Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34957  34958  34959  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48086120
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 13:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Et un regret nan ? [:bakk21:2] Tu penses vraiment que c'est mieux de se poser 1000 fois par jour à se demander "et si ?". A mon sens, les regrets c'est vivre sans cesse dans la nostalgie et se poser de multiples questions, ça t'empêche d'avancer version sereine. C'est mourir à petit feu et périr à long terme. Je vois pas comment tu peux te lancer dans une nouvelle relation en vivant dans le passé.  

Balavoine disait je veux mourir malheureux pour ne rien regretter. Malgré le fond sonore en bontempi, il avait raison. C'est une vraie chute qui pose les vraies questions.

[:kimonox:3]

Non mais si t'es à ce point bloqué sur une personne tu ne peux pas ne pas te lancer, c'est pour ça qu'en réalité les regrets sont finalement minimes passé 16 ans.Soit tu te lances, soit tu t'en tapes en fait.  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 13:40:19  profilanswer

n°48086141
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 13:41:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48086144
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 13:42:07  profilanswer

trekker92 a écrit :

..et sur les SDR les conversations sont isolées entre elles
IRL tu est souvent sous les critiques de ton camp en cas de dérapage (questions, remarques, tout peut y passer... rien que le regard de l'autre qui se demande si tu vas chopper..... moi ca me fout un stress..)

trekker92 a écrit :

donc tu finis toujours par déballer de la merde vu les conditions environnantes.
moi je veux maitriser ma conversation, mot pour mot, à ce que je dis.
je peux le faire parfaitement en étant détendu, càd pas sous les regards observateurs des autres.
j'ai besoin d'assurance pour etre confiant.

Franchement je suis comme toi, c'est pour ça que je passe par les SDR.
Après la win sur SDR peux te donner suffisamment de confiance en toi pour commencer IRL (c'est justement ce qui m'a motivé à chopper IRL tout en restant sur les SDR pour garantir la win), sachant que c'est IRL que se trouve les meilleures targets... :D  

Après comme sur SDR, il y a de l'échec vu que tu n'es pas encore un véritable mâle alpha dans la drague IRL mais à force de détermination ça peut marcher, en ce moment je suis arrivé à un point ou à 1/2 sorties j'arrive à sortir avec un num de nana, et j'ai même réussi à gratter un ONE shot (celle que j'ai piné dans un train), 1ere nana de boite que je choppe après des années de sorties (et une véritable détermination à mettre fin au gnsalfisme depuis un peu plus de 2ans)...

n°48086150
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 13:42:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Ne sous-estime la capacité à nigaler. :o J'en ai vu.

Après je parle pas pour moi. Je sais que je peux mouryr chaque soir sans rien regretter. Donc tous les jours je fais de la merde. [:kimonox:3]

C'est beau ce que tu dis. :love:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48086160
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-12-2016 à 13:43:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Et un regret nan ? [:bakk21:2]

Dans mon cas de samedi, il y avait 1% de chance que ça marche. J'ai préféré rester sur la belle rencontre plutôt que de prendre un enième rateau. (Rateau que je prendrais finalement sur FB.  [:kazama:2] )

---------------
Flickr
n°48086168
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 13:44:04  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Sur SDR, tu sais que la fille est célibataire et en recherche.  
Rien que le fait de pas savoir si y a son mec pas loin ou si elle est pas célibataire, ça me bloque à draguer en boîte...  

Tous mes date, tu sais l'un l'autre que t'es pas là pour du beurre quoi.

Non mais IRL on drague pas non plus comme un gros porc de rue. Tu vas accoster la fille qui te fait des appels de phare depuis un moment. Les choses se font naturellement.

n°48086173
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-12-2016 à 13:44:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça m'arrive assez souvent qu'on me demande ça pour mes cheveux, d'après tumblr c'est de la curiosité malsaine de Blanc et il faut dire non [:rapscallion:4] et leur lister leurs privilèges,  mais en général je me demande juste "aah, de quand date mon dernier shampoing?" et si c'est assez récent ça me pose aucun problème.

:D :D

Phenom a écrit :

T'es pas là pour parler en boite, mais pour choper dans les chiottes.

Ben je vais justement pas en boite pour parler ou chopper. [:bakk21:2]
Et je croyais que les chiottes c'était fait pour vomir dedans.  [:moouh]  

n°48086185
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-12-2016 à 13:45:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh ça oui ! Ne jamais sous-estimer cette capacité  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48086187
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 13:45:15  profilanswer

---------------
n°48086226
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 13:48:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que j'ai jamais pécho en boite, je trouve que c'est vraiment la chienlit, pas moyen de s'entendre, beaucoup trop de monde.  [:t_faz:1]  

HannaeMax a écrit :

C'est justement ça que j'aime pas avec les SDR perso.  [:hannaemax:3]

Et du coup tu chasses ou?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 13:48:08  profilanswer

n°48086233
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 13:48:35  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Sur SDR, tu sais que la fille est célibataire et en recherche.  
Rien que le fait de pas savoir si y a son mec pas loin ou si elle est pas célibataire, ça me bloque à draguer en boîte...  

Tous mes date, tu sais l'un l'autre que t'es pas là pour du beurre quoi.

Zaldarf a écrit :

Des fois elles sont pas célibataires :o

Déjà rien ne te dis qu'elle est célibataire sur SDR, il y a bien des femmes mariées sur le site, après elle peut être célibataire mais n'ayant pas encore réglée définitivement sa rupture (l'ex qui lui courre après).

Après en boite même si tu vois un mec autour d'elle ça ne veut rien dire :
Il se peut qu'il soit son mec mais un Oméga, donc cédera sa target au mâle Alpha.
Il se peut qu'il soit juste un "ami dans l'espoir" donc que tu peux devancer...
Il se peut qu'il soit aussi un mec qui l'a draguée en boite mais qui se sent déjà avec elle...

n°48086245
uxam
Posté le 19-12-2016 à 13:49:26  profilanswer

pvcr a écrit :

comme tous les gens normaux je pense :o

n°48086265
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 13:50:36  profilanswer

Les chiottes c'est surtout une épreuve de courage, surtout dans les chiottes des mecs. C'est comme la vieille pub Banga© où le couloir se transforme en Amazone remplie de crocodiles

https://www.youtube.com/watch?v=onErXD0miTk

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48086267
dany rfm
Posté le 19-12-2016 à 13:50:45  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que j'ai jamais pécho en boite, je trouve que c'est vraiment la chienlit, pas moyen de s'entendre, beaucoup trop de monde.  [:t_faz:1]  

[:hannaemax:3]

Phenom a écrit :

T'es pas là pour parler en boite, mais pour choper dans les chiottes.

+1000  :jap:  

Il se peut que tu n'ai jamais voulu d'un One shot un vendredi soir... :o

n°48086276
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 13:51:06  answer

pvcr a écrit :

Hannae ne chasse pas, les mecs lui tombent dans le bec direk :o

n°48086277
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 13:51:11  profilanswer

uxam a écrit :

comme tous les gens normaux je pense :o

Ben la normalité ici c'est le SDR, mais sommes nous entre gens normaux?

n°48086285
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 13:51:54  profilanswer

C'est vrai, ils tombent d'autant plus vite quand elle leurs fait un croc en jambe. :o

---------------
n°48086290
fredo3
Posté le 19-12-2016 à 13:52:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Après je parle pas pour moi. Je sais que je peux mouryr chaque soir sans rien regretter. Donc tous les jours je fais de la merde. [:kimonox:3]

:D

Je ne sais pas ce qui s'est passé durant ta pause HFR d'il y a quelque temps, mais t'as changé [:kimonox:3] :D

n°48086292
uxam
Posté le 19-12-2016 à 13:52:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben la normalité ici c'est le SDR, mais sommes nous entre gens normaux?

non justement, il ne faut pas chercher la normalité ici.

n°48086306
Karousel
Posté le 19-12-2016 à 13:53:25  profilanswer

En boîte votre meilleur ami c'est le fumoir.

n°48086311
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 13:53:49  profilanswer

---------------
n°48086316
haralph
Posté le 19-12-2016 à 13:54:09  profilanswer

Pomme a écrit :

[:chapi]  

En même temps, c'est foutu d'avance vu qu'elles étaient là que pour le week-end.
Sauf si tu voulais juste tirer un coup.

Un pote a rencontré sa nana dans exactement les mêmes conditions (même boite, nana présente juste pour le weekend). Ils sont ensemble depuis 1 an et demie et habitent maintenant ensemble.

---------------
Flickr
n°48086320
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 13:54:30  profilanswer

Personne ne change vraiment. [:amraz]

---------------
n°48086325
haralph
Posté le 19-12-2016 à 13:55:09  profilanswer

Karousel a écrit :

En boîte votre meilleur ami c'est le fumoir.

Jamais de la vie je retourne dans le fumoir de cette boite.

---------------
Flickr
n°48086326
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2016 à 13:55:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Prochaine étape pour 2017 : demander à toucher une paire de boobs, comme ça à une nana dans un bar !

C'est une proposition ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48086336
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-12-2016 à 13:55:59  profilanswer

LeAmAs a écrit :

T'es déjà foutu, elles n'étaient là que le WE, le moment idéal pour le moove etait pdt la boite.

Pomme de terre  :??:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48086344
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-12-2016 à 13:56:33  profilanswer

uxam a écrit :

non justement, il ne faut pas chercher la normalité ici.

Les SDR est devenu un lieux normal de la drague maintenant.
A la radio, j'ai entendu que 25% des français (20 à 50 ans) avait déjà était sur au moins un SDR.

C'est dragué en boite qui devient une chose anormal.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 19-12-2016 à 13:57:31

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48086346
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-12-2016 à 13:56:42  profilanswer

lazarock a écrit :

Pomme de terre  :??:

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

---------------
Topic Haltéro
n°48086357
haralph
Posté le 19-12-2016 à 13:57:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu dois pas aller beaucoup en boite pour dire ça  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°48086358
Pomme
Petite olive
Posté le 19-12-2016 à 13:57:51  profilanswer

---------------
n°48086360
moxone
Posté le 19-12-2016 à 13:58:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Et un regret nan ? [:bakk21:2] Tu penses vraiment que c'est mieux de se poser 1000 fois par jour à se demander "et si ?". A mon sens, les regrets c'est vivre sans cesse dans la nostalgie et se poser de multiples questions, ça t'empêche d'avancer version sereine. C'est mourir à petit feu et périr à long terme. Je vois pas comment tu peux te lancer dans une nouvelle relation en vivant dans le passé.  

Balavoine disait je veux mourir malheureux pour ne rien regretter. Malgré le fond sonore en bontempi, il avait raison. C'est une vraie chute qui pose les vraies questions.

[:kimonos:3]

Le regret, il passe avec le temps. Après je n'ai pas vraiment eu de regret qui m'ait fait cogiter 1000 fois par jour, sauf la fois quand j'étais étudiant à l'étranger et que deux minettes s'étaient invitées dans ma chambre et que je suis parti squatté dans la chambre de mon colloc en les laissant dormir dans mon lit  :o  

L'échec, c'est vraiment un refus à l'instant T de ta propre personne, tu te lances sans parachute et la personne en face te regarde t'exploser comme une daube par terre. Ca me fait beaucoup plus cogiter, car je n'ai aucun contrôle de la situation. C'est l'impression de passer devant le tribunal sans pouvoir défendre ta cause : désolée tu me plait pas. BIM Guillotine.

Je parle là, d'un truc où tu t'investis vraiment hein, pas de la fois où tu demandes à une nana de lui toucher les boobs car t'as trois grammes dans le sang

n°48086379
uxam
Posté le 19-12-2016 à 13:59:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

A la radio, j'ai entendu que 25% des français (20 à 50 ans) avait déjà était sur au moins un SDR.

sauf que c'est pas sdr ou boite. Il reste la vrai vie (boulot, sport, cercle d'amis...)

n°48086384
pvcr
Posté le 19-12-2016 à 13:59:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ben les soirées en boite ou ailleurs sont quand même un lieu très propice à la rencontre je trouve et la danse le meilleur moyen de rapprocher les corps.
C'est bien triste de tout miser sur les SDR.

n°48086385
haralph
Posté le 19-12-2016 à 13:59:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah ça arrive ce genre d'histoire ?

Les rares fois où je vais en boite, je vois juste des troupeaux de zombie en transe sur le dernier "boomdoomboomboom" à la mode. Puis après, t'attends des plombes devant les chiottes, tu te rends compte qu'ils sont 40 là dedans et comme t'as envie de pisser tu rentres quand même. Résultat, tu te retrouves à pisser devant des zinconnus en train de taper de la C et de refaire le monde. C'est rigolo mais c'pas là dedans que je vais trouver l'HDMV, je pense.  

Ca arrive, mais faut pas aller dans les boites de punk à chien sous C.

---------------
Flickr
n°48086397
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:00:23  answer

Bresse a écrit :

Personne ne change vraiment. [:amraz]

Faux. Moi je suis au moins en version 8.0 :o

n°48086407
haralph
Posté le 19-12-2016 à 14:01:08  profilanswer

moxone a écrit :

Le regret, il passe avec le temps. Après je n'ai pas vraiment eu de regret qui m'ait fait cogiter 1000 fois par jour, sauf la fois quand j'étais étudiant à l'étranger et que deux minettes s'étaient invitées dans ma chambre et que je suis parti squatté dans la chambre de mon colloc en les laissant dormir dans mon lit  :o  

L'échec, c'est vraiment un refus à l'instant T de ta propre personne, tu te lances sans parachute et la personne en face te regarde t'exploser comme une daube par terre. Ca me fait beaucoup plus cogiter, car je n'ai aucun contrôle de la situation. C'est l'impression de passer devant le tribunal sans pouvoir défendre ta cause : désolée tu me plait pas. BIM Guillotine.

Je parle là, d'un truc où tu t'investis vraiment hein, pas de la fois où tu demandes à une nana de lui toucher les boobs car t'as trois grammes dans le sang

Trop bon résumé de regret/échec.

---------------
Flickr
n°48086408
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 14:01:12  profilanswer

Tu triches tu as implémenté un chat dans ton noyau.

---------------
n°48086413
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-12-2016 à 14:01:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça m'arrive assez souvent qu'on me demande ça pour mes cheveux, d'après tumblr c'est de la curiosité malsaine de Blanc et il faut dire non [:rapscallion:4] et leur lister leurs privilèges,  mais en général je me demande juste "aah, de quand date mon dernier shampoing?" et si c'est assez récent ça me pose aucun problème.

J'aime bien les ch'veux moi aussi  [:eric le-looser] Ceux de l'Effronté sont cool :miam:
Mais je crois que je demanderais pas à toucher ceux de quelqu'un sans raison.  [:eric-le looser] C'est un truc bizarrement un peu intime, pour moi, une main passée dans les veuch  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48086419
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:01:58  answer

Mieux vaut avoir des remords que des regrets YOLO :o

n°48086427
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-12-2016 à 14:02:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Après je parle pas pour moi. Je sais que je peux mourir chaque soir sans rien regretter. Donc tous les jours je fais de la merde. [:kimonox:3]

Harley j'suis :-(  
Depuis que je suis avec ma copine ,y'a pleins d'hommes qui me cherchent des noises et comme je suis une semi lopette je m’écrase.  
Samedi, un mec voulait se battre contre moi et moi j'voulais rentrer chez moi, mais comme j'étais avec madame,j'ai du faire le fake mâle alpha :
rester calme, prendre une voix grave et attendre que ça passe  
alors que j'voulais fuir  [:kriscool]  
3 embrouilles en 5 mois ça fait bcp... :-(²

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48086428
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-12-2016 à 14:02:44  profilanswer

Cueille ta journée tavu [:mistral_ winner]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34957  34958  34959  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)