| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent :
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:45:04 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
|
Chocbo cave amantem |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 20-10-2016 à 16:48:02 |
lilyz Violon dinde |
J'ai horreur qu'on me prenne pour une conne. Le mec se dit que gentiment il m'amadoue, et que sur un malentendu il arrivera peut être à me baiser. Mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:49:38 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 20-10-2016 à 16:51:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
faut être ouvert Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2016 à 17:00:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
Le mec sort sort ses couilles et tente un PQR, se ravise après, puis tente subtilement de revenir... Lyliz, je crois que tu y est allé trop directement avec lui, il aurait peut être fallu le suivre dans son délire (si ça t’intéressait) genre "Oui je te comprends moi non plus je ne me sens pas vraiment prête à me mettre en couple, je préfère juste profiter des instants présent et advienne que pourra"... Je te la fait à l'envers : Il : Tu cherches quoi ici/Comment vois tu t'as future relation avec un homme ? Message édité par dany rfm le 20-10-2016 à 17:01:15 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-10-2016 à 16:57:27 |
phildarr double R |
Zaldarf |
dany rfm |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ça remonte à bien avant mon arrivé sur le topic Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-10-2016 à 17:01:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Karousel |
|
adriiiiien |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |