| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Bulldo, tu nous aurais caché un AVC ces derniers temps ? Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 14:16:27 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 14:15:35 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dglacet |
--------------- |
hanabarbapapa xxx |
Le juste milieu n'existe pas? Je suis mal barrée alors |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
Pas du tout. Faux du début à la fin. Nite stp, pourquoi tu ramènes pas ta fraise ici quand on parle de toi ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En tout cas l'AW au fond de moi est plutôt contente (<-- remarquez ce e), j'ai l'impression que le topic a tourné autour de mon existence ce matin. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Modération | Posté le 20-10-2016 à 14:19:36 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 14:19:36 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
|
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Modération | Posté le 20-10-2016 à 14:25:17 ![]()
Tu penses VRAIMENT que c'est ton côté non-charlie (si tant est que ca ait un sens) qui joue? VRAIMENT? Non. Pour mettre les poins sur les i, ce qui te vaut des fights réguliers et des TT eux-aussi réguliers, c'est pas un racisme inhérent à ce topic et à la modération, c'est que tu es LOURD, à tout ramener à ta couleur de peau/tes caractéristiques physiques et tout prendre sous ce prisme et ce prisme exclusivement, ce qui: Ca ne fait que 15 fois qu'on te le dit, mais au moins, cette fois ca compte comme officiel, et ca justifie le n-ième TT, vu que j'avais demandé expressément hier à ce que tu mettes la pédale douce sur le troll. Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-10-2016 à 14:26:17 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
FLeFou |
|
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 20-10-2016 à 14:31:04 |
pvcr |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 20-10-2016 à 14:31:10 |
hanabarbapapa xxx |
Jamais |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |