| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 20:04:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Qu'est ce que je m'en branle vu qu'il y a 90% de meuf qui sont sur cette meme autre planete. Tant pis pour vous si à chaque nouvelle copine vous devez montrer votre carnet d'amitié certifiant que vous avez au moins 10 amis et que vous realisez 3 sorties à l'exterieur en groupe par semaine sinon "olala je vais te larguer". Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 14-11-2016 à 20:10:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Cavatines |
|
Budykiller | Amraz, go escalade. Ca t'a plus, c'est fun, et y a pas mal de femmes dans ce sport. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 20:14:43 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
fiston avatar à n° |
|
|
fiston avatar à n° |
_synapse_ |
|
Cavatines |
Que tu fasses pas partie de cette catégorie de personne, je peux le concevoir, mais est-ce que cette catégorie de personne mérite vraiment ton agressivité et le terme "cassos", franchement ? edit : au temps pour moi, Amraz se qualifie lui-même de cassos. Mais bon ça reste violent. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 14-11-2016 à 20:21:55 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_synapse_ |
+1 Comme si avoir 500 like par jour sur son facebook et enchainer 3 soirées avec 5 groupes de "connaissances" différent (j'appelle pas çà des amis) était plus glorieux A chacun sa liberté de vivre comme il veut Message édité par _synapse_ le 14-11-2016 à 20:22:14 |
ploumpy :o |
Bah avoir des connaissances, c'est déjà bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 14-11-2016 à 20:34:54 |
_synapse_ |
|
HannaeMax Coucou | Laisse béton. |
Trajet |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Cavatines |
|
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 14-11-2016 à 20:54:36 |
fiston avatar à n° |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
HannaeMax Coucou | Putain de merde. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | technique de drague du turfu --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Cavatines |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trajet |
|
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |