Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34120  34121  34122  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47440350
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 12:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

le problème du "chez toi chez moi" est toujours compliqué au debut  
entre ceux ( ou celle .. je met tout au masculin mais c'est NEUTRE ????  allez pas faire chier pour ca :jap: ) qu preferent etre a domicile, ceux qui preferent justement PAS faire rentrer un "inconnu" dans leur cocon ( pas avant la couplance ), ceux qui veulent rester la nuit , ceux qui veulent pas, ceux qui se vexent si tu reste pas ceux qui voudrai te coller dehors pour que tu reste pas  
c'est un tel merdier  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 trop de prétextes de foirade pour des détails pratique :jap:  
donc rencontrer en lieu "neutre" et en journée au moins le temps de tater un peu le terrain c'est le plus facile.
le samedi après midi c'est parfait pour ca, en prime il est toujours possible de prétexter un repas  le soir pour donner une deadline au rendez vous (quitte a annuler :jap: )  

bref technique de frileux qui vas pas courir dans un champ de mine  :whistle:  

pvcr a écrit :

Le mieux c'est au chiotte au boulot finalement, avec un peu de chance t'auras même pas besoin de l'embrasser. :o

nope .... définitivement NOPE  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 12:15:53  profilanswer

n°47440378
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 19-10-2016 à 12:17:23  profilanswer

Ptain mais c'est flippant comment parfois tu dévoiles ma vie OKLM  [:fenston:2]

n°47440381
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 12:18:06  profilanswer

because the night a écrit :

C'est un peu absurde cette catégorisation,  les trucs qu'on ferait dans un cas et pas dans l'autre. On fait ce qu'on désire sur le moment  [:rotor]  
 Moins il y a de sentiments forts,  plus il faut être respectueux. Et je ne vois pas pourquoi la tendresse serait proscrite.
C'est pas parce que c'est un plan Q qu'il faut nous traiter comme un kleenex (copyright Chocbo)

J'ai pas de plan cul.

n°47440390
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 12:19:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mon meilleur muscle est dans le slop, il ne se verra pas :o

Lol tu dois être une sacrée crevette alors [:pablo escrobarbe]

n°47440410
LPCDH
* couic *
Posté le 19-10-2016 à 12:20:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
* schlack schlack *
n°47440439
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 12:22:00  profilanswer

Faut arrêter la guimauve là! Si il s'agit de plan cul, les sentiments n'ont pas leur place, le manque de respect c'est de jouer le loveur, avec les risques de mal entendu que ça entraine.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 19-10-2016 à 12:23:49
n°47440459
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-10-2016 à 12:23:28  profilanswer

Karousel a écrit :

En version accélérée alors.

C'était une de ces asiatiques qui foutent leur localisation à Paris alors qu'elles habitent au bled et après t'as envie de les claquer quand elles te disent Hihi mais je suis sur Pékin. Au début j'ai continué à lui parler parce qu'elle faisait une thèse sur le cinéma et qu'elle me conseillait des trucs trop biens et qu'elle en parlait comme jamais derrière. Puis on parlait de plus en plus régulièrement, de trucs de plus en plus intimes et puis un moment elle me fait J'ai fait une demande de Visa pour la France, je viens te voir cet été. C'était en 2014.

Je vais la chercher à l'aéroport et sur le chemin j'apprends qu'elle a menti sur son âge, qu'elle en a cinq de plus, et donc 30. Bon on voit pas vraiment la différence chez les noiches donc je m'en fous. Je dormais avec un pote à l'époque donc j'avais pris un Airbnb pas cher via un autre pote qui m'avait fait un prix. On arrive elle se accroupie devant la glace et commence à se raser la fouffe. Elle me sort toute la symbolique de la fouffe chez les femmes chinoises qui est comme l'herbe et symbole de pureté et tout le tralala et qu'elle attendait le vrai amour pour y toucher. On essaie de niquer après mais elle est aussi serrée que le cul d'un môme de huit ans, ajoutez à ça le stress et impossible de rentrer sans me broyer la bite.

Elle restera quatre jours je crois. Je l'ai amenée dans tous les musées et coins de Paris. Elle prenait des photos sensass' que même encore parfois je les regarde. Elle avait pas un anglais extraordinaire mais suffisant pour parler de 90% des choses. Bien sûr c'est mieux quand y'a les 10% qui manquent, c'est toujours les plus importants. Je l'ai amenée à Tang Frères parce qu'elle insistait pour me faire des trucs différentes matin, midi et soir de toutes les régions de la Chine. Depuis mon truc préféré dans la vie c'est la bouffe sichuanaise.

Avant de venir elle avait acheté au moins une vingtaine, et je rigole pas sur le nombre, de combinaisons sexy. De la soubrette à l'infirmière en passant par la full latex. Chaque soir j'avais le droit à plusieurs heures de show et parfois j'avais du mal à pas rigoler mais elle non, alors je me taisais. Je sais pas si elle était bizarre sexuellement ou folle de moi, sûrement un peu des deux, mais elle prenait plein de photos de ma bite aussi. En bouche notamment, avant de l'envoyer à ses amies. On arrivait à baiser mais la levrette passait vraiment pas par contre. Tant pis.

Elle me montrait des classiques du cinéma chinois et moi français. Même si elle avait vu la plupart des trucs que je lui montrais. Une fois elle a reproduit cette scène de A à Z : https://www.youtube.com/watch?v=ptkLa-ibs4w et j'ai pleuré un peu.

Le dernier soir on s'est enfilés des spliffs et elle m'a dit Viens demain on va se marier et moi comme j'étais défoncé j'ai dit oui, je faisais le mec à moitié sérieux. Puis là elle me regarde Tu crois que je dis ça parce que je suis défoncée mais demain tu feras semblant de pas t'en souvenir mais moi j'oublierai pas. Alors du coup j'ai fermé ma gueule. Ensuite elle a voulu me pisser sur la bite et comme je pouvais plus rigoler sur le mariage j'ai dit oui. C'était pas foufou.

Je l'ai jamais revue depuis. Elle continue de m'envoyer des colis géants pour mon anniversaire et Noël. La moitié de la déco chez moi c'est des trucs qu'elle m'a filés. Elle continue de me dire qu'elle a jamais touché personne depuis, je sais pas si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas tant que ça.

C QUOI CE TRUC [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47440474
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 12:24:46  profilanswer

Karousel a écrit :

je sais pas si c'est romantique ou pathetique .... mais ca me file le cafard ton histoire  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47440483
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-10-2016 à 12:25:31  profilanswer

Karousel a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47440489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-10-2016 à 12:25:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mon meilleur muscle est dans le slop, il ne se verra pas :o

J'espère bien qu'on ne verra jamais ton sphincter [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 12:25:52  profilanswer

n°47440494
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-10-2016 à 12:26:02  profilanswer

Karousel a écrit :

La belle bizarreté aka Karousel [:cond:3]  
La Karoussance.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47440497
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 12:26:18  profilanswer

Mais Karousel c'est un nigaud ou le grand sage chinois du topic ?  :heink:

n°47440511
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 12:27:11  profilanswer

arkrom a écrit :

je sais pas si c'est romantique ou pathetique .... mais ca me file le cafard ton histoire  :cry:

je trouve ça effrayant comme histoire...

n°47440513
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-10-2016 à 12:27:18  profilanswer

@Cavatines,
Où t'as vu de la sagesse dans son CR? [:ddr555]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-10-2016 à 12:27:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47440557
Karousel
Posté le 19-10-2016 à 12:30:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

What the fucking fuck. Tu lui as dit que toi que tu n'avais pas arrêté de toucher d'autres femmes ? ^^

Oui quand même. Elle arrêtait pas de dire que de toute façon je m'en lasserais, que personne ne pouvait m'aimer comme elle. Ce qui est sans doute vrai. Puis l'année dernière elle a dégoté un truc de quelques mois sur Londres en trimant comme pas possible, persuadée qu'on allait se revoir. Quand je lui ai expliqué que je voyais quelqu'un elle m'a traité de plein de noms chinois qui avaient pas l'air sympathiques.

Mais elle a continué d'envoyer des paquets des photos d'elle à poil, donc ça va.

n°47440559
dany rfm
Posté le 19-10-2016 à 12:30:43  profilanswer

because the night a écrit :

C'est un peu absurde cette catégorisation,  les trucs qu'on ferait dans un cas et pas dans l'autre. On fait ce qu'on désire sur le moment  [:rotor]  
 Moins il y a de sentiments forts,  plus il faut être respectueux. Et je ne vois pas pourquoi la tendresse serait proscrite.
C'est pas parce que c'est un plan Q qu'il faut nous traiter comme un kleenex (copyright Chocbo)

Les désirs masculins et féminins sont différents...
Les mecs catégorisent les meufs en "Femme de ma vie", "Femme pour la (ou quelques) nuit".
Une FDTV on aura envie d'aller loin avec elle, de l'aimer d'être la pour elle blablabla.
Une FDLN bah on la traitera limite comme une prostip (on tire notre coup et on disparaît  :o )

Tu dis "moins il y a de sentiments, plus il faut être respectueux" alors que les nana n'hésitent pas à FZ, rebound guy etc des mec en qui elle n'ont pas de sentiments forts, donc ton histoire de respect... :kaola:  

Et pour la dernière phrase, on en revient à ce que je viens de dire juste avant, mais en inversant les rôles.

Ce n'est pas parce que c'est votre ami, qu'il faut le traiter comme un pigeon ou un toutou docile, quand le type se barre après avoir couché sans t'avoir apporté de présence ensuite (car c'est ça ce que tu demandes non ? Qu'il soit câlin etc avec toi après s'être vidé  :o ) c'est comme quand votre pigeon ami vous rend un service et qu'a défaut d'avoir un peu de cul (bisou langoureux, pelotage, pipe, ken, car c'est ce qu'il veut) bah il se contente d'un "merci mon pote tu assures, tchao"... :o  

n°47440565
alpachinoi​s
Posté le 19-10-2016 à 12:31:04  profilanswer

Karousel a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

n°47440594
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-10-2016 à 12:34:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs catégorisent les meufs en "Femme de ma vie", "Femme pour la (ou quelques) nuit".
Une FDTV on aura envie d'aller loin avec elle, de l'aimer d'être la pour elle blablabla.
Une FDLN bah on la traitera limite comme une prostip (on tire notre coup et on disparaît  :o )

Tu dis "moins il y a de sentiments, plus il faut être respectueux" alors que les nana n'hésitent pas à FZ, rebound guy etc des mec en qui elle n'ont pas de sentiments forts, donc ton histoire de respect... :kaola:  

Et pour la dernière phrase, on en revient à ce que je viens de dire juste avant, mais en inversant les rôles.

Ce n'est pas parce que c'est votre ami, qu'il faut le traiter comme un pigeon ou un toutou docile, quand le type se barre après avoir couché sans t'avoir apporté de présence ensuite (car c'est ça ce que tu demandes non ? Qu'il soit câlin etc avec toi après s'être vidé  :o ) c'est comme quand votre pigeon ami vous rend un service et qu'a défaut d'avoir un peu de cul (bisou langoureux, pelotage, pipe, ken, car c'est ce qu'il veut) bah il se contente d'un "merci mon pote tu assures, tchao"... :o  

[:prozac]

Mais putain Dany ... ca t'est jamais arrivé de coucher avec une nana, de l'apprécier, de pas vouloir que ca soit la FMDTV mais de l'apprécier énormément par ailleurs ? Ca m'est arrivé plein de fois, parfois on est même restés potes

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47440624
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-10-2016 à 12:37:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pour bien faire comprendre que ce n'est qu'un plan Q [:cosmoschtroumpf]

(suis pas certaine que ce soit bien clair pour la madame en fait, mais c'est loin d'être évident à déterminer à la lecture)

Mais tu sais qu'entre personnes civilisées et à peu près câblées, t'as pas besoin de ça pour que ce soit clair ? [:gum:1]

En tous cas, dormir avec un garçon ne m'a jamais empêchée d'en niquer un autre (et dormir avec [:pussoforce]) 12h plus tard.

Grande Greluche a écrit :

À la place de la meuf j'aurais préféré soit qu'il prévienne au départ (je suis naze, je te préviens, je dois être rentré avant 1h), soit qu'il reste dormir. Mes deux centimes.

Ouep, c'est cool de dormir avec quelqu'un, surtout quand il a des muscles et des poils [:nushku:1]

Et un bon lit. :o

n°47440629
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-10-2016 à 12:38:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Bon Dieu de merde, weirdest thing ever. Le mec qui se fait pisser sur la bite pour faire oublier le mariage :lol: C'te sauvageonne que tu veux pas :lol: Le peuple d'Alpa souillé dans toute l'histoire :lol:

Message édité par Voxinat le 19-10-2016 à 12:40:40

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47440630
Cavatines
Posté le 19-10-2016 à 12:38:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si ce message était le premier que j'avais eu à lire sur ce topic, j'me serais cassée direct en courant et j'aurais ramené mes potes de madz pour qu'elles te fassent une LECON

n°47440715
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2016 à 12:46:06  profilanswer

n°47440744
pvcr
Posté le 19-10-2016 à 12:48:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je dirais que c'est un peu plus subtil que ça. Le fait qu'il y ait des sentiments pour la personne avec qui tu couches aura un effet transcendant sur l'acte en lui même. La perception des choses sera modifiée et l'intensité du moment fera que tu auras l'impression de te donner à fond bien au delà d'une relation sexuelle sans sentiments. Mais coucher sans sentiments peut également apporter un plaisir intense quand les deux protagoniste sont à la recherche de la même chose sans ambiguïté, du sexe pour le sexe, fort et souvent bestial. Par contre le coup, j'envoie la purée et je me casse, franchement, c'est gratifiant pour personne.    

n°47440801
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 12:53:03  profilanswer

Tous ceux qui couchent sans sentiments iront en enfeRRRRRRRRRR.

Cordialement, Saint Pierre.

---------------
Miraisin
n°47440815
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 12:54:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47440820
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 12:54:47  profilanswer

Sinon je suis assez en phase avec Pvcr : coucher juste pour le sexe ça peut se faire dans le réspé de la passion que chacun inspire à l'autre.

---------------
Miraisin
n°47440830
tobebalanc​ed
Posté le 19-10-2016 à 12:56:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Trop beau, je veux la meme.

J'avoue tu dois mal dormir avec ce machin a coté.

n°47440832
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-10-2016 à 12:56:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

Moi aussi cela me rend triste mais je dois me rendre à l'évidence qu'il faut s'avancer masqué dans les jeux de l'amour et du hasard.

Euh, t'attends pas à des miracles, cousine.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47440845
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 12:58:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

La Karoussance.

J'aime, je propose qu'on l'ajoute au dico Gnsalf

n°47440851
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-10-2016 à 12:58:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Je l'ai jamais revue depuis. Elle continue de m'envoyer des colis géants pour mon anniversaire et Noël. La moitié de la déco chez moi c'est des trucs qu'elle m'a filés. Elle continue de me dire qu'elle a jamais touché personne depuis, je sais pas si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas tant que ça.

Tu m'as dépassé dans la recherche d'exotisme et de Follance.

Edit : tu veux l'adresse de mon psy ?

Message édité par lefilpourpre le 19-10-2016 à 12:59:31

---------------
Miraisin
n°47440862
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-10-2016 à 13:00:36  profilanswer

Les mots de la maison renoncement ont résonné dans mes oreilles, en fond, à la lecture. Fort.

Sinon le futur antérieur, y a que les chevaliers du zodiaque qui ont le droit.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47440865
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:00:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

il faut s'avancer masqué dans les jeux de l'amour et du hasard.

Ca ressemble vachement à certaines soirées échangistes.

n°47440866
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2016 à 13:00:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais tu sais qu'entre personnes civilisées et à peu près câblées, t'as pas besoin de ça pour que ce soit clair ? [:gum:1]

Pas certaine de comprendre ta remarque en fait  [:a03hegaz]  

Si j'ai dit que c'était pour bien faire comprendre à la madame que c'était un plan Q, c'était bien évidemment ironique, pour sortir à l'avance les arguments de certains de ces messieurs.

Sinon oui, je sais très bien qu'entre personnes civilisées ya moyen d'être clair  :D  

Ce que je ne comprend pas toujours par contre, c'est que même avoir bien précisé (et très clairement) que tu n'es pas intéressée par les plans Q, y en a quand même qui insistent lourdement. Je ne sais pas, on doit être trop #femmefolle pour savoir ce qu'on veut réellement, ces messieurs le savent tellement mieux que nous.

n°47440898
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 19-10-2016 à 13:03:54  profilanswer

OMG KAROU §§§§ [:absolument fabuleux:4]

[:mylittlekony]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47440901
Atlantis_
Posté le 19-10-2016 à 13:04:13  profilanswer

Eh bah Karou, tu m'impressionneras toujours...
Merci, mon aprem est égayé.

---------------
Smile is the answer.
n°47440913
Zaldarf
Posté le 19-10-2016 à 13:05:04  profilanswer

Je trouve à la fois ca glauque, triste et drôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34120  34121  34122  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)