| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent : Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:46:55 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:46:33 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaldarf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tobebalanced |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:52:16 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Depuis a rupture la oij de vreuvi a quitté mon cœur. Je erre dans les rues comme sur internet tel Batman sans Robin. Culbutant femmes et tapant dans les poubelles d'un même mouvement sordide et hargneux. Mon cœur saigne Zaldi, il saigne car il a été violé par un ange. Il est arraché, déchiré, inutilisable. Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:54:00 --------------- Miraisin |
Cavatines |
Il a tenté pour les photos mais je trouvais ça trop horrible, la corde serrée c'est pas la tenue qui me met le plus en valeur en fait. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Machallah. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-10-2016 à 13:58:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 13:58:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 13:58:30 ![]() |
alpachinois |
|
Phase 2 | Bah heureusement que ça évolue bien avec mes 2 contacts AUM de lundi car j'ai plus aucune touche depuis... |
Karousel |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
Cavatines |
Sisi il en a pris quelques-unes pour me montrer (y'avait pas de miroir chez lui) et c'était horrible, aussitôt delete. |
Zaldarf |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HannaeMax Coucou |
|
-rOmanO- |
Zaldarf |
|
Phase 2 |
|
dany rfm |
|
Si le model n'est pas au niveau.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Après comme je disais t'a rien suivi et tu comprends rien avec tes jugements à deux balles. La meuf je voulais en faire ma pote à la base. On rigole et on déconne comme deux vieux potes depuis le début. Elle a eu envie d'aller plus loin. J'ai pas dit non. Si on repasse par la case ami, ça m'ira aussi très bien Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-10-2016 à 14:20:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Budykiller |
|
Cavatines |
Pour les cordes je peux pas juger car j'y connaissais rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |