Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34150  34151  34152  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47456984
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:24:38  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 15:24:38  profilanswer

n°47456991
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 15:25:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si tu n'en fais rien tu lui offres un bescherelles et mon numéro de tel, sinon ca va chier vendredi :o

Comme ça, vous pourrez apprendre ensemble.
 [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 20-10-2016 à 15:25:45

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47457015
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-10-2016 à 15:26:17  profilanswer

Si t'as une grosse bite pour compenser, c'est l'essentiel. [:nazztazz:1]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi je trouverais ça mignon un garçon qui montre ses faiblesses. Je ne vous comprends pas les filles, c'est fini la préhistoire.

Euh, on dévie là, non ? [:gum:1]

Un mec qui pleure en me racontant des épisodes douloureux de sa vie, je trouverais ça touchant. Un type dépressif qui essaie de s'en sortir, c'est la même chose, on est pas des bêtes. Mais un mec qui chouine pour un oui ou pour un non, qui n'est pas capable de prendre du recul et qui ne va rien faire pour changer sa situation, ça me gaverait oui.  

Je n'aime pas gaspiller mon temps et mon attention avec des aspirateurs à empathie, on va dire. :o

n°47457038
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:27:42  answer

n°47457052
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 15:28:29  profilanswer

Je préfère les aspirateurs à bites.

---------------
n°47457070
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-10-2016 à 15:29:02  profilanswer

C'est la période des retour des ex en ce moment on dirait (j'ai aussi eu droit à un "tu me manques :(" ce midi par sms).  

Vous pensez que c'est l'approche de l'hiver qui explique le phénomème (la migration des oies, le besoin de se réchauffer) ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47457084
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 15:30:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Une fois y'a un gros américain qui arrêté pas de me parler en business. J'ai eu peur qu'il me viole durant les 11 heures de vol. C'était affreux. Du coup j'ai bu et j'ai regardé les 3 films du seigneur des anneaux en Espagnol pour ne pas m'endormir.

Bah, ça fait beaucoup quand même, ça lui aurait peut-être pris 5 min à tout casser.

:o

---------------
* schlack schlack *
n°47457087
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 15:30:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est la période des retour des ex en ce moment on dirait (j'ai aussi eu droit à un "tu me manques :(" ce midi par sms).

Vous pensez que c'est l'approche de l'hiver qui explique le phénomème (la migration des oies, le besoin de se réchauffer) ?

Besoin de se réchauffer uniquement. Instinct primaire. Mais rassure toi elle s'en fout de toi.
Et ça lui fait un cadeau de Noël en plus.

Message édité par Phenom le 20-10-2016 à 15:30:29

---------------
n°47457105
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 15:31:47  profilanswer

Phenom tu me siffle toutes mes répliques là. Tsah.

---------------
Miraisin
n°47457136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 15:33:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai parlé de photo naze en premier, la mochitude c'est en second.

Les miennes sont moches. Selfies dans un miroir. Je mise tout sur mon profil  :o  

croustibat31 a écrit :

tu bosses dans une boite sans personne du sexe opposé;
tu ne prends pas les TC pour y aller;
le milieu ou tu pratiques tes loisirs est également peuplé de personnes du même sexe;

=> quasi les seuls personnes du sexe opposé que tu peux rencontrer sont derrière un comptoir et ont quelque chose à te vendre, dans un temps limité.

Tellement vrai  [:klm:1]  

croustibat31 a écrit :

Si tu n'en fais rien tu lui offres un bescherelles et mon numéro de tel, sinon ca va chier vendredi :o

On va se voir la semaine prochaine quand même, pour mettre les choses au clair  :o  

cindytroford a écrit :

putain je déteste les multi quotes de 3 pages :fou:

:o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 15:33:42  profilanswer

n°47457137
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 15:33:45  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Phenom tu me siffle toutes mes répliques là. Tsah.

Tu vas t'en remettre va.

Message édité par Phenom le 20-10-2016 à 15:33:54

---------------
n°47457167
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 15:35:24  profilanswer

Bon sinon vous pensez pas que cette recherche frénétique de l'amour sur ce topic pointe vers un manque d'amour généralisé ... et est caractéristique de manques d'amour propre ?  

Est-ce que vous vous aimez ? Avez-vous de l'amour pour qui vous êtes ? Ne pensez-vous pas que vous le cherchez dans le regard de l'autre alors que vous devriez l'avoir pour vous-même ?

Dites moi, je suis intéressé car je pense que c'est un peu mon cas.

---------------
Miraisin
n°47457182
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 15:36:36  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bientôt 1 an, et plus de news depuis 7 mois pour moi. [:jean fraugue] La fin d'année approchant, je pense qu'en effet on a tous envie d'avoir quelqu'un pour les jours plus "sombre" et Noël. La fin d'année c'est aussi un moment où tu passes en revue les mois précédents / ta vie pour faire des changements, etc. Il peut y avoir des regrets...

n°47457188
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 15:37:09  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Bon sinon vous pensez pas que cette recherche frénétique de l'amour sur ce topic pointe vers un manque d'amour généralisé ... et est caractéristique de manques d'amour propre ?  

Est-ce que vous vous aimez ? Avez-vous de l'amour pour qui vous êtes ? Ne pensez-vous pas que vous le cherchez dans le regard de l'autre alors que vous devriez l'avoir pour vous-même ?

Quand je me regarde j'ai envie de me baiser.

---------------
n°47457191
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:37:10  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Toi tu t'aimes pour deux, je te l'ai déjà dit.

n°47457232
croustibat​31
Posté le 20-10-2016 à 15:39:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

putain je déteste les multi quotes de 3 pages :fou:

Il y a une solution à ça: ne pas pondre 20 pages par demi journée [:prodigy]

n°47457245
730
Posté le 20-10-2016 à 15:40:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et je me suis posée la question en sens inverse, justement pour mes dernières fractures rétiniennes, quand j'ai eu l'impression que le type me zyeutait aussi (les meufs me zyeutent jamais  [:moouh] ) : est-ce qu'une meuf qui vous aborde dans le tromé, vous trouvez ça chelou ? Si non, de quelle façon vous préféreriez qu'elle le fasse ?  
Merci d'avance pour mes futures victimes [:gagaches:1]

tout le monde a déjà répondu, mais la dernière fois qu'une meuf assise en face de moi dans le tram m'a maté avec insistance, ma réaction était plutôt celle là
http://gifyu.com/images/facetoface.gif

Après j'aime pas les TEC et j'suis pas un mec super sympa sûrement [:transparency]

n°47457250
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:41:03  profilanswer

LPCDH a écrit :

Entraine-toi. Commence doucement par des faux lapsus "ça te dirait un p'tit café bite fait bien fait?"

Je suis fan de Sodoku, mais j'ose pas l'avouer.

n°47457268
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-10-2016 à 15:42:07  profilanswer

730 a écrit :

tout le monde a déjà répondu, mais la dernière fois qu'une meuf assise en face de moi dans le tram m'a maté avec insistance, ma réaction était plutôt celle là

Après j'aime pas les TEC et j'suis pas un mec super sympa sûrement [:transparency]

Ce gif frer.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47457367
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 15:48:44  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

On fait c'qu'on peut avec notre nigalitude, retourne pas le couteau dans nos petites plaies.
https://media.giphy.com/media/l0MYBYovjsD80eZbi/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47457368
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 15:49:04  profilanswer

Disons que transformer tes fractures de la rétine dans la ligne 13 en oeillades complices autour d'une pinte, c'est autrement plus complexe que d'envoyer un premier message sur un sdr. Sinon effectivement, on s'embarrasserait pas de tout ça. [:paydaybear:3] Je tombe amoureuse huit fois par jour dans le métro, d'ailleurs, sont-ce les hormones ? Le célibat ? Paris ? C'est très pénible. [:paydaybear:3]

Et moi donc :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47457382
popinouse
Posté le 20-10-2016 à 15:50:19  profilanswer

Disons que transformer tes fractures de la rétine dans la ligne 13 en oeillades complices autour d'une pinte, c'est autrement plus complexe que d'envoyer un premier message sur un sdr. Sinon effectivement, on s'embarrasserait pas de tout ça. [:paydaybear:3] Je tombe amoureuse huit fois par jour dans le métro, d'ailleurs, sont-ce les hormones ? Le célibat ? Paris ? C'est très pénible. [:paydaybear:3]

[:hesp:5]

---------------
Ok ta mer
n°47457406
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 15:51:45  profilanswer

Vazy on fait un tumblr de nos crush éphémères triés par ligne de tromé, et des milliers de choses qu'on leur dira jamais parce que si ça s'trouve ils sont cons [:akhoran:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47457424
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 15:53:00  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je m'aime mais je ne m'apprécie pas.
Et je ne cherche pas l'amour. Je l'ai trouvé.

---------------
* schlack schlack *
n°47457433
Moreweed
Posté le 20-10-2016 à 15:53:43  profilanswer

Vazy on fait un tumblr de nos crush éphémères triés par ligne de tromé, et des milliers de choses qu'on leur dira jamais parce que si ça s'trouve ils sont cons [:akhoran:3]

Du coup, tu sais jamais si il sont vraiment cons?  
Quel grand moment de se rendre q'un con est un con et de le prendre pour un con  [:profondementchoque]

---------------
Comprend pas les gens
n°47457457
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 15:55:03  profilanswer

alyana a écrit :

Donc le truc, c'est de ne pas se prendre la tête en se disant que c'est la FDMV / HDMV, de la jouer nature, et rouleeeeeeeeeeeeeeezzzze  [:ostro gaud:2]  

Petit sondage : combien de fois avez-vous déjà pensé que quelqu'un était "trop bien" pour vous ?  [:my god:1]

Pas très souvent, je dirais 2 ou 3 fois mais ça me fout la rage à chaque fois. [:bakk21:2]

[:rofl]

On a dit le métro.

n°47457467
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 15:55:50  profilanswer

n°47457468
Zaldarf
Posté le 20-10-2016 à 15:55:53  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Non.

n°47457484
Zaldarf
Posté le 20-10-2016 à 15:56:45  profilanswer

alyana a écrit :

Petit sondage : combien de fois avez-vous déjà pensé que quelqu'un était "trop bien" pour vous ?  [:my god:1]

Jamais.

n°47457488
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 15:57:08  profilanswer

Testé dans le tram /métro /rer / arrêt de bus
J'ai pas eu les numéros à chaque fois mais ça s'est bien passé à chaque fois  :)
Par contre GG je déconseille le bout de papier :O

---------------
n°47457492
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 15:57:24  profilanswer

n°47457501
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:58:02  answer

n°47457531
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 15:59:14  profilanswer

On fait c'qu'on peut avec notre nigalitude, retourne pas le couteau dans nos petites plaies.
https://media.giphy.com/media/l0MYBYovjsD80eZbi/giphy.gif

Allez chiale pas Pénélope. Amour-toi toi-même.

Tiens. Je vais inventer un nouveau verbe : amourer.  

Je m'amoure.
Tu t'amoures.  
Il / Elle s'amoure.
Nous nous amourons.
Vous vous amourez.
Ils s'amourent.

---------------
Miraisin
n°47457544
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 16:00:01  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Toi d'abord à tes propres questions ensuite on y répond :O

---------------
n°47457601
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2016 à 16:04:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Testé dans le tram /métro /rer / arrêt de bus
J'ai pas eu les numéros à chaque fois mais ça s'est bien passé à chaque fois  :)  
Par contre GG je déconseille le bout de papier :O

Mais en as-tu eu au moins un?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47457628
popinouse
Posté le 20-10-2016 à 16:05:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:rofl]

On a dit le métro.

Un moyen de transport quoi  [:midnaite:4]

---------------
Ok ta mer
n°47457644
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 16:06:38  answer

730 a écrit :

C'est quoi ce gif ?  

n°47457687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 16:09:12  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

C'est pas plutôt l'inverse  [:transparency]  

Enfin en ce qui me concerne, impossible de chercher l'amour si je ne m'aime pas un minimum.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47457692
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 16:09:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Toi d'abord à tes propres questions ensuite on y répond :O

La première fois qu'un psy m'a posé la question j'ai répondu

" bah nan, j'me déteste : je regarde tous mes défauts et je les faits progresser, pourquoi, c'est pas comme ça qu'on est censé faire ? Faut être sans concession avec soi et se passer à l'acide non ? L'amour c'est fait pour être filé aux autres, nan ?". Il m'a regardé d'un petit sourire espiègle.

Mais en ce moment j'essaye de me filer un peu d'amour à moi-même, j'espère que ça va me permettre d'être plus indépendant et surtout plus heureux. C'est sympa mais je suis pas super fort à ce jeu. Je suis du style (comme beaucoup de gens je pense) à mesurer mon amour à mes gestes et leurs réussites etc.

Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 16:12:31

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34150  34151  34152  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)