| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Pour les cordes je peux pas juger car j'y connaissais rien |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:10:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est le problème pareil pour la photo, faut en gâcher de la pellicule avant de savoir faire ( alerte expression de vieux Message édité par arkrom le 19-10-2016 à 14:12:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_synapse_ |
J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut se laisser attacher (à poil en plus Sinon moi mon "rencard" le plus bizarre c'est un plan à 3 avec un couple alors que je les connaissais de la veille... En plus c’était nul parce que je sais pas si c'est le fait de pas/peu les connaitre ou d'avoir une autre mythe à proximité mais je bandais mou Message cité 4 fois Message édité par _synapse_ le 19-10-2016 à 14:14:31 |
lefilpourpre Michel |
Bz avec des potes Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 14:14:30 --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
J'ai arrêté les camaro le wikeeeennn !
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-rOmanO- |
|
Cavatines |
Se laisser attacher c'est pas forcément plus engageant que se laisser pénétrer le vagin. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 19-10-2016 à 14:18:40 |
lilyz Violon dinde |
T'es mal barré, j'ai fait des doubles. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 19-10-2016 à 14:19:19 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:18:30 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
-rOmanO- |
|
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-10-2016 à 14:21:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 19-10-2016 à 14:23:05 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_synapse_ |
C'est une longue histoire... mais je bossais indirectement pour eux à une époque (donc sans contact), on s'est rencontré une fois dans ce cadre et ils ont proposé le truc... j'ai pas trop compris non plus quand c'est arrivé Message édité par _synapse_ le 19-10-2016 à 14:25:40 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Atlantis_ |
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 19-10-2016 à 14:25:35 --------------- Smile is the answer. |
_synapse_ |
|
Budykiller |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Modération | Posté le 19-10-2016 à 14:27:15 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Cavatines |
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LPCDH le 19-10-2016 à 14:30:25 --------------- * schlack schlack * |
Budykiller |
lefilpourpre Michel |
J'avoue j'en avais une noir et or qui faisait son petit effet. Avec Je n'ai plus rien de tout ça mais la dernière avec qui je couche mouille quand-même sur mon CV HfrCompliant Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 14:33:49 --------------- Miraisin |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ne pas confondre les cartes dorées équivalentes : Visa PREMIER et GOLD Mastercard, avec la Visa Gold Business qui est peu répandue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustibat31 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-10-2016 à 14:33:55 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un pote rebeu s'est fait passer pour un séfarade. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |