Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34117  34118  34119  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47439659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2016 à 11:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

je suis en train de chercher une chose étrange en rapport avec ironman mais je ne trouve pas :o

Dans le 1, il couche avec une journaliste anti-militariste puis la jette dehors avec les poubelles :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 11:33:14  profilanswer

n°47439666
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:33:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Regarder une meuf qui venait de faire Pékin-Paris pour me voir se raser la chatte pour la première fois parce qu'elle était persuadée que sinon je lui ferais pas l'amour [:kras$:4]

Le CR please [:jean-pierre defrog:3]

n°47439685
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 11:35:20  profilanswer

Bah c'est ce qu'il voulait, à défaut de lui avoir dit, il lui a montré, c'est moins pire que de rester jusqu'au matin, lui faire un "bisous chérie on se revoit bientôt" puis ninjatage... :o  

Chocbo a écrit :

Ah oui, ça c'est honnête, courageux, et tout et tout [:implosion du tibia]

Votre consentement tiens tellement sur un fil qu'on serait prêt à tous type de techniques pour arriver à nos fins... :o

n°47439687
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:35:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Edit. Le texto c'est pas ce qu'a fait Donut, j'ai mal lu, my bad :o

Et je sais pas, je trouve juste qu'il faut faire ça de façon fair. Si c'est entendu et clair au départ que c'est sexe sauvage avec fuite dans le noir et chouette qui hulule au loin, j'ai pas de souci avec ça. Là, la meuf a l'air déçue qu'il se soit barré et il a pas l'air de s'en excuser auprès d'elle, du coup j'imagine la fille lui faire une place dans le lit en battant des cils et Donut nouer sa capote avant de lui asséner une grosse claque dans le dos en soupirant "BON ! C'est bien joli tout ça, mais le devoir m'appelle, allez, tchuss Géraldine. Merci pour la pipe au fait, tu t'améliores."
Et ça, bof. [:bibliophage:1]

J'avais compris :D
Mais je trouvais le "Non" suivi de ton explication me faisais marrer that's all milady  [:haha cosmoschtroumpf]
Cela dit je pense aussi qu'une discussion est plus valable que la fuite en pleine nuit. Cependant je crois que la fille en annonçant voir d'autres gars ne l'attendra pas plus que ça notre beignet /my2cent

Message édité par -rOmanO- le 19-10-2016 à 11:36:03
n°47439689
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 11:35:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais la tendresse, elle est où bordel de merde ?

[:budykiller]  
Ouais mais si tu restes la nuit, le matin tu dois poser une pêche en amortissant la chute et sans laisser de trace, tout en essayant de retenir les GAZ  [:maman_de_galles:4]
/Amraz

n°47439700
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-10-2016 à 11:36:25  profilanswer

+1
Donut qui a perdu toute notion du respect de la femme. [:inick:3]
L'aso qui pendra au lasso. [:inick:3]²

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47439701
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 11:36:40  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Non mais je pense que les % de match sur OKC n'ont pas grande valeur. Et pourtant y a des fanatiques du % de match sur OKC, surtout les filles puisque ça permet de filtrer les dizaines de messages horaires.

D'ailleurs, c'est une question pour les filles qui utilisent les filtres % sur OKC: c'est quoi le minimum que vous fixez ?
J'ai déjà vu des profils mentionnant : en dessous de 95% n'essaye même pas.
Une bien belle connerie [:posteur avec prepuce:5]

Le % de match a une valeur si les deux répondent à au moins 100/150 questions.
Dans mes filtres j'ai mis +70% de match (pas sur le profil mais les messages en dessous passent dans les spams) mais en généralité, mes ex voire ceux avec qui ça a marché on était souvent à 90+ (voire 99)

gaston10241 a écrit :

Mais es-tu semi-moche ? [:ponaygay:4]

Non.
Mais semi-grosse selon le barème HFR

donut78 a écrit :

+1

Il faut pas que le match soit trop bas non plus, mais c'est tout. Ma punkette m'a déjà dit avoir rencontré des >90% et ça ne collait pas du tout alors qu'on match autours des 65℅ tous les deux de mémoire et ça se passe plutôt très bien [:spamafote]

Non mais Donut t'as répondu à 25 questions, le % de match veut rien dire

Grumms a écrit :

Cavatines a pas dit qu'elle savait pas du tout évaluer la taille des choses ?

Nite est dans le top 3 des mecs les plus musclés que j'ai eus dans mon lit (/25)

n°47439703
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 11:36:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47439721
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 11:38:01  profilanswer

Bresse a écrit :

JAMAIS JE NE DÉCEVRAIS CINDY [:bakk13]

[:jvcom]  

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieux, je ne sais pas comment vous faites. Ce qui me plaisait, c'était moins le coup de bite que la nuit qui allait suivre.
Et même en termes de sexe, celui du matin au réveil quand tu as encore les paupières engluées d'alcool a une saveur particulière.

Mais oui, dormir ensemble. C'est tellement bien. [:risin''sun:3]  [:risin''sun:3]  [:risin''sun:3]  
J'en ai marre [:rive nord:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47439725
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-10-2016 à 11:38:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller]  
Ouais mais si tu restes la nuit, le matin tu dois poser une pêche en amortissant la chute et sans laisser de trace, tout en essayant de retenir les GAZ  [:maman_de_galles:4]
/Amraz

Faut s'lâcher au contraire, j'pense, ça détruira olfactivement toute envie de couplance [:copethebest:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 11:38:28  profilanswer

n°47439730
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 11:39:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le CR please [:jean-pierre defrog:3]

Pour savoir si tu la connais ?

Oh oh [:vince_astuce]

n°47439744
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-10-2016 à 11:39:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est 2h40, elle est déçu que je lui dise que je ne restais pas. Elle aurait aimé remettre ça dans la nuit ou le lendemain matin. Problème faut que je dorme, j'enchaine les soirées toute la semaine (dont des soirées geek avec des potes, vous affolez pas non plus).

mecton c'est quoi cette excuse "faut que je dorme donc je rentre", tu peux dormir chez elle aussi, tu décales simplement le moment où tu fais la route au matin (où t'as décuvé) plutôt que le soir même (où t'es bourré)

tu sauves des vies + tu sauves l'honneur

---------------
encore plus de pouqie
n°47439753
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 11:40:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est mercredi, le milieu de la semaine, parfait pour une question exotique :
Quel est la chose la plus étrange (sexuelle ou non) que vous ayez fait pendant ou après un premier rdv ?

Karousel a écrit :

Regarder une meuf qui venait de faire Pékin-Paris pour me voir se raser la chatte pour la première fois parce qu'elle était persuadée que sinon je lui ferais pas l'amour [:kras$:4]

[:cerveau ouch]  .. raconte en detail la  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47439756
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 11:40:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais Dany arrête [:klisstoriss:2] !
Comme dirait un célèbre philosophe guadeloupéen, y'a pas qu'la fesse dans la vie.
[:gernouille is back:1]

Evidemment, c'est bien pour ça qu'on a des RDV avec les nanas en dehors des "lieux de baise"...
Mais quand on se donne RDV dans un appart avec 2 bouteilles de rouges, tu crois que c'est quoi la finalité ?  :??:

n°47439764
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:40:49  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Pour savoir si tu la connais ?

Oh oh [:vince_astuce]

Je ne suis pas Chinois [:cbrs]

n°47439768
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 11:41:06  profilanswer

Oui mais Donut comme il est dans le mood "chacun chez soi", il rentre pas chez lui après chacune de ses baises, même s'il est full in love ?

n°47439783
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 11:42:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieux, je ne sais pas comment vous faites. Ce qui me plaisait, c'était moins le coup de bite que la nuit qui allait suivre.
Et même en termes de sexe, celui du matin au réveil quand tu as encore les paupières engluées d'alcool a une saveur particulière.

Veux tu réellement savoir pourquoi les mecs se barrent juste après avoir fini ?
Attention la réponse sera choquante... :o

n°47439789
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 11:42:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui mais Donut comme il est dans le mood "chacun chez soi", il rentre pas chez lui après chacune de ses baises, même s'il est full in love ?

J'ai lu tous les CR de donut et il me semble qu'il rentre chez lui à chaque fois, à confirmer

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47439792
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:42:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nite est dans le top 3 des mecs les plus musclés que j'ai eus dans mon lit (/25)

Et la moitié du topic qui me tombe dessus car j'ai dit qu'il n'était pas musclé [:mac_lane:2]

n°47439810
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:43:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et la moitié du topic qui me tombe dessus car j'ai dit qu'il n'était pas musclé [:mac_lane:2]

A cause de la moitié de cerveau qui te manque ...

Allez à dans 3 jours ça me gave

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 19-10-2016 à 11:43:50
n°47439818
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2016 à 11:43:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, je pense que Grenouille a hâte de savoir pourquoi tous ces enfoirés la snobent dès la première nuit [:moouh]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47439820
Budykiller
Posté le 19-10-2016 à 11:43:50  profilanswer

Difficile sans vraiment avoir été sur place, moi même je retire des passages de CR.

Du coup pour Donut, il revient de tellement loin. Ça ne l’exonère pas de faire les choses en bonne et due forme mais c'est la première fois qu'il a géré un plan Q je pense. Toutes les subtilités et l'expérience dans la gestion morale viendront avec les conseils ici / temps.

n°47439826
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 11:44:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47439833
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:44:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A cause de la moitié de cerveau qui te manque ...

Quand on a rien pour se défendre, on fait des attaques perso [:alphus] .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 19-10-2016 à 11:44:39
n°47439841
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-10-2016 à 11:44:52  profilanswer

On s'en ballec de la musclance.
On parle d'amour ici.
Cétou.

---------------
n°47439846
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 11:45:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Oui, je pense que Grenouille a hâte de savoir pourquoi tous ces enfoirés la snobent dès la première nuit [:moouh]

Oups j'avais oublié que GB était un mec, je pense qu'il le sait au fond...

n°47439848
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 11:45:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben oui parce qu'ici on est sur un topic qui parle de SEDUCTION et pas de REF
Et que tu fais une bataille d'ego d'idiotes à base de "j'aurais plus de rencards que toi Nite si je matchais" et "t'es pas musclé Nite go REF"
Alors que t'as 0 rencard, et que les filles qui bz Nite trouvent qu'il est musclé quand elles voient son torse.  

Azy je viens de me lever je suis déjà vener

n°47439850
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2016 à 11:45:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux bien arrêter  avec tes clichés bas de gamme  de prendre ton cas pour une généralité ?  :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47439855
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 11:45:39  profilanswer

ça ma parait très étrange de rester dormir le premier soir, et encore plus dans ce cas précis ou visiblement le but était de tirer un coup. Se blottir dans les bras l'un de l'autre nécessite de franchir un pas sentimental qui n'est pas lié à l'enfonçage de bite dans la shatte.

n°47439856
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 11:45:41  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'ai vachement perdu de poids ces dernières années, près de 12kgs en 3 ans.
En parallèle je me suis remis à faire un peu d'exo à la maison (pompes, abdos, haltères), résultat je suis tout sec, pas maigre car mes muscles sont bien dessinées mais tout sec à la Bruce Lee (pour donner un ordre d'idée) Au final, j'en suis à 63kgs pour 1m70.

J'aimerais pour les 6 mois à venir prendre 5kgs de muscle mais il faudrait que je revois complètement mes habitudes alimentaires car je mange vraiment très peu.

Il faudrait surtout que tu retires ces souhaits de ta tête.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47439877
Darya
E * L
Posté le 19-10-2016 à 11:46:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

A quoi ressembleraient les princesses Disney si elles étaient des mecs qui ne passent pas la nuit avec leur PQ ? La réponse en 10 images étonnantes !

---------------
I've got my mind set on you
n°47439880
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2016 à 11:46:57  profilanswer

pvcr a écrit :

ça ma parait très étrange de rester dormir le premier soir, et encore plus dans ce cas précis ou visiblement le but était de tirer un coup. Se blottir dans les bras l'un de l'autre nécessite de franchir un pas sentimental qui n'est pas lié à l'enfonçage de bite dans la shatte.

L'enfonçage de la bite dans la shatte nécessite pour moi d'avoir suffisamment d'intérêt pour la personne pour ne pas refuser de la prendre dans mes bras [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47439885
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2016 à 11:47:13  profilanswer

Cesse donc de m'aguicher [:john_tgv:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47439888
Zouhir93
Posté le 19-10-2016 à 11:47:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Il faudrait surtout que tu retires ces souhaits de ta tête.

c'est possible avec un peu d'aide [:salutat1ons]

n°47439891
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 11:47:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Je baise quasiment toujours le premier soir, et PQ ou pas, le mec qui me fait pas un câlin c'est next direct.  
Je devrais préciser PQC. Plan cul câlin.  

n°47439895
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 11:47:47  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est pour ca qu'il faut pratiquer le premier coit en journée ... ca regle le problème de la nuit  :o vu que c'est PAS la nuit  :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47439897
Phase 2
Posté le 19-10-2016 à 11:47:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je ne suis pas Chinois [:cbrs]

Mais je sais bien oh !
Elle était facile  ;)  

n°47439898
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 11:47:59  profilanswer

because the night a écrit :

Tu veux bien arrêter  avec tes clichés bas de gamme  de prendre ton cas pour une généralité ?  :sarcastic:  

Je ne prend pas mon cas comme une généralité mais je sais que je ne suis pas l'unique en mon genre, donc il y a des mecs qui pensent comme moi... :jap:

n°47439900
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 11:48:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ben oui parce qu'ici on est sur un topic qui parle de SEDUCTION et pas de REF
Et que tu fais une bataille d'ego d'idiotes à base de "j'aurais plus de rencards que toi Nite si je matchais" et "t'es pas musclé Nite go REF"
Alors que t'as 0 rencard, et que les filles qui bz Nite trouvent qu'il est musclé quand elles voient son torse.  

Azy je viens de me lever je suis déjà vener

Quelle bataille d'égo :??: Nitescent me connait et on s'apprécie. J'ai pas le droit de pas le considérer comme musclé :??:

Apparemment vous aimez pas avoir tord mais c'est bien continuez à croire que je rage alors que j'm'en ballec [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 19-10-2016 à 11:49:47
n°47439909
-rOmanO-
Posté le 19-10-2016 à 11:49:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quand on a rien pour se défendre, on fait des attaques perso [:alphus] .

Non tu viens en putain de mode cracotte depuis toujours ici. TU viens parler muscu, origine, cousine. Rien à voir avec GSNALF et après quand on te répond parce qu'on te dit que tu casses les couilles tu viens pondre les perpetuels :  
- Pourquoi tu réagis ?  [:le depotoir de gary:3]  
- Pourquoi tu me lis ?  [:da_ultimate_pawa]  
- Blacklist mec  [:jean-michel platini:1]  

Tu attends qu'on valide tes théories fumeuses de merde alors que tu ne comprends pas que c'est le ton duquel ressort tes messages qui gavent plus que leur contenu. Tu fais celui qui sait tout alors que tu ne sais rien. On te dit que l'on trouve Nite musclé et toi tu réponds non parce ? Parce que tel site ou REF le dit ... OUAI GENIAL ; nite est musclé comparé à la plupart ici car justement il fait de la muscu régulièrement. Qu'il soit queusse ou pas. ENFIN une fille approuve sa musculature. Donc vivre sur la base du jungle de la vie et d'autres sites... Mec déconnecte et vit un peu dehors ça te fera du bien.  

Bref tu saoules ; la cracotte même si je prends un TT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34117  34118  34119  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)