| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:05:04 ![]() ![]() |
kikou2419 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 19-10-2016 à 13:09:39 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zaldarf |
|
lefilpourpre Michel |
J'ai été dans une salle de cours d'une célèbre université étrangère avec une fille, j'ai fait semblant d'être le prof : au tableau, l'air docte, tel un Jules César face au Forum, j'ai fait un petit cours de diplomatie. Ça l'a fait pas mal rire (le genre le rire qui sent l’excitation). Après j'ai été me rassoir à côté d'elle, j'ai pris sa main sans lui demander. On a fait une sieste de 20 minutes. Et on a commencé à faire l'amour avec nos mains en les faisant danser l'une avec l'autre, en laissant nos doigts courir sur la paume de cette de l'autre. Ensuite elle a du me ramener chez elle. Elle m'a proposé de dormir dans son lit. Un peu plus tard on a fait l'amour dans un des ascenseurs de cette même université. Si je compte, chacune de mes rencontres avait quelque chose de romanesque / bizarre / fou ... mais je crois que c'est ce qui les fait rêver. En dehors de ça je fais des choses assez sérieuses et ce paradoxe les intéresse je pense. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:24:37 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts | Bon désolé le taf m'a rattrapé ce matin. Grosse urgence à gérer Bon vous me décevez à penser que j'ai pas envie de passer la nuit avec la meuf J'espère que je vais y arriver un jour, je vais y travailler avec ma punkette je pense. Mais moi j'aimerais passer la nuit avec mes amoureuses et pouvoir dormir Après pour ceux qui trouvent que je suis un peu facile, j'ai 38 ans, elle en a 40. Elle sait que je vois quelqu'un d'autre, je sais qu'elle voit quelqu'un d'autre. On est adulte et consentant, je vois pas où est le mal. Pour ce ceux qui pensent qu'il faut signer une décharge avant de baiser quand le désir est présent des deux côtés Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-10-2016 à 13:22:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:19:31 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Zaldarf |
|
lefilpourpre Michel |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Chocbo cave amantem |
|
HannaeMax Coucou | Attendez, je comprends pas, on est censé s'essuyer avec ses doigts quand on pisse dans la rue ? |
Chocbo cave amantem |
|
Zaldarf |
|
lefilpourpre Michel |
Les filles peuvent faire pipi ailleurs qu'entre deux voitures, si elles doivent le faire dans la rue ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:33:12 --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Azrail Ce site existe encore ? | "Salle d'UV"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cavatines |
Tout le temps libre que j'ai qui n'est pas pris par les trucs prioritaires à savoir : Donc vu mon rythme en ce moment et le sien ça donne : Échange de messages au quotidien avec pause max de 5/6h quand boulot intense ou avec des amis (hors sommeil) J'aime bien les trucs intenses |
lefilpourpre Michel |
Mais vous êtes tous des grands malaaaaaaaaaaaades.
/classico Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:38:51 --------------- Miraisin |
Hypertelos |
lefilpourpre Michel |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Azrail Ce site existe encore ? |
A 20 ans tu peux tomber amoureux d'un beau cul, à 40 ans y a plus rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HannaeMax Coucou |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout ca.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cavatines |
Wow. Mon 1er rencard le plus bizarre, le mec m'avait invitée dans son 7m2 miteux pour me faire à manger. Et puis après je suis partie |
AuldPuck |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 19-10-2016 à 13:46:27 |
lefilpourpre Michel | Les trucs complètement débiles que vous faites Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 13:46:55 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |