Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6779 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34759  34760  34761  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47942553
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 17:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Pablo et Bruley-Paté sont pas mal non plus je crois.

Moi c'est en années  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 17:03:24  profilanswer

n°47942554
phildarr
double R
Posté le 05-12-2016 à 17:03:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme si tu n'en courrais que 2  [:youpiyoupla]

[:ddr555]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47942560
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 17:03:53  profilanswer

Bon j'avais dit vers 17H heure française le CR, je vous prépare ce CR nigalerie. Comme la dernière fois, j'écris comme ça me vient, je m'en fous du style et en plus j'ai les doigts congelés.

n°47942561
dany rfm
Posté le 05-12-2016 à 17:03:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon pour vous tenir au courant, on a réservé notre 31 décembre en semble, on devrait partir quelques jours en vacances en janvier, on a acheté des places pour un concert en février et on évoque quelques destinations potentielles pour cet été  [:didier frogba:5]

Ça sent le trouage de capotes ou l'oubli de pilule... :o

n°47942564
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-12-2016 à 17:04:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon pour vous tenir au courant, on a réservé notre 31 décembre en semble, on devrait partir quelques jours en vacances en janvier, on a acheté des places pour un concert en février et on évoque quelques destinations potentielles pour cet été  [:didier frogba:5]

#topicaso

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47942574
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-12-2016 à 17:04:46  profilanswer

pvcr a écrit :

ça ce chiffre en combien d'années?

ché pas, je ché qu'il est vieux et qu'il est fraichement célibataire :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47942576
FLeFou
Posté le 05-12-2016 à 17:04:48  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon j'avais dit vers 17H heure française le CR, je vous prépare ce CR nigalerie. Comme la dernière fois, j'écris comme ça me vient, je m'en fous du style et en plus j'ai les doigts congelés.

Si tu ne l'as pas embrassé après qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait je pense que tu peux abandonner toute relation avec le beau sexe.  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47942581
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 17:05:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi c'est en années  [:pablo escrobarbe:1]

Bah moi aussi, trois ans quasi jour pour jour.

n°47942585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 17:05:49  profilanswer

Chacun vivra chez soi, faut pas déconner non plus  [:pablo escrobarbe]

dany rfm a écrit :

Ça sent le trouage de capotes ou l'oubli de pilule... :o

Stérilet :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-12-2016 à 17:07:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47942588
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 17:05:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu ne l'as pas embrassé après qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait je pense que tu peux abandonner toute relation avec le beau sexe.  [:clooney3]

c'est l'effet paralysant de l'amout.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 17:05:54  profilanswer

n°47942619
Zaldarf
Posté le 05-12-2016 à 17:08:28  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est l'effet paralysant de l'amout.

Hein ?

n°47942631
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 17:09:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 17:11:41
n°47942636
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 17:10:14  profilanswer

Il savait pas comment si prendre avant qu'elle lui annonce ses sentiments, maintenant c'est encore pire.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 05-12-2016 à 17:11:15
n°47942674
Zaldarf
Posté le 05-12-2016 à 17:12:31  profilanswer

J'ai fait un test ce weekend. J'ai plus de retour quand je charme les femmes de 18-25 ans sur AUM que quand je charme celles de 30-40.

n°47942688
Zaldarf
Posté le 05-12-2016 à 17:13:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Il savait pas comment si prendre avant qu'elle lui annonce ses sentiments, maintenant c'est encore pire.

Oui, donc l'amour n'est pas paralysant comme une maladie dégénérative. :o
C'est seulement HB qui est à la masse ou qui trolle.

n°47942692
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 17:14:00  profilanswer

La couplance HFR, c'est comme les SDR, ça marche que sur Paris. :o

n°47942695
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 17:14:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui, donc l'amour n'est pas paralysant comme une maladie dégénérative. :o
C'est seulement HB qui est à la masse ou qui trolle.

;)

n°47942706
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 17:15:22  profilanswer

Y'a Rolalala et ??? aussi pour la couplance HFR

---------------
n°47942739
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 17:19:09  profilanswer

TAGCR :
Avant de commencer ce CR, j'aimerais vous confesser quelque chose. L'histoire dont je vous ai parlé hier avec la fille qui avait avoué être amoureuse à mon ami, et bah c'était moi en fait. HA, personne ne l'avait vu venir hein ?
Bref, je suis censé partir du boulot à 18H, rentrer chez moi, me préparer, mais évidemment je quitte à 19H10, j'arrive pile à l'heure mais en tenue de travail. Dans le métro, j'avais The Final Countdown en tête, dès que je la vois je l'attrape c'est sûr.  
Sorti du métro, j'essaie de me rappeler exactement où est son campus, je cherche 5mn, et là je la vois. Toujours aussi belle, je lui fais un grand sourire et elle arrive, un peu timide comme les cinq autres fois. Et là, perte de couilles instantanée, j'ai les mêmes sensations que les rdv précédents : je me sens super bien avec elle mais j'arriverai jamais à l'embrasser. Bref, on va acheter un truc de cocktail chelou dans un supermarché et on trouve un banc isolé dans l'ombre, l'endroit parfait. On discute pendant plus d'une heure, on écoute de la musique. C'est la première fois qu'on ne fait rien de particulier mais on n'a jamais autant parlé. Oui, je me sens très bien, mais je n'ose rien faire. Je regarde l'heure, je me dis que j'ai encore le temps de toute manière, pas de stress. Elle veut aller aux toilettes, on quitte donc les lieux. Sur le chemin elle me demande si j'ai faim, je lui dis que non car j'ai pas envie de finir la soirée dans un restau pour me condamner, mais je lui demande quand même par courtoisie si elle, elle a faim. Et oui, elle a faim. "Bon, bah on a qu'à aller dans un restau alors", lui dis-je dans la tristitude la plus infinie. Bref, on trouve les toilettes, on en resort, j'lui dis "on va où ?", elle me dit qu'on va marcher. Ouf, j'ai une dernière opportunité, c'est maintenant ou jamais. On marche, on marche, on trouve un autre endroit isolé et sombre. Et là je regarde l'heure, il est 21H40, je dois prendre le métro dans pas si longtemps. Première fois en 6 RDV que je suis vraiment nerveux, je sais que si je fais rien maintenant je regretterai de fou. Silence pendant 5mn, je réfléchis longuement. Et là, je pense au topic GSNALF [:rofl] no fake, et je me dis bon je dois faire un truc, même nul. Alors je lui dis que je sais pas quoi dire ni quoi faire, je m'ouvre un peu. Elle me tend des perches grandes cmb, à base de "pense pas trop", je lui dis genre "je suis comme ça, je pense toujours trop pour tout", elle me demande si je pense trop quand j'écoute de la musique et sur le coup j'ai pas capté que c'était une énième perche pour me faire écouter de la musique puis l'embrasser, je réponds un truc hyper compliqué [:rofl]
J'me sens con, j'y arrive pas. Et là, y'a une imprécision dans le CR car je sais pas ce qu'il s'est passé dans mon cerveau, je me rappelle déjà plus bien comment ça s'est passé, je crois que je lui ai dit "embrasse-moi", et boom je me lance. Là, je confirme, pour tous ceux qui pensaient qu'elle mentait, elle n'a jamais embrassé. Elle embrasse hyper mal et je me sens vraiment mal à l'aise. Bref, je lui dis "mais embrasse-moi" parce que genre elle ose RIEN faire. Je retente, oui elle embrasse mal, mais plus je l'embrasse, plus je suis à l'aise. Ca aura duré presque une heure jusqu'à devant la porte de son dortoir, j'ai profité d'elle jusqu'à ce que la gardienne viennent fermer le portail. Du coup fuck le métro j'suis rentré en taxi. Bref, elle embrasse pas très bien mais qu'est-ce que j'ai aimé. Je me suis enfin lancé, et je me connais, une fois ce cap passé, je suis à l'aise avec la personne sans souci.
Elle est encore timide, genre elle ose pas trop me regarder, mais quand elle embrasse, elle le fait au moins avec passion. Du coup je suis hyper content. Voilà. C'était le CR le plus mal écrit de ma vie. Mais j'osef.
Tl;dr : J'ai mis 2h à me lancer malgré toutes ses perches, mais j'ai enfin franchi le pas.

Message cité 9 fois
Message édité par halley-bruley le 05-12-2016 à 17:21:35
n°47942745
dany rfm
Posté le 05-12-2016 à 17:19:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Toujours pas ken ? Abandonne mec c'est mieux... :o  

Ouf... :o

n°47942746
phildarr
double R
Posté le 05-12-2016 à 17:19:57  profilanswer

[:furiouss:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47942783
dany rfm
Posté le 05-12-2016 à 17:23:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

TAGCR :
Avant de commencer ce CR, j'aimerais vous confesser quelque chose. L'histoire dont je vous ai parlé hier avec la fille qui avait avoué être amoureuse à mon ami, et bah c'était moi en fait. HA, personne ne l'avait vu venir hein ?
Bref, je suis censé partir du boulot à 18H, rentrer chez moi, me préparer, mais évidemment je quitte à 19H10, j'arrive pile à l'heure mais en tenue de travail. Dans le métro, j'avais The Final Countdown en tête, dès que je la vois je l'attrape c'est sûr.  
Sorti du métro, j'essaie de me rappeler exactement où est son campus, je cherche 5mn, et là je la vois. Toujours aussi belle, je lui fais un grand sourire et elle arrive, un peu timide comme les cinq autres fois. Et là, perte de couilles instantanée, j'ai les mêmes sensations que les rdv précédents : je me sens super bien avec elle mais j'arriverai jamais à l'embrasser. Bref, on va acheter un truc de cocktail chelou dans un supermarché et on trouve un banc isolé dans l'ombre, l'endroit parfait. On discute pendant plus d'une heure, on écoute de la musique. C'est la première fois qu'on ne fait rien de particulier mais on n'a jamais autant parlé. Oui, je me sens très bien, mais je n'ose rien faire. Je regarde l'heure, je me dis que j'ai encore le temps de toute manière, pas de stress. Elle veut aller aux toilettes, on quitte donc les lieux. Sur le chemin elle me demande si j'ai faim, je lui dis que non car j'ai pas envie de finir la soirée dans un restau pour me condamner, mais je lui demande quand même par courtoisie si elle, elle a faim. Et oui, elle a faim. "Bon, bah on a qu'à aller dans un restau alors", lui dis-je dans la tristitude la plus infinie. Bref, on trouve les toilettes, on en resort, j'lui dis "on va où ?", elle me dit qu'on va marcher. Ouf, j'ai une dernière opportunité, c'est maintenant ou jamais. On marche, on marche, on trouve un autre endroit isolé et sombre. Et là je regarde l'heure, il est 21H40, je dois prendre le métro dans pas si longtemps. Première fois en 6 RDV que je suis vraiment nerveux, je sais que si je fais rien maintenant je regretterai de fou. Silence pendant 5mn, je réfléchis longuement. Et là, je pense au topic GSNALF [:rofl] no fake, et je me dis bon je dois faire un truc, même nul. Alors je lui dis que je sais pas quoi dire ni quoi faire, je m'ouvre un peu. Elle me tend des perches grandes cmb, à base de "pense pas trop", je lui dis genre "je suis comme ça, je pense toujours trop pour tout", elle me demande si je pense trop quand j'écoute de la musique et sur le coup j'ai pas capté que c'était une énième perche pour me faire écouter de la musique puis l'embrasser, je réponds un truc hyper compliqué [:rofl]
J'me sens con, j'y arrive pas. Et là, y'a une imprécision dans le CR car je sais pas ce qu'il s'est passé dans mon cerveau, je me rappelle déjà plus bien comment ça s'est passé, je crois que je lui ai dit "embrasse-moi", et boom je me lance. Là, je confirme, pour tous ceux qui pensaient qu'elle mentait, elle n'a jamais embrassé. Elle embrasse hyper mal et je me sens vraiment mal à l'aise. Bref, je lui dis "mais embrasse-moi" parce que genre elle ose RIEN faire. Je retente, oui elle embrasse mal, mais plus je l'embrasse, plus je suis à l'aise. Ca aura duré presque une heure jusqu'à devant la porte de son dortoir, j'ai profité d'elle jusqu'à ce que la gardienne viennent fermer le portail. Du coup fuck le métro j'suis rentré en taxi. Bref, elle embrasse pas très bien mais qu'est-ce que j'ai aimé. Je me suis enfin lancé, et je me connais, une fois ce cap passé, je suis à l'aise avec la personne sans souci.
Elle est encore timide, genre elle ose pas trop me regarder, mais quand elle embrasse, elle le fait au moins avec passion. Du coup je suis hyper content. Voilà. C'était le CR le plus mal écrit de ma vie. Mais j'osef.
Tl;dr : J'ai mis 2h à me lancer malgré toutes ses perches, mais j'ai enfin franchi le pas.

Bon ça va tu t'en sors bien... ;)  

n°47942787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2016 à 17:23:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

TAGCR :
...

[:tiibo:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47942788
Atlantis_
Posté le 05-12-2016 à 17:23:47  profilanswer

Bah voilà, c'était pas compliqué. Elle attendait que ça. Bien ouej ;)

---------------
Smile is the answer.
n°47942799
FLeFou
Posté le 05-12-2016 à 17:24:40  profilanswer

Heureusement qu'elle a plus de courage que toi :D
Bin ben voila GG

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47942801
LeAmAs
на зарееее
Posté le 05-12-2016 à 17:24:47  profilanswer

Ca annonce la grosse etoile de mer au lit Halley  [:super citron]

---------------
Topic Haltéro
n°47942806
Zaldarf
Posté le 05-12-2016 à 17:25:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toujours pas ken ? Abandonne mec c'est mieux... :o

Vu le CR on va avoir droit à 30 saison, comme pour Dallas. [:ryccou]  

n°47942807
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 17:25:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

https://media3.giphy.com/media/rjkJD1v80CjYs/200w.gif#1

---------------
n°47942818
FLeFou
Posté le 05-12-2016 à 17:25:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On aura pas la patience.

---------------
n°47942820
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-12-2016 à 17:25:57  profilanswer

Que c'est chiant à lire ce cr.
Ce pavé.
Tout ca pour ca.
Niveau faible.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47942824
Budykiller
Posté le 05-12-2016 à 17:26:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

TAGCR :
Là, je confirme, pour tous ceux qui pensaient qu'elle mentait, elle n'a jamais embrassé. Elle embrasse hyper mal et je me sens vraiment mal à l'aise. Bref, je lui dis "mais embrasse-moi" parce que genre elle ose RIEN faire. Je retente, oui elle embrasse mal, mais plus je l'embrasse, plus je suis à l'aise. Ca aura duré presque une heure jusqu'à devant la porte de son dortoir, j'ai profité d'elle jusqu'à ce que la gardienne viennent fermer le portail. Du coup fuck le métro j'suis rentré en taxi. Bref, elle embrasse pas très bien mais qu'est-ce que j'ai aimé. Je me suis enfin lancé, et je me connais, une fois ce cap passé, je suis à l'aise avec la personne sans souci.

La passion qu'tu veux pô [:protect_you:2]  N'empêche on y croyait plus hein  :o Félicitatioooooooooooooons HB !!!!!!!!!!! [:neffyv] [:neffyv]

n°47942829
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 17:26:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas forcément. Je dois aller à HK avant lundi prochain pour mon visa, je lui ai proposé de venir avec moi, elle a accepté. Elle va demander à sa mère de lui envoyer son visa pour aller là-bas donc normalement on passe 2/3j ensemble (ça va hurler sur le topic, j'osef j'ai envie).

n°47942834
dany rfm
Posté le 05-12-2016 à 17:27:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

6 rdv pour l'embrasser + 6 rdv pour la peloter + 6 rdv pour la poutrer..
En fin de compte je sais même pas s'il l'aura ken en 2017... :o

n°47942839
Zaldarf
Posté le 05-12-2016 à 17:27:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce pavé.
Tout ca pour ca.
Niveau faible.

La jalousie. [:zing]

n°47942841
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 17:27:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce pavé.
Tout ca pour ca.
Niveau faible.

+1.
Sauf que j'en ai rien à branler, j'suis juste hyper content.

n°47942844
LeAmAs
на зарееее
Posté le 05-12-2016 à 17:28:16  profilanswer

Tu as préparé la dote pour la famille j'espère. [:hornett]

---------------
Topic Haltéro
n°47942853
pvcr
Posté le 05-12-2016 à 17:28:42  profilanswer

j't'aime bien ça me rappelle mes 15 ans.La 1ère pipe je crois qu'on va se palucher ici. :o

n°47942856
FLeFou
Posté le 05-12-2016 à 17:29:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pas forcément. Je dois aller à HK avant lundi prochain pour mon visa, je lui ai proposé de venir avec moi, elle a accepté. Elle va demander à sa mère de lui envoyer son visa pour aller là-bas donc normalement on passe 2/3j ensemble (ça va hurler sur le topic, j'osef j'ai envie).

Ça va pas hurler sauf si toi tu ne l'as fait pas hurler pendant vos nuits à l'hotel  [:youpiyoupla]

---------------
n°47942859
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-12-2016 à 17:29:24  profilanswer

HB  [:framboize:1]
La motivance puisée au souvenir du topic :D
Et y'en a encore pour dire que c'est pas un topic d'entraide  [:texarcana]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47942860
halley-bru​ley
Posté le 05-12-2016 à 17:29:31  profilanswer

pvcr a écrit :

j't'aime bien ça me rappelle mes 15 ans.La 1ère pipe je crois qu'on va se palucher ici. :o

[:rofl] Je lui ai dit en plus quand j'me sentais con et que je savais pas comment m'y prendre. J'lui ai dit j'ai l'impression d'avoir 12 ans, c'était exactement ça

n°47942864
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-12-2016 à 17:29:55  profilanswer

Feloches Halley

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34759  34760  34761  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)