je raconte la soirée à ma BFF. Elle me pourrit parce que j'ai pas demandé de numéro. Du j'ai stalke une des nanas sur FB et envoyé une friend request.
Comme ça j'aurais le regret et l'échec.  [:kidou]

Message édité par haralph le 19-12-2016 à 13:32:32

---------------
Flickr
n°48086030
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-12-2016 à 13:32:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce mâle alpha [:implosion du tibia]

je tiens cômême a signaler que ce n'est pas lui qui a demandé..
#jesuisunmalalpha

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°48086038
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2016 à 13:33:17  profilanswer

-Poison- a écrit :

Citation :

Shopping List

Par pitié, un homme avec une vraie barbe ! Merci bien.

Et un minimum de conversation également s'il vous plait.

[:poutrella]

Pourtant c'est pratique la fausse barbe pour changer régulièrement de look en 2sec.

---------------
n°48086039
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-12-2016 à 13:33:21  profilanswer

T'es déjà foutu, elles n'étaient là que le WE, le moment idéal pour le moove etait pdt la boite.

---------------
Topic Haltéro
n°48086059
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 13:35:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48086076
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 13:36:25  profilanswer

therouquine a écrit :

#jesuisunmalalpha

T'es ma copilote préférée.  [:flagadadim]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-12-2016 à 13:37:08

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48086087
andre1980
Posté le 19-12-2016 à 13:37:06  profilanswer

therouquine a écrit :

#jesuisunmalalpha

Pour Pablo : [:biiij]

---------------
n°48086095
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 13:38:15  profilanswer

Je suis un male Oméga. Je le sais bien  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48086097
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-12-2016 à 13:38:20  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Boarf c'est juste une question de goût du risque, l'inconnu ça a aussi un attrait

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48086107
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-12-2016 à 13:39:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que j'ai jamais pécho en boite, je trouve que c'est vraiment la chienlit, pas moyen de s'entendre, beaucoup trop de monde.  [:t_faz:1]  

Atlantis_ a écrit :

C'est justement ça que j'aime pas avec les SDR perso.  [:hannaemax:3]

n°48086116
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 13:39:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que j'ai jamais pécho en boite, je trouve que c'est vraiment la chienlit, pas moyen de s'entendre, beaucoup trop de monde.  [:t_faz:1]  

HannaeMax a écrit :

C'est justement ça que j'aime pas avec les SDR perso.  [:hannaemax:3]

[:shimay:1]

---------------
n°48086118
Phenom
Posté le 19-12-2016 à 13:40:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'es pas là pour parler en boite, mais pour choper dans les chiottes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48086120
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 13:40:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Et un regret nan ? [:bakk21:2] Tu penses vraiment que c'est mieux de se poser 1000 fois par jour à se demander "et si ?". A mon sens, les regrets c'est vivre sans cesse dans la nostalgie et se poser de multiples questions, ça t'empêche d'avancer version sereine. C'est mourir à petit feu et périr à long terme. Je vois pas comment tu peux te lancer dans une nouvelle relation en vivant dans le passé.  

Balavoine disait je veux mourir malheureux pour ne rien regretter. Malgré le fond sonore en bontempi, il avait raison. C'est une vraie chute qui pose les vraies questions.

[:kimonox:3]

Non mais si t'es à ce point bloqué sur une personne tu ne peux pas ne pas te lancer, c'est pour ça qu'en réalité les regrets sont finalement minimes passé 16 ans.Soit tu te lances, soit tu t'en tapes en fait.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34956  34957  34958  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)