| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:02:41 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Chocbo cave amantem |
|
lilyz Violon dinde |
Et puis il vient de me reparler justement, en me disant "finalement ce n'est pas qu'une question de taille, mais de feeling !" Mais WTF ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 17:07:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:07:46 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 17:09:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
dany rfm |
|
Budykiller |
pvcr |
|
-rOmanO- |
|
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Angelene |
|
lilyz Violon dinde |
Et après ça il paraît qu'il y a une sorte de solidarité entre greluches ici... je meurs de rire. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lilyz Violon dinde |
Et oui, quand un mec aborde le truc en te disant qu'il n'est pas prêt à démarrer une relation / s'engager, tu peux être sûre que tu ne feras jamais un resto, une balade, une expo, une sortie entre potes avec lui. Edit : oui ça peut évoluer vers autre chose parfois. Mais on peut ne pas en avoir envie du tout. Aussi. Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 17:32:53 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
croustibat31 |
|
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |