Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34154  34155  34156  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47458847
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Je suis peut être pas normal, mais sur le net quand j'engage la conversation avec quelqu'un (sauf contexte s'y prétant, et je ne parle pas des sites de rencontre classiques), c'est largement AVANT de me dire "celle la j'en fais une amie", "celle la je la serre dès que possible", "celle la elle doit m'apporter le petit dej au lit", "celle la c'est la FDMV", etc ...

L'état d'esprit c'est plutôt "tiens elle a un je ne sais quoi qui la rend intéressante".

Ah bah c'est lui qui m'a parlé d'amitié dans la conversation. Tu lui demanderas pourquoi. :O
Mais si on lit entre les lignes, ce n'est que de la manipulation de bas étage, je suis moyennement étonnée moi.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 17:34:27  profilanswer

n°47458851
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 17:34:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah tu ne recherches pas le genre de relation où tu ne fais rien d'autre que coucher avec la personne dans son appart ou le tien, et tout ça dans le plus grand secret. Voilà ce que c'est, ne pas avoir envie d'un plan cul.  

Et oui, quand un mec aborde le truc en te disant qu'il n'est pas prêt à démarrer une relation / s'engager, tu peux être sûre que tu ne feras jamais un resto, une balade, une expo, une sortie entre potes avec lui.  
Ce n'est pas mal de vouloir autre chose que du sexe, rassure moi ?

Edit : oui ça peut évoluer vers autre chose parfois. Mais on peut ne pas en avoir envie du tout. Aussi.

nan et tu n'es pas la seule du topic à le penser #teambudy_teamphase2 :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47458862
Romf
Posté le 20-10-2016 à 17:35:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

Donc prêt à dégainer sur quoi ? [:leve le pied jeannot:2] xHamster ? [:miniours:4]

[:mooonblood:4] cette violence [:galaswinda:4]

n°47458871
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 17:36:51  profilanswer

Karousel a écrit :

T'as essayé de sourire en premier? Ça marche en plus. Faut se faire un p'tit échange de sourires quotidien, ça fait du bien au cœur et à l'âme.

Sourire dans la rue ou dans le métro ? Si tu veux passer pour un ouf tu peux essayer, mais les gens ne répondront pas.  [:mmes mlles mm:2]

---------------
Miraisin
n°47458885
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:38:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah tu ne recherches pas le genre de relation où tu ne fais rien d'autre que coucher avec la personne dans son appart ou le tien, et tout ça dans le plus grand secret. Voilà ce que c'est, ne pas avoir envie d'un plan cul.  

Et oui, quand un mec aborde le truc en te disant qu'il n'est pas prêt à démarrer une relation / s'engager, tu peux être sûre que tu ne feras jamais un resto, une balade, une expo, une sortie entre potes avec lui.  
Ce n'est pas mal de vouloir autre chose que du sexe, rassure moi ?

Edit : oui ça peut évoluer vers autre chose parfois. Mais on peut ne pas en avoir envie du tout. Aussi.

Ben à part si le mec et marié et vit avec femme et enfants dans ta rue, je vois pas la logique du PQ. Ils donnent quoi comme raisons valables les gars? Qu'est ce qui peut faire qu'on voit régulièrement quelqu'un juste pour le sexe et rien d'autre? C'est pour un ami.

n°47458896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 17:38:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Escroc va, t'as pas encore réactivé ton compte AUM, j'y crois pas.
D'ailleurs tu iras pas draguer IRL, gros timido [:eric le-looser]  
Donc prêt à dégainer sur quoi ? [:leve le pied jeannot:2] xHamster ? [:miniours:4]

comment elle est en forme cindy aujourd'hui  
https://media.giphy.com/media/TLRCK3d7jCkIE/giphy.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47458902
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:39:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis peut être pas normal, mais sur le net quand j'engage la conversation avec quelqu'un (sauf contexte s'y prétant, et je ne parle pas des sites de rencontre classiques), c'est largement AVANT de me dire "celle la j'en fais une amie", "celle la je la serre dès que possible", "celle la elle doit m'apporter le petit dej au lit", "celle la c'est la FDMV", etc ...

L'état d'esprit c'est plutôt "tiens elle a un je ne sais quoi qui la rend intéressante".  

:jap:  :jap:

n°47458906
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 17:39:41  profilanswer

Romf a écrit :

[:mooonblood:4] cette violence [:galaswinda:4]

Ptn jcrois que t'es mon fan nimbeure wane [:adagio_for_strings:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47458914
Karousel
Posté le 20-10-2016 à 17:40:15  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Sourire dans la rue ou dans le métro ? Si tu veux passer pour un ouf tu peux essayer, mais les gens ne répondront pas.  [:mmes mlles mm:2]

Oh les gens sont méchants et tout [:hannaemax:3] J'le fais régulièrement et ça marche, j'dois avoir une gueule sympa. Et je parle pas du grand sourire de singe hein.

n°47458916
Zaldarf
Posté le 20-10-2016 à 17:40:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Ben en même temps tu ne croyais pas que deux jours de discussion se résumaient à 4 messages remplis de "blabla" ?

Si.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 17:40:22  profilanswer

n°47458922
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 17:40:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47458925
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 17:41:12  profilanswer

pvcr a écrit :

J'arrive pas  comprendre ce que c'est un plan cul, ça me dépasse,#vieuxcon, mais là rencontrer virtuellement quelqu'un et déjà discuter du type de relation sexuelle contractualisé????
"Mais non chérie, je peux pas tomber amoureux de toi, t'es mon PLQ, rappelle-toi" :cry:

Euh bah techniquement, le monsieur paye un verre, le restau parfois pour les plus riches, va chez la madame, couche avec, et reprend sa voiture à 2h' du mat pour rentrer chez lui tranquillement et hop terminé plus de contacts (sauf quand ils décident de faire un "plan cul régulier" )

Si Madame était dans la même optique, monsieur a pris du plaisir, madame a pris du plaisir, tout le monde est content, rien à dire.

Mais comme ça n'est pas très vendeur comme approche, beaucoup de messieurs ne disent pas (ou pas très clairement) être à la recherche d'un PQ, du coup l'approche est pareille, verre, restau (un peu plus souvent), baise et hop on prend la voiture et on rentre chez soi. Pour monsieur, aucune différence, il a mis sa "cartouche" pareil, il se barre pareil, et il n'y aura plus de contacts pareil. Par contre, pour madame, coucher avec un mec pour une nuit en le sachant et coucher avec un mec en pensant qu'on se dirige vers une relation de couple, c'est pas tout à fait la même chose  [:chtut:1]  

Et c'est pour ça que je mettais dans mon profil (et je n'étais pas la seule, je pense que c'est toujours le cas) que je recherchais une relation sérieuse, durable, pas un PQ, et que les hommes qui étaient dans cette approche ce n'était pas la peine de perdre leur temps avec moi, parce que ça serait non quoi qu'il arrive.

Ce qui filtre un peu, mais malheureusement, pas complètement, car comme je le disais pas mal de mecs tentent quand même leur chance. Bon, l'avantage de ma tendance à beaucoup discuter avant toute rencontre, c'est que la plupart de ces personnes-là ne "tiennent pas la distance" et lâchent l'affaire très vite, parce que ça ne les intéresse pas de me découvrir ou de me laisser les découvrir.  

n°47458926
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2016 à 17:41:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'essaies de pécho un vieux ?  [:hannaemax:3]

Naaaan  [:microminus:5]  
C'est désespérant d'ailleurs, en ce moment toutes mes targets ont mon âge voir à peine moins [:tim_coucou]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47458935
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:42:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah parce qu'on a pas envie de s'engager, de passer beaucoup de temps avec quelqu'un, de l'impliquer plus que ça dans sa vie pour le moment, juste de baiser ? (avec éventuellement un ptit bonus papotage autour d'une bouteille de vin avant, on est pas des bêtes)
Ca marche pour les meufs aussi

Sur la distance j'y crois pas une seconde.

n°47458936
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:42:04  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Sourire dans la rue ou dans le métro ? Si tu veux passer pour un ouf tu peux essayer, mais les gens ne répondront pas. [:mmes mlles mm:2]

Quand je suis arrivée à Paris, je pensais que les gens étaient tous hyper renfrognés.
Et en fait quand tu leur souris ou leur parle, ils répondent. Truc de ouf. [:apges:5]

Bon c'est peut être parce que c'est marqué provinciale sur mon front, quand je cherchais mon chemin dans les couloirs du métro, telle belle des champs à la recherche d'une aiguille dans une meule de foin.. [:maraude]

---------------
n°47458939
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 17:42:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Donc le mec me sort de beaux discours comme quoi l'amitié c'est aussi un truc qui le branche, et je dois trouver ça bien qu'il soit faux - cul ?  

Et après ça il paraît qu'il y a une sorte de solidarité entre greluches ici... je meurs de rire.  [:angelneo:2]

Il s'est perdu dans son approche, je ne dis pas que tu devrais dire que ce qu'il fait est bien, juste que tu ne devrais pas poursuivre la discussion avec lui, sachant que tu sais pertinemment que c'est un faux-cul, pour ensuite te plaindre de ce qu'il fait...

C'est comme si tu tendais le bâton pour te faire fouetter et que tu te plaignais d'avoir mal ensuite...

n°47458954
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 17:43:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47458955
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 17:43:24  profilanswer

alyana a écrit :

Naaaan  [:microminus:5]
C'est désespérant d'ailleurs, en ce moment toutes mes targets ont mon âge voir à peine moins [:tim_coucou]

Ca change quoi qu'il soit de ton âge ou pas ?
Plus jeune je préférais plus âgé (+3/4 ans), now que je suis une vraie femme je m'en ballec [:cond:4]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 20-10-2016 à 17:44:49

---------------
n°47458959
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:43:34  profilanswer

Oh. Je...
There there...  [:nazztazz:1]

Spoiler :

:O

---------------
n°47458963
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 17:43:59  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tu as déjà essayé ? Je n'ai jamais trouvé mieux pour désarmer qui que ce soit. Depuis 1 an que je le fais, je m'étonnes moi même du rapport qui change avec les gens. Rien que ce matin, une ambulance en plein milieu de la rue à sens unique. Tu peux pas passer, t'as envie de gueuler, t'es pressé. Moi je me pose, y avait personne dans le camion. 1mn après, un vieux Pak-Pak qui sort d'une maison avec un signe en stresse, je dégaine le smile et le salut de la main : le regard du gars qui s'illumine. Son pote ambulancier qui sort, il l'aide à faire marche arrière. Je leur fait un signe du pouce aux deux et me casse, les mecs me font un grand salut, je me sentais bien.

Quand un gus entre dans le métro blindé avec un smile (mais du mec confiant et bien, pas niais) ça lui donne un charisme je trouve. Tu finis par te demander pourquoi le mec est heureux ? Et les gens se dérident petit à petit. Paris c'est un peu spécial mais je pense vraiment comme Karou, +100.

EDIT : grilled par Karou lui même :o

Message édité par Budykiller le 20-10-2016 à 17:44:37
n°47458974
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 17:44:44  answer

lefilpourpre a écrit :

je souris souvent au gens/les gens me sourient souvent  [:shadow aok:2]

n°47458984
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 17:45:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Euh bah techniquement, le monsieur paye un verre, le restau parfois pour les plus riches, va chez la madame, couche avec, et reprend sa voiture à 2h' du mat pour rentrer chez lui tranquillement et hop terminé plus de contacts (sauf quand ils décident de faire un "plan cul régulier" )

Si Madame était dans la même optique, monsieur a pris du plaisir, madame a pris du plaisir, tout le monde est content, rien à dire.

Mais comme ça n'est pas très vendeur comme approche, beaucoup de messieurs ne disent pas (ou pas très clairement) être à la recherche d'un PQ, du coup l'approche est pareille, verre, restau (un peu plus souvent), baise et hop on prend la voiture et on rentre chez soi. Pour monsieur, aucune différence, il a mis sa "cartouche" pareil, il se barre pareil, et il n'y aura plus de contacts pareil. Par contre, pour madame, coucher avec un mec pour une nuit en le sachant et coucher avec un mec en pensant qu'on se dirige vers une relation de couple, c'est pas tout à fait la même chose  [:chtut:1]  

Et c'est pour ça que je mettais dans mon profil (et je n'étais pas la seule, je pense que c'est toujours le cas) que je recherchais une relation sérieuse, durable, pas un PQ, et que les hommes qui étaient dans cette approche ce n'était pas la peine de perdre leur temps avec moi, parce que ça serait non quoi qu'il arrive.

Ce qui filtre un peu, mais malheureusement, pas complètement, car comme je le disais pas mal de mecs tentent quand même leur chance. Bon, l'avantage de ma tendance à beaucoup discuter avant toute rencontre, c'est que la plupart de ces personnes-là ne "tiennent pas la distance" et lâchent l'affaire très vite, parce que ça ne les intéresse pas de me découvrir ou de me laisser les découvrir.  

Ben voilà je préfère ça aux cases à la noix.

n°47458989
tobebalanc​ed
Posté le 20-10-2016 à 17:45:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La voix de la sagesse.  

n°47458994
Zaldarf
Posté le 20-10-2016 à 17:46:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Plus jeune je préférais plus âgé (+3/4 ans), now que je suis une vraie femme je m'en ballec [:cond:4]

plus jeune tu cherchais un mec qui avait du pognon. [:zaldarf:5]

n°47458998
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 17:46:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben à part si le mec et marié et vit avec femme et enfants dans ta rue, je vois pas la logique du PQ. Ils donnent quoi comme raisons valables les gars? Qu'est ce qui peut faire qu'on voit régulièrement quelqu'un juste pour le sexe et rien d'autre? C'est pour un ami.

** prend une voix grave ** se vider les couilles  :o  

/voixnormale

Prendre du plaisir et en donner (enfin, c'est mieux quand on en donne aussi je pense). Et quand c'est bien clair entre les deux personnes et qu'en plus bah ils se donnent bien du plaisir, ils le refont régulièrement, sans pour autant envisager de se mettre en couple/vivre ensembles/acheter un scénic etc.

Attitude tout à fait respectable en soi, en ce qui me concerne je ne critique pas les adeptes des PQ, je comprend tout à fait leur raisonnement, c'est juste que ce n'est pas ma façon de fonctionner [:cosmoschtroumpf]

n°47459003
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 17:46:30  answer

Chocbo a écrit :

Euh bah techniquement...

oh putain, le retour !  [:gouge away:4]

n°47459013
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 17:47:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il s'est perdu dans son approche, je ne dis pas que tu devrais dire que ce qu'il fait est bien, juste que tu ne devrais pas poursuivre la discussion avec lui, sachant que tu sais pertinemment que c'est un faux-cul, pour ensuite te plaindre de ce qu'il fait...

C'est comme si tu tendais le bâton pour te faire fouetter et que tu te plaignais d'avoir mal ensuite...

Mais enfin. J'ai dit tout à l'heure que je le pensais de bonne foi !
Qui suis je pour dire au autres qu'ils ont de mauvaises pensées sans en avoir la preuve ?

Ensuite j'en ai eu la preuve, et ça m'a gonflée.
Ne dis pas que je tends le bâton pour me faire battre alors que je considère la parole de l'autre steuplé.

---------------
n°47459031
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 17:48:59  answer

Chocbo a écrit :

Pour monsieur, aucune différence, il a mis sa "cartouche" pareil, il se barre pareil, et il n'y aura plus de contacts pareil. Par contre, pour madame, coucher avec un mec pour une nuit en le sachant et coucher avec un mec en pensant qu'on se dirige vers une relation de couple, c'est pas tout à fait la même chose  [:chtut:1]  

ces propos fallacieux, genre ça me touchait pas quand je croyais avoir fait une belle rencontre alors que pour elle c'etait seulement un petit coup pour le fun  [:yiipaa:4]

n°47459053
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 17:50:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est toujours le cas mais les mecs de son age ont enfin du pognon  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47459072
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 17:52:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je suis plus thunée que mes 4 derniers mecs réunis, raj pa stp [:face_de_pomme]

---------------
n°47459090
alyana
Posté le 20-10-2016 à 17:54:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ca change quoi qu'il soit de ton âge ou pas ?

Les jeunes ne connaissent rien  [:sub42:4]

---------------
n°47459108
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 17:55:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Sauf qu'en tant que femme, sur un SDR, même si je ne suis objectivement pas jolie, j'avais quand même pas mal de sollicitations. Trop pour les mener toutes en parallèle, et clairement trop aussi pour avoir 80 % d'entre elles qui se terminent au 3eme message par un "ça te dirait de baiser ?".

Pas que j'ai envie de faire ma sainte nitouche, c'est juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer d'établir une vraie discussion avec des mecs que ça n'intéresse pas et qui veulent juste coucher avec moi. Quand je discutais avec un mec, j'essayais de faire des vraies discussions, pas juste répondre à des questions ou en poser, bref établir un vrai dialogue quoi. Ca prend du temps.

Le plus "rapide" que j'ai eu ça a été "salut, ça te dirait un café et l'hôtel ?", j'ai évidemment répondu par la négative (poliment, pas d'insultes ou autres "non mais oh tu me prends pour une trainée ?", mais honnêtement, je préfère ce type de message qui a l'avantage d'être clair que le mec de Lilyz qui dit "juste vouloir se faire des amis" alors qu'en fait c'est "juste me faire des PQ".

Encore une fois aucune mise en case là dedans, il s'agit juste d'être clair dans ses intentions. Mon profil était clair, je recherchais une relation sérieuse, pour une vie à deux (enfin, + les enfants éventuels), une vie de couple, et j'indiquais aussi ce que je ne recherchais pas, à savoir les relations d'une nuit. Franchement je ne vois pas ce qui te "choque" là dedans...

J'ai quand même eu BEAUCOUP moins de sollicitations pour un PQ une fois l'avoir indiqué clairement, donc ce n'est pas inutile de le préciser. Ca me fait gagner du temps, et ça en fait gagner aussi à ces messieurs qui chercheront un profil plus "ouvert" à ce type de relation.

PS j'ai cru voir un midnaite  [:bastian]

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 20-10-2016 à 17:55:24
n°47459126
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 17:56:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je suis plus thunée que mes 4 derniers mecs réunis, raj pa stp [:face_de_pomme]

Salut, moi c'est F Le Fou  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47459131
alyana
Posté le 20-10-2016 à 17:57:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Sur un SDR, les cases c'est utile :lol:

---------------
n°47459139
Romf
Posté le 20-10-2016 à 17:58:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ptn jcrois que t'es mon fan nimbeure wane [:adagio_for_strings:4]

Tout est dans ton utilisation des smileys [:leve le pied jeannot:4]

n°47459141
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-10-2016 à 17:58:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Cette fausse naïveté. [:valkyrie missile]
Comonne.
Est-ce inconcevable que quelqu'un puisse souhaiter avoir un partenaire sexuel sans vouloir se plier aux obligations de la conjugalité?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47459145
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-10-2016 à 17:58:33  profilanswer

Karousel a écrit :

Oh les gens sont méchants et tout [:hannaemax:3] J'le fais régulièrement et ça marche, j'dois avoir une gueule sympa. Et je parle pas du grand sourire de singe hein.

Wah pas cool pour Gogole.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47459155
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-10-2016 à 17:59:17  profilanswer

Ca peut tout à fait être dans l'autre sens [:cosmoschtroumpf]

n°47459171
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 18:00:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, c'est plutôt "quelle est l'attitude qui a le plus de chances de plaire aux filles d'une manière générale" : dire qu'on recherche juste un PQ c'est moins vendeur. Rien à voir avec celles qui sont contradictoires :p

Quelles cases ?? Je n'ai jamais été intéressée par les PQ, le sexe pour le sexe ne m'attire nullement, je l'indiquais c'est tout. 0 % de chances que ça arrive, même avec un BG (brad pitt compris, surtout brad pitt d'ailleurs  :D ) complètement "out of ma league" comme vous dites.  

Honnêtement je n'ai pas compris ta réaction là :??: en quoi j'ai "mis en case" ?

Citation :

Amitié de quoi ? Le type s'est auto castré quand tu as grillé ses intentions, donc l'histoire de me faire un ami... :kaola:  

Après que tu veuilles discuter avec lui après cela c'est ton choix, mais tu ne peux pas te plaindre qu'il fasse une nouvelle tentative de PQR...

Le mec dit être sur le site pour se faire des amis, et c'est lilyz qui "donne le bâton pour se faire battre" en acceptant de poursuivre une relation d'ami  [:dbbg:2]  

1) Augmentation de la rentabilité de l'investissement  :o  
2) Le type ne dis pas chercher d'ami mais un PQR, ce que Lilyz à grillé direct, puis s'est ravisé en parlant d'une soi-disant amitié, et à poursuivi dans son hypocrisie jusqu’à se refaire griller tout seul. Et pour "le bâton" cf la réponse faite à Lilyz...

lilyz a écrit :

Mais enfin. J'ai dit tout à l'heure que je le pensais de bonne foi !  
Qui suis je pour dire au autres qu'ils ont de mauvaises pensées sans en avoir la preuve ?  

Ensuite j'en ai eu la preuve, et ça m'a gonflée.  
Ne dis pas que je tends le bâton pour me faire battre alors que je considère la parole de l'autre steuplé.

Franchement à partir du moment où il s'est ravisé sur le PQR en le changeant en amitié, c'était déjà de la mauvaise foi...
Je retire ce que j'ai dis car ça voudrais dire que tu l'as grillé quand il t'as demandé une photo, alors qu'il était grillé depuis un moment... :jap:  

n°47459179
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-10-2016 à 18:01:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Wah pas cool pour Gogole.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Il aurait pu se contenter d'un guiffe subtil.
https://66.media.tumblr.com/d81aeb9d34aea5a962982c76605ae33a/tumblr_mhdfyc5Xe61s4ctieo1_500.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47459183
popinouse
Posté le 20-10-2016 à 18:01:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu ne trouves pas qu'il me prend un peu pour une conne aussi ? Hum ?

Il fait au moins l'effort de te prendre pour une conne  [:mqnu]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34154  34155  34156  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)