Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34776  34777  34778  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47951024
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-12-2016 à 13:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Relation exclusivement sexuelle ? RES?

Je comprends pas l'principe de relation exclusivement sexuelle.  [:bakk21:2]

-Poison- a écrit :

Tu qualifies ça comment toi ?

Moi j'me fais pas chier, je qualifie rien.  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Enfin y'a bien le couple où j'vois ce que c'est, mais le reste. [:hannaemax:3]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:46:36  profilanswer

n°47951035
Trajet
Posté le 06-12-2016 à 13:47:34  profilanswer

HannaeMax a écrit :

"plan cul" ce terme dégueulasse quand même. Ça m'hérisse le poil à chaque fois. [:bakk21:2]

Celle avec qui je couche en ce moment utilise les termes de "plan cul", "plan sexe" et de "sexfriend".

D'ailleurs elle a même établi une sorte de hiérarchie dans ses relations. Pour elle il y a :
-le plan cul : mec qui elle ne couchera qu'une seule fois parce que ça fait X semaines qu'elle n'a pas couché et que ça la démange,
-le sexfriend : mec avec qui elle ne se voit pas en couple mais avec qui elle recouche parce qu'il est mignon et que le sexe avec lui c'est formidable,
-le couple : mec avec qui elle se voit vivre, construire une vie à deux et faire tout plein de bébés.

n°47951040
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 13:48:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je comprends pas l'principe de relation exclusivement sexuelle. [:bakk21:2]

Faudrait savoir, c'est quoi qui te gêne, le principe ou le nom :o

n°47951042
saxou
:o
Posté le 06-12-2016 à 13:48:14  profilanswer

Ptain cette tristance, j'ai relancé via whatsapp, pleins de nanas ou ya eu chopage :o
Tristance jachere :(

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47951063
Zaldarf
Posté le 06-12-2016 à 13:49:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je comprends pas l'principe de relation exclusivement sexuelle. [:bakk21:2]

Et celui de relation tout court  ?

n°47951089
Atlantis_
Posté le 06-12-2016 à 13:51:05  profilanswer

Trajet a écrit :

Celle avec qui je couche en ce moment utilise les termes de "plan cul", "plan sexe" et de "sexfriend".

D'ailleurs elle a même établi une sorte de hiérarchie dans ses relations. Pour elle il y a :
-le plan cul : mec qui elle ne couchera qu'une seule fois parce que ça fait X semaines qu'elle n'a pas couché et que ça la démange,
-le sexfriend : mec avec qui elle ne se voit pas en couple mais avec qui elle recouche parce qu'il est mignon et que le sexe avec lui c'est formidable,
-le couple : mec avec qui elle se voit vivre, construire une vie à deux et faire tout plein de bébés.

Oui c'est les définitions communes que j'ai en tête. Même si c'est très categorisé, je sais pas si c'est tjrs clair des 2 côtés...

---------------
Smile is the answer.
n°47951090
phildarr
double R
Posté le 06-12-2016 à 13:51:05  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Fille Tinder : 10 messages. "tu fais quoi de beau, tu travailles dans quoi, tu as fait quelles études". OK.  
Heureusement je m'arrête pas à ça et elle a un sourire à faire bander un mort (le sourire fait tout chez moi, retenez mesdames).  

Qui vivra verra :o

Coquin  [:cheukleu]  
T'as reçu des mp?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47951093
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-12-2016 à 13:51:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Un truc que je comprends pas. Par exemple entre HQ et Amraz. C'est viril mais correct, on se dit les choses, enfin bref ça ne me dérange pas du tout.  

Le problème ici c'est que tu peux remplacer HQ par n'importe quel autre membre qui a tenté de donner des conseils à Amraz. D'ailleurs, pas besoin de chercher bien loin, puisque tu as la même chose avec Dhelle.  

Déjà, Amraz fait du hors sujet complet avec son ex parce qu'il ne cherche pas à la récupérer (mais même sur rupture je pense qu'il se ferait jeter à force), en plus de ça il le fait TOUS LES JOURS, et à chaque fois que quelqu'un essaie de l'aider il l'envoie chier.  

- ton profil est peut-être pas top ?
- mon profil est parfait [:oui mais le passeport:1]
- Dijon c'est pas non plus immense, est-ce que tu essaies d'étendre un peu ta zone de recherche ?
- Dijon-la-Magnifique c'est parfait [:oui mais le passeport:1]
- Tu devrais peut-être sortir un peu, faire des activités, pour rencontrer d'autres gens..
- la vie de (pseudo) geek gameur c'est la vie parfaite [:oui mais le passeport:1]
- tu n'as plus le même âge qu'à l'époque où ça marchait peut-être que
- ça marchait super bien avant donc ça marchera toujours [:oui mais le passeport:1]
- tu devrais peut-être revoir un peu tes critères...
- mes critères sont parfaits, les femmes qui ne les respectent pas c'est des gros boudins moches [:oui mais le passeport:1]

A force, désolée, mais c'est lourd.

D'ailleurs, c'est HQ je crois qui a dit qu'Amraz devait écrire un journal intime ? Bah c'est exactement ce qu'il fait :

Amraz a écrit :

Cher journal,

Sauf que ce topic n'est PAS son journal intime. Et au bout d'un moment, ça me gonfle.

je veux bien molette un paquet de trucs, d'ailleurs je le fais, seulement au bout d'un moment, va falloir m'expliquer l'intérêt du truc.

En tout cas, si ça continue comme ça, moi je vais me mettre à alerter aussi, à chaque fois que je vois un HS d'Amraz, et si ça fait fermer le topic tant pis, parce qu'honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de le laisser en vie si c'est pour y lire le journal intime d'Amraz. Qu'il s'ouvre un topic pour lui tout seul à ce compte là !  

halley-bruley a écrit :

Je me sens pas visé perso, j'ai mis 6 rdv et non 5 [:cosmoschtroumpf]

La win, c'est atteindre son objectif, point barre. Ton objectif était d'arriver à l'embrasser, tu y es arrivé, t'as win, c'est tout.

Pour le reste, pas d'inquiétude à avoir pour ton mois d'absence. Par contre je trouverai peut-être... malvenu d'essayer de coucher avec elle avant ton départ. Ca ferait un peu trop "je reviendrais pas ou alors tu ne m'intéressera plus alors faut qu'on baise avant que je me casse".

Il n'y a pas besoin de connaitre la Chine pour comprendre que pour une personne comme elle, qui n'avait jamais embrassé à 21 ans, la première fois, c'est un point TRES important. Donc respecte sa personnalité s'il te plait  [:chtut:1]  

n°47951118
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 13:53:42  profilanswer

Ouais mais si il couche avec avant de partir il pourra faire comme dans Madame Butterfly

n°47951134
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-12-2016 à 13:54:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

En tout cas, si ça continue comme ça, moi je vais me mettre à alerter aussi, à chaque fois que je vois un HS d'Amraz, et si ça fait fermer le topic tant pis, parce qu'honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de le laisser en vie si c'est pour y lire le journal intime d'Amraz. Qu'il s'ouvre un topic pour lui tout seul à ce compte là !  

La haine.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:54:55  profilanswer

n°47951165
Trajet
Posté le 06-12-2016 à 13:56:52  profilanswer

Amraz a écrit :

La haine.

Elle a raison.

n°47951178
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 13:57:36  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais mais si il couche avec avant de partir il pourra faire comme dans Madame Butterfly

Et poussez la jeune chinoise au suicide, c'est pas très gentil tout ça.  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47951200
Atlantis_
Posté le 06-12-2016 à 13:59:56  profilanswer

Ce que je retiens sur Amraz, c'est qu'il est pas bien, et qu'il en parle ici. Si ça lui fait du bien, tant mieux. S'il trolle, dommage.
Si à force de rabâcher et de se faire tacler, ça lui ouvre les yeux sur certains trucs, tant mieux.

Sinon, dommage. Souffre un bout encore, mais repars plus loin après ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 06-12-2016 à 14:00:16

---------------
Smile is the answer.
n°47951210
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-12-2016 à 14:00:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faudrait savoir, c'est quoi qui te gêne, le principe ou le nom :o

Je trouve le nom dégueu et le concept me passe au dessus. [:hannaemax:3]

Zaldarf a écrit :

Et celui de relation tout court  ?

Bah déjà plus ouais. :o

n°47951215
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 14:00:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je ne trouve pas que baiser soit aussi intime qu'embrasser. Mais je dois pas être normal. :D
Après le respect, je vois même pas comment on peut baiser avec quelqu'un qu'on ne respecte pas.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47951230
AuldPuck
Posté le 06-12-2016 à 14:02:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

S'il te passait dessus plus souvent, tu changerais peut être d'avis, non ?

n°47951233
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 14:02:13  profilanswer

Faut pas sous estimer la surpuissance du hate sex.

n°47951235
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 14:02:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le problème ici c'est que tu peux remplacer HQ par n'importe quel autre membre qui a tenté de donner des conseils à Amraz. D'ailleurs, pas besoin de chercher bien loin, puisque tu as la même chose avec Dhelle.  

Prendre le risque de faire fermer le topic parce qu'on n'apprécie pas un intervenant ou pire parce qu'il a eu l'outrecuidance de ne pas écouter tes conseils avisés, ça ne te grandit pas.

n°47951237
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 14:02:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah ouf je ne suis pas le seul  [:pablo escrobarbe]  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47951240
Amraz
Posté le 06-12-2016 à 14:02:38  profilanswer

Trajet a écrit :

Elle a raison.

Liberté à tous. Elle a parlé.

Moi je prendrai toujours le topic pour ce qu'il est a mes yeux. (Non pas un journal intime).
Un truc ou on parle de chose en rapport avec l'amour/les occasions/les opportunités/les anecdotes/les CR.

Ca fait 4 ans que je suis actif ici.  
J'ai jamais été tt ou ban pour HS. Seulement pour CR trop cru à une epoque.
Donc je suis pas spécialement inquiet.

Ca reste quand meme un mystere pour moi c'est incapacité à faire abstraction.
Il y a 2 posts sur 3 ici que je ne lis pas. Parce que je sais que ca m'interesse pas.
Et je dis rien. Un coup de molette prend si peu de temps.
Au pire il y a des script de blacklist.
Utilisez les outils à disposition.

---------------
n°47951255
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 06-12-2016 à 14:04:52  profilanswer

Je quote parce que personne n'a noté ça :o Après un bisou raté, c'est déjà sa femme  [:bakk67]  

halley-bruley a écrit :

Ma femme ne peut pas venir à HK, sa mère lui a dit qu'elle doit renouveler son visa et comme je pars dimanche, c'est mort :( Par contre elle a trouvé un truc, c'est genre un cinéma privé, y'a plusieurs salles et tu peux regarder le film que tu veux, c'est trop cool. On va faire ça j'crois

[:sasounian] GG et RM  [:sasounian]  
Cette winnance  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

Et soutien à chocbo  [:ronfl2:3]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47951265
phildarr
double R
Posté le 06-12-2016 à 14:05:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Liberté à tous. Elle a parlé.

Moi je prendrai toujours le topic pour ce qu'il est a mes yeux. (Non pas un journal intime).
Un truc ou on parle de chose en rapport avec l'amour/les occasions/les opportunités/les anecdotes/les CR.

Ca fait 4 ans que je suis actif ici.  
J'ai jamais été tt ou ban pour HS. Seulement pour CR trop cru à une epoque.
Donc je suis pas spécialement inquiet.

Ca reste quand meme un mystere pour moi c'est incapacité à faire abstraction.
Il y a 2 posts sur 3 ici que je ne lis pas. Parce que je sais que ca m'interesse pas.
Et je dis rien. Un coup de molette prend si peu de temps.

T'as raison sur ces points, par contre parfois t'envoies chier violemment des posteurs qui essaient de te donner des conseils plutôt bienveillants, essaie de te détendre un poil  [:barracus:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47951294
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 14:08:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 14:08:34
n°47951343
Amraz
Posté le 06-12-2016 à 14:11:24  profilanswer

phildarr a écrit :

T'as raison sur ces points, par contre parfois t'envoies chier violemment des posteurs qui essaient de te donner des conseils plutôt bienveillants, essaie de te détendre un poil  [:barracus:1]

Toujours eu du respect pour ceux qui le font de bonne manière.
Coucouriste hier il me semble par exemple.
Ou ceux en mp. C'est très cordial et sympa. J’apprécie même.

Mais on sait bien que d'autres sont bien vindicatifs, haineux, plein d'exagération et de mensonge.
Pourquoi vouloir être agréable avec ceux la ?
J'ai beau être gentil, faut pas non plus me prendre pour un con.

---------------
n°47951345
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 14:11:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47951347
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-12-2016 à 14:11:36  profilanswer

Amraz a écrit :

La haine.

Non, la lassitude, tout simplement. Je te l'ai déjà dit, je n'ai rien contre toi. Mais sors de ce carcan "tous ceux qui me font des remarques me détestent". Il y en a un paquet ici qui ont essayé de t'aider, tu les a tous envoyés bouler.

Va de l'avant, pour une fois. Ou reste définitivement sur le quai.  

Atlantis_ a écrit :

Ce que je retiens sur Amraz, c'est qu'il est pas bien, et qu'il en parle ici. Si ça lui fait du bien, tant mieux. S'il trolle, dommage.  

Mais on n'est pas le topic déprime non plus. Et on a quasiment tous essayé de l'aider. Je peux tout à fait comprendre qu'un mec au chômage dans Dijon qui vit seul et n'a aucun match tinder déprime. Mais dans tous les cas il ne s'en sortira pas sans prendre conscience de certaines réalités. Et ici, c'est le topic nigauds. Un topic où on essaie d'aider les autres à avancer, à prendre confiance, à revoir ce qui ne va pas, sur leur profil ou autre. Pas un topic où ceux qui essaient d'aider doivent se faire remballer systématiquement. S'il ne veut aucun conseil, qu'il ne poste pas sur ses 0 matchs quotidiens !

Et s'il troll, alors les report que je ferai sur lui permettront à Niju de se rendre compte qu'il troll et par conséquent n'a rien à faire ici, parce qu'il finit par énerver tout le monde.

n°47951353
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 14:12:09  answer

Amraz a écrit :

Mais on sait bien que d'autres sont bien vindicatifs, haineux, plein d'exagération et de mensonge.

+1

n°47951375
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 14:14:17  answer

Karousel a écrit :

On me souffle à l'oreillette que les femmes aussi aiment le sexe.

T'as de la chance qu'elles l'aiment avec toi, mais visiblement c'est pas le cas de tous  [:theorie des lavabos]

n°47951393
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-12-2016 à 14:15:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Helle n'a pas été désobligeante, elle était de bonne foi, ton kick à son égard était donc impertinent, over-réaction (je pense qu'au fond tu savais qu'elle avait raison...).
Après il est compréhensible que tu commences à être agressif car certains ne sont là que pour rabaisser ( :o) mais bon là, tu t'es trompé de cible [:inick:4]
Nous exigeons des excuses envers Helle [:cond:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 06-12-2016 à 14:15:49

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47951401
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 06-12-2016 à 14:15:32  profilanswer

canti75 a écrit :

relation pour la science  :o

C'est mal ça on a dit !

n°47951410
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-12-2016 à 14:16:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Un coup de molette prend si peu de temps.

Oui, un coup de molette ça prend pas beaucoup de temps. Quand il faut le reproduire X fois tous les jours, ça finit quand même par être lourd, d'autant que dans le cas présent, ça n'est pas parce que je ne peux pas te blairer (du coup, ça répond à pvcr également) mais parce que tu es hors-sujet constamment.

Pour info, également, l'alerte modération, c'est justement un des outils à notre disposition.  

n°47951418
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-12-2016 à 14:17:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

A force, désolée, mais c'est lourd.

D'ailleurs, c'est HQ je crois qui a dit qu'Amraz devait écrire un journal intime ? Bah c'est exactement ce qu'il fait :

Chocbo a écrit :

Sauf que ce topic n'est PAS son journal intime. Et au bout d'un moment, ça me gonfle.

je veux bien molette un paquet de trucs, d'ailleurs je le fais, seulement au bout d'un moment, va falloir m'expliquer l'intérêt du truc.

[:wo0chy]
je n'approuve pas toujours amraz, mais en général oui,  et en plus il a un second degré qui semble échapper à certains.

Mais ses problèmes me paraissent 100% dans le sujet du topic.

La biodiversité (du topic)  c'est une qualité :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47951429
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 14:17:44  profilanswer

because the night a écrit :

je n'approuve pas toujours amraz, mais en général oui,  et en plus il a un second degré qui semble échapper à certains.

Pour une fois  :jap:  :jap:

n°47951432
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-12-2016 à 14:17:58  profilanswer

Après, si des gens lui répondent aussi...
Parce que autant je suis pas non plus fan d'amraz, autant parler mal de lui sur plus d'une page, c'est relou pareil.

n°47951460
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 14:19:32  answer

[:chatte de garde] Tous pour Zarma  [:chatte de garde]

n°47951491
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 14:21:54  profilanswer

Le HS est une institution sur GSNALF.

n°47951497
Amraz
Posté le 06-12-2016 à 14:22:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Helle n'a pas été désobligeante, elle était de bonne foi, ton kick à son égard était donc impertinent, over-réaction (je pense qu'au fond tu savais qu'elle avait raison...).
Après il est compréhensible que tu commences à être agressif car certains ne sont là que pour rabaisser ( :o) mais bon là, tu t'es trompé de cible [:inick:4]  
Nous exigeons des excuses envers Helle [:cond:3]

Euh non.
Aucune excuse.

Elle a lancé un mensonge de "Blabla ton profil avec des phrases à la con, t'es ridicule, tenir la main d'un fille, ca fait pitié, change ca, t'es plus à draguer des gamines de 19 ans".

-Il y a pas ça dans mon profil.
-Meme si c'etait le cas, ca caractérise un truc que j'aime, un truc simple et doux. Un geste de couple que je souhaite.
-A mes yeux ca marche de 7 à 137 ans.
Bref, c’était bête.

Et de maniere générale, son message est typique de certains qui se prennent pour des sachants.
"Je debarque de nul part, je connais pas Amraz, mais je vous le dit, c'est un cassos au RSA, je suis en planque en camion devant chez lui".
Que ces gens la restent à leurs places.  

Encore une fois, des conseils gentil et mesuré, j'en ai eu plein, j'ai apprécié.
Les conneries haineuses et mensongères, non.

---------------
n°47951505
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-12-2016 à 14:22:44  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Quelle belle biodiversité [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Bon, moi j'arrête là. Désolée pour ceux que ça a gonflé.

n°47951544
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 14:25:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Quelle belle biodiversité [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Bon, moi j'arrête là. Désolée pour ceux que ça a gonflé.

Ben oui jouer les instits dans une classe d'adultes, ça gonfle. :o

n°47951703
Budykiller
Posté le 06-12-2016 à 14:36:36  profilanswer

Encore du nouveau :  
- la fille que j'avais super-liké : en fait elle m'avait répondu y a 2 jours ! ça a du bugguer ( :fou: ) : elle est désolé car pas l'intention de me tacler à la base, elle a du mal avec / et déteste déjà Tinder, et elle apprécie la façon dont je tourne mes phrases. Bref, elle a du avoir les classiques habituels et donc mesure la pertinence de mes messages après coup. J'ai répondu pour passer sur FB messenger avant qu'elle ne quitte l'appli.

- 2 nouveaux matchs Tinder : en soit on s'en fout un peu. Mais ça va m'enlever de la pression pour mon rencard Jeudi en sachant que je peux me focaliser sur d'autres personnes probablement sympas.  

Bref, 25 jours avant #LOSER2016 #ZezetteEnBerne #TouLOOSE #VieuxCommeUnPullWaïkiki

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34776  34777  34778  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)