| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
popinouse |
Tu sais faire la chorba ? --------------- Ok ta mer |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
HannaeMax Coucou |
|
popinouse |
Tu peux écrire ça plus simplement, à la amraz ? Et mettre quelques smileys ? --------------- Ok ta mer |
alpachinois |
Allah akbar |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Est-ce que sucer c'est tromper ? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 00:00:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XaTriX |
Spaune Cordialement |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
coucouriste |
dglacet |
--------------- |
dglacet | c'pas chez moi Message édité par dglacet le 15-11-2016 à 00:45:01 --------------- |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui kookoo --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
lilyz Violon dinde | Salut. Il s'est passé rien aujourd'hui ? Dglacet, alors cette histoire de douanière là ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-11-2016 à 00:53:49 --------------- [:dawa] |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX | Ah bah ne lis pas mon edit alors --------------- [:dawa] |
Halley-Bruley essaye de communiquer. Sa target au joli minois en profite pour lui parler de son ex en s'énervant qu'il ait une meuf. Elle conseille cependant à H-B de ne pas s'affoler. Atlantis nous a perdus, à moins que nous n'ayons perdu Atlantis. Je check les services de réa de la ville. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 15-11-2016 à 01:16:07 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lilyz Violon dinde | Merci GG pour ce flash infos. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Tain, le type de Tinder à qui j'ai dit ok pour un ciné hyper vite... Je voulais changer/reconfirmer le date, et Tinder se connecte plus. Genre plus du tout. Foutre un vent malgré moi, cette blague Message édité par Grande Greluche le 15-11-2016 à 01:25:57 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Karousel | J'voulais swiper aux chiottes mais ça marche pas chez moi non plus. Ce monde de merde qui nous enlève ce qu'on a de plus cher aux moments cruciaux. |
HannaeMax Coucou | Pas réussi à me connecter ce soir non plus. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
dglacet | GG qui distille de la douceur dans les propos d'AmCeRazz Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 15-11-2016 à 01:44:20 --------------- |
HannaeMax Coucou |
Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 15-11-2016 à 02:19:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coucouriste | Tinder remarche Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-11-2016 à 02:20:49 |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |