Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34146  34147  34148  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47455843
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil.

Bulldo, tu nous aurais caché un AVC ces derniers temps ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 14:16:27

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:15:35  profilanswer

n°47455849
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:15:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  
les filles de notre époque préferent un connard à un mec gentil, c'est un fête
soit tu prends le flingue, soit tu creuses :o

Une fête sur la faîte des arbres, ça serait haut, c'est un fait.

n°47455850
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:15:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais ça marche pas.
Nite m'a pas 'seduite', j'lui ai couru après et je l'ai harcelé de SMS et sur son forum de prédilection pendant un mois et il savait d'avance que j'étais pas l'amour et qu'on allait se montrer nos boobs/muscles.

:ouch:  
Ah oui en réalité il a couché avec toi pour que tu lui foutes la paix  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47455857
dglacet
Posté le 20-10-2016 à 14:16:12  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète, comme vous m'avez pris la tête hier, j'ai décidé de ne plus faire de CR ;)

Edit : de toute façon pas sûr que j'en ai d'autres à faire avant quelques temps ...

Ouais garde les histoires pour la ki Toulousaine la semaine prochaine :o

---------------

n°47455859
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-10-2016 à 14:16:24  profilanswer

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  
les filles de notre époque préferent un connard à un mec gentil, c'est un fête
soit tu prends le flingue, soit tu creuses :o

Le juste milieu n'existe pas? Je suis mal barrée alors :/

n°47455868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 14:16:53  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet ce n'est peut-être pas se mentir ou tromper, mais pour moi c'est quand même assez contre nature aujourd'hui, j'espère que ça changera avec le temps. En fait ça a déjà pas mal changé  à la réflexion, quand je regarde ce que j'étais il y a quelques temps. Je n'en ai peut-être pas encore simplement pris totalement conscience.

Mais quand même. Par exemple avec ma globetrotteuse, comme il n'y a jamais eu vraiment d'enjeu, j'ai jais toujours eu un attitude super à l'aise, cool, en total confiance. Et au final j'ai vraiment eu l'impression de lui retourner le cerveau comme jamais  :D

ce que j'aimerais savoir, et je ne pense pas être le seule, c'est comment en tant qu'ex aso
tu parviens maintenant à prendre les rencards de manière aussi désinvolte, alors qu'auparavant, le simple fait d'avoir un rencard te "stressait"? en détails si'ouplay :o  

tu t'es cru chez Asics :whistle:  

lal0utre a écrit :

Ben non mais si il est blasé, qu'il a pas envie de faire un petit effort, autant arrêter les sdr nan ?

faut voir si il a des opportunités irl  [:zest-o:3]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47455879
Cavatines
Posté le 20-10-2016 à 14:17:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au contraire, tu viens de prouver par A + B ce que je disais. La séduction s'est opérée sur toi avec le détachement qu'il avait vis à vis de toi. S'il t'avais dit d'entrée de jeu : OK on saiske, pas sûr que tu ais eu autant envie de le voir.

Pas du tout. Faux du début à la fin.

Nite stp, pourquoi tu ramènes pas ta fraise ici quand on parle de toi ?

n°47455883
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:17:54  profilanswer

En tout cas l'AW au fond de moi est plutôt contente (<-- remarquez ce e), j'ai l'impression que le topic a tourné autour de mon existence ce matin.

n°47455884
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:17:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Une fête sur la faîte des arbres, ça serait haut, c'est un fait.

LE faîte.  [:aloy]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47455913
Modération
Posté le 20-10-2016 à 14:19:36  answer

Phenom a écrit :

Par contre la moindre des choses serait d'enlever le visage des interlocuteurs.

+1 :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:19:36  profilanswer

n°47455914
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:19:37  profilanswer

lilyz a écrit :

LE faîte.  [:aloy]

Boum je suis humilié  [:pablo escrobarbe]

n°47455920
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:20:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47455928
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 14:20:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Pareil.

Ce cross topic [:miniours:4] merci pour le fou rire

n°47455932
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 14:20:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Phase 2, Buldo, faut qu'on se fasse une bière là  [:budykiller] Phase 2 t'es où déjà ? Buldo = panam

Et d'ailleurs notre discussion m'amène à Nite où, après réflexion hier soir (si si je pense aux gens que je n'ai jamais vu), je me suis demandé si le "soucis" de son côté n'était pas la lecture trop simpliste de ses ambitions ?
On vient de dire que dévoiler ses sentiments trop vite, trop fort, avait souvent l'effet inverse. Or dans les situations de Nite, il veut souvent conclure au premier rendez-vous, il parle de goûts communs pour aller à une expo, de faire 3h de trajets = bcp d'emprise dès le début. Son ex à la base a couché avec lui mais le lendemain où elle souhaitait partir, il l'a retenu en disant "tu ne peux pas faire ça". [:otobox:2]

A contrario, quand il a réussi à séduire Cavatines, il était justement dans un process de sélection entre plusieurs cibles. Indécis, papillonnant. Tout ça m'amène à me demander si finalement ces cibles ne lisaient pas en lui trop facilement. Or ce qui fait l'essence d'une bonne séduction, EN GENERAL ( :o ), c'est cet espèce de mix entre le détachement, l'attention, et la rareté (Donut  :ange: ). Même quand tu sais que tu as des atomes crochus avec quelqu'un, c'est toujours bon de souffler un léger chaud / froid pour garder un peu de suspens. Ce qui me renforce dans ma réflexion, c'est le côté "je dois coucher le premier soir sinon mes histoires flanchent". Les femmes sont douées, elles doivent détecter tout ça à des kilomètres.  

Raisons pour lesquelles, souvent, tu peux avoir une bonne discussion avec une femme, et finalement la voir s'évaporer. Elle sait déjà tout ce qu'il va se passer : aucun intérêt. Quelqu'un qui fait 3h de route dès le départ, tu te poses des questions (cf. débat après post de GB sur comment détecter un mec qui lead avant rendez-vous). Ça marche aussi dans l'autre sens : mon dernier CR m'a fait plus vibrer que les 3 derniers car, dans l'inconscient, je ne savais pas si je pourrais renverser la situation, j'avais un défi. Nite si tu lis ça [:micheline_tchoutchou1:1]

Quand tu passe sur paname no souci :)  
et ton point de vue est intéressant encore une fois :jap:  
Par contre pour entretenir ce côté chaud / froid et ne pas sentir à l'autre , qu'on est acquis, que nous reste t-il? papillonner sur plusieurs coups?

---------------
n°47455936
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:21:06  profilanswer

faut voir si il a des opportunités irl  [:zest-o:3]  

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on ne puisse pas avoir d'opportunités IRL.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47455942
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 14:21:31  profilanswer

En mp je donne c'est juste qu'il y a trop de lurkers dans le coin  [:beyrevra]

MP alors :jap:  

lefilpourpre a écrit :

Ouais vous visez que des connasses en fait c'est ça votre souci.

[:prozac]

---------------
n°47455974
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 14:23:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas du tout. Faux du début à la fin.  

Nite stp, pourquoi tu ramènes pas ta fraise ici quand on parle de toi ?

Ton exemple n'était peut-être pas le bon alors. Ça n'enlève rien au reste de ma pensée qui fait un peu théorique, mais comme je n'ai pas accès à ses discussions ça me semblait une piste possible. [:yiipaa:4]

n°47455980
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:24:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pls tu sais très bien que dans notre métier on croise que des barbus ou des moustachues (<--- le e là est mis exprès)  [:pablo escrobarbe]

n°47455984
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 14:24:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je pense que pour winner il faut avoir confiance en soi.
Et je pense pas que ce soit se mentir et tromper que de montrer qu'on a enfin un peu confiance même après des années de complexes !

Je pense que le truc c'est pas de montrer une confiance en soi qu'on a pas, ou de cacher ses complexes/peurs, c'est de montrer que même si on a des peurs/faiblesses etc. on est lucide dessus et autonome dans leur gestion.

J'ai des peurs, mais tu ne seras pas mon doudou dont je sucerai l'oreille la nuit pour me rassurer, j'ai des complexes mais je ne me servirai pas de toi comme d'un miroir flatteur ou un faire-valoir, j'ai des faiblesses mais je ne t'utiliserai pas comme bouclier pour prendre des coups à ma place.

lefilpourpre a écrit :

Ha mais putain les hommes ont arrêté d'assujettir les femmes et maintenant t'as juste un palanquée de connasses qui critiquent les hommes comme elles se critiquent entre elles.  

Vazy comme t'es Pablo.

Avant elles critiquaient aussi, mais les hommes, ne mettant jamais les pieds dans la cuisine, ne les entendaient pas. :o

lefilpourpre a écrit :

Des connasses qui elles-mêmes visent des connards. La boucle est bouclée.

---------------
* schlack schlack *
n°47455994
Modération
Posté le 20-10-2016 à 14:25:17  answer

alpachinois a écrit :

Vu comment je suis agressé en permanence ici car non Charlie, oser se demander si j'ai des couilles ou pas  [:daaadou:1]

[:newbie_master:1]  [:madametaxa]  [:la_denree2]  [:benn25]  [:black_jack]  [:bararhum:2]  [:mrtritium:2]

Tu penses VRAIMENT que c'est ton côté non-charlie (si tant est que ca ait un sens) qui joue? VRAIMENT? Non. Pour mettre les poins sur les i, ce qui te vaut des fights réguliers et des TT eux-aussi réguliers, c'est pas un racisme inhérent à ce topic et à la modération, c'est que tu es LOURD, à tout ramener à ta couleur de peau/tes caractéristiques physiques et tout prendre sous ce prisme et ce prisme exclusivement, ce qui:
- bloque tout discussion
- rend la suite des conversations agressives, parce que tout le monde se braque, à commencer par toi

Ca ne fait que 15 fois qu'on te le dit, mais au moins, cette fois ca compte comme officiel, et ca justifie le n-ième TT, vu que j'avais demandé expressément hier à ce que tu mettes la pédale douce sur le troll.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 20-10-2016 à 14:26:17
n°47455997
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2016 à 14:25:21  profilanswer

ce que j'aimerais savoir, et je ne pense pas être le seule, c'est comment en tant qu'ex aso
tu parviens maintenant à prendre les rencards de manière aussi désinvolte, alors qu'auparavant, le simple fait d'avoir un rencard te "stressait"? en détails si'ouplay :o

Il a écouté des gens qui lui disaient de se méfier des idées toutes faites et des généralités de daube  [:teethgrinder]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47455998
phildarr
double R
Posté le 20-10-2016 à 14:25:22  profilanswer

Quand tu passe sur paname no souci :)  
et ton point de vue est intéressant encore une fois :jap:  
Par contre pour entretenir ce côté chaud / froid et ne pas sentir à l'autre , qu'on est acquis, que nous reste t-il? papillonner sur plusieurs coups?

La question est baisée d'entrée de jeu, on peut être au taquet sur quelqu'un sans pour autant devenir un gros fragile.  
Je sais plus qui en parlait y'a qq pages, mais dans l'autre sens, une fille complètement effacée d'accord avec tout et qui a zéro confiance ça donne pas envie non plus.  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47455999
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-10-2016 à 14:25:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je pense que pour winner il faut avoir confiance en soi.
Et je pense pas que ce soit se mentir et tromper que de montrer qu'on a enfin un peu confiance même après des années de complexes !

C'est clair. Et ce qui aide à la confiance en soi, c'est d'être conscient de ses forces et faiblesses, et de les accepter comme elles sont.
Par exemple, un HFRien ne doit pas être complexé parce qu'il a une énorme mÿthe, tant pis, il fera avec, et si la fille fuit en la voyant il en retrouvera une autre.

lal0utre a écrit :

Il me fait marrer ce con :D Si ça se trouve c'est l'homme de ma vie !

En fait, ça marche vraiment ce genre de conneries ? Faut que je revoie mes accroches moi...  :ouch:  

pvcr a écrit :

C'est un peu lié à la fonte des abdos aussi. :o

Honnêtement, autant le mec de 20 ans bien gaulé qui pose chemise ouverte sur ses pecs & abdos, oui, ça peut accrocher les filles de son âge.
Alors qu'à 40, la même pose, avec les tempes qui ont commencé à griser, le front qui a poussé, même si les pecs & abdos sont les mêmes...  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47456024
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-10-2016 à 14:26:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dis-moi où je vais les trouver avec mon mode de vie...  :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47456026
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 14:26:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Disons que transformer tes fractures de la rétine dans la ligne 13 en oeillades complices autour d'une pinte, c'est autrement plus complexe que d'envoyer un premier message sur un sdr. Sinon effectivement, on s'embarrasserait pas de tout ça.  [:paydaybear:3] Je tombe amoureuse huit fois par jour dans le métro, d'ailleurs, sont-ce les hormones ? Le célibat ? Paris ? C'est très pénible. [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47456046
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2016 à 14:28:19  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je pense que le truc c'est pas de montrer une confiance en soi qu'on a pas, ou de cacher ses complexes/peurs, c'est de montrer que même si on a des peurs/faiblesses etc. on est lucide dessus et autonome dans leur gestion.

J'ai des peurs, mais tu ne seras pas mon doudou dont je sucerai l'oreille la nuit pour me rassurer, j'ai des complexes mais je ne me servirai pas de toi comme d'un miroir flatteur ou un faire-valoir, j'ai des faiblesses mais je ne t'utiliserai pas comme bouclier pour prendre des coups à ma place.

:jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47456051
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2016 à 14:28:44  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet ce n'est peut-être pas se mentir ou tromper, mais pour moi c'est quand même assez contre nature aujourd'hui, j'espère que ça changera avec le temps. En fait ça a déjà pas mal changé  à la réflexion, quand je regarde ce que j'étais il y a quelques temps. Je n'en ai peut-être pas encore simplement pris totalement conscience.

Mais quand même. Par exemple avec ma globetrotteuse, comme il n'y a jamais eu vraiment d'enjeu, j'ai jais toujours eu un attitude super à l'aise, cool, en total confiance. Et au final j'ai vraiment eu l'impression de lui retourner le cerveau comme jamais  :D

Donc le truc, c'est de ne pas se prendre la tête en se disant que c'est la FDMV / HDMV, de la jouer nature, et rouleeeeeeeeeeeeeeezzzze  [:ostro gaud:2]  

Petit sondage : combien de fois avez-vous déjà pensé que quelqu'un était "trop bien" pour vous ?  [:my god:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47456052
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 14:28:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au contraire, tu viens de prouver par A + B ce que je disais. La séduction s'est opérée sur toi avec le détachement qu'il avait vis à vis de toi. S'il t'avais dit d'entrée de jeu : OK on saiske, pas sûr que tu ais eu autant envie de le voir.

Toujours pareil, Nite n’étais pas un acquis pour elle donc il est devenu un challenge... :jap:  

lefilpourpre a écrit :

Tu fais comment pour savoir à l'avance qu'une fille est une connasse ?  :heink:  On vise les bonnes meufs, maintenant si elles sont toutes des connasses, on ne peut rien y faire (ou peut-être se résigner à prendre une 5/10  :o )

n°47456065
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:29:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas mariés ou casés mais "rassasiés" en gros faut que ton comportement lui dise "Hey j'ai pas besoin de ta chatte, j'en ai déjà une/je peux en avoir autant que je veux, quand je veux"  :o  

On peut aussi voir dans le mec rassasié, l'assurance qu'il ne franchira le pas de la tromperie qu'en cas de sentiments profonds envers l'heureuse élue.  

n°47456066
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:29:30  profilanswer

Pls tu sais très bien que dans notre métier on croise que des barbus ou des moustachues (<--- le e là est mis exprès)  [:pablo escrobarbe]

Oui mais y a pas que le boulot dans la vie :p

---------------
n°47456069
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:29:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Disons que transformer tes fractures de la rétine dans la ligne 13 en oeillades complices autour d'une pinte, c'est autrement plus complexe que d'envoyer un premier message sur un sdr. Sinon effectivement, on s'embarrasserait pas de tout ça.  [:paydaybear:3] Je tombe amoureuse huit fois par jour dans le métro, d'ailleurs, sont-ce les hormones ? Le célibat ? Paris ? C'est très pénible. [:paydaybear:3]

Dans la ligne 13 ? Les hormones et le nez bouché  [:pablo escrobarbe]

n°47456077
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 14:30:34  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ahhh, quand quelqu'un met les mots à ta place  :jap: +1 là dessus. Et ça demande un vrai travail sur soit, et pas mal de recul.

Message édité par Budykiller le 20-10-2016 à 14:31:04
n°47456079
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:30:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Heureusement que nos parents étaient moins aso.

n°47456080
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2016 à 14:30:38  profilanswer

Dans la ligne 13 ? Les hormones et le nez bouché  [:pablo escrobarbe]

Dans le bus  [:lenoun:5]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47456084
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:30:47  profilanswer

Je tombe amoureuse huit fois par jour dans le métro, d'ailleurs, sont-ce les hormones ? Le célibat ? Paris ? C'est très pénible. [:paydaybear:3]

Rien de tout ça, c'est psychologique, tu deviens vieille, et tu es toujours seule après des échecs sentimentaux.
Quelque part ton inconscient cherche à combler ce vide pour s'auto rassurer sur le fait que tu ne finiras pas seule à la maison de retraite des bleuets avec ta dialyse et tes chats.

Ps : J'ai aussi une boutique en ligne d'accessoires pour le suicide en cas de besoin.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47456086
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:30:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Pareil.

Le tacle cross topic [:clooney24]

Modération a écrit :

[:newbie_master:1]  [:madametaxa]  [:la_denree2]  [:benn25]  [:black_jack]  [:bararhum:2]  [:mrtritium:2]

Tu penses VRAIMENT que c'est ton côté non-charlie (si tant est que ca ait un sens) qui joue? VRAIMENT? Non. Pour mettre les poins sur les i, ce qui te vaut des fights réguliers et des TT eux-aussi réguliers, c'est pas un racisme inhérent à ce topic et à la modération, c'est que tu es LOURD, à tout ramener à ta couleur de peau/tes caractéristiques physiques et tout prendre sous ce prisme et ce prisme exclusivement, ce qui:
- bloque tout discussion
- rend la suite des conversations agressives, parce que tout le monde se braque, à commencer par toi

Ca ne fait que 15 fois qu'on te le dit, mais au moins, cette fois ca compte comme officiel, et ca justifie le n-ième TT, vu que j'avais demandé expressément hier à ce que tu mettes la pédale douce sur le troll.

Niju si je te croise un jour, je te paie une bière  [:______ from ppc]
Je n'ai pas réagit pour une fois et ça a payé

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 20-10-2016 à 14:31:10
n°47456090
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-10-2016 à 14:31:08  profilanswer

alyana a écrit :

Donc le truc, c'est de ne pas se prendre la tête en se disant que c'est la FDMV / HDMV, de la jouer nature, et rouleeeeeeeeeeeeeeezzzze  [:ostro gaud:2]  

Petit sondage : combien de fois avez-vous déjà pensé que quelqu'un était "trop bien" pour vous ?  [:my god:1]

Jamais :/ Qu'on était différent et que ça marcherait pas, oui, mais que la personne soit mieux que moi...

n°47456096
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:31:18  profilanswer

alyana a écrit :

Personne n'est trop bien pour moi  [:kitchen':4]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47456097
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:31:21  profilanswer

alyana a écrit :

Tout le temps !  

C'est d'ailleurs pour ça qu'elles m'ont quitté  [:kolombin:4]  

Spoiler :

Désolé ça continue de me faire marrer  [:cerveau sad]

n°47456101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:31:32  profilanswer

C'est hormonal je pense [:boulax:1]

cdlt

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47456102
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:31:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34146  34147  34148  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)