| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
Message édité par CyrilleTelmer le 06-12-2016 à 12:04:58 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 12:02:28 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
FLeFou |
Mes plus longues relations on n'a pas couché le premier soir. Souvent au bout de quelques jours/rendez-vous. Message édité par FLeFou le 06-12-2016 à 12:06:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est moi actuellement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pvcr |
|
Karousel |
La même mon capitaine. J'dirais même que mes meilleures relations dernièrement c'est les meufs qui plus ou moins explicitement m'ont fait Bon on va chez toi et on baise? Et en bon samaritain, j'vais pas dire non. Message édité par Karousel le 06-12-2016 à 12:09:14 |
L'ubérisation. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 12:09:09 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est un peu nul non comme méthode de faire. Les seuls qui auraient une légitimé à alerter seraient quand même les concernés, non ? Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 06-12-2016 à 12:19:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
foutre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
because the night belongs to lovers |
Parce que ça ne fonctionne pas, ou mal, ce que tu décris. Un plan cul, c'est une relation dont la finalité est le sexe, mais on n'est pas des machines, pour que ça fonctionne bien, c'est à dire que chacun y trouve son compte, il faut du respect et de l'attention mutuels. (Il n'y a rien de pire, je pèse mes mots, que de reifier l'autre , quelles que soient les circonstances. Je veux dire hors du sujet des relations sentimentales / sexuelles) /Bon, c'est pas pour plomber l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par because the night le 06-12-2016 à 12:27:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Cela dit, comme dit l'autre, quand c'est dans la poche c'est dans la poche. Si l'autre ne peut pas attendre quelques jours c'est qu'il est à nexter. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
KapweT L'exocet. |
|
pvcr |
|
halley-bruley |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
because the night belongs to lovers |
Un couple libre est un couple, avec les dimensions "couple" telles que vie ensemble / projets long termes/ enfants / autres, mais qui ne se promet pas fidélité. Les relations éventuelles supplémentaires sont des relations, avec leurs dimensions propres. Ça n'implique pas la notion "les uns sont des vrais gens, les autres des instruments de plaisir" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HannaeMax Coucou |
|
halley-bruley |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley |
|
Hypertelos |
|
halley-bruley | Balance frere, je mennuie dans le metro en direction de ma dulcinee. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |