| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:26:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:26:14 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:26:14 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Voila. Ça m'arrive de temps en temps que des femmes me demandent de pouvoir toucher mes cheveux sans arrière pensé. No souci. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 11:33:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:27:37 ![]()
|
|
Djall |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:28:15 ![]()
|
pvcr |
|
Cavatines |
Prochaine étape pour 2017 : demander à toucher une paire de boobs, comme ça à une nana dans un bar ! |
dany rfm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
AuldPuck |
|
Shroom01 |
|
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 11:33:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pvcr |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:39:37 ![]()
|
Shroom01 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:40:15 ![]()
|
parce que pour etre hfr-compliant faut avoir une certaine réserve et un regard reculé de sa personne.
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 19-12-2016 à 11:42:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
pvcr |
|
pvcr |
|
Perso, je suis passé de super nigaud à simple nigaud en prenant confiance en moi et en assumant qui je suis (un nolife-otaku). J’emmerde les gens (en même temps, la plupart sont fade) , j'hésite plus à dire les choses même désagréable (dernier exemple avec une collègue, "Marie, les 6kg que tu as pris pendant mon absence sont de trop, tu es trop grosse là, effet Bibendum." => elle est au régime maintenant) et je marche droit maintenant (et plus courbé). Je n'ai plus mon côté "honte de moi, d'être une merde, une serpillère" avec les gens (homme comme femme). Reste que je suis très timide avec les femmes que je trouve mignonne (aucun souci avec les belles vu qu'elles ne m'attirent pas). J'ai encore tendance à me montrer très froid avec ces derniers (beaucoup plus qu'avec les autres gens). A leur yeux, je passe pour une personne sans cœur au début. J'ai besoin de temps pour me décoincer un peu et montrer ma vrai personnalité (qui mine de rien, plait beaucoup). Par contre, demander un rdv ou autre au vive voix, c'est toujours impossible. Je tremble de partout et finalement, je fais rien Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 11:52:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck | Sinon un mâle alpha, pour faire simple, c'est un Ryan Gosling donc merci de rester mesurés dans les comparaisons. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 19-12-2016 à 11:51:09 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Shroom01 | Rah ! Merci andre je vois que je suis pas seul dans ce cas.
Message édité par Shroom01 le 19-12-2016 à 11:52:57 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un échec. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:54:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |