Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34155  34156  34157  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47459183
popinouse
Posté le 20-10-2016 à 18:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Tu ne trouves pas qu'il me prend un peu pour une conne aussi ? Hum ?

Il fait au moins l'effort de te prendre pour une conne  [:mqnu]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 18:01:10  profilanswer

n°47459190
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 18:01:48  answer

Chocbo a écrit :

Ca peut tout à fait être dans l'autre sens [:cosmoschtroumpf]

ouais, bizarre comme tu le tournes alors  [:shadow aok:2]

n°47459202
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 18:02:28  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Il aurait pu se contenter d'un guiffe subtil.
https://66.media.tumblr.com/d81aeb9d34aea5a962982c76605ae33a/tumblr_mhdfyc5Xe61s4ctieo1_500.gif

Oh merde. [:rofl][:rofl]

n°47459219
popinouse
Posté le 20-10-2016 à 18:04:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Donc prêt à dégainer sur quoi ? [:leve le pied jeannot:2] xHamster ? [:miniours:4]

Pute borgne  [:albounet]

---------------
Ok ta mer
n°47459247
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 18:06:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) Augmentation de la rentabilité de l'investissement  :o  

1) Tentative d'escroquerie  [:chtut:1]  

dany rfm a écrit :

Franchement à partir du moment où il s'est ravisé sur le PQR en le changeant en amitié, c'était déjà de la mauvaise foi...
Je retire ce que j'ai dis car ça voudrais dire que tu l'as grillé quand il t'as demandé une photo, alors qu'il était grillé depuis un moment... :jap:  

Tu peux retirer, oui :D

La discussion c'était clairement :
lui : je recherche des amis, pas de relations
lilyz : ah, tu recherches un PQ donc ?
lui -NON NON DU TOUT c'est pas mon genre
lilyz : ok, il dit peut-être la vérité, ok pour être amis
lui : bon un PQ ça serait pas mal en fait

Ce n'était pas de la mauvaise foi de lilyz, qui a bien posé la question, mais bien de l'hypocrisie de monsieur qui n'avait pas les [:klemix:1] de dire clairement ce qu'il recherchait et de répondre à la question directe de lilyz :p

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 20-10-2016 à 18:12:12
n°47459295
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 18:09:08  profilanswer

bah on parle de la discussion de lilyz. Donc dans le cas présent d'un homme recherchant un PQ sans le dire clairement. Comment tu veux que je le tourne autrement ?  :D  

Ceci dit, puisque tu veux me l'entendre dire, mon cher Mid', je vais le faire, je pense qu'il y a globalement plus d'hommes qui vont mentir concernant la recherche d'un PQ que de femmes (même si je pense que pour certaines ça sera le cas pour éviter d'être trop cataloguées)

Comme le dit dany rfm, "davantage de rentabilité sur l'investissement" si on induit la femme en erreur concernant ses intentions véritables.

n°47459309
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 18:10:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah parce qu'on a pas envie de s'engager, de passer beaucoup de temps avec quelqu'un, de l'impliquer plus que ça dans sa vie pour le moment, juste de baiser ? (avec éventuellement un ptit bonus papotage autour d'une bouteille de vin avant, on est pas des bêtes)
Ca marche pour les meufs aussi

Mouais

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47459312
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 18:10:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

lilyz : ok, il dit peut-être la vérité, ok pour être mais

Ce n'était pas de la mauvaise foi de lilyz, qui a bien posé la question, mais bien de l'hypocrisie de monsieur qui n'avait pas les [:klemix:1] de dire clairement ce qu'il recherchait et de répondre à la question directe de lilyz :p

Est il envisageable qu'il est changé d'avis suite à sa conversation avec lilyz? Après tout il arrive qu'on change d'avis sur les gens en discutant avec eux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47459315
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 18:10:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

1) Tentative d'escroquerie [:chtut:1]

Chocbo a écrit :

lilyz : ok, il dit peut-être la vérité, ok pour être mais

Chocbo, tu as tout compris. :jap:
Prends en de la graine Dany. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47459356
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 18:13:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Est il envisageable qu'il est changé d'avis suite à sa conversation avec lilyz? Après tout il arrive qu'on change d'avis sur les gens en discutant avec eux.

Alors dans ce cas là tu le dis. Et tu n'essayes pas d'obtenir des photos au détour d'une conversation, l'air de rien.

Mais bon, soyons clairs sur le fait que c'est n'est pas le cas hein. Ce mec n'était pas sincère depuis le début.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 18:13:25  profilanswer

n°47459379
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-10-2016 à 18:15:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Et oui, quand un mec aborde le truc en te disant qu'il n'est pas prêt à démarrer une relation / s'engager, tu peux être sûre que tu ne feras jamais un resto, une balade, une expo, une sortie entre potes avec lui.  
Ce n'est pas mal de vouloir autre chose que du sexe, rassure moi ?

pour moi c'est faux, entre le PQ que tu décris et la relation sérieuse il y a ce que certains appellent sex friend, PQR, "amitié caline", "relation sans engagement" etc.

Bref plein de termes plus ou moins connotés qui peuvent décrire plus que du cul, et moins que du serious business. Et à cause des connotations associées c'est également difficile à vendre, je comprends qu'il galère. C'est trop réducteur de dire qu'on cherche du "casual sex" ou PQ et c'est normal de pas l'assumer ainsi.  

Faut savoir lire entre les lignes sur sdr, il y a des choses qui se disent et d'autres qui se disent pas. C'est un jeu de dupes et c'est un peu naïf de se dire "si il voulait que du cul il avait qu'à me le dire !!" d'une part, et je trouve ça un peu obtu d'autre part de se dire que quelqu'un qui ne cherche pas de serieux ne veut automatiquement QUE du cul

Bon maintenant j'ai pas la conversation entière mais dans l'idée je trouve que cette nuance manque dans les esprits

---------------
encore plus de pouqie
n°47459405
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 18:18:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui. Evidemment. Mais impossible de juger sur un résumé de discussion  :D  

Mais bon, changer d'avis en deux jours ça me parait un peu louche quand même  [:a03hegaz] et si c'était le cas il y avait largement moyen de relancer la discussion sur le sujet d'une autre manière qu'en demandant des photos  [:djekyl:1]  

Ne serait-ce qu'un "franchement on te demande souvent des PQ ? Je pensais que c'était très marginal" etc etc puis de demander si ça la choquait et si elle répondait que non, pas du tout et qu'elle en avait parfois, on pouvait même tenter de rebondir (plutôt lourdement, j'avoue...) avec un "personnellement je n'en ai jamais fait, je me demande comment ça se passe" et de fil en aiguille voir si lilyz aurait pu être son "professeur" en la matière.

lilyz a écrit :

Chocbo, tu as tout compris. :jap:
Prends en de la graine Dany. :O

ben honnêtement ça me paraissait très clair, je n'ai vu que dany pour passer en coté en fait, ou alors c'est qu'on est trop naïves à accorder foi à ce que ces messieurs nous disent. Mais bon, si on n'est pas naïves, on va nous dire qu'on met tous les hommes dans le même panier, que non ce ne sont pas tous des queutards etc etc  :D  

n°47459424
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2016 à 18:20:55  profilanswer

Pas convaincue ?  [:alyana:3]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47459458
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 18:24:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf qu'en tant que femme, sur un SDR, même si je ne suis objectivement pas jolie, j'avais quand même pas mal de sollicitations. Trop pour les mener toutes en parallèle, et clairement trop aussi pour avoir 80 % d'entre elles qui se terminent au 3eme message par un "ça te dirait de baiser ?".

Pas que j'ai envie de faire ma sainte nitouche, c'est juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer d'établir une vraie discussion avec des mecs que ça n'intéresse pas et qui veulent juste coucher avec moi. Quand je discutais avec un mec, j'essayais de faire des vraies discussions, pas juste répondre à des questions ou en poser, bref établir un vrai dialogue quoi. Ca prend du temps.

Le plus "rapide" que j'ai eu ça a été "salut, ça te dirait un café et l'hôtel ?", j'ai évidemment répondu par la négative (poliment, pas d'insultes ou autres "non mais oh tu me prends pour une trainée ?", mais honnêtement, je préfère ce type de message qui a l'avantage d'être clair que le mec de Lilyz qui dit "juste vouloir se faire des amis" alors qu'en fait c'est "juste me faire des PQ".

Encore une fois aucune mise en case là dedans, il s'agit juste d'être clair dans ses intentions. Mon profil était clair, je recherchais une relation sérieuse, pour une vie à deux (enfin, + les enfants éventuels), une vie de couple, et j'indiquais aussi ce que je ne recherchais pas, à savoir les relations d'une nuit. Franchement je ne vois pas ce qui te "choque" là dedans...

J'ai quand même eu BEAUCOUP moins de sollicitations pour un PQ une fois l'avoir indiqué clairement, donc ce n'est pas inutile de le préciser. Ca me fait gagner du temps, et ça en fait gagner aussi à ces messieurs qui chercheront un profil plus "ouvert" à ce type de relation.

PS j'ai cru voir un midnaite  [:bastian]

Ok j'avais zappé le flux ininterrompu de propositions.

n°47459462
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2016 à 18:24:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben à part si le mec et marié et vit avec femme et enfants dans ta rue, je vois pas la logique du PQ. Ils donnent quoi comme raisons valables les gars? Qu'est ce qui peut faire qu'on voit régulièrement quelqu'un juste pour le sexe et rien d'autre? C'est pour un ami.

Y a des gens tu les vois que pour le tennis, ou que pour des LAN par exemple, alors j'imagine que certains ne voient l'autre que comme un partenaire de sexe.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47459470
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 18:25:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Cette fausse naïveté. [:valkyrie missile]
Comonne.
Est-ce inconcevable que quelqu'un puisse souhaiter avoir un partenaire sexuel sans vouloir se plier aux obligations de la conjugalité?

il y a un fossé  entre les deux non?

n°47459516
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-10-2016 à 18:28:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le plus "rapide" que j'ai eu ça a été "salut, ça te dirait un café et l'hôtel ?", j'ai évidemment répondu par la négative (poliment, pas d'insultes ou autres "non mais oh tu me prends pour une trainée ?", mais honnêtement, je préfère ce type de message qui a l'avantage d'être clair que le mec de Lilyz qui dit "juste vouloir se faire des amis" alors qu'en fait c'est "juste me faire des PQ".

et c'est tout à fait normal que tu préfères ça !

mais le truc c'est que vous reprochez aux mecs de pas faire ce qui vous arrange vous. Mais le but d'un mec c'est pas de te faciliter la vie, c'est d'optimiser ses chances.

Je cautionne pas d'être trompeur et malhonnête ou relou pour autant mais choisir l'ordre et la façon dans lesquels on se dévoile de ça joue sur nos chances.

C'est comme si tu reprochais à quelqu'un de pas avoir précisé dans sa fiche qu'il avait une petite bite et qu'il t'a fait perdre ton temps   [:snaluori1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 20-10-2016 à 18:30:39
n°47459522
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 18:29:10  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pour moi c'est faux, entre le PQ que tu décris et la relation sérieuse il y a ce que certains appellent sex friend, PQR, "amitié caline", "relation sans engagement" etc.

Bref plein de termes plus ou moins connotés qui peuvent décrire plus que du cul, et moins que du serious business. Et à cause des connotations associées c'est également difficile à vendre, je comprends qu'il galère. C'est trop réducteur de dire qu'on cherche du "casual sex" ou PQ et c'est normal de pas l'assumer ainsi.  

Faut savoir lire entre les lignes sur sdr, il y a des choses qui se disent et d'autres qui se disent pas. C'est un jeu de dupes et c'est un peu naïf de se dire "si il voulait que du cul il avait qu'à me le dire !!" d'une part, et je trouve ça un peu obtu d'autre part de se dire que quelqu'un qui ne cherche pas de serieux ne veut automatiquement QUE du cul

Bon maintenant j'ai pas la conversation entière mais dans l'idée je trouve que cette nuance manque dans les esprits

:jap:  :jap:

n°47459575
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-10-2016 à 18:33:37  profilanswer

Comment pouvez vous justifier 20 pages en 8h ?

Je veux comprendre.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47459619
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2016 à 18:37:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux comprendre.

Pas besoin de 8h, 2 secondes suffisent. [:cyrilletelmer:2]  

http://www.addintools.com/documents/word/images/shot-classic-justify.png

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47459624
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 18:37:37  profilanswer

Donc. La seule chose que j'ai le droit de penser c'est "c'est le jeu ma pauvre lucette" ? J'ai bien compris ?

Excuse moi de penser que l'on peut être honnête sur ce que l'on cherche ou tout du moins espère. J'ai 36 ans, j'ai passé l'âge de jouer à des jeux de dupes justement. Et j'attends la même chose des autres.
Je suis fataliste sur pas mal de trucs dans la vie, il y a des choses qu'on ne peut changer. Mais là... Respecter la parole de l'autre quand il a été clair, je pense qu'en y réfléchissant un peu, la plupart des êtres humains sont suffisamment évolués pour y parvenir.
Si je parle ainsi c'est que je n'ai pas toujours écouté moi non plus, dans d'autres circonstances. Mais j'ai appris. Comme quoi y a de l'espoir.

Et ensuite, ne pas vouloir que du cul. OK.  
Alors pourquoi dire que tu ne veux pas de couple ? Puisqu'il y a justement des tas de nuances entre le coup d'un soir et le scenic avec labrador ? Des nuances qui ressemblent justement plus ou moins au couple.
Si c'est justement d'un couple dont j'ai envie, les nuances entre le plan cul et ça ne m'intéresseront pas non plus...

Bref. L'idée c'est que ce qu'il m'a dit ne me convenait pas, je le lui ai dit. Et il a prétexté autre chose pour tenter de m'amener là où il le voulait depuis le début. C'est malhonnête. Point.
Et c'est ma conception de la chose qui semble obtuse ?

---------------
n°47459635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 18:38:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux comprendre.

L'envie de ken  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47459660
alyana
Posté le 20-10-2016 à 18:40:19  profilanswer

[:potoroz]

---------------
n°47459664
alyana
Posté le 20-10-2016 à 18:40:57  profilanswer

donut78 a écrit :

L'envie de ken  [:super citron]

Ça marche aussi ça [:klemton]
Mais d'habitude c'est aussi le cas, qu'est ce qui a changé ? :o

---------------
n°47459705
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 18:43:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux comprendre.

Trop d'qualité sur ok cupid.

n°47459800
dglacet
Posté le 20-10-2016 à 18:51:23  profilanswer

De mémoire 7 et je sais plus quoi... suis pas sur PC là, peux pas voir :o

---------------

n°47459804
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 18:51:33  profilanswer

et c'est tout à fait normal que tu préfères ça !

mais le truc c'est que vous reprochez aux mecs de pas faire ce qui vous arrange vous. Mais le but d'un mec c'est pas de te faciliter la vie, c'est d'optimiser ses chances.

Je cautionne pas d'être trompeur et malhonnête ou relou pour autant mais choisir l'ordre et la façon dans lesquels on se dévoile de ça joue sur nos chances.

C'est comme si tu reprochais à quelqu'un de pas avoir précisé dans sa fiche qu'il avait une petite bite et qu'il t'a fait perdre ton temps   [:snaluori1:1]

Dans le cas présent, ce qu'on reproche aux mecs, c'est de "continuer à mentir" alors qu'on a clairement précisé que non, pas moyen pour un PQ (ou casual sex & co). Qu'ils essaient de maximiser leurs chances, ok, je comprend le principe (mais ne l'approuve pas, c'est quand même différent que de mettre des photos pas très représentatives sur le SDR. Coucher ensemble, c'est quand même une étape plus "avancée" et plus engagée que boire un verre).

Mais quand tu as clairement dit que ça ne t'intéressait pas, tenter d'optimiser ses chances de cette manière, ça signifie faire croire à la nana que le mec veut vraiment une relation sérieuse, et disparaître une fois qu'on aura couché ensemble en mode gérard majax [:bibliophage:1]

Et là, je suis désolée, mais c'est quand même une mentalité bien dégueulasse  [:chtut:1] ça va bien au-delà de juste "tenter d'optimiser ses chances"- et encore, on ne parle même pas des éventuels dégâts que ça peut faire niveau amour-propre de la nana en question. Et bien d'autres points (catholique pratiquante etc enfin y a plein de trucs)

A partir du moment où on a clairement spécifié que les PQ c'était non, tenter quand même, ce n'est plus augmenter ses chances, c'est essayer d'arnaquer l'autre.  

Je n'accepte pas vraiment la comparaison avec la taille de l'engin de monsieur. La compatibilité sexuelle, c'est encore autre chose, on peut tout à fait être tous les deux à la recherche d'une relation sérieuse et se rendre compte que sexuellement, ça ne le fera pas. En plus, ça dépend vraiment des couples, ça. Moi par exemple grosse ou normale, si le mec zappe systématiquement les préliminaires, ça le fait pas. Une plus petite qui fait le reste bien, ça passera certainement mieux. Les besoins sexuels sont différents d'une personne à l'autre. Je ne reprocherai certainement pas à un mec d'en avoir une trop petite (en plus, il parait qu'en fait, les grosses, c'est pas génial parce que ça fait mal). Mais de disparaître après m'avoir fait croire qu'il resterait, là par contre, oui, clairement (et il vaut mieux pour lui ne pas me recroiser dans la rue ou ailleurs).

Après, si le mec me dit auparavant qu'il en a une très grosse, et qu'au déballage c'est [:lowauq:2], en fait, je pense qu'il y a plus de chances que j'éclate de rire que je le lui reproche. Pas pour me moquer de lui, simplement que pour moi le mec aurait assez d'auto-dérision pour se moquer de la taille de son sexe et que ça m'aura fait rire. C'est d'ailleurs un truc que j'ai tendance à apprécier, ça, la capacité d'auto-dérision et/ou de "jouer".

n°47459815
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 18:52:26  profilanswer

Un résumé ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47459841
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 18:54:39  answer

Je viens de voir le trailer de Red Dead Redemption 2, et je suis plus saucé que pour n'importe quelle meuf avec qui j'ai discuté dernièrement [:salade man]

n°47459855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 18:55:51  profilanswer

alyana a écrit :

Pas convaincue ? [:alyana:3]

:D

---------------
n°47459860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 18:56:51  profilanswer

n°47459881
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 18:59:30  profilanswer

Fait chier je vais devoir acheter une console

n°47459894
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 19:00:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux comprendre.

On baise pas, on bosse pas, on n'a pas d'amis, pas de famille...

n°47460009
manu
Posté le 20-10-2016 à 19:18:51  profilanswer

pvcr a écrit :

On baise pas, on bosse pas, on n'a pas d'amis, pas de famille...

Nan mais là c'est proprement insuivable, si ça continue, il faudra que ça cesse  [:apsit]

n°47460019
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 19:20:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Je veux comprendre.

C'est pas énorme, ça fait 2,5 pages par heure :O

---------------
n°47460034
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 19:22:19  profilanswer

dglacet a écrit :

De mémoire 7 et je sais plus quoi... suis pas sur PC là, peux pas voir :o

De mémoire 1 et 7  :jap:

n°47460047
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 19:25:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

lilyz : ok, il dit peut-être la vérité, ok pour être amis

A ton avis, elle s'est dit ça ou elle s'est dis "bouffon t'as perdu tes couilles" ?
Et pour l'escroquerie, vous (ou plutôt la Société) nous y avez contraint, nos couilles sont pleines et ont trop froid... :o  

Chocbo a écrit :

bah on parle de la discussion de lilyz. Donc dans le cas présent d'un homme recherchant un PQ sans le dire clairement. Comment tu veux que je le tourne autrement ?  :D  

Ceci dit, puisque tu veux me l'entendre dire, mon cher Mid', je vais le faire, je pense qu'il y a globalement plus d'hommes qui vont mentir concernant la recherche d'un PQ que de femmes (même si je pense que pour certaines ça sera le cas pour éviter d'être trop cataloguées)

Comme le dit dany rfm, "davantage de rentabilité sur l'investissement" si on induit la femme en erreur concernant ses intentions véritables.

Franchement j'ai arrêté (sauf avec une 8/10 qui fait la mytho sur ses intentions  :o) , trop de problèmes après. Maintenant je suis ambigu, à motiver... :D

n°47460052
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-10-2016 à 19:25:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Une fois y'a un gros américain qui arrêté pas de me parler en business. J'ai eu peur qu'il me viole durant les 11 heures de vol. C'était affreux. Du coup j'ai bu et j'ai regardé les 3 films du seigneur des anneaux en Espagnol pour ne pas m'endormir.

Phenom a écrit :

Comme ça, vous pourrez apprendre ensemble.
[:atsuko]

Et après, ils t'expliqueront tout !
 [:sebxoii]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47460097
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 19:30:24  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et après, ils t'expliqueront tout !
[:sebxoii]

[:clooney24]

---------------
n°47460102
gaston1024​1
Posté le 20-10-2016 à 19:31:25  profilanswer

Hé ben vous avez pas fait semblant les nigauds, aujourd'hui... Pas eu le temps de tout rattraper.

Frank Abagnale Jr a écrit :

Honnêtement, autant le mec de 20 ans bien gaulé qui pose chemise ouverte sur ses pecs & abdos, oui, ça peut accrocher les filles de son âge.
Alors qu'à 40, la même pose, avec les tempes qui ont commencé à griser, le front qui a poussé, même si les pecs & abdos sont les mêmes...  

[:cmshadow]

Bon, OK, pas en photo sur un sdr :o

Message édité par gaston10241 le 20-10-2016 à 19:32:13
n°47460137
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 19:35:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

A ton avis, elle s'est dit ça ou elle s'est dis "bouffon t'as perdu tes couilles" ?

Lilyz a clairement dit qu'elle le pensait de bonne foi. Donc...  :D  

Ne cherche pas, tu n'as plus d'échappatoire [:fredmoul:1]

dany rfm a écrit :

Et pour l'escroquerie, vous (ou plutôt la Société) nous y avez contraint, nos couilles sont pleines et ont trop froid... :o  

[:perlouze de mistral]

tu en as, ou tu n'en as pas [:zenway:1]

dany rfm a écrit :

Franchement j'ai arrêté

C'est bien, tu es un ex-dégueulasse :jap:

dany rfm a écrit :

Maintenant je suis ambigu... :D

Semi-dégueulasse  [:chtut:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34155  34156  34157  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)