Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34122  34123  34124  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47441493
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les trucs complètement débiles que vous faites  :love:

Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:46:55

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 13:46:33  profilanswer

n°47441496
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:46:38  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Oui mais elle n'était pas du tout pertinente. Cette précision. J'ajouterais même qu'elle était plutôt inutile et que toi, tu sers à rien.

Tu es méchant des fois zeua

n°47441497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 13:46:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

:o
D'ailleurs j'avais une question : pourquoi parles-tu de tes autres plans à tes rencards ?? [:jvcom] C'est chelou non?

C'est la seule. Parce qu'au début je voulais que ça soit une amitié et qu'elle me posait plein de questions. Au final ça ne l'a pas trop dissuadée apparemment  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47441505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2016 à 13:47:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non :o
Mais dans ce cas précis, sexe jusqu'à deux heures du mat et le type qui se barre en coup de vent derrière dans le but de BIEN ME SIGNIFIER que je suis juste là pour lui réchauffer la bite, surtout avec le texto juste derrière "Si je suis parti c'est parce que t'es qu'un coup de bite, hein ! [:multiplecho] ", ça me lourderait.
À la place de la meuf j'aurais préféré soit qu'il prévienne au départ (je suis naze, je te préviens, je dois être rentré avant 1h), soit qu'il reste dormir. Mes deux centimes.

dany rfm a écrit :

Tu sais ce genre de discussions, si tu les as avant la baise, ça risque de réduire fortement les probabilités de kenage... :o

cindytroford a écrit :

Il a mal géré son temps :o Il m'a relancée pour qu'on se revoie mais bon, il m'a fait déplacer de SQY jusqu'à Bercy une fois, pas deux [:poutrella:5] On continue de blablater en speed, mais je vais couper court soon, un peu refroidie.

Bon sinon l'histoire de rester ou pas la nuit, c'est simple.
Tu pars en louzdé en début de nuit = plan Q (sauf si réelle obligation!)
 [:topher85:2]  

Voilà GG a bien résumé la chose :jap:

cindytroford a écrit :

[:jvcom]  

Mais oui, dormir ensemble. C'est tellement bien. [:risin''sun:3]  [:risin''sun:3]  [:risin''sun:3]  
J'en ai marre [:rive nord:1]

donc faut prévenir avant, c'est ce que je retiens :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47441515
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:47:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Tout ca.
Genre aller boire une bière avec une 3/10 en te disant que peut être qu'une 7/10 te remarquera dans le bar, pour au final rentrer bredouille et te plaindre sur HFR c'est 1h dans le vue.

Envoyer des messages en rafale ça prend du temps aussi.
Quand je vois des gens qui jonglent avec 2-3 meufs/mecs, tentent de draguer la/le petit(e) stagiaire à la machine à café tout en étant encore sur les SDR à discuter jme dis que ca commence à chiffrer. [:gorge_de_loup:2]

Tu dis ça à des gens qui passent 7h/jour au taf sur HFR. :o

n°47441566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 13:50:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais y a un truc que je comprends pas quand même. Avant de baiser faut se mettre autours d'une table et établir les règles  [:multivitamine]  

Vous croyiez vraiment qu'on pensait à ça au moment de monter dans la chambre ?  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47441567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2016 à 13:50:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Intéressant... c'est ce qui fait ma faiblesse avec les plans Q. Je ne peux pas en avoir car j'ai besoin d'une connexion avec l'autre que je ne retrouve pas juste dans l'acte sans les "autour". Mes potes arrivent à détacher l'acte physique, et les sentiments. Ce qui fait que justement, prendre dans ses bras l'autre est une autre étape. J'ai même un pote qui n'embrasse pas ses plans Q, c'est pour dire ! Curieux de lire les autres sur ça [:damze]

:jap:  

Cavatines a écrit :

Je baise quasiment toujours le premier soir, et PQ ou pas, le mec qui me fait pas un câlin c'est next direct.  
Je devrais préciser PQC. Plan cul câlin.  

[:polo99991:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47441579
tobebalanc​ed
Posté le 19-10-2016 à 13:50:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

30mn après j'étais enroulée à poil dans 30metres de corde.
Et il m'a dit "finalement, j'ai pas envie de bz, juste de te prendre en photo"

Et puis après je suis partie

Genre c'est réel ? Y a des photos de toi qui peuvent tourner ?  

Seconde histoire la plus chelou.

n°47441584
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 13:51:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:prozac]

Mais putain Dany ... ca t'est jamais arrivé de coucher avec une nana, de l'apprécier, de pas vouloir que ca soit la FMDTV mais de l'apprécier énormément par ailleurs ? Ca m'est arrivé plein de fois, parfois on est même restés potes

ouiap, une sex friend... :o

n°47441607
lilyz
Violon dinde
Posté le 19-10-2016 à 13:52:16  profilanswer

Libéréeeee !  Délivréeeee !   [:mc2messiah]

Rebonjour tout le monde !

Conformément à la tendance ressentie par certains dernièrement, j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement ma sortie de jachère.

Pour fêter ça j'ai réactivé mon compte OKC.
Mais je ne fais pas de recherche frénétique. Je reste simplement ouverte aux discussions et rencontres éventuelles...  [:john_tgv:2]

D'ailleurs j'en deux discussions en cours. Dont une avec un ex amant qui s'était retrouvé en compétition avec mon ex à l'époque et attendait depuis plusieurs mois le dégel de la volga... :O
L'autre avec un papa à plein temps et restaurateur qui vit dans mon quartier.
A suivre...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 13:52:16  profilanswer

n°47441624
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:53:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es méchant des fois zeua

Depuis a rupture la oij de vreuvi a quitté mon cœur. Je erre dans les rues comme sur internet tel Batman sans Robin. Culbutant femmes et tapant dans les poubelles d'un même mouvement sordide et hargneux. Mon cœur saigne Zaldi, il saigne car il a été violé par un ange. Il est arraché, déchiré, inutilisable.

Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:54:00

---------------
Miraisin
n°47441632
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 13:53:35  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Genre c'est réel ? Y a des photos de toi qui peuvent tourner ?

Seconde histoire la plus chelou.

Il a tenté pour les photos mais je trouvais ça trop horrible, la corde serrée c'est pas la tenue qui me met le plus en valeur en fait.
Et la grosse arnaque du siècle c'est qu'il m'avait fait croire qu'il était photographe (comme 90% des mecs d'okc) alors que pas du tout

n°47441640
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-10-2016 à 13:54:11  profilanswer

On sait tous que c'est la zouze qui va te polyamourer la gueule tout en t'interdisant d'aller voir ailleurs, frair.

Azrail a écrit :

Tout ca.
Genre aller boire une bière avec une 3/10 en te disant que peut être qu'une 7/10 te remarquera dans le bar, pour au final rentrer bredouille et te plaindre sur HFR c'est 1h dans le vue.

Envoyer des messages en rafale ça prend du temps aussi.
Quand je vois des gens qui jonglent avec 2-3 meufs/mecs, tentent de draguer la/le petit(e) stagiaire à la machine à café tout en étant encore sur les SDR à discuter jme dis que ca commence à chiffrer. [:gorge_de_loup:2]

Dans tous les cas : quedalle. [:patrick_cohen]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47441646
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-10-2016 à 13:54:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais y a un truc que je comprends pas quand même. Avant de baiser faut se mettre autours d'une table et établir les règles  [:multivitamine]  

Vous croyiez vraiment qu'on pensait à ça au moment de monter dans la chambre ?  [:hahaguy]

Non mais nous la fait pas à l'envers, t'as juste eu peur pour ton zizi qu'elle t'envoie bouler en lui disant que tu voulais seulement la ken de temps en temps entre minuit et 2h du mat. [:aulas]

n°47441650
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 13:54:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et il m'a dit "finalement, j'ai pas envie de bz, juste de te prendre en photo"

Et t'as accepté ?  [:pablo escrobarbe]

n°47441654
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 13:54:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Dans tous les cas : quedalle. [:patrick_cohen]

Machallah. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47441693
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-10-2016 à 13:57:39  profilanswer

No offense hein, mais quand je lis vos rencards les plus chelous, j'perd encore plus foi en l'humanité qu'après le topic "sociologie des BG sur Tinder" sur JVC....

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47441698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 13:57:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais nous la fait pas à l'envers, t'as juste eu peur pour ton zizi qu'elle t'envoie bouler en lui disant que tu voulais seulement la ken de temps en temps entre minuit et 2h du mat. [:aulas]

donut78 a écrit :

Bon vous me décevez à penser que j'ai pas envie de passer la nuit avec la meuf  :(
Déjà je fais toujours des câlins post coït (et avec la punkette qui adore ça ça peut durer très longtemps). Mais le coeur du problème c'est que j'ai un sommeil de merde. Si je ne dors pas dans mon lit seul, je ne dors pas. Quand je dis je ne dors pas c'est pas des conneries, c'est genre une heure ou deux de sommeil grand max par nuit (genre entre 5h et 7h du mat). Ca me fait chier vous pouvez pas savoir. Autant en weekend ou en vacance je peux me le permettre mais pas en semaine.

J'espère que je vais y arriver un jour, je vais y travailler avec ma punkette je pense. Mais moi j'aimerais passer la nuit avec mes amoureuses et pouvoir dormir  [:ponaygay:4]

Crois moi ça me fait pas rire :(

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-10-2016 à 13:58:26

---------------
n°47441701
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 13:58:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais y'a du monde à Marseille ?

n°47441709
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 13:58:15  answer

Voxinat a écrit :

No offense hein, mais quand je lis vos rencards les plus chelous, j'perd encore plus foi en l'humanité qu'après le topic "sociologie des BG sur Tinder" sur JVC....

On te retrouve sur le topic #fragile

n°47441715
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 13:58:30  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais y'a du monde à Marseille ?

Des mecs en camaro de temps en temps

n°47441724
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 13:58:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mouais en speed  [:deep thought:2]  
Perso le plus chelou que j'aie fait en first rencard, c'est faire un plan à 3 dans une salle d'UV à Etienne Marcel [:raph0ux:1]

Un CR stp :o

n°47441733
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 13:59:28  profilanswer

Bah heureusement que ça évolue bien avec mes 2 contacts AUM de lundi car j'ai plus aucune touche depuis...

n°47441735
Karousel
Posté le 19-10-2016 à 13:59:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vous manquez de romantisme sur ce topic. On devrait vous donner UNE LEÇON.

n°47441743
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-10-2016 à 14:00:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a tenté pour les photos mais je trouvais ça trop horrible, la corde serrée c'est pas la tenue qui me met le plus en valeur en fait.  
Et la grosse arnaque du siècle c'est qu'il m'avait fait croire qu'il était photographe (comme 90% des mecs d'okc) alors que pas du tout

Du coup tu as confisqué les photos? Ou il a pas pu en prendre?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47441747
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 14:00:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

[:inick:2]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47441763
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 14:01:03  profilanswer

Karousel a écrit :

Vas y balance ton ppt le prof :jap: [:doc petrus]

n°47441780
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 14:01:55  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Du coup tu as confisqué les photos? Ou il a pas pu en prendre?

Sisi il en a pris quelques-unes pour me montrer (y'avait pas de miroir chez lui) et c'était horrible, aussitôt delete.

n°47441792
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 14:02:39  profilanswer

Karousel a écrit :

Après ton dernier truc avec la chinoise, suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour en parler.

n°47441796
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 14:02:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon 1er rencard le plus bizarre, le mec m'avait invitée dans son 7m2 miteux pour me faire à manger.
Il me dit : "tu connais le shibari ?"

ci c'est bien fait ca fait des photos superbes  
mais rare sont les gens a maitriser le travail des cordes ET la photos  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47441799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-10-2016 à 14:03:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sisi il en a pris quelques-unes pour me montrer (y'avait pas de miroir chez lui) et c'était horrible, aussitôt delete.

Il a ptet pas l'habitude avec les modèles vivants  [:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47441802
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-10-2016 à 14:03:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Crois moi ça me fait pas rire :(  

Mais qu'est ce que tu me baragouines ? J'te parle de la dernière phrase de ton CR. [:bakk21:2]

n°47441803
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 14:03:09  profilanswer

[:mc2messiah] DOnnes moi ton corps baby ton coeur baby  [:mc2messiah]

n°47441809
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 14:03:36  profilanswer

arkrom a écrit :

mais rare sont les gens a maitriser le travail des cordes ET la photos  :jap:

le shibari ca peut faire rapidement filet mignon si c'est mal fait.

n°47441812
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 14:03:39  profilanswer

Azrail a écrit :

A 20 ans tu peux tomber amoureux d'un beau cul, à 40 ans y a plus rien. [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2] (en supposant que tu fréquentes des gens de ton age)

Et puis quoi encore  :heink:

n°47441815
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 14:03:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si ce message était le premier que j'avais eu à lire sur ce topic, j'me serais cassée direct en courant et j'aurais ramené mes potes de madz pour qu'elles te fassent une LECON

Si elles sont de bons conseils pourquoi pas ? Si c'est pour me faire retourner au gnalfisme et à la FZ, non merci... :o  

lefilpourpre a écrit :

Tous ceux qui couchent sans sentiments avant le mariage iront en enfeRRRRRRRRRR.

Cordialement, Saint Pierre.

:o  

Si tu t'en fiches de ne pas ken après oui, si par contre cela est très important à tes yeux... :o  

donut78 a écrit :

Mais toi tu savais déjà qu'elle ne serait rien de plus qu'un PQ... :o  
J'aurais agis comme toi t'inquiètes... ;)  

HannaeMax a écrit :

+1000  :jap:  
Normal non ?

n°47441848
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 14:06:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

le shibari ca peut faire rapidement filet mignon si c'est mal fait.

Si le model n'est pas au niveau.

PS : Ce n'est pas ce que je dis en l'occurrence.

---------------
n°47441867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 14:07:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais qu'est ce que tu me baragouines ? J'te parle de la dernière phrase de ton CR. [:bakk21:2]

Avec le bon quote j'aurais pu comprendre. T'as pas eu tes chocapics ce matin ?

Après comme je disais t'a rien suivi et tu comprends rien avec tes jugements à deux balles. La meuf je voulais en faire ma pote à la base. On rigole et on déconne comme deux vieux potes depuis le début. Elle a eu envie d'aller plus loin. J'ai pas dit non. Si on repasse par la case ami, ça m'ira aussi très bien [:deep thought:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-10-2016 à 14:20:03

---------------
n°47441872
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 14:07:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Libéréeeee !  Délivréeeee !   [:mc2messiah]  

Rebonjour tout le monde !  

Conformément à la tendance ressentie par certains dernièrement, j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement ma sortie de jachère.  

Mais je ne fais pas de recherche frénétique. Je reste simplement ouverte aux discussions et rencontres éventuelles...  [:john_tgv:2]  

D'ailleurs j'en deux discussions en cours. Dont une avec un ex amant qui s'était retrouvé en compétition avec mon ex à l'époque et attendait depuis plusieurs mois le dégel de la volga... :O  
L'autre avec un papa à plein temps et restaurateur qui vit dans mon quartier.  
A suivre...

Tu me trompes. C'est mal.

---------------
Miraisin
n°47441892
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 14:08:26  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Manquer de me noyer et être sauvé par un hélicoptère. :o

Ce que tu ferais pas pour attirer l'attention [:alfa j:3] Sacré Frank  :D  

Cavatines a écrit :

Mon 1er rencard le plus bizarre, le mec m'avait invitée dans son 7m2 miteux pour me faire à manger.
Il me dit : "tu connais le shibari ?"
Je dis non
30mn après j'étais enroulée à poil dans 30metres de corde.

Nan mais le Shibari c'était le nom de son bateau [:t_faz:1] Il a du vouloir dérouler sa corde pour choper du thon [:piermo:4]  :o  

Spoiler :

[:el awrence]

n°47441932
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 14:10:25  profilanswer

arkrom a écrit :

mais rare sont les gens a maitriser le travail des cordes ET la photos :jap:

Pour les cordes je peux pas juger car j'y connaissais rien
Mais les photos par contre non. Plus tard on avait retenté (c'est un ami à moi maintenant) j'avais besoin d'un portrait officiel fond blanc pour le taf. Même là dessus il s'est raté. Au passage il avait essayé de nouveau les photos moins 'officielles' disons et idem je me suis jamais trouvée aussi horrible que sur ses photos. Genre la lumière qui te fait prendre 30 kilos et 20 bourrelets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34122  34123  34124  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)