Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34153  34154  34155  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47458459
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 17:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

ça remonte à bien avant mon arrivé sur le topic :o  

nn t'avais fait un CR là dessus, même que la fille t'avait tchatché un petit moment mais elle avait un mec [:raph0ux:1]
Best technique!

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 17:02:41  profilanswer

n°47458463
phildarr
double R
Posté le 20-10-2016 à 17:03:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

tout est dans la chemise  [:zaldarf:1]

J'étais sérieux, Gogole il a la classe en toute circonstance, même quand il dit "niquez-vous"  [:apges:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47458466
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 17:03:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Là c'est un résumé de la conversation évidemment. Mais j'ai dit que sa recherche n'était pas la mienne. Évidemment.  
Et quand ça ne le fait pas, je le dis aussi.  
Voilà pourquoi ça m'énerve 2 fois plus ce genre de stratagèmes.

Oh t'inquiète ça m'énerve aussi  :D même quand tu as marqué en bien visible sur ton profil que non les PQ & co ne t'intéressent pas, t'en as toujours qui essayent quand même. Sans doute qu'on le marque juste pour ne pas passer pour une fille trop facile, je ne sais pas. Ou qu'ils se croient tellement BG qu'on changera d'avis direct en les voyant.

lal0utre a écrit :

C'est quoi le projet des mecs de 47 piges au find fond du Wisconsin qui viennent te parler [:zest:1]

Quand on ne trouve rien chez soi, on va voir dans le tiers monde. Nous n'avons pas les moyens d'être aussi exigeantes.

n°47458472
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:03:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

donc en fait on interprète ton interprétation de vos messages et pas les messages eux mêmes. Normal que les gens soient d'accord avec toi.

Ben en même temps tu ne croyais pas que deux jours de discussion se résumaient à 4 messages remplis de "blabla" ?

Et puis il vient de me reparler justement, en me disant "finalement ce n'est pas qu'une question de taille, mais de feeling !" Mais WTF ?  
(Oui c'est celui dont je parlais tout à l'heure qui fait sans cesse référence à ma taille)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47458479
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-10-2016 à 17:04:42  profilanswer

Mais elle était pas revenue vivre avec toi ?

n°47458488
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:05:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu restes à discuter avec lui (car tu t'ennuies/car tu espères qu'il change ses intentions/je ne sais pas pourquoi) alors que tu prétend que ce n'est pas ce que tu recherches, lui sur le coup se dis, "bon bah j'ai encore ma chance, changeons juste d'approche"... :o

Mais non enfin ! Il était sympa et intéressant. Et me faire un ami pourquoi ce serait du temps perdu ? Donc j'ai continué à discuter avec lui de très bonne foi. Mais apparemment la bonne foi n'était pas réciproque.

---------------
n°47458498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 17:05:54  profilanswer

alyana a écrit :

Genre, faut sourire dans le metro ? [:tata_win]  

oui et non, c'est plus dans les attitudes, c'est difficilement explicable, c'est un tout en fait :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47458505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 17:06:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

nn t'avais fait un CR là dessus, même que la fille t'avait tchatché un petit moment mais elle avait un mec [:raph0ux:1]
Best technique!

[:phlobo]  ce n'est pas celle là

---------------
n°47458521
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:07:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est quoi le projet des mecs de 47 piges au find fond du Wisconsin qui viennent te parler [:zest:1]

Devenir amis, file lui quelques photos comême.

n°47458527
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 17:07:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 17:07:46  profilanswer

n°47458543
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 17:08:52  profilanswer

[:phlobo]  ce n'est pas celle là

ce smiley dégueulasse [:leve le pied jeannot:4] On dirait Cécil@ [:leve le pied jeannot:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47458547
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 17:09:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47458552
croustibat​31
Posté le 20-10-2016 à 17:09:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais alors, que penser des femmes qui draguent dans les TEC ? [:raph0ux:1]

Que c'est comme le yéti, ou le monstre du loch ness  [:cosmoschtroumpf]  

Manque de bol, c'était le facteur :/

n°47458560
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 17:10:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh t'inquiète ça m'énerve aussi  :D même quand tu as marqué en bien visible sur ton profil que non les PQ & co ne t'intéressent pas, t'en as toujours qui essayent quand même. Sans doute qu'on le marque juste pour ne pas passer pour une fille trop facile, je ne sais pas. Ou qu'ils se croient tellement BG qu'on changera d'avis direct en les voyant.

Divers tests ont été effectués sur les SDR et ont conclu que :

- Brad Pitt est au dessus de toute description (no PQ, pas de fumeur, pas d’alcoolo etc bullshit  :o )...
- Certaines descriptions non plus rien à voir avec les intentions actuelles de la nana (profil : "relation sérieuse, PQ next" , 2 ou 3 messages après, "Ok pour un PQ" )...

Donc au bout d'un moment, ranafout de vos descriptions (la faute à celles d'entre vous qui sont contradictoires)...  :jap:  

n°47458566
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 17:10:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

ce smiley dégueulasse [:leve le pied jeannot:4] On dirait Cécil@ [:leve le pied jeannot:1]

[:etienne-bernard fa:4]  [:budykiller]

n°47458574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 17:11:19  profilanswer

C'était avant que j'arrive sur nigaud, je vais pas poster un CR de 3 ans  :D

---------------
n°47458591
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:12:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vous êtes des grands malades à tout mettre dans des cases????

n°47458597
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 17:13:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je crains que ça ne passe pas  [:fandalpinee]  
Ce suicide

n°47458610
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 17:13:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais non enfin ! Il était sympa et intéressant. Et me faire un ami pourquoi ce serait du temps perdu ? Donc j'ai continué à discuter avec lui de très bonne foi. Mais apparemment la bonne foi n'était pas réciproque.

Amitié de quoi ? Le type s'est auto castré quand tu as grillé ses intentions, donc l'histoire de me faire un ami... :kaola:  

Après que tu veuilles discuter avec lui après cela c'est ton choix, mais tu ne peux pas te plaindre qu'il fasse une nouvelle tentative de PQR...

n°47458631
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:16:19  profilanswer

pvcr a écrit :

La question n'est pas de tout mettre dans des cases. Mais à un moment donné, quand l'autre annonce un truc et que ça ne te convient pas, tu respectes. C'est tout.
Si j'ai pas envie d'un plan cul, j'ai pas envie c'est tout. Personne n'est légitime pour venir me dire que j'ai tort.

---------------
n°47458638
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2016 à 17:16:42  profilanswer

C'était avant que j'arrive sur nigaud, je vais pas poster un CR de 3 ans  :D

Karou le fait bien  [:antp]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47458650
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 17:17:50  profilanswer

Mais pourquoi je fais des recherches google sur les mots que je connais pas.  [:cerveau sad]

n°47458655
Angelene
Posté le 20-10-2016 à 17:17:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

faudrait une approche très discrète et pas lourde, genre le type te file un bout de papier avec son zérosix, un sourire choupi, et te laisse finir ton trajet tranquille.  

Très à la bourre, mais je valide totalement cette approche, pas intrusive, qui montre l'intérêt de façon light et absolument pas lourdingue, genre tu me plais bien, j'aimerais bien avoir l'occasion de te connaître, mais c'est toi qui vois  :jap:  

Quand à la question "out of my league", je pouvais avoir cette tendance au début, et quelques surprises m'ont fait comprendre que non, il n'y a pas à avoir ce genre de complexe. Il n'y a pas de personnes OOML, il n'y a que des gens qui peuvent ne pas nous correspondre :o

n°47458682
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:19:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Amitié de quoi ? Le type s'est auto castré quand tu as grillé ses intentions, donc l'histoire de me faire un ami... :kaola:

Après que tu veuilles discuter avec lui après cela c'est ton choix, mais tu ne peux pas te plaindre qu'il fasse une nouvelle tentative de PQR...

Donc le mec me sort de beaux discours comme quoi l'amitié c'est aussi un truc qui le branche, et je dois trouver ça bien qu'il soit faux - cul ?

Et après ça il paraît qu'il y a une sorte de solidarité entre greluches ici... je meurs de rire.  [:angelneo:2]

---------------
n°47458714
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 17:22:15  profilanswer

Je connais déjà (sans l'avoir vécu)  [:pablo escrobarbe]

n°47458729
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2016 à 17:23:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Quant à la question "out of my league", je pouvais avoir cette tendance au début, et quelques surprises m'ont fait comprendre que non, il n'y a pas à avoir ce genre de complexe. Il n'y a pas de personnes OOML, il n'y a que des gens qui peuvent ne pas nous correspondre :o

Je crois qu'en fait ce qui me perturbe, c'est que c'est quelqu'un qui ne fait pas partie de mon type de target de base, du coup j'ai pas de repères, du coup jsuis perdue, et...
https://media.giphy.com/media/mgFRuPhjH8b04/giphy.gif

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47458733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 17:24:03  profilanswer

alyana a écrit :

Karou le fait bien [:antp]

Suis pas karou, sorry  :O
Nigaud détient les droits sur mes CR à date de mon arrivée sur le topic :O

---------------
n°47458754
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 17:25:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc au bout d'un moment, ranafout de vos descriptions (la faute à celles d'entre vous qui sont contradictoires)...  :jap:  

Non, c'est plutôt "quelle est l'attitude qui a le plus de chances de plaire aux filles d'une manière générale" : dire qu'on recherche juste un PQ c'est moins vendeur. Rien à voir avec celles qui sont contradictoires :p

pvcr a écrit :

Quelles cases ?? Je n'ai jamais été intéressée par les PQ, le sexe pour le sexe ne m'attire nullement, je l'indiquais c'est tout. 0 % de chances que ça arrive, même avec un BG (brad pitt compris, surtout brad pitt d'ailleurs  :D ) complètement "out of ma league" comme vous dites.  

Honnêtement je n'ai pas compris ta réaction là :??: en quoi j'ai "mis en case" ?

Citation :

Le mec dit être sur le site pour se faire des amis, et c'est lilyz qui "donne le bâton pour se faire battre" en acceptant de poursuivre une relation d'ami  [:dbbg:2]  

n°47458774
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:26:59  profilanswer

lilyz a écrit :

La question n'est pas de tout mettre dans des cases. Mais à un moment donné, quand l'autre annonce un truc et que ça ne te convient pas, tu respectes. C'est tout.
Si j'ai pas envie d'un plan cul, j'ai pas envie c'est tout. Personne n'est légitime pour venir me dire que j'ai tort.

J'arrive pas  comprendre ce que c'est un plan cul, ça me dépasse,#vieuxcon, mais là rencontrer virtuellement quelqu'un et déjà discuter du type de relation sexuelle contractualisé????
"Mais non chérie, je peux pas tomber amoureux de toi, t'es mon PLQ, rappelle-toi" :cry:

n°47458776
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-10-2016 à 17:27:14  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°47458781
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-10-2016 à 17:27:33  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est le cas, pour la survie de l'humanité. Faut bien féconder les Walkyries de ce monde. [:sanglier:3]  
Et sinon, c'est juste qu'on vous montre le pire. Y'a des conversations choupies, parfois, aussi.

Pauvres einherjars. [:mmes mlles mm:2]  

Grumms a écrit :

Je te souris tout le temps.

[:glass]
C'est vrai.

phildarr a écrit :

C'est vrai que dans le marais tu dois cartonner  [:vulcain00]

[:naples:2]  

Karousel a écrit :

T'as essayé de sourire en premier? Ça marche en plus. Faut se faire un p'tit échange de sourires quotidien, ça fait du bien au cœur et à l'âme.

Je souris tout le temps. [:sexualromance:5]  

phildarr a écrit :

"niquez-vous"  [:apges:3]

Ce qui constitue 50% de mon vocabulaire. Le reste étant banyuls et bonbecs.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47458807
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 17:30:14  answer

Nope, jamais, c'est la ligne rouge à ne pas franchir chez moi, que ce soit au boulot ou en coloc...au boulot j'ai failli craquer, mais j'ai tellement lutté intérieurement que j'ai réussi à tuer le bébé dans l'oeuf :D

n°47458815
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:30:58  profilanswer

pvcr a écrit :

J'arrive pas comprendre ce que c'est un plan cul, ça me dépasse,#vieuxcon, mais là rencontrer virtuellement quelqu'un et déjà discuter du type de relation sexuelle contractualisé????
"Mais non chérie, je peux pas tomber amoureux de toi, t'es mon PLQ, rappelle-toi" :cry:

Bah tu ne recherches pas le genre de relation où tu ne fais rien d'autre que coucher avec la personne dans son appart ou le tien, et tout ça dans le plus grand secret. Voilà ce que c'est, ne pas avoir envie d'un plan cul.

Et oui, quand un mec aborde le truc en te disant qu'il n'est pas prêt à démarrer une relation / s'engager, tu peux être sûre que tu ne feras jamais un resto, une balade, une expo, une sortie entre potes avec lui.
Ce n'est pas mal de vouloir autre chose que du sexe, rassure moi ?

Edit : oui ça peut évoluer vers autre chose parfois. Mais on peut ne pas en avoir envie du tout. Aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 17:32:53

---------------
n°47458817
croustibat​31
Posté le 20-10-2016 à 17:31:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Donc le mec me sort de beaux discours comme quoi l'amitié c'est aussi un truc qui le branche, et je dois trouver ça bien qu'il soit faux - cul ?  

Je suis peut être pas normal, mais sur le net quand j'engage la conversation avec quelqu'un (sauf contexte s'y prétant, et je ne parle pas des sites de rencontre classiques), c'est largement AVANT de me dire "celle la j'en fais une amie", "celle la je la serre dès que possible", "celle la elle doit m'apporter le petit dej au lit", "celle la c'est la FDMV", etc ...

L'état d'esprit c'est plutôt "tiens elle a un je ne sais quoi qui la rend intéressante".  

n°47458830
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 17:32:21  profilanswer

alyana a écrit :

Qu'elles sont super douées  [:scarlettj]  

Justement, tu peux essayer de comprendre pourquoi tu le trouves comme ça, et t'améliorer  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
(note : le "tu" est pour moi :o)

Euh bof à mon avis c'est plutôt, tu stresses, tu fais n'imp, tu te sens encore plus loseuse parce que tu fais n'imp, tu re-stresses, tu re-fais du caca, et à la fin tu ragequites s'il l'a pas déjà fait avant. [:bakk21:2]

Karousel a écrit :

T'as essayé de sourire en premier? Ça marche en plus. Faut se faire un p'tit échange de sourires quotidien, ça fait du bien au cœur et à l'âme.

J'avoue l'mec on dirait qu'il va t'flinguer sur place et il faudrait lui sourire.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47458835
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:32:59  profilanswer

[quotemsg=47458754,1366154,893975]

Quelles cases ?? Je n'ai jamais été intéressée par les PQ, le sexe pour le sexe ne m'attire nullement, je l'indiquais c'est tout. 0 % de chances que ça arrive, même avec un BG (brad pitt compris, surtout brad pitt d'ailleurs  :D ) complètement "out of ma league" comme vous dites.  

Honnêtement je n'ai pas compris ta réaction là :??: en quoi j'ai "mis en case" ?

[quote]
L'idée qu'on puisse définir à l'avance ce que l'on va ressentir avant de coucher avec quelqu'un.

Message édité par pvcr le 20-10-2016 à 17:40:10
n°47458837
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 17:33:35  profilanswer

alyana a écrit :

Je crois qu'en fait ce qui me perturbe, c'est que c'est quelqu'un qui ne fait pas partie de mon type de target de base, du coup j'ai pas de repères, du coup jsuis perdue, et...
https://media.giphy.com/media/mgFRuPhjH8b04/giphy.gif

T'essaies de pécho un vieux ?  [:hannaemax:3]

n°47458847
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:34:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis peut être pas normal, mais sur le net quand j'engage la conversation avec quelqu'un (sauf contexte s'y prétant, et je ne parle pas des sites de rencontre classiques), c'est largement AVANT de me dire "celle la j'en fais une amie", "celle la je la serre dès que possible", "celle la elle doit m'apporter le petit dej au lit", "celle la c'est la FDMV", etc ...

L'état d'esprit c'est plutôt "tiens elle a un je ne sais quoi qui la rend intéressante".

Ah bah c'est lui qui m'a parlé d'amitié dans la conversation. Tu lui demanderas pourquoi. :O
Mais si on lit entre les lignes, ce n'est que de la manipulation de bas étage, je suis moyennement étonnée moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34153  34154  34155  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)