| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 12:48:47 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
halley-bruley | Normal, cest un pave tape vite fait. Mais cest mieux que rien non? |
HannaeMax Coucou | T'es nouille. Même moi j'ai compris qu'équilibrée ça voulait dire grosse en langage deltibien. Message édité par HannaeMax le 06-12-2016 à 13:13:29 |
Atlantis_ |
J'essaie de pas rentrer dans ce travers : parler et voir une fille, et avant de nexter, bien être sur que j'ai fait le tour et que c'est vraiment "non, j'ai même pas envie de plus la connaître pour confirmer". Message édité par Atlantis_ le 06-12-2016 à 12:54:51 --------------- Smile is the answer. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mouais, je suis pas sur que ça soit la faute aux SDR. Le même gars avec les mêmes occasions IRL, il ferait pareil. Les sdr génèrent un effet de loupe, mais ils transforment pas les gens en connards. Les mecs le sont déjà à la base. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-12-2016 à 12:57:08 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
because the night belongs to lovers |
Tu peux traiter tes plans Q comme des kleenex, ou des super potes, c'est toi qui agit, pas le type de relation qui l induit. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 06-12-2016 à 13:07:44 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:06:24 ![]() ![]() |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:11:20 ![]()
|
Atlantis_ |
Perso je m'eclate à connaître les gens et à discuter, donc j'adore creuser et découvrir en détail (peut être trop --------------- Smile is the answer. |
Blaq |
pvcr |
|
pvcr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeAmAs на зарееее |
Blaq |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:20:15 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Relation exclusivement sexuelle ? RES? Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 06-12-2016 à 13:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:21:17 ![]()
|
pvcr |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Blaq |
pvcr |
|
pvcr |
Karousel |
|
pvcr |
Zaldarf |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:34:01 ![]()
|
canti75 |
pvcr |
|
Atlantis_ | Fille Tinder : 10 messages. "tu fais quoi de beau, tu travailles dans quoi, tu as fait quelles études". OK. Qui vivra verra --------------- Smile is the answer. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |