Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34121  34122  34123  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47440913
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve à la fois ca glauque, triste et drôle.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 13:05:04  profilanswer

n°47440925
kikou2419
Posté le 19-10-2016 à 13:06:59  profilanswer

La mort parfaite :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47440953
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 13:08:55  profilanswer

Peux tu me donner la ref de ton téléphone afin que je ne l'achète pas ? [:topher85:4]
Oh putain ce deterrage je me suis fait troll par Kikoo :o

Message édité par cindytroford le 19-10-2016 à 13:09:39

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47440958
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-10-2016 à 13:09:29  profilanswer

Karousel a écrit :

En version accélérée alors.
.

C'est weird,  c'est beau, c'est drôle,  c'est triste  [:elcantara:5]  
T'inspire vraiment des sentiments forts,  j'espère que t'es à la hauteur :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47440967
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:10:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La mort parfaite :love:

la mort par étouffement est pas la moins douloureuse. Même avec le cul de Helle ca doit pas être plaisant. :/

n°47441017
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:14:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est mercredi, le milieu de la semaine, parfait pour une question exotique :
Quel est la chose la plus étrange (sexuelle ou non) que vous ayez fait pendant ou après un premier rdv ?

J'ai été dans une salle de cours d'une célèbre université étrangère avec une fille, j'ai fait semblant d'être le prof : au tableau, l'air docte, tel un Jules César face au Forum, j'ai fait un petit cours de diplomatie. Ça l'a fait pas mal rire (le genre le rire qui sent l’excitation).

Après j'ai été me rassoir à côté d'elle, j'ai pris sa main sans lui demander. On a fait une sieste de 20 minutes. Et on a commencé à faire l'amour avec nos mains en les faisant danser l'une avec l'autre, en laissant nos doigts courir sur la paume de cette de l'autre. Ensuite elle a du me ramener chez elle. Elle m'a proposé de dormir dans son lit. Un peu plus tard on a fait l'amour dans un des ascenseurs de cette même université.

Si je compte, chacune de mes rencontres avait quelque chose de romanesque / bizarre / fou ... mais je crois que c'est ce qui les fait rêver. En dehors de ça je fais des choses assez sérieuses et ce paradoxe les intéresse je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:24:37

---------------
Miraisin
n°47441055
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:17:18  profilanswer

Qui a convaincu qui de faire quoi ?!

---------------
Miraisin
n°47441067
phildarr
double R
Posté le 19-10-2016 à 13:18:35  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est touchant comme une chanson de Sinatra  [:saad fraug:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47441068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 13:18:38  profilanswer

Bon désolé le taf m'a rattrapé ce matin. Grosse urgence à gérer  :D

Bon vous me décevez à penser que j'ai pas envie de passer la nuit avec la meuf  :(
Déjà je fais toujours des câlins post coït (et avec la punkette qui adore ça ça peut durer très longtemps). Mais le coeur du problème c'est que j'ai un sommeil de merde. Si je ne dors pas dans mon lit seul, je ne dors pas. Quand je dis je ne dors pas c'est pas des conneries, c'est genre une heure ou deux de sommeil grand max par nuit (genre entre 5h et 7h du mat). Ca me fait chier vous pouvez pas savoir. Autant en weekend ou en vacance je peux me le permettre mais pas en semaine.

J'espère que je vais y arriver un jour, je vais y travailler avec ma punkette je pense. Mais moi j'aimerais passer la nuit avec mes amoureuses et pouvoir dormir  [:ponaygay:4]

Après pour ceux qui trouvent que je suis un peu facile, j'ai 38 ans, elle en a 40. Elle sait que je vois quelqu'un d'autre, je sais qu'elle voit quelqu'un d'autre. On est adulte et consentant, je vois pas où est le mal. Pour ce ceux qui pensent qu'il faut signer une décharge avant de baiser quand le désir est présent des deux côtés  [:sof40:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-10-2016 à 13:22:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47441079
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 13:19:31  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai été dans une salle de cours d'une célèbre université étrangère avec une fille, j'ai fait semblant d'être le prof : au tableau, l'air docte, tel un Jules César face au Forum, j'ai fait un petit cours de diplomatie. Ça l'a fait pas mal rire (le genre le rire qui sent l’excitation).

Après j'ai été me rassoir à côté d'elle, j'ai pris sa main sans lui demander. On a fait une sieste de 20 minutes. Et on a commencé à faire l'amour avec nos mains en les faisant danser l'une avec l'autre, en laissant nos doigts courir sur la paume de cette de l'autre. Ensuite elle a du me ramener chez elle. Elle m'a proposé de dormir dans son lit. Un peu plus tard on a fait l'amour dans un des ascenseurs de cette même université.  

Si je compte, chacune de mes rencontres avait quelque chose de romanesque / bizarre ... mais je crois que c'est ce qui les fait rêver.

En quoi c'est étrange ? Je ne crois pas que ça soit ce que voulait dire l'OP

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 13:19:31  profilanswer

n°47441131
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:23:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

En quoi c'est étrange ? Je ne crois pas que ça soit ce que voulait dire l'OP

J'ai lâché le contrôle, j'avais plus de plan en tête, tout s'est fait comme si j'étais dans un état second, je disais juste ce que je pensais et elle et moi faisions ce qui nous chantait sans nous soucier de ce que ça pouvait signifier.

Bon après c'est vrai que c'est pas hyper-hyper étrange. Mais c'était exotique.

---------------
Miraisin
n°47441138
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 19-10-2016 à 13:24:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est mercredi, le milieu de la semaine, parfait pour une question exotique :
Quel est la chose la plus étrange (sexuelle ou non) que vous ayez fait pendant ou après un premier rdv ?

Manquer de me noyer et être sauvé par un hélicoptère. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47441153
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 13:25:39  profilanswer

Ca vous prend combien de temps de gérer votre vie sentimentale ? (hebdomadairement en période normale)

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47441154
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:25:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Lécher les doigts d'une nana qui venait de pisser dans la rue.

Karousel a écrit :

Regarder une meuf qui venait de faire Pékin-Paris pour me voir se raser la chatte pour la première fois parce qu'elle était persuadée que sinon je lui ferais pas l'amour [:kras$:4]

Ca c'est étrange. Le reste, pour l'instant c'est anecdotique.

n°47441200
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:27:59  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Manquer de me noyer et être sauvé par un hélicoptère. :o

C'était la sauveteuse ?  

Azrail a écrit :

Ca vous prend combien de temps de gérer votre vie sentimentale ? (hebdomadairement en période normale)

Cdt

de 10 mins par jour à six mois à temps plein

---------------
Miraisin
n°47441220
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 13:28:56  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai lâché le contrôle, j'avais plus de plan en tête, tout s'est fait comme si j'étais dans un état second, je disais juste ce que je pensais et elle et moi faisions ce qui nous chantait sans nous soucier de ce que ça pouvait signifier.

Bon après c'est vrai que c'est pas hyper-hyper étrange. Mais c'était exotique.

Mouais en speed  [:deep thought:2]  
Perso le plus chelou que j'aie fait en first rencard, c'est faire un plan à 3 dans une salle d'UV à Etienne Marcel [:raph0ux:1]

---------------
n°47441224
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2016 à 13:29:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Après pour ceux qui trouvent que je suis un peu facile, j'ai 38 ans, elle en a 40.

L'âge n'entre pas en compte, 20 ans ou 40 c'est pareil de ce point de vue là :D

Ce qu'on se demande, en fait, c'est si c'était clair pour la madame que ça ne serait qu'un PQ, parce qu'à la lecture de ton CR c'est pas évident, on a l'impression qu'il y a des traces de sentiments de son coté  [:a03hegaz]

n°47441238
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-10-2016 à 13:30:07  profilanswer

Attendez, je comprends pas, on est censé s'essuyer avec ses doigts quand on pisse dans la rue ?  [:deep thought:2]

n°47441245
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2016 à 13:30:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Attendez, je comprends pas, on est censé s'essuyer avec ses doigts quand on pisse dans la rue ?  [:deep thought:2]

Non, les nettoyer en les léchant justement  [:chtut:1]  

n°47441254
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:31:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Entre deux voitures ca ne compte pas. :o

n°47441275
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:32:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Entre deux voitures ca ne compte pas. :o

Les filles peuvent faire pipi ailleurs qu'entre deux voitures, si elles doivent le faire dans la rue ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:33:12

---------------
Miraisin
n°47441299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 13:33:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Perso le plus chelou que j'aie fait en first rencard, c'est faire un plan à 3 dans une salle d'UV à Etienne Marcel [:raph0ux:1]

Et après tu trouves mes CR glauques ?  [:delarue2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47441300
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:33:51  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les filles peuvent faire pipi ailleurs qu'entre deux voitures, si elles doivent le faire dans la rue ?

Il faut les laisser libres de leurs choix, je ne tenais qu'à apporter une précision qui me semblait pertinente.

n°47441329
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 13:35:37  profilanswer

"Salle d'UV"

(nsfw ca pique les yeux)

https://pbs.twimg.com/media/Be8OuvIIUAAqeYj.jpg

[:aulas]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47441347
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 13:36:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

Tout le temps libre que j'ai qui n'est pas pris par les trucs prioritaires à savoir :
Le boulot, la lecture, les amis, les voyages/déplacements, Internet/JV

Donc vu mon rythme en ce moment et le sien ça donne :
3  jours/semaine dédiés à la relation (we compris)
de 1h à 5h du matin sans compter le sommeil, et de 11h à 15h

Échange de messages au quotidien avec pause max de 5/6h quand boulot intense ou avec des amis (hors sommeil)

J'aime bien les trucs intenses

n°47441348
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:36:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais vous êtes tous des grands malaaaaaaaaaaaades.

Moi j'ai déjà fait l'amûr tout nu pendant les règles sur le flan d'une Montagne Autrichienne. Face au Lac de Bodensee.

/classico

Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:38:51

---------------
Miraisin
n°47441365
Hypertelos
Posté le 19-10-2016 à 13:38:03  profilanswer

Karousel a écrit :

.

Karou, le roi du terter  [:totoz:3]

n°47441366
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:38:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il faut les laisser libres de leurs choix, je ne tenais qu'à apporter une précision qui me semblait pertinente.

Oui mais elle n'était pas du tout pertinente. Cette précision. J'ajouterais même qu'elle était plutôt inutile et que toi, tu sers à rien.

---------------
Miraisin
n°47441373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 13:38:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

L'âge n'entre pas en compte, 20 ans ou 40 c'est pareil de ce point de vue là :D

Pendant la soirée je lui ai dit que je tombais beaucoup moins facilement amoureux qu'à 20 ans et elle a convenu de la même chose.

Chocbo a écrit :

Ce qu'on se demande, en fait, c'est si c'était clair pour la madame que ça ne serait qu'un PQ, parce qu'à la lecture de ton CR c'est pas évident, on a l'impression qu'il y a des traces de sentiments de son coté  [:a03hegaz]

Le mot planQ n'a pas été évoqué. Mais je lui ai dit plusieurs fois que je ne pouvais rien lui promettre. Ça ne l'a pas empêchée de me sauter dessus apparemment. Je pense qu'il y a des traces de sentiments de son côté. Mais bon, si à chaque fois qu'on a doute, on ne fait rien, ben on ne fait plus rien justement  :o

---------------
n°47441391
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 13:39:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et après tu trouves mes CR glauques ?  [:delarue2]

:o
D'ailleurs j'avais une question : pourquoi parles-tu de tes autres plans à tes rencards ?? [:jvcom] C'est chelou non?

---------------
n°47441408
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-10-2016 à 13:41:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

Qu'entends tu par gérer ? Swiper compulsivement, consulter des profils okcucu ou juste regarder béatement cette zouze qui tourne son livre de droit international avec une indescriptible grâce - qu'on peut en fait décrire comme de la bonnassitude - en espérant qu'elle comprenne les ondes mentales sexuelles qui tu lui envoies ?

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47441414
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 13:41:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Pendant la soirée je lui ai dit que je tombais beaucoup moins facilement amoureux qu'à 20 ans et elle a convenu de la même chose.

A 20 ans tu peux tomber amoureux d'un beau cul, à 40 ans y a plus rien. [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2] (en supposant que tu fréquentes des gens de ton age)

---------------
n°47441427
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-10-2016 à 13:42:43  profilanswer

donut78 a écrit :

TagCR On a toujours pas vu le film

On devait se voir lundi soir avec ma globetrotteuse chez elle, mais elle a annulé au dernier moment, prétextant qu'elle était trop fatiguée. Soit, on replanifie pour hier soir le film qu'on devait voir vendredi mais qu'on avait pas lancé, ayant passés la soirée à discuter.

20h15, j'attrape des red bean mochi, une bouteille de rouge, des capotes (on ne sait jamais :o ) et let'go. Elle habite à moins de 10mn de chez moi en bagnole. J'arrive, petite jupe, collants chat, petit décolleté, qui laisse apercevoir un soutif rouge. Je lui dit que ça me fait plaisir qu'elle ait mis ses collants. Elle me fait remarquer qu'elle a rangé depuis la dernière fois (ouais elle entasse un de ses bordels dans sa maison). On s'installe, elle avait préparé les gâteaux apéros, on ouvre ma bouteille et se met à discuter.

Comme d'hab, on parle de tout et de rien comme deux vieux potes. Elle a une superbe chatte noire (l'animal :o ) qui viendra sur mes genoux plusieurs fois (je kiffe les chats, je les attire), ça la vexe gentiment qu'elle me choisisse plutôt qu'elle :D On siffle la bouteille et les gâteaux apéros, il doit être 22h30 ou un truc comme ça. Round 2, on ouvre une deuxième bouteille, on sort des tortillas et de la spicy sauce. L'alcool agit, on s'ouvre plus, on parle un peu cul, de nos fantasmes, elle me parle des ses expériences. On en arrive à parler musique, elle me sort sa pochette CD qui la suivait partout quand elle était à l'étranger. On commente ensemble les CD. Je sors mon téléphone, je me connecte sur mon nas et je lui fais écouter ma musique, des blancs s'installent, on se regarde dans les yeux.

Bon minuit trente, la deuxième bouteille est pliée, on s'était promis de ne pas se coucher trop tard. Je lui demande si elle me raccompagne à la voiture. Arrivé devant, on se fait la bise, j'ai un petit sourire en coin, elle aussi. On s'embrasse. On va bien rester une demi heure contre ma bagnole à se rouler des pelles avec des mains qui se baladent un peu partout.

Elle me dit qu'elle hésite, je lui demande pourquoi et me répond que je l'intimide. Moi je l'intimide ?  [:hahaguy]  Elle finit par me dire de décider, je lui dit qu'elle connait la réponse. On repart chez elle. On se love dans le canap', on écoute quelques ballades folk. On se confie pas mal, elle me parle de choses assez personnelles et qu'elle a plus ou moins une relation en ce moment. Elle monte à l'étage, j'attends un peu et je la rejoins.

Elle est trop mimi, elle veut éteindre la lumière, je mets mon veto. Pas facile avec la fatigue et l'alcool. Elle fera tout pour que je vienne un deuxième fois :D Il est 2h40, elle est déçu que je lui dise que je ne restais pas. Elle aurait aimé remettre ça dans la nuit ou le lendemain matin. Problème faut que je dorme, j'enchaine les soirées toute la semaine (dont des soirées geek avec des potes, vous affolez pas non plus). Pas là non plus ce weekend, donc on ne se verra pas avant la semaine prochaine.

Je m'en vais comme un voleur. Je lui ai écrit en arrivant chez moi, on discute un peu, j'éteint la lumière. Prochaine étape lui faire comprendre si ce n'était pas clair que ça ne restera qu'un plan Q  :o

Le mec qui veut reprendre sa bagnole après deux bouteilles de gnôle sans becter.  [:sophiste:1]  

Le mec qui annonce la couleur du plan cul après avoir niqué.  [:sophiste:1] [:sophiste:1]

n°47441464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2016 à 13:45:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le mec qui veut reprendre sa bagnole après deux bouteilles de gnôle sans becter.  [:sophiste:1]  

Le mec qui annonce la couleur du plan cul après avoir niqué.  [:sophiste:1] [:sophiste:1]

T'as rien suivi, c'est pas grave, je te pardonne, t'es une femme  [:mestraim]

---------------
n°47441465
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 13:45:02  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Qu'entends tu par gérer ? Swiper compulsivement, consulter des profils okcucu ou juste regarder béatement cette zouze qui tourne son livre de droit international avec une indescriptible grâce - qu'on peut en fait décrire comme de la bonnassitude - en espérant qu'elle comprenne les ondes mentales sexuelles qui tu lui envoies ?

Tout ca.
Genre aller boire une bière avec une 3/10 en te disant que peut être qu'une 7/10 te remarquera dans le bar, pour au final rentrer bredouille et te plaindre sur HFR c'est 1h dans le vue.

Envoyer des messages en rafale ça prend du temps aussi.
Quand je vois des gens qui jonglent avec 2-3 meufs/mecs, tentent de draguer la/le petit(e) stagiaire à la machine à café tout en étant encore sur les SDR à discuter jme dis que ca commence à chiffrer. [:gorge_de_loup:2]

---------------
n°47441466
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 13:45:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mouais en speed [:deep thought:2]

Wow.

Mon 1er rencard le plus bizarre, le mec m'avait invitée dans son 7m2 miteux pour me faire à manger.
Il me dit : "tu connais le shibari ?"
Je dis non
30mn après j'étais enroulée à poil dans 30metres de corde.
Et il m'a dit "finalement, j'ai pas envie de bz, juste de te prendre en photo"

Et puis après je suis partie

n°47441474
AuldPuck
Posté le 19-10-2016 à 13:45:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et dire que je me suis fait reprendre de volée quand j'ai dit qu'il se comportait comme un enfoiré  [:jean-pierre defrog:3] "Non mais c'est juste une amie"  [:mac_lane:2]  [:nain_rouge]

n°47441477
phildarr
double R
Posté le 19-10-2016 à 13:45:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Deux bouteilles à deux, c'est bon  [:fl4me]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47441488
AuldPuck
Posté le 19-10-2016 à 13:46:17  profilanswer

phildarr a écrit :

Deux bouteilles à deux, c'est bon  [:fl4me]

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1086131.jpg

Message édité par AuldPuck le 19-10-2016 à 13:46:27
n°47441493
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 13:46:33  profilanswer

Les trucs complètement débiles que vous faites  :love:

Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:46:55

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34121  34122  34123  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)