Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34118  34119  34120  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47439909
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Quand on a rien pour se défendre, on fait des attaques perso [:alphus] .

Non tu viens en putain de mode cracotte depuis toujours ici. TU viens parler muscu, origine, cousine. Rien à voir avec GSNALF et après quand on te répond parce qu'on te dit que tu casses les couilles tu viens pondre les perpetuels :  
- Pourquoi tu réagis ?  [:le depotoir de gary:3]  
- Pourquoi tu me lis ?  [:da_ultimate_pawa]  
- Blacklist mec  [:jean-michel platini:1]  

Tu attends qu'on valide tes théories fumeuses de merde alors que tu ne comprends pas que c'est le ton duquel ressort tes messages qui gavent plus que leur contenu. Tu fais celui qui sait tout alors que tu ne sais rien. On te dit que l'on trouve Nite musclé et toi tu réponds non parce ? Parce que tel site ou REF le dit ... OUAI GENIAL ; nite est musclé comparé à la plupart ici car justement il fait de la muscu régulièrement. Qu'il soit queusse ou pas. ENFIN une fille approuve sa musculature. Donc vivre sur la base du jungle de la vie et d'autres sites... Mec déconnecte et vit un peu dehors ça te fera du bien.  

Bref tu saoules ; la cracotte même si je prends un TT.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 11:49:06  profilanswer

n°47439913
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-10-2016 à 11:49:36  profilanswer

niju a écrit :

Je suis le topic de loin en loin, vous pourriez alerter quand vous détectez qu'un habitué se fait pirater son compte, c'était gros là quand même :o

Bah il a enfin testé les SDR, et finalement il attire.
Hustle of the Year.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47439921
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 11:49:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Azy je viens de me lever je suis déjà vener

SansLesPognes hier, Toi aujourd'hui...
A qui le tour demain je le demande ?

La France à le droit de savoir !

n°47439924
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2016 à 11:50:18  profilanswer

Darya a écrit :

A quoi ressembleraient les princesses Disney si elles étaient des mecs qui ne passent pas la nuit avec leur PQ ? La réponse en 10 images étonnantes !

A des ampoules [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47439926
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 11:50:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'enfonçage de la bite dans la shatte nécessite pour moi d'avoir suffisamment d'intérêt pour le physique de la personne pour ne pas refuser de la prendre dans mes bras [:transparency]

Donut n'est pas en mode couple avec elle mais en mode baise... :o  

arkrom a écrit :

c'est pour ca qu'il faut pratiquer le premier coit en journée ... ca regle le problème de la nuit  :o vu que c'est PAS la nuit  :o  

:lol:  :lol:

n°47439931
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 11:50:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47439932
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 11:50:53  profilanswer

L'enfonçage de la bite dans la shatte nécessite pour moi d'avoir suffisamment d'intérêt pour la personne pour ne pas refuser de la prendre dans mes bras [:transparency]

Intéressant... c'est ce qui fait ma faiblesse avec les plans Q. Je ne peux pas en avoir car j'ai besoin d'une connexion avec l'autre que je ne retrouve pas juste dans l'acte sans les "autour". Mes potes arrivent à détacher l'acte physique, et les sentiments. Ce qui fait que justement, prendre dans ses bras l'autre est une autre étape. J'ai même un pote qui n'embrasse pas ses plans Q, c'est pour dire ! Curieux de lire les autres sur ça [:damze]

n°47439944
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:51:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non tu viens en putain de mode cracotte depuis toujours ici. TU viens parler muscu, origine, cousine. Rien à voir avec GSNALF et après quand on te répond parce qu'on te dit que tu casses les couilles tu viens pondre les perpetuels :  
- Pourquoi tu réagis ?  [:le depotoir de gary:3]  
- Pourquoi tu me lis ?  [:da_ultimate_pawa]  
- Blacklist mec  [:jean-michel platini:1]  

Tu attends qu'on valide tes théories fumeuses de merde alors que tu ne comprends pas que c'est le ton duquel ressort tes messages qui gavent plus que leur contenu. Tu fais celui qui sait tout alors que tu ne sais rien. On te dit que l'on trouve Nite musclé et toi tu réponds non parce ? Parce que tel site ou REF le dit ... OUAI GENIAL ; nite est musclé comparé à la plupart ici car justement il fait de la muscu régulièrement. Qu'il soit queusse ou pas. ENFIN une fille approuve sa musculature. Donc vivre sur la base du jungle de la vie et d'autres sites... Mec déconnecte et vit un peu dehors ça te fera du bien.  

Bref tu saoules ; la cracotte même si je prends un TT.

Donc une fille dit qu'il est musclé = être musclé. Ma soeur me trouve musclé, je peux me dire que je uis schwarzy ok super raisonnement [:lafroussedanstonfrog:1]

n°47439948
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 11:51:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Il faudrait surtout que tu retires ces souhaits de ta tête.

Laisse moi rever, je me doute que c'est inatteignable en l'etat actuel des choses mais quelques kgs en plus ne me feront pas de mal je pense

n°47439972
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 11:52:58  profilanswer

inb4 nite musculature HS banwave :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 11:52:58  profilanswer

n°47439974
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 11:53:02  profilanswer

L'enfonçage de la bite dans la shatte nécessite pour moi d'avoir suffisamment d'intérêt pour la personne pour ne pas refuser de la prendre dans mes bras [:transparency]

Mais si on parle de plan Q, comme souvent évoqué ici, il faut bien distinguer ce que tu fais avec une personne avec qui tu as des sentiments et une autre seulement pour le sexe. Me concernant j'imagine pas vraiment un missionnaire langoureux  face à face et bouches à bouches avec un plan cul, par contre une levrette bien secouée pas de pbl.Donc passer la nuit ensemble???? :non:  :non:  :non:

n°47439990
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:53:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc une fille dit qu'il est musclé = être musclé. Ma soeur me trouve musclé, je peux me dire que je uis schwarzy ok super raisonnement [:lafroussedanstonfrog:1]

Tu vois que ton putain de raisonnement est aussi ...  
Ta soeur (lol) te trouve musclé donc tu es shwarzy. Evidemment que non puisque tu es asiat !!! Mais ça veut juste dire que TA SOEUR te trouve musclé ! Et que d'autres filles voire certains mecs te trouveront musclés mais pas tout la planète.

n°47440006
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 11:54:49  profilanswer

Ben moi aussi je suis dans le "chacun chez soi" (enfin surtout dans le "personne chez moi" ) sauf quand je me tape un mec qui habite chez ses parents  :fou:  
Mais j'aime quand même beaucoup passer la nuit avec un mec, faire des pancakes au petit-déjeuner et tout  :love:  

Par contre s'il commence à mettre ses slips dans ma machine, à poser son jambon sur mon tofu dans le frigo et à reclasser mes livres par ordre alphabétique inversé d'édition, je suis  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°47440012
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2016 à 11:54:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ben oui parce qu'ici on est sur un topic qui parle de SEDUCTION et pas de REF
Et que tu fais une bataille d'ego d'idiotes à base de "j'aurais plus de rencards que toi Nite si je matchais" et "t'es pas musclé Nite go REF"
Alors que t'as 0 rencard, et que les filles qui bz Nite trouvent qu'il est musclé quand elles voient son torse.

Azy je viens de me lever je suis déjà vener

Non mais c'est alpa, n'essaie même pas [:littlebill]

(J'avais écrit pourquoi, et puis finalement bof, je ne prendrais même pas le risque de l'alerte chouinage).
Don't feed the troll.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 19-10-2016 à 11:58:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47440014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2016 à 11:55:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais si on parle de plan Q, comme souvent évoqué ici, il faut bien distinguer ce que tu fais avec une personne avec qui tu as des sentiments et une autre seulement pour le sexe. Me concernant j'imagine pas vraiment un missionnaire langoureux  face à face et bouches à bouches avec un plan cul, par contre une levrette bien secouée pas de pbl.Donc passer la nuit ensemble???? :non:  :non:  :non:

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible [:transparency]
Enfin, pour moi, un plan cul a toujours été une personne qui me plaît mais qui avec qui je ne me vois pas avoir une histoire sérieuse. Et du coup, ça peut aussi bien être un missionnaire langoureux qu'une levrette secouée (sinon la pulpe, elle reste en bas).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47440016
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 11:55:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je baise quasiment toujours le premier soir, et PQ ou pas, le mec qui me fait pas un câlin c'est next direct.  
Je devrais préciser PQC. Plan cul câlin.  

Alors déesse de l'amour, tu envoutes tous les hommes qui partagent ta couche. :o

n°47440023
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:55:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu vois que ton putain de raisonnement est aussi ...  
Ta soeur (lol) te trouve musclé donc tu es shwarzy. Evidemment que non puisque tu es asiat !!! Mais ça veut juste dire que TA SOEUR te trouve musclé ! Et que d'autres filles voire certains mecs te trouveront musclés mais pas tout la planète.

Je te parle de musclé au sens REF, je l'ai pas déjà dit :??:  Manu avait déjà dit que Nitescent n'était pas musclé, bien sur pour lui t'as rien dit :jap:

n°47440025
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:55:46  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais c'est alpa,  n'essaie même pas  [:littlebill]  

(J'avais écrit pourquoi, et puis finalement bof,  je ne prendrais même pas le risque de l'alerte chouinage).  
Dont feed the troll.

Donnes moi de ta force.. je vais craquer

n°47440033
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 11:56:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il existe toute une gamme de musclors.
Du mec chetif mais bien dessinée au bodybuilder
Et pourtant, tous sont musclé à leur maniere

n°47440036
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-10-2016 à 11:56:35  profilanswer

Merci de votre soutiens, je dormais à l'auberge.  

Le pire, c'est qu'avant mon séjour la-bas, elle était prête de passer un séjour à Paris, si ce foutû de gars n'était pas là...

Comme vous dites, next, passer à autre chose..

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°47440038
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 11:56:39  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est pour ca qu'il faut pratiquer le premier coit en journée ... ca regle le problème de la nuit  :o vu que c'est PAS la nuit  :o  

Le mieux c'est au chiotte au boulot finalement, avec un peu de chance t'auras même pas besoin de l'embrasser. :o

n°47440049
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 11:57:11  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pareil et franchement jusqu'ici je suis toujours restée sage dans mes propos.  
Même contre SLM j'avais pas eu envie de grogner autant.  

n°47440061
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 11:57:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il a mal géré son temps :o Il m'a relancée pour qu'on se revoie mais bon, il m'a fait déplacer de SQY jusqu'à Bercy une fois, pas deux [:poutrella:5] On continue de blablater en speed, mais je vais couper court soon, un peu refroidie.

Tu vaux mieux que ça. Y aura bien un autre danseur métissé dans une boite vers chez oit

n°47440064
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 11:57:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quelle bataille d'égo :??: Nitescent me connait et on s'apprécie. J'ai pas le droit de pas le considérer comme musclé :??:

Apparemment vous aimez pas avoir tord mais c'est bien continuez à croire que je rage alors que j'm'en ballec [:clooney6]

Nite on peut avoir une 730, pour clore le débat?

n°47440070
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:58:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je te parle de musclé au sens REF, je l'ai pas déjà dit :??:  Manu avait déjà dit que Nitescent n'était pas musclé, bien sur pour lui t'as rien dit :jap:

MAIS PUTAIN ON S'EN FOUT BORDEL que ça soit REF ou mon cul à poil en Corée du nord le référenciel ; tu comprends ? Tu ne réagis JAMAIS sur la séduction ; tu tapes toujours à côté (pas étonnant que tu sois seul)

n°47440083
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:59:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

MAIS PUTAIN ON S'EN FOUT BORDEL que ça soit REF ou mon cul à poil en Corée du nord le référenciel ; tu comprends ? Tu ne réagis JAMAIS sur la séduction ; tu tapes toujours à côté (pas étonnant que tu sois seul)

Alors si tu t'en fous, purquoi rebondir  une simple remarque que j'avais faite :??: Moi-même m'en ballec, il y aurait pas eu de storm si vous aviez laissé couler

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 19-10-2016 à 12:00:28
n°47440090
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:59:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Merci de votre soutiens, je dormais à l'auberge.  

Le pire, c'est qu'avant mon séjour la-bas, elle était prête de passer un séjour à Paris, si ce foutû de gars n'était pas là...

Comme vous dites, next, passer à autre chose..

Dude courage franchement  [:zedlefou:3] la vie reste belle tu trouveras la même pas loin de chez toi et tu l'oublieras vite :jap:

n°47440098
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2016 à 12:00:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Alors si tu t'en fous, purquoi rebondir  une simple remarque que j'avais fait :??:

VICTIME

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47440099
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 12:00:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47440100
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 12:00:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Nite on peut avoir une 730, pour clore le débat?

J'hésite à faire une 730 avec les photos de Nite mais ce serait pas cool pour lui alors je me retiens  :fou:  

n°47440102
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 12:00:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Alors si tu t'en fous, purquoi rebondir  une simple remarque que j'avais fait :??: Moi-même m'en ballec, il y aurait pas eu de storm si vous aviez laissé couler

Et pourquoi rebondir quand je te répond aussi ?  

Tu comprends ton raisonnement ?  [:the smoking man:1]  [:the smoking man:1]  [:the smoking man:1]

n°47440105
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 12:00:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Prend ta bagnole et va faire un tour, tu verras ça va passer tout seul !  :sol:

n°47440107
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2016 à 12:00:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pareil et franchement jusqu'ici je suis toujours restée sage dans mes propos.
Même contre SLM j'avais pas eu envie de grogner autant.

SLM,  alpa,  faut pas leur répondre,  ils ont le TT contagieux   [:frog sad:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47440110
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 12:01:24  profilanswer

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible [:transparency]
Enfin, pour moi, un plan cul a toujours été une personne qui me plaît mais qui avec qui je ne me vois pas avoir une histoire sérieuse. Et du coup, ça peut aussi bien être un missionnaire langoureux qu'une levrette secouée (sinon la pulpe, elle reste en bas).

Je vois mieux. Et comment tu gères le One-Shot, si tu en as déjà fait ? Tu arrives à avoir autant de connexion aussi ? Tu n'as pas des gestes que tu gardes plutôt pour "the one" même si le terme n'est pas le bon.

n°47440112
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 12:01:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et pourquoi rebondir quand je te répond aussi ?  

Tu comprends ton raisonnement ?  [:the smoking man:1]  [:the smoking man:1]  [:the smoking man:1]

Je rebondis car tu fais des attaques perso [:jean-pierre defrog:3]

n°47440115
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 12:01:32  profilanswer

Je ne suis pas encore TT voir ban malheureusement... :whistle:

n°47440120
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 12:01:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu vaux mieux que ça. Y aura bien un autre danseur métissé dans une boite vers chez oit

C'est sympa d'essayer de me placer Budy mais j'habite un peu loin

n°47440123
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2016 à 12:01:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

je ne suis pas l'unique en mon genre

Arrête donc de te dévaloriser, enfin.
http://i.imgur.com/0pQMeI7.jpg

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34118  34119  34120  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)