Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34955  34956  34957  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48084952
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 19-12-2016 à 11:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Je ne chasse pas ce genre de gazelles. ;)

ouais mais dans la faune si j'élimine le 18/33 que je convoite, la savane est completement vide, c'est la secheresse absolue qui vient ensuite

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 11:56:17  profilanswer

n°48084955
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 11:56:40  profilanswer

andre1980 a écrit :

un nigaud qui le cache bien.
Tu peux être un mâle Alpha dans la vie courante et être un nigaud devant une femme qui te plait. Il faut juste arriver à "calmer" ces sentiments pour la demoiselle.

Perso, je suis passé de super nigaud à simple nigaud en prenant confiance en moi et en assumant qui je suis (un nolife-otaku). J’emmerde les gens (en même temps, la plupart sont fade) , j'hésite plus à dire les choses même désagréable (dernier exemple avec une collègue, "Marie, les 6kg que tu as pris pendant mon absence sont de trop, tu es trop grosse là, effet Bibendum." => elle est au régime maintenant) et je marche droit maintenant (et plus courbé).  

Je n'ai plus mon côté "honte de moi, d'être une merde, une serpillère" avec les gens (homme comme femme). Reste que je suis très timide avec les femmes que je trouve mignonne (aucun souci avec les belles vu qu'elles ne m'attirent pas). J'ai encore tendance à me montrer très froid avec ces derniers (beaucoup plus qu'avec les autres gens). A leur yeux, je passe pour une personne sans cœur au début. J'ai besoin de temps pour me décoincer un peu et montrer ma vrai personnalité (qui mine de rien, plait beaucoup).

Par contre, demander un rdv ou autre au vive voix, c'est toujours impossible. Je tremble de partout et finalement, je fais rien [:bakk39]
Pour moi, les SDR c'est le top pour passer au dessus de se blocage.

Chuis pas assez méchant pour être Alpha!

n°48084965
trekker92
Posté le 19-12-2016 à 11:57:24  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Sinon un mâle alpha, pour faire simple, c'est un Ryan Gosling donc merci de rester mesurés dans les comparaisons.

ca, ils y arriveront pas : ils veulent voir un nigaud parmi les males alpha pour se rassurer, alors que le mal alpha est quand meme l'incarnation meme de l'égocentrisme : l'opposé du nigaud.

n°48084978
FLeFou
Posté le 19-12-2016 à 11:58:35  profilanswer

haralph a écrit :

Il vaut mieux un échec que un regret ?

Question du lundi  [:sneijder:3]

Un échec

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48085000
trekker92
Posté le 19-12-2016 à 12:00:05  profilanswer

haralph a écrit :

regretter un échec?

n°48085003
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-12-2016 à 12:00:12  profilanswer

haralph a écrit :

Dépend du moment.
Si tu es déjà au fond du trou, mieux vaut un regret. Un échec de plus peut être la goutte de trop et t’emmener au suicide.

Si tu as de la marge et le mental pour absorber l'échec, mieux vaut choisir l'échec.

Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 12:01:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48085012
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-12-2016 à 12:00:55  profilanswer

haralph a écrit :

Citation :

A la vie inch'Allah Général
Pas l'temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes

Citation :

Most people die of a sort of creeping common sense, and discover when it is too late that the only things one never regrets are one's mistakes.

---------------
Topic Haltéro
n°48085032
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 12:02:31  profilanswer

haralph a écrit :

un regret, c'est moins violent.
Mais comme je suis très passif en matière de séduction, j'ai eu très peu d'échecs, c'est l'avantage de rien tenter. :o

n°48085042
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 12:03:22  profilanswer

trekker92 a écrit :

ouais mais dans la faune si j'élimine le 18/33 que je convoite, la savane est completement vide, c'est la secheresse absolue qui vient ensuite

ça doit être dur pour échanger quand même.

n°48085084
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 12:06:26  profilanswer

haralph a écrit :

Il vaut mieux une dame  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 12:06:26  profilanswer

n°48085089
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 12:06:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48085154
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2016 à 12:11:58  profilanswer

andre1980 a écrit :

haut des fesses si sec
milieu des fesses si mouillé

Texture du cheveux au top. Pas encore rencontré de femme ayant des cheveux plus doux que les miens depuis des années (peut être plus de 10 ans).
100% de jalouse de mes cheveux depuis au moins 10 ans.

Bien vu l'aveugle  :lol:

Y a pas d'justice.
Si les hommes ont des cheveux à rendre les femmes jalouses, que reste-t-il aux femmes, je vous l'demande.  
[:tim_coucou]

---------------
* schlack schlack *
n°48085163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2016 à 12:12:24  profilanswer

haralph a écrit :

Ni l'un ni l'autre. Quand j'étais en jachère, je n'avais ni d'échec ni de regret  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48085181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2016 à 12:13:52  profilanswer

LPCDH a écrit :

Y a pas d'justice.
Si les hommes ont des cheveux à rendre les femmes jalouses, que reste-t-il aux femmes, je vous l'demande.  

Moi quand j'avais les cheveux long et détachés, ça m'arrivait qu'on me demande à les toucher (j'ai de beaux de cheveux  :o ). Mais c'était souvent des femmes d'un certain age  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48085200
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-12-2016 à 12:15:16  profilanswer

haralph a écrit :

Un échec :o

Je regrette de ne pas avoir tenté avec une nana correspondant à 100% à mes critères, je pense que je l'aurai mieux vécu si je m'étais pris un rateau :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48085237
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2016 à 12:17:48  profilanswer

Non mais toi vu la photo je te crois, tkt :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48085252
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 12:18:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

un nigaud qui le cache bien.
Tu peux être un mâle Alpha dans la vie courante et être un nigaud devant une femme qui te plait. Il faut juste arriver à "calmer" ces sentiments pour la demoiselle.

Perso, je suis passé de super nigaud à simple nigaud en prenant confiance en moi et en assumant qui je suis (un nolife-otaku). J’emmerde les gens (en même temps, la plupart sont fade) , j'hésite plus à dire les choses même désagréable (dernier exemple avec une collègue, "Marie, les 6kg que tu as pris pendant mon absence sont de trop, tu es trop grosse là, effet Bibendum." => elle est au régime maintenant) et je marche droit maintenant (et plus courbé).  

Je n'ai plus mon côté "honte de moi, d'être une merde, une serpillère" avec les gens (homme comme femme). Reste que je suis très timide avec les femmes que je trouve mignonne (aucun souci avec les belles vu qu'elles ne m'attirent pas). J'ai encore tendance à me montrer très froid avec ces derniers (beaucoup plus qu'avec les autres gens). A leur yeux, je passe pour une personne sans cœur au début. J'ai besoin de temps pour me décoincer un peu et montrer ma vrai personnalité (qui mine de rien, plait beaucoup).

Par contre, demander un rdv ou autre au vive voix, c'est toujours impossible. Je tremble de partout et finalement, je fais rien [:bakk39]

+1000  :jap:  

Il faut plusieurs mois voir années pour mettre totalement fin à sa nigalerie, et seul l'apprentissage sur le terrain le permet... :jap:  

n°48085256
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2016 à 12:19:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Citation :

Puis vient les loups Oméga position très peu envieuse dans une meute, car les Oméga subissent des agressions perpétuelles et quotidiennes. L’Oméga de par sa position dans le rang sera le dernier à manger, sur une proie tuée par la meute.

Putain c'est nous les gars [:alphus]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48085264
trekker92
Posté le 19-12-2016 à 12:19:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000  :jap:  

Il faut plusieurs mois voir années pour mettre totalement fin à sa nigalerie, et seul l'apprentissage sur le terrain le permet... :jap:  

quand tu pars d'un moment ou tu as les jetons d'approcher une fille seule et que t'arrives à un moment ou tu prends l'initiative de l'emballer, ya pas qu'une semaine qui s'écoule..

n°48085304
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2016 à 12:23:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi quand j'avais les cheveux long et détachés, ça m'arrivait qu'on me demande à les toucher (j'ai de beaux de cheveux  :o ). Mais c'était souvent des femmes d'un certain age  :D

Je commence à avoir un certain âge, faudrait que j'essaie...

Mais en vrai, ça ne vous fait pas bizarre qu'un inconnu/ une inconnue demande à vous toucher ou vous touche?

---------------
* schlack schlack *
n°48085373
Cavatines
Posté le 19-12-2016 à 12:28:44  profilanswer

LPCDH a écrit :

Mais en vrai, ça ne vous fait pas bizarre qu'un inconnu/ une inconnue demande à vous toucher ou vous touche?

Quand j'avais les cheveux très longs, ça m'arrivait régulièrement qu'on me demande à toucher mes cheveux, ou qu'on les touche sans me demander, et c'était no way dans tous les cas  :fou:  

n°48085395
trekker92
Posté le 19-12-2016 à 12:30:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

tu vantes ca par rapport à la timidité ou autre approche de confiance
moi je vois plutot les avantages pratiques :
tu peux voir au cours des premiers mots une idée premiere de la personne (situation, style, éducation)
tu pars d'un potentiel possible de rencontre
tu peux avoir une idée du développement personnel de la personne grace au profil
et l'attrait number one pour moi, qui élimine à plate couture toute sortie bar/boite : t'es en in-di-vi-du-el avec la personne, sans avoir 66dB dans les oreilles de sono ou table voisine surexcitée, ni contraintes d'horaires ou autres pratiques, incivilités, sursociabilité, etc..
l'ambiance troquée contre l'entièreté de l'attention, je trouve ca perfect.

mais ca reste mon avis.

n°48085396
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 19-12-2016 à 12:30:58  profilanswer

haralph a écrit :

Echouer sans regrets  [:face_de_pomme]

n°48085416
caillebott​e
Posté le 19-12-2016 à 12:32:28  profilanswer

[:rofl]

n°48085424
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2016 à 12:33:31  profilanswer

Je serais incapable de toucher un/e inconnu/e.

Déjà la semaine dernière j'ai eu un choc quand un type m'a touché les mains [:what has been seen] [:magnets:3]
Je ne comprends pas les gens.

---------------
* schlack schlack *
n°48085429
andre1980
Posté le 19-12-2016 à 12:34:00  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ben non.
Si tu as les cheveux long, c'est que tu aimes les cheveux long.

C'est comme demander à un mec dans la rue qui a une Ferrari si c'est possible de s'assoir au volant. Tu as surement 100% de réponse positif car la personne est fière de sa voiture.
Les cheveux c'est pareil. Je suis fière de mes cheveux et je suis content que cela plaisent à d'autres gens.

C'est comme demander à un passionné de nous faire découvrir un peu sa passion.

Cavatines a écrit :

Quand j'avais les cheveux très longs, ça m'arrivait régulièrement qu'on me demande à toucher mes cheveux, ou qu'on les touche sans me demander, et c'était no way dans tous les cas  :fou:  

Ça, je ne supporte pas. Déjà arrivé, je l'ai toujours mal pris (sensation d’agression physique). Est uniquement des jeunes nana pour ce geste inapproprié (14~20 ans)

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 12:36:15

---------------
n°48085443
Cavatines
Posté le 19-12-2016 à 12:35:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ben non.

C'est comme demander à un mec dans la rue qui a une Ferrari si c'est possible de s'assoir au volant. Tu as surement 100% de réponse positif car la personne est fière de sa voiture.
Les cheveux c'est pareil. Je suis fière de mes cheveux et je suis content que cela plaisent à d'autres gens.

C'est comme demander à un passionné de nous faire découvrir un peu sa passion.

T'es fière de ta teub, tu veux qu'on te la touche dans la rue ?
Une partie de ton corps c'est pas "une passion" hein, c'est ton corps. Donc c'est à toi de choisir si t'as envie que les inconnus la touchent ou non, rien à voir avec le fait que tu sois passionné.

n°48085445
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2016 à 12:36:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Jusqu'aux fesses ? Le truc qui rend fou pas mal d'hommes, peut être même plus que la profondeur du bonnet ou le galbe du derrière [:vapeur_cochonne]

haralph a écrit :

L'échec c'est de rester toujours au même point.
Le regret c'est de ne pas avoir avancer.

Bref, ni l'un, ni l'autre [:talladega:2]  [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 19-12-2016 à 12:38:19

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48085473
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 12:38:21  profilanswer

LPCDH a écrit :

Y a pas d'justice.

Le cul et les nichons?

n°48085474
Karousel
Posté le 19-12-2016 à 12:38:21  profilanswer

On peut être passionné par ses propres cheveux?

n°48085479
andre1980
Posté le 19-12-2016 à 12:38:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Une partie de ton corps c'est pas "une passion" hein, c'est ton corps. Donc c'est à toi de choisir si t'as envie que les inconnus la touchent ou non, rien à voir avec le fait que tu sois passionné.

Ta teub, tu la choisi pas contrairement à la coupe de tes cheveux.
Et je parle de touchage après demande, pas sans demande. Libre à la personne de dire oui ou non à la demande.

Après, je déteste que l'on me touche le reste du corps. Quand un(e) collègue me touche exemple l'épaule, je sursaute et m'écarte de 2m par peur avec en prime "ne me touche pas, je déteste ça (avec une voix méchante)"

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 12:40:39

---------------
n°48085483
Cavatines
Posté le 19-12-2016 à 12:39:33  profilanswer

bardiel a écrit :

Jusqu'aux fesses ? Le truc qui rend fou pas mal d'hommes, peut être même plus que la profondeur du bonnet ou le galbe du derrière [:vapeur_cochonne]  

Je pouvais m'asseoir dessus oui.
Et je les ai coupés sur conseils masculins :o
Bizarrement c'est maintenant que je les ai coupés que je croise dans ma vie amoureuso-sexuelle des tricophiles qui regrettent la longueur.

n°48085496
Cavatines
Posté le 19-12-2016 à 12:40:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ta teub, tu la choisi pas contrairement à la coupe de tes cheveux.

Et je parle de touchage après demande, pas sans demande. Libre à la personne de dire oui ou non à la demande.

Tu peux choisir la coupe de ton pubis. Et devenir un passionné  [:cavatines]  

n°48085502
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2016 à 12:40:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ben non.

...

Mais c'est ton corps, quoi...
Ca me paraitrait bizarre et assez incongru que quelqu'un me touche le cuissot parce que je suis en jupe. Par exemple.
(Si je ne connais pas la personne en tout cas)

Où se situe la limite de ce que les gens ont le droit de toucher s'ils demandent poliment avant..?

---------------
* schlack schlack *
n°48085503
caillebott​e
Posté le 19-12-2016 à 12:41:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

+1

Et pourquoi pas dire qu'une femme est fiere de son cul alors elle aura envie qu'on lui dise tout le temps qu'elle à un beau cul et pourquoi pas aimer qu'on le touche... :o

n°48085513
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 12:41:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me suis plus fait toucher la teub que les cheveux.

n°48085519
andre1980
Posté le 19-12-2016 à 12:42:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu peux choisir la coupe de ton pubis. Et devenir un passionné  [:cavatines]  

Si un jour ça arrive, je t'enverrai des photos pour avoir un avis dessus. Et tu pourras toucher la qualité du poil si on se voit [:antipolis]

---------------
n°48085555
andre1980
Posté le 19-12-2016 à 12:46:03  profilanswer

LPCDH a écrit :

Mais c'est ton corps, quoi...
Ca me paraitrait bizarre et assez incongru que quelqu'un me touche le cuissot parce que je suis en jupe. Par exemple.
(Si je ne connais pas la personne en tout cas)

Où se situe la limite de ce que les gens ont le droit de toucher s'ils demandent poliment avant..?

Si tu lui donnes l'auorisation, il y a rien de bizarre.
Après, les femmes sont très porté sur les cheveux. Suffit de voir le temps et l'argent consacré à cette partie de leur corps.
C'est souvent pour elle assez déroutant de voir un mec avoir de plus long/beau cheveux qu'elle. Ça les intrigue et la curiosité fait le reste.

---------------
n°48085557
LPCDH
* couic *
Posté le 19-12-2016 à 12:46:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Le cul et les nichons?

Si seulement [:parleamamain]

Karousel a écrit :

Les gens qui laissent pousser ad infinitum leurs ongles, c'sont des passionnés d'un bout d'eux aussi...

caillebotte a écrit :

+1

Et pourquoi pas dire qu'une femme est fiere de son cul alors elle aura envie qu'on lui dise tout le temps qu'elle à un beau cul et pourquoi pas aimer qu'on le touche... :o

Y a une différence entre parler/complimenter et toucher.

---------------
* schlack schlack *
n°48085558
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2016 à 12:46:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et je les ai coupés sur conseils masculins :o

Aaaahhh les c...s [:sirguda]

Cavatines a écrit :

Bizarrement c'est maintenant que je les ai coupés que je croise dans ma vie amoureuso-sexuelle des tricophiles qui regrettent la longueur.

La longueur des cheveux d'une femme (surtout si bien entretenus), ça fait fantasmer comme la taille des pieds/des mains pour un homme. Si si, c'est vrai :o

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 19-12-2016 à 12:51:09

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48085580
Cavatines
Posté le 19-12-2016 à 12:48:30  profilanswer

Karousel a écrit :

"La tricophilie est une paraphilie dans laquelle un individu est sexuellement attiré par la pilosité humaine ; plus communément les cheveux selon la classification DSM.
L'excitation sexuelle peut survenir en observant, touchant ou mangeant tout type de poils, incluant notamment les cheveux, les poils pubiens ou la fourrure.
Le fétichisme des cheveux est une paraphilie connexe dans laquelle un individu est sexuellement attiré par sa propre coupe de cheveux, par le fait de couper les cheveux des autres, de regarder d'autres individus se faire coiffer ou d'observer quelqu'un ayant une coupe de cheveux particulière, qu'ils soient longs, courts ou rasés.
Couper ou s'occuper des cheveux donne la même sensation de bien-être que les massages ou les caresses. Lors d'une coupe ou d'une teinte de cheveux, le corps produit des endorphines, et les individus prennent ainsi du plaisir. Les tricophiles peuvent également s'occuper des cheveux d'individus qu'ils n'ont jamais vu, ou voler des objets liés à la coiffure comme des bigoudis dans un espace public. D'autres individus tricophiles fantasmeraient ou voudraient littéralement « se frotter contre les cheveux de quelqu'un ». Ils peuvent aimer caresser, brosser, coiffer ou laver les cheveux d'autres personnes et/ou aimer que l'on s'occupe de leurs cheveux. Ce fétichisme affecte aussi bien les hommes que les femmes."

Apparemment  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34955  34956  34957  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)