Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34953  34954  34955  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48083081
Shroom01
Posté le 19-12-2016 à 08:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les nigauds.

J'ai besoin de conseils.
La jeune fille que j'ai rencontré l'autre soir, je la décris vite fait: Blonde et fine, et vachement compliquée avec les mecs. Du genre à toujours trouver un défaut pour tout envoyer peter.
A coté de ça elle a un harem de mecs qui lui tournent autour, dont au moins un qui lui plait (donc on est 2 dans la course).
Elle discute pas/peu via FB.
Là j'ai arraché un rencard vendredi. Depuis pas un message, ni dans un sens ni dans l'autre.
D'après vous, est-ce que je continue de ne pas relancer jusqu'à vendredi pour se mettre d'accord sur le lieu et l'heure ?

Encore un truc, elle adore la randonnée, justement samedi je vais en faire une a coté de chez elle, vous pensez que je propose avant le RDV ou pendant ? ou j'en parle pas du tout.

TL;DR: J'ai pas l'habitude de dater des filles "timides", aidez-moi. :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 08:50:20  profilanswer

n°48083093
par-hasard
Posté le 19-12-2016 à 08:53:19  profilanswer

Parle le lui jusqu'à vendredi, le rencard c'est pas un objectif décroché définitivement.

Entre deux messages creuse pour vous mettre d'accord sur le lieu et l'heure.

Pour la rando, je pense que c'est trop tôt, tu pourras glisser un mot et en parler vendredi.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48083158
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-12-2016 à 09:04:09  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est un futur postérieur qu'il a demandé le monsieur

[:inick:5] [:inick:5] [:inick:5] [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48083249
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 09:21:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Pomme le 19-12-2016 à 09:21:50

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48083406
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 09:40:35  answer

n°48083526
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2016 à 09:56:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Bon ben j'ai ma réponse sur le boulot.
(...)
Cette vie de merde.

Mais parfait, je l'attendrai à 22H dans le lit, je lui mettrai un coup, elle dormira. Elle se levera 4H avant moi.
Et je lui laverai ses culottes et ferai la bouffe.

Bien sur au moins de 3 mois, adieu le sexe "ca me fatigue, j'ai pas la tete à ca"
Du coup je niquerai ailleurs, et je lui ferai des pates au ketchup.

[:amraz]

Et qui ne sortira pas un kopeck et qui te fera remarquer que dans le couple c'est toi le pauvre alors que t'es le mec [:cosmoschtroumpf]  

Implosion du Sord a écrit :

Bilan

• plusieurs 10enes de RDV, principalement en début d'année, dont certains ont fait l'objet de CR ici-même. Certains ont données de bons moments galochage post-rencart mais sans aller plus loin
  • de nombreux péchotage à la joprime durant mes multiples périples à Londres
  • la majorité des filles rencontrés sont à minima des dépressives
  • j'ai la sensation que les SDR ça marche pas, mais en fait "j'ai niqué à fond cette année" (c)
  • 100% des ki'mouss n'ont rien données autre que des maux de crâne le lendemain
  • un rencard à venir dans la semaine, rencontre faite sur LinkedIn
  • je me sens toujours aussi seul

Fais un bilan de tes cibles, et choisi mieux. Mieux vaut la qualité que la quantité [:haha_aloy]  

Natopsi a écrit :

Ce qui compte c'est le signe [:little-wolf:2] as-tro-lo-gi-que  [:little-wolf:2]

Le chinois ? [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48083585
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 10:02:29  profilanswer

---------------
n°48083616
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-12-2016 à 10:05:18  profilanswer

n°48083625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-12-2016 à 10:06:06  profilanswer

n°48083631
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 10:06:34  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Salut les nigauds.

J'ai besoin de conseils.
La jeune fille que j'ai rencontré l'autre soir, je la décris vite fait: Blonde et fine, et vachement compliquée avec les mecs. Du genre à toujours trouver un défaut pour tout envoyer peter.
A coté de ça elle a un harem de mecs qui lui tournent autour, dont au moins un qui lui plait (donc on est 2 dans la course).
Là j'ai arraché un rencard vendredi. Depuis pas un message, ni dans un sens ni dans l'autre.
D'après vous, est-ce que je continue de ne pas relancer jusqu'à vendredi pour se mettre d'accord sur le lieu et l'heure ?

Encore un truc, elle adore la randonnée, justement samedi je vais en faire une a coté de chez elle, vous pensez que je propose avant le RDV ou pendant ? ou j'en parle pas du tout.

Être en compétition, ça n'a jamais été mon truc. :D Et c'est encore pire si on en joue. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 10:06:34  profilanswer

n°48083835
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2016 à 10:25:16  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Salut les nigauds.

J'ai besoin de conseils.

Comment tu le sais, elle te l'a dit?
Si oui, c'est pas finaud de sa part, surtout quand on rencontre quelqu'un.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48083972
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2016 à 10:36:14  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Considère là en échange comme un simple potentiel plan cul et montre lui que c'est toi le bonhomme, pas son "ex"  [:nozdormu]

Si l'ex était un vrai afghan, ça risque de mal finir de tenter d'être encore plus bonhomme [:bouliyaanisqatsi]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48083985
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2016 à 10:37:25  profilanswer

because the night a écrit :

Mais est ce que tu l'es toi-même ? Pourquoi as tu l'impression d'attirer toujours ce genre de femmefolle ?

P'tet que tu sous estimes le nombre de fous/folles :o

---------------
n°48084010
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2016 à 10:39:32  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Elle est pas timide, juste mal élevée :o

---------------
n°48084025
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 10:40:52  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Salut les nigauds.

toi t'aimes sortir avec une proie ambulante?

n°48084077
Shroom01
Posté le 19-12-2016 à 10:47:06  profilanswer

par-hasard a écrit :

Parle le lui jusqu'à vendredi, le rencard c'est pas un objectif décroché définitivement.  

Entre deux messages creuse pour vous mettre d'accord sur le lieu et l'heure.  

Pour la rando, je pense que c'est trop tôt, tu pourras glisser un mot et en parler vendredi.

Je vais maintenir la discussion, même si ça se résume à 2 messages tous les 3 jours..

Pomme a écrit :

OUI. Faut entretenir le contact jusqu'à vendredi, sinon t'as 95% de chances que ça annule au dernier moment ou passe pour le mec pas très motivé.  
Pour la randonnée, tu proposeras durant le rendez-vous s'il se passe bien et ce sera une ouverture pour lui montrer que tu veux la revoir.

Idem, on va maintenir le leger contact.
Et pour la rando, j'en parlerais sur place.

Bresse a écrit :

Être en compétition, ça n'a jamais été mon truc. :D Et c'est encore pire si on en joue. :D

hfr of the dead a écrit :

On a des amis en commun, j'ai des infos régulierement.

Da_Edge a écrit :

Elle est pas timide, juste mal élevée :o

Vu sous ccet angle ;)

trekker92 a écrit :

toi t'aimes sortir avec une proie ambulante?

Si c'est ma copine, j'ai une tendance mâle Alpha qui se développe, et ouais, du coup, ça fait son ptit effet :o

n°48084153
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 10:53:35  answer

Pomme a écrit :

OUI. Faut entretenir le contact jusqu'à vendredi, sinon t'as 95% de chances que ça annule au dernier moment ou passe pour le mec pas très motivé.  
Pour la randonnée, tu proposeras durant le rendez-vous s'il se passe bien et ce sera une ouverture pour lui montrer que tu veux la revoir.

Pareil !

n°48084178
Shroom01
Posté le 19-12-2016 à 10:55:30  profilanswer

Merci Stelli ! [:dolores:3]

n°48084183
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 10:55:40  profilanswer

Dites, c'est quoi être un mâle Alpha ? C'est pas un peu gnangnan comme dénominateur ? Vraie question. [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48084220
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-12-2016 à 10:58:26  profilanswer

C'est le chef de meute, celui qui a le droit de manger en premier.

C'est assez explicite là :

Citation :

La meute est très souvent constituée d’un couple dominant ayant le rôle de chef de groupe.
On appelle le mâle le Loup Alpha et femelle Alpha. C’est le couple dominant qui prend toutes les décisions pour la survie de la meute, déplacements, chasse marquage du territoire.

Le couple Alpha est le seul à se reproduire. Dans la meute l’ordre hiérarchique est constitué des Bêta, qui arrivent après les Alpha. Ils prendront la place du couple Alpha en cas de problème pour la meute (mort). Puis vient les loups Oméga position très peu envieuse dans une meute, car les Oméga subissent des agressions perpétuelles et quotidiennes. L’Oméga de par sa position dans le rang sera le dernier à manger, sur une proie tuée par la meute.

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 19-12-2016 à 11:00:01
n°48084256
uxam
Posté le 19-12-2016 à 11:01:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Dites, c'est quoi être un mâle Alpha ? C'est pas un peu gnangnan comme dénominateur ? Vraie question. [:klemton]

c'est celui qui prend ce qu'il veut quand il veut

n°48084308
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 11:05:29  profilanswer

A la ki, j'ai pu mettre ma main dans la chevelure fournie d'une inconnue, c'est ce qui s'est le plus rapproché d'un contact physique avec une femme pour mon année 2016.  

J'aurais pu rencontrer une femme dimanche mais j'ai pas eu la foi et un peu la gueule de bois.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48084329
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 11:06:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça dépend, la brad Pitt theory peut encore être prise en compte, il y a beaucoup de filles avec qui le "emballé hop c'est posé" fonctionne...

hfr of the dead a écrit :

Certaines filles se sentent valorisées lorsqu'il y a plusieurs bites mecs sur elles, apparemment être un bout de viande est un atout pour certaines... :pfff:  

Bresse a écrit :

Un type un peu borné qui déconsidèrent les femmes (c'est pour moi le plus haut degré du mâle alpha)... :o  

n°48084335
par-hasard
Posté le 19-12-2016 à 11:07:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Euh ça veut rien dire. Perso, si le mec qui me plait je le vois arraché, défoncé à chaque fois, c'pas la peine. Et autant je suis la première à me mettre des races, autant je sais me contenir devant un potentiel. Pour peu que tu sois du genre à devenir un peu con après 2 pintes, je comprends que ça "effraie". Pis mets toi à sa place, c'est quoi l'image que tu lui renvoies ? Faudrait qu'elle apprenne à te connaitre dans un autre contexte.

Elle m'a pas vu défoncé une seule fois, mais j'ai tendance à être très prolixe, incohérent et à la textoter sur messenger. J'avais déjà quitté toutes mes conversations une fois mais les gens comprennent pas :O (maintenant si)

Mais je prends note de ton avis. Je peux encore m' arrêter quand je veux, c'est aujourd'hui donc. :jap:

Message édité par par-hasard le 19-12-2016 à 11:08:45

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48084353
par-hasard
Posté le 19-12-2016 à 11:09:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

A la ki, j'ai pu mettre ma main dans la chevelure fournie d'une inconnue, c'est ce qui s'est le plus rapproché d'un contact physique avec une femme pour mon année 2016.

J'aurais pu rencontrer une femme dimanche mais j'ai pas eu la foi et un peu la gueule de bois.

La frisée de l'autre table ?  :love:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48084355
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 11:09:17  answer

C'était pas une inconnue, c'était moi :o

n°48084367
Djall
Posté le 19-12-2016 à 11:10:30  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je crois qu'on a tous repéré la même! Très mimi en effet!

n°48084373
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 11:10:55  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ouais j'ai pu lui toucher deux fois. Gros gros kiff elle avait les cheveux tout doux.  [:flagadadim]

---------------
n°48084382
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-12-2016 à 11:11:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Un mâle qui n'est pas une serpillère, qui assume sa personnalité en disant "fuck" aux personnes qui critique ces goûts et qui surtout marcher la tête haute et pas penché comme un perdant.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48084392
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 11:12:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Chou Andy a écrit :

C'est le chef de meute, celui qui a le droit de manger en premier.

C'est assez explicite là :

Citation :

La meute est très souvent constituée d’un couple dominant ayant le rôle de chef de groupe.
On appelle le mâle le Loup Alpha et femelle Alpha. C’est le couple dominant qui prend toutes les décisions pour la survie de la meute, déplacements, chasse marquage du territoire.

Le couple Alpha est le seul à se reproduire. Dans la meute l’ordre hiérarchique est constitué des Bêta, qui arrivent après les Alpha. Ils prendront la place du couple Alpha en cas de problème pour la meute (mort). Puis vient les loups Oméga position très peu envieuse dans une meute, car les Oméga subissent des agressions perpétuelles et quotidiennes. L’Oméga de par sa position dans le rang sera le dernier à manger, sur une proie tuée par la meute.

en gros, un gros bras, quelqu'un qui affiche sa présence meme si (et surtout si) tu veux pas la voir
c'est un mix de dur a cuire, le genre de mec qui veut pas passer inaperçu, avec un coté un peu badboy mais surtout extraverti.
il ne doit surtout pas etre timide (donc pas gsnalf)
généralement, il se la pete

Spoiler :

bien plus haut que son..

n°48084411
natic
Posté le 19-12-2016 à 11:13:41  profilanswer

Ar3se a écrit :

Hello, je vous ai manqué ?
Vous oui :)

J'ai viré ma grande au bout de même pas 2 semaines pour follance caractérisée.
Je m'en doutais pour l'avoir pratiqué un peu mais j'ai voulu laisser la chance au produit (bon elle est bien mignonne aussi :o )

Donc encore une meuf avec un trauma lié à la sphère intime avec tout ce que ça implique, pas que ça me dérange (j'ai l'habitude de ce genre de nanas à force de les attirer) mais le pompon aura été le sms ce matin pour dire qu'elle voulait qu'on parle (encore, ça n'aura été que la 3e discussion de la semaine) car elle avait deconné hier soir.  

Elle a dansé avec une connaissance qui lui tournait autour depuis pas mal de temps et bien sûr c'est maintenant qu'elle craque et l'embrasse alors qu'elle aura passé une semaine à me dire combien elle était heureuse avec moi, que j'étais tellement attentionné, que c'était fluide et tellement simple avec moi...

Elle voulait qu'on se voit pour en parler. Comme ça ne m'intéressait pas de perdre mon temps, elle commence à me sortir que si elle ne peut pas me parler, elle finira par me quitter  :lol:  
Et que c'est de ma faute si elle est allé vers lui car je l'empêche d'être elle-même à 100%   :love:  

J'ai rigolé, je lui ai demandé de me foutre la paix et je l'ai bloqué de partout, tu vas voir comment c'est simple avec moi. Tu dégages sans sommation.  

J'en suis a 2 appels et 3 sms sans réponses de ma part. :)
Dont un message pour me dire qu'il fallait qu'on se voit pour qu'elle me rembourse le pull que je lui avait offert hier.

Pull qu'elle portait le soir même quand elle à galoché ce gars  :sarcastic:  

Et le pire est que je m'en fous. Dommage, elle avait ses bons côté, elle s'est super bien occupé de moi alors que j'avais la crève mais je vais pas m'emmerder pour une gonzesse incapable de faire preuve de respect et qui va voir ailleurs des que j'ai le dos tourné !

Back to the game  :hello:

putain toi je t'aime bien, t'es un vrai [:roger21:1]  

n°48084415
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 11:13:57  profilanswer

---------------
n°48084442
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 11:16:10  answer

Ouais j'ai pu lui toucher deux fois. Gros gros kiff elle avait les cheveux tout doux.  [:flagadadim]

Et c'est tout? Je comprends pas :o

n°48084463
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 11:18:20  profilanswer

Mais comment on peut mettre sa main dans la chevelure d'une inconnue?

n°48084471
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 11:18:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Azy, fallait le dire, j'aurais mis ma chevelure à ta disposition [:kimonox:3]

Je préfère les chevelures frisées  :o

---------------
n°48084477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 11:19:16  profilanswer

pvcr a écrit :

En demandant  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48084479
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 11:19:24  profilanswer

---------------
n°48084487
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 11:19:57  profilanswer

trekker92 a écrit :

en gros, un gros bras, quelqu'un qui affiche sa présence meme si (et surtout si) tu veux pas la voir
c'est un mix de dur a cuire, le genre de mec qui veut pas passer inaperçu, avec un coté un peu badboy mais surtout extraverti.
il ne doit surtout pas etre timide (donc pas gsnalf)
généralement, il se la pete

Spoiler :

bien plus haut que son..

Et c'est ça qui est sensé faire l'unanimité auprès de la gent féminine?

n°48084497
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 11:20:41  answer

pvcr a écrit :

Ouais c'est bizarre, toucher les cheveux juste pour toucher les cheveux...

n°48084509
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 11:21:24  profilanswer

ça m'avait pas traversé l'esprit la demande officielle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34953  34954  34955  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)