Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34774  34775  34776  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47949997
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2016 à 12:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Ya aucun respect dans les PQ, tu considères l'autre comme un objet vivant utile à assouvir tes désirs.

You ain't doin it right

Message édité par CyrilleTelmer le 06-12-2016 à 12:04:58

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 12:02:28  profilanswer

n°47950004
phildarr
double R
Posté le 06-12-2016 à 12:03:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je crois que le fait qu'il y ait eu acte sexuel, ça conforte la personne (masculine généralement) dans sa capacité à plaire. Je ne suis pas sûr que les hommes sachent se satisfaire des prémices d'une relation, car ne voyant pas ce qui pourrait les rendre attachants.

Chaque personne est unique, les situations aussi. Quand tu vois kikou, il a su jouer une autre partition. Le date de GG aussi ("faisons ça différemment" ). Et je suis pareil. On m'a surnommé Lead Zezette, mais mes plus longues relations ont été le fruit de rendez-vous subtiles, dans la découverte de l'autre. Il n'y a eu acte que lorsque je sentais vraiment que ce serait les bonnes personnes.
Du coup, ici on voit souvent les mêmes schémas mais je pense que mes nigauds peuvent changer en trouvant la bonne.

Je crois aussi que le SdR à une part de responsabilité car je ne me reconnais plus vraiment depuis que je m'y suis inscrit. On a cette pression invisible où il faut vite "conclure" d'une façon ou d'une autre (l'acte étant l'étape la plus intime qui soit pour cela) sous peine de finir doubler par quelqu'un d'autre.

C'est marrant que tu en parles, j'étais justement en train de me dire que pour moi c'était tout l'inverse. Jamais fait de calcul ou d'objectif de ken ou d'attendre, mais chaque fois que ça a marché/duré, tout s'est fait le premier soir. Subtilement aussi, mais avec 3g.
Les fois où ça s'est pas fait, j'ai fini par tout faire foirer. Ça m'intrigue, les autres comment ça se passe pour vous?  [:salade man:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47950006
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 12:03:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47950022
LeAmAs
на зарееее
Posté le 06-12-2016 à 12:04:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ben c'est comme ça que je fais la différence entre les mecs avec lesquels je sors vraiment et les PQR : les mecs avec lesquels je sors, je SORS dehors avec. Les PQ(R), ça se restreint à mon lit, mon appart'. On peut se faire un film et écouter de la musique mais majoritairement on se voit pour bz quand même. Après j'offre toujours les câlins et le petit-dej quand même, voire le dîner, j'suis polie.

Et j'présente même pas mes amis aux mecs avec lesquels je sors, alors mes PQ...

C'est bien.
La relation ambiguë j'ai connu et c'est vraiment à éviter.

---------------
Topic Haltéro
n°47950040
FLeFou
Posté le 06-12-2016 à 12:05:53  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est marrant que tu en parles, j'étais justement en train de me dire que pour moi c'était tout l'inverse. Jamais fait de calcul ou d'objectif de ken ou d'attendre, mais chaque fois que ça a marché/duré, tout s'est fait le premier soir. Subtilement aussi, mais avec 3g.
Les fois où ça s'est pas fait, j'ai fini par tout faire foirer. Ça m'intrigue, les autres comment ça se passe pour vous?  [:salade man:2]

Mes plus longues relations on n'a pas couché le premier soir. Souvent au bout de quelques jours/rendez-vous.

Message édité par FLeFou le 06-12-2016 à 12:06:15

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47950050
Pomme
Petite olive
Posté le 06-12-2016 à 12:06:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47950057
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 12:07:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais voilà y'a pas de juste milieu, ou si peu.

T'as le nigal dont le dernier vagin qu'il a vu est celui de sa mère quand il est né et qui va mettre 5 rendez-vous à pouvoir embrasser une fille consentante.

Pis t'as le nigal qui baise toute la banlieue dijonnaise rapidement mais ne trouve pas l'amout'.

Puis l'entre deux, il existe pas trop. [:transparency]

C'est moi actuellement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47950060
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 12:07:42  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais les SDR ont changé la donne là dessus. Je diabolise pas les SDR parce qu'ils facilitent vraiment les rencontres surtout pour les gens qui sortent peu. Mais d'un autre coté, ça te pousse à une surconsommation, à rencontrer plusieurs personnes à la fois, à te dire "olol pourquoi je vais attendre après l'aut' qui bz pas alors que y'en a une qui m'envoie une photo de ses seins". Je trouve qu'il y a moins en moins de mecs prêts à vraiment te connaitre et à te donner du temps. La mondialisation même dans l'amout'.

Fuck society   [:ipadium:1]

:jap:  :jap:  :jap:

n°47950065
Karousel
Posté le 06-12-2016 à 12:08:49  profilanswer

phildarr a écrit :

La même mon capitaine. J'dirais même que mes meilleures relations dernièrement c'est les meufs qui plus ou moins explicitement m'ont fait Bon on va chez toi et on baise? Et en bon samaritain, j'vais pas dire non.

Message édité par Karousel le 06-12-2016 à 12:09:14
n°47950068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 12:09:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais les SDR ont changé la donne là dessus. Je diabolise pas les SDR parce qu'ils facilitent vraiment les rencontres surtout pour les gens qui sortent peu. Mais d'un autre coté, ça te pousse à une surconsommation, à rencontrer plusieurs personnes à la fois, à te dire "olol pourquoi je vais attendre après l'aut' qui bz pas alors que y'en a une qui m'envoie une photo de ses seins". Je trouve qu'il y a moins en moins de mecs prêts à vraiment te connaitre et à te donner du temps. La mondialisation même dans l'amout'.

Fuck society   [:ipadium:1]

L'ubérisation.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 12:09:09  profilanswer

n°47950077
LeAmAs
на зарееее
Posté le 06-12-2016 à 12:10:06  profilanswer

Azrail a écrit :

L'ubérisation.

La disruption du mâle  [:salade man:2]

---------------
Topic Haltéro
n°47950079
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 12:10:19  profilanswer

phildarr a écrit :

n°47950118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 12:14:34  profilanswer

Modération a écrit :

Même remarque que ci-dessus: les posts d'Helle/Amraz/quivoulez ne vous plaisent pas? Blacklistez.

J'ai plus qu'averti, ce topic est en sursis hein... Les fights qui ne font que le rendre illisibles finiront par avoir sa peau, on a tous autre chose à faire que passer du temps sur CE topic spécifique à le modérer...

Un truc que je comprends pas. Par exemple entre HQ et Amraz. C'est viril mais correct, on se dit les choses, enfin bref ça ne me dérange pas du tout. Et je suis sûr qu'on est plein à s'en foutrent sur le topic. Bref il suffit qu'un seul, même un lurkeur, alerte pour que le topic en pâtisse avec une fermeture définitive ? En gros si je me mets à alerter tous les post qui ne ma plaisent pas, je fais fermer le topic ?

C'est un peu nul non comme méthode de faire. Les seuls qui auraient une légitimé à alerter seraient quand même les concernés, non ?  [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2016 à 12:19:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47950121
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-12-2016 à 12:15:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dans ce cas si on pouvait aussi être épargné de l'update tri-quotidien des échanges ou non-échanges par SMS avec l'ex ou les ex-ex d'Amraz  :ange:  

Merci pour l'exagération.  :sarcastic:  
J'en ai parlé un coup jeudi dernier.
Et hier soir.
=/= triquotidien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47950136
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 12:16:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Un truc que je comprends pas. Par exemple entre HQ et Amraz. Csset viril mais correct, on se dit les choses, enfin bref ça ne me dérange pas du tout. Et je suis sûr qu'on est plein à s'en foutrent sur le topic. Bref il suffit qu'un seul, même un lurkeur, alerte pour que le topic en pâtisse avec une fermeture définitive ? En gros si je me mets à alerter tous les post qui ne ma plaisent pas, je fais fermer le topic ?

C'set un peu nul non comme méthode de faire. Les seul qui auraient une légitimé à alerter seraient quand même les concernés, non ?  [:transparency]

J'alerte pour cassage du modérateur. :o

n°47950138
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 12:16:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Merci pour l'exagération.  :sarcastic:  
J'en ai parlé un coup jeudi dernier.
Et hier soir.
=/= triquotidien.

Tu en as parlé en plusieurs fois alors  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47950159
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 12:19:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Un truc que je comprends pas. Par exemple entre HQ et Amraz. Csset viril mais correct, on se dit les choses, enfin bref ça ne me dérange pas du tout. Et je suis sûr qu'on est plein à s'en foutrent sur le topic. Bref il suffit qu'un seul, même un lurkeur, alerte pour que le topic en pâtisse avec une fermeture définitive ? En gros si je me mets à alerter tous les post qui ne ma plaisent pas, je fais fermer le topic ?

C'est un peu nul non comme méthode de faire. Les seuls qui auraient une légitimé à alerter seraient quand même les concernés, non ?  [:transparency]

foutre.

---------------
n°47950211
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-12-2016 à 12:24:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Ya aucun respect dans les PQ, tu considères l'autre comme un objet vivant utile à assouvir tes désirs.

[:ezekiel-]
T'es très jeune toi, non? Pour avoir une idée aussi tranchée, il y a des chances que ça ne soit qu'une idée...

Parce que ça ne fonctionne pas, ou mal, ce que tu décris. Un plan cul, c'est une relation dont la finalité est le sexe, mais on n'est pas des machines, pour que ça fonctionne bien, c'est à dire que chacun y trouve son compte, il faut du respect et de l'attention mutuels.

(Il n'y a rien de pire, je pèse mes mots, que de reifier l'autre , quelles que soient les circonstances. Je veux dire hors du sujet des relations sentimentales / sexuelles)

/Bon,  c'est pas pour plomber l'ambiance  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 06-12-2016 à 12:27:05

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47950234
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 06-12-2016 à 12:26:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Je crois que c'pour ça que j'aime pas les 2eme rendez-vous t'as une vieille pression de merde où FAUTBAISER sinon ça marchera pas/tiendra pas/rappellera pas/whatever pas. [:transparency]

Moi c'est elle qui était en mode ultra impatiente au 2e. J'ai voulu faire le mec pas obsédé "on-fait-d'abord-un-tour-un-resto" mais en fait je l'aurais invitée directement chez moi ça allait aussi :D

Cela dit, comme dit l'autre, quand c'est dans la poche c'est dans la poche. Si l'autre ne peut pas attendre quelques jours c'est qu'il est à nexter.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47950235
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 12:26:15  profilanswer

because the night a écrit :

[:ezekiel-]  
T'es très jeune toi, non? Pour avoir une idée aussi tranchée,  il y a des chances que ça ne soit qu'une idée...

Parce que ça ne fonctionne pas,  ou mal, ce que tu décris.  Un plan cul,  c'est une relation dont la finalité est le sexe, mais on n'est pas des machines,  pour que ça fonctionne bien,  c'est à dire que chacun y trouve son compte,  il faut du respect et de l'attention mutuels.

(Il n'y a rien de pire,  je pèse mes mots,  que de reifier l'autre , quelles que soient les circonstances. Je veux dire hors du sujet des relations sentimentales / sexuelles)

Note : je connaissais pas le verbe réifier et je l'ai pas compris.

Mais en fait avec cette histoire de plan cul comme tu sembles la considérer quelle est la différence entre un couple libre et un plan cul ?

---------------
n°47950269
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 12:30:10  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Moi c'est elle qui était en mode ultra impatiente au 2e. J'ai voulu faire le mec pas obsédé "on-fait-d'abord-un-tour-un-resto" mais en fait je l'aurais invitée directement chez moi ça allait aussi :D

Cela dit, comme dit l'autre, quand c'est dans la poche c'est dans la poche. Si l'autre ne peut pas attendre quelques jours c'est qu'il est à nexter.

Vous avez discuté combien de temps avant le 1er rendrez-vous?

n°47950270
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2016 à 12:30:14  profilanswer

Attention où tu traines.

---------------
n°47950271
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-12-2016 à 12:30:25  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca donne que je suis une loseuse parce que j'ai pas voulu passer à la casserole au 2e rencard, visiblement :o

Wat ? Il t'a fait un reproche ? [:hish:4]

Blaq a écrit :

T'as du respect pour ta banquière, ton boulanger, ton voisin de bureau, la caissière au Carrouf ? Donc pour quelle raison t'en aurais pas pour quelqu'un avec qui tu partages une extrême intimité ?

Ca n'a pas de sens.

n°47950283
pvcr
Posté le 06-12-2016 à 12:31:33  profilanswer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

T'as du respect pour ta banquière, ton boulanger, ton voisin de bureau, la caissière au Carrouf ? Donc pour quelle raison t'en aurais pas pour quelqu'un avec qui tu partages une extrême intimité ?

Ca n'a pas de sens.

Le sexe c'est sale!

n°47950306
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 12:33:34  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais voilà y'a pas de juste milieu, ou si peu.

T'as le nigal dont le dernier vagin qu'il a vu est celui de sa mère quand il est né et qui va mettre 5 rendez-vous à pouvoir embrasser une fille consentante.

Pis t'as le nigal qui baise toute la banlieue dijonnaise rapidement mais ne trouve pas l'amout'.

Puis l'entre deux, il existe pas trop. [:transparency]

Je me sens pas visé perso, j'ai mis 6 rdv et non 5 [:cosmoschtroumpf]

n°47950308
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-12-2016 à 12:33:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah non pas du tout, j'parlais du topic :o
Enfin si ça se trouve il pense pareil.

n°47950312
niju
Call me doc'
Posté le 06-12-2016 à 12:34:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Un truc que je comprends pas. Par exemple entre HQ et Amraz. C'est viril mais correct, on se dit les choses, enfin bref ça ne me dérange pas du tout. Et je suis sûr qu'on est plein à s'en foutrent sur le topic. Bref il suffit qu'un seul, même un lurkeur, alerte pour que le topic en pâtisse avec une fermeture définitive ? En gros si je me mets à alerter tous les post qui ne ma plaisent pas, je fais fermer le topic ?

Oui. Les concernés étant tout ceux qui lisent le topic :o

Et sur les topics en général, non, les posts cités n'auraient pas donné lieu à intervention. C'est juste que sur CE topic, ca part en baston à la première étincelle et ca devient vite irrattrapable, donc je préfère prévenir avant que ca n'atteigne ce point là.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47950320
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-12-2016 à 12:34:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Note : je connaissais pas le verbe réifier et je l'ai pas compris.

Mais en fait avec cette histoire de plan cul comme tu sembles la considérer quelle est la différence entre un couple libre et un plan cul ?

Chosifier. Réduire un être humain à l'état de chose,  dans la quote "un objet".

Un couple libre est un couple, avec les dimensions "couple" telles que vie ensemble /  projets long termes/  enfants / autres,  mais qui ne se promet pas fidélité.

Les relations éventuelles supplémentaires sont des relations, avec leurs dimensions propres. Ça n'implique pas la notion "les uns sont des vrais gens,  les autres des instruments de plaisir"  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47950324
Amraz
Posté le 06-12-2016 à 12:35:02  profilanswer

GG GG&RM au fait.

L'amour en marche.
L'impulsion de la win donné par les femmes.
Puisse Le Saigneur nous aider nous aussi les hommes, qui SOUFFRONT.

---------------
n°47950366
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-12-2016 à 12:39:13  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

C'pas H&M ca ?  :o

[:bakk21:2]

Karousel a écrit :

Ouais. Y'en a qui s'font chier à raconter une belle histoire avec des trucs rigolos dedans. Et d'autres où c'est "Oh bah c'était bien on a fait des bisous on se revoit bientôt" [:ngolo kante:5]

Grave, c'est quoi ces cr pourris les meufs là ? [:bakk21:2]

n°47950377
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 12:40:04  profilanswer

Je trouve pas les cr de gg et rm, yen a ?

n°47950395
Amraz
Posté le 06-12-2016 à 12:41:46  profilanswer

Non il y a rien.
La pudeur malheureusement.
C'est la ou les zhommes sont supérieurs, ont dit tout, meme le sekse !

---------------
n°47950397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2016 à 12:41:55  profilanswer

niju a écrit :

Oui. Les concernés étant tout ceux qui lisent le topic :o

Et sur les topics en général, non, les posts cités n'auraient pas donné lieu à intervention. C'est juste que sur CE topic, ca part en baston à la première étincelle et ca devient vite irrattrapable, donc je préfère prévenir avant que ca n'atteigne ce point là.

J'avoue que j'ai un peu en travers la fermeture d'aso, pour les même raisons à savoir trop d'alerte trop souvent. Sauf qu'on ne sait jamais qui alerte ... Bref le topic s'est fait fermer peut-être à cause d'un poignée de lurkeurs qui passaient leur temps à alerter. Je trouve que ça manque un peu de transparence  :o

Sinon ok pour le côté préventif  :jap:  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47950404
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 12:42:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Non il y a rien.
La pudeur malheureusement.
C'est la ou les zhommes sont supérieurs, ont dit tout, meme le sekse !

Oui mais toi tu critiques mes cr de merde :(

n°47950414
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 12:43:54  profilanswer

because the night a écrit :

Chosifier. Réduire un être humain à l'état de chose,  dans la quote "un objet".

Un couple libre est un couple, avec les dimensions "couple" telles que vie ensemble /  projets long termes/  enfants / autres,  mais qui ne se promet pas fidélité.  

Les relations éventuelles supplémentaires sont des relations, avec leurs dimensions propres. Ça n'implique pas la notion "les uns sont des vrais gens,  les autres des instruments de plaisir"  [:transparency]

Donc la différence ne serait que sur le court opposé à moyen / long terme dans la relation envisagée. Ce côté zapping même dans le couple, j'ai du mal à ne pas le trouver un peu dégradant. Ca me donne l'impression que la société de consommation s'est imposée dans toutes les strates de notre vie courante.

---------------
n°47950437
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-12-2016 à 12:46:40  profilanswer

Oeil laser à ta disposition  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47950444
Hypertelos
Posté le 06-12-2016 à 12:47:23  profilanswer

lol  [:bilderberg:4]  

n°47950450
halley-bru​ley
Posté le 06-12-2016 à 12:47:35  profilanswer

Balance frere, je mennuie dans le metro en direction de ma dulcinee.

n°47950457
Amraz
Posté le 06-12-2016 à 12:48:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui mais toi tu critiques mes cr de merde :(

Normal ca fait pavé tapé vite fait.

Donne.

Doctorat en analyse laser ici.
Professoratatomik meme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34774  34775  34776  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)