Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34104  34105  34106  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47430789
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 16:17:29  answer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Nan dans ta situation tu campes.
En embuscade derrière ton ordi à alt tab sur un sdr pour sniper la donzelle impudente.

Pas du tout. Je désactive mon compte ce soir.
Je l'ai utilisé en tout et pour tout une semaine [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 16:17:29  profilanswer

n°47430814
speedyop
Posté le 18-10-2016 à 16:18:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce genre de nanas sont out of our league   :o

C'est le mot jeune? :o

n°47430817
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:18:59  profilanswer

Apprenez vous des langues pour draguer des type physique particulier ?

Cdt

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47430823
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2016 à 16:19:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Mes parents sont équilibrés et en couple depuis 30 ans.

45 ans pour les miens, je rêve à cela.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47430833
hfr of the​ dead
Posté le 18-10-2016 à 16:19:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

Tu vises quoi? Des asiats?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47430844
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:20:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

45 ans pour les miens, je rêve à cela.

Pas moi.  

Mais tu es une femme et je suis un homme. C'est simple à expliquer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47430851
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-10-2016 à 16:20:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Mes parents sont équilibrés et en couple depuis 30 ans.

[:letaulier:2]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47430855
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:21:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Tu vises quoi? Des asiats?

Ce n'est pas mon cas.  

Mais j'ai du lire un texte dans une langue que j'apprends ou un petit espagnol va qqpart (pays dont il apprend la principale langue) et il est fasciné par la beauté des femmes et veut rester la bas.

---------------
n°47430873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 16:22:56  profilanswer

Pas loin de 40 ans de mariage pour mes parents. Do not want  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47430881
speedyop
Posté le 18-10-2016 à 16:23:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais comment un nigaud qui n'y arrive pas sur SDR, va trouver la foi pour draguer des meufs en soirée ou dans des bars  [:transparency]

T'as pas des bars a jeux vers chez toi? J'ai pas encore testé mais y'a une piste a creuser.
J'aimerais trouver pas forcement une gameuse, mais parmis les jeunes (en dessous de 30) elles ont moins d'a priori sur le jeu. Video ou de societé.
Une vrai gameuse, j'installe 2 ordis de gamers dans la salle de jeux :love:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 16:23:16  profilanswer

n°47430883
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2016 à 16:23:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas moi.  

Mais tu es une femme et je suis un homme. C'est simple à expliquer.

A quoi rêves-tu, baka? [:deep thought:2]

---------------
n°47430927
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:25:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

A quoi rêves-tu, baka? [:deep thought:2]

La fin de vie de Grothendieck.

---------------
n°47430947
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:27:02  profilanswer

Y en a d'autre que Helle ayant été attiré par des pakpak ici ? [:tamahome:4]

PS : je parle pas des gens magnifique dans les films de Bollywood hein, IRL.

Message édité par Azrail le 18-10-2016 à 16:27:39

---------------
n°47430950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 16:27:09  profilanswer

speedyop a écrit :

C'est le mot jeune? :o

Non mais je suis assez cérébral comme gars, donc pour qu'une nana me fasse de l'effet dans la rue elle doit être super bonne  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47430979
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 16:29:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

Non si je dois apprendre une langue c'est plus pour la culture du pays que le cul des autochtones.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47431029
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-10-2016 à 16:32:28  profilanswer

T'es la jachère incarnée en fait.
Aschère.
Astrchère.
Jachtrain.

Au choix

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47431059
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-10-2016 à 16:34:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ouais, j'ai pas l'impression non plus à la ki que j'ai faite, que grand monde faisait le con ... [:delarue2]  

Bref passé 25 ans, il me semble qu'en soirée on discute de manière détendue sans faire forcément le pitre  :o  

Je ne bois que pendant les rencards, c'était pour la blague  [:t_faz:1]

Tu nous as trouvé dans un état normal pendant la ki ? :o

speedyop a écrit :

T'as pas des bars a jeux vers chez toi? J'ai pas encore testé mais y'a une piste a creuser.
J'aimerais trouver pas forcement une gameuse, mais parmis les jeunes (en dessous de 30) elles ont moins d'a priori sur le jeu. Video ou de societé.
Une vrai gameuse, j'installe 2 ordis de gamers dans la salle de jeux :love:

J'ai fait des soirées jeux sur OVS, bien sympa :D
Par contre, y'a soit des profs, soit des gens dans l'info, et 80% des meufs sont maquées (les 20% restant se fait draguer, SDR stÿle  [:mestraim] )

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47431078
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 16:35:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu n'as pourtant pas échappé à mon œil expert !
Et il me semble t'avoir donné la petite piqûre préventive pour les SDR ^^

Oui mais j'etais alors bien bien bronzé et un peu trop barbu  :o
Mais clair que j'aurai du t'écouter

Message édité par Phase 2 le 18-10-2016 à 16:36:23
n°47431140
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 16:40:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le jeu. Je n'appartiens à personne et personne ne m'appartient.
Tu me dis ça à moi ?  [:hahaguy]

Ouais bah comme toujours je suis trop "gentil/con", pour moi une nana qui est officiellement avec quelqu'un jamais je tente quelque chose (avec les autres non plus mais c'est pas la question :o)

donut78 a écrit :

Déjà je n'ai pas rencardé de top modèles de 25 ans. Et de deux j'ai surtout compris que des filles pas trop moches pouvaient passer outre le physique  :o

Ça veut pas dire grand chose, après celles que tu as rencontrées (sauf 1 si j'ai bien compris) leur physique te plait à toi (tu veux les ken quoi :o) donc c'est le principal ;)

sinon, comme dit plus haut, je dirais "ne surtout pas aller sur les SDR", temple de la déprime et de la perte de temps.
Contacter des potes et sortir, sortir, sortir, ....

Oui c'est cela :o
J'aurai des potes et des sorties + parfois des présentations de la copine d'une copine, franchement j'arrive pas à comprendre comment on peut rester seul si on a tout çà... en revanche sans le 1er point tout le reste tombe à l'eau.

activités.
sport, artistique, créatif, autre, ...

Je veux bien des exemples d’activités ou ça peut te mener à autre chose, parce que j'ai rien qui me passionne en particulier, mais surtout je vois pas trop quoi. Et puis le plan choper une fitness girl en salle de sport, ça marche peut-être pour un BG mais pour un GSNALF banal physiquement c'est autre chose :o

ou sinon, on peut toujours se plaindre que les solutions proposées ici marchent pas et rester chez soi à déprimer à défiler des profils de SDR.

Voilà \o/

non, j'ai l'impression que les SDR laissent le nigaud dans sa condition de nigaud.
Et puis c'est tellement chiant les SDR....
En sortant, on vise plus des moments de rigolade, de boisson (avec modération) et donc de rencontres.

On tourne en boucle, oui si tu peux sortir facilement avec du monde c'est l'idéal, mais sinon...

FLeFou a écrit :

C'est beaucoup plus simple dans un bar que sur un SDR. Si t'es pas BG tu peux compensé par un humour et une assurance de fou la où sur un SDR et bien c'est mort.

Bon je peux rayer la case "drague en bar" alors, c'est tout à fait la description d'un mec qui a du mal à séduire d'ailleurs  :jap:

Autant pour le moment je me sens pas encore en situation de pousser la démarche jusqu'à la rencontre via SDR pour plusieurs raisons, mais je peux l'envisager, autant je sais très bien que jamais je ne draguerai dans un bar/boite/whatever une personne que je ne connais pas du tout  :sweat:

donut78 a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de boire devant les SDR ? :d
Sinon à partir d'un certain age t'arrêtes de faire le con en soirée quand même  :o

Nan mais pas besoin de courir nu avec un masque de Chewbacca non plus Donut :o :D

Pfiou ce topic est épuisant, vous bossez jamais :o ? J'arrive pas à suivre :(

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 18-10-2016 à 16:40:48
n°47431163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 16:42:20  profilanswer

Koi 2 9 ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47431164
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 16:42:23  profilanswer

alyana a écrit :

J'ai fait des soirées jeux sur OVS, bien sympa :D
Par contre, y'a soit des profs, soit des gens dans l'info, et 80% des meufs sont maquées (les 20% restant se fait draguer, SDR stÿle  [:mestraim] )

C'est encourageant  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 18-10-2016 à 16:43:24
n°47431173
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:43:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est beaucoup plus simple dans un bar que sur un SDR. Si t'es pas BG tu peux compensé par un humour et une assurance de fou la où sur un SDR et bien c'est mort.

Surtout quand on est une minorité visible.

---------------
n°47431176
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 16:43:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

J'apprends le GB.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47431202
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 18-10-2016 à 16:45:48  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais bah comme toujours je suis trop "gentil/con", pour moi une nana qui est officiellement avec quelqu'un jamais je tente quelque chose (avec les autres non plus mais c'est pas la question :o)

Perso je suis comme toi, un mec qui a une copine c'est pas touche  [:rene mallevillage:2]  
Par contre plein de mecs s'en foutent quand c'est l'inverse  :bounce:  

_synapse_ a écrit :

Pour les mecs nan :lol:
Enfin, pas pour chopper, à moins de savoir se mettre un minimum en avant :jap:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47431213
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2016 à 16:46:19  profilanswer

Azrail tu es poundé ? RIP [:blackballoon:3]

---------------
n°47431221
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 16:47:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

Azrail tu es poundé ? RIP [:blackballoon:3]

Non. Mais de toute façon mon plus gros problème n'est pas mon ethnie. :o  
Mais ce sont des réalités bonnes à faire entendre.

---------------
n°47431250
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 16:48:39  profilanswer

alyana a écrit :

Perso je suis comme toi, un mec qui a une copine c'est pas touche  [:rene mallevillage:2]  

Ouais je trouve çà pas top...

alyana a écrit :

Pour les mecs nan :lol:
Enfin, pas pour chopper, à moins de savoir se mettre un minimum en avant :jap:

:(

n°47431262
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 16:49:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais je trouve çà pas top...

Ben c'est pas du tout ça qu'il faut faire. :  :(

---------------
n°47431268
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 16:49:55  profilanswer

alyana a écrit :

Perso je suis comme toi, un mec mon pote qui a une copine c'est pas touche  [:rene mallevillage:2]  

Perso j'attaque pas au début, histoire de me dire que je suis pas un chien briseur de couple, mais si je vois qu'elle persiste à tenter un rapprochement, là je me dis que son mec ne sert à rien (ou pire que son "j'ai un mec" n'est juste une façade)... :o

n°47431270
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2016 à 16:50:03  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas mon cas.  

Mais j'ai du lire un texte dans une langue que j'apprends ou un petit espagnol va qqpart (pays dont il apprend la principale langue) et il est fasciné par la beauté des femmes et veut rester la bas.

I never really knew that she could dance like this
She makes a man wanna speak spanish

[:lunabulle:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47431277
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 16:50:38  profilanswer

Me reste plus qu'à trouver une femme d'un pays pauvre qui sera intéressée par mon argent et les papiers comme 90% des mecs qui sont sur les chantiers à l'étranger quoi  :sweat:

n°47431283
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 16:51:24  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben c'est pas du tout ça qu'il faut faire. :  :(

:D

Oui c'est bien le problème :o

n°47431285
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 16:51:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Me reste plus qu'à trouver une femme d'un pays pauvre qui sera intéressée par mon argent et les papiers comme 90% des mecs qui sont sur les chantiers à l'étranger quoi  :sweat:

Achète une russe  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47431291
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 16:51:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Au moins t'es sur qu'elle sera là pour toi pendant 10 ans (le temps d'obtenir le précieux sésame)... :o

n°47431301
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2016 à 16:53:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Dans les soirées bar il y a beaucoup plus de célibataires.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47431306
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 16:53:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j'attaque pas au début, histoire de me dire que je suis pas un chien briseur de couple, mais si je vois qu'elle persiste à tenter un rapprochement, là je me dis que son mec ne sert à rien (ou pire que son "j'ai un mec" n'est juste une façade)... :o

Bah justement, j'ai du mal avec ce concept, rester avec quelqu'un qu'on apprécie pas plus que çà juste pour au choix :

1. Dire qu'on est avec quelqu'un
2. Ken facilement en gros

C'est de l'hypocrisie haut de gamme :o

n°47431311
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 16:54:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La flemme :o

---------------
n°47431317
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 16:54:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah justement, j'ai du mal avec ce concept, rester avec quelqu'un qu'on apprécie pas plus que çà juste pour au choix :

1. Dire qu'on est avec quelqu'un
2. Ken facilement en gros

C'est de l'hypocrisie haut de gamme :o

- Théorie du singe : un singe ne lâche pas sa branche tant qu'il n'en tient pas une nouvelle, certaines personnes ne vous largueront pas tant qu'elles n'ont pas trouvé un(e) remplaçant(e)

---------------
n°47431333
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-10-2016 à 16:55:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

- Théorie du singe : un singe ne lâche pas sa branche tant qu'il n'en tient pas une nouvelle, certaines personnes ne vous largueront pas tant qu'elles n'ont pas trouvé un(e) remplaçant(e)

Est un comportement plus féminin ou masculin ? :o

---------------
n°47431340
_synapse_
Posté le 18-10-2016 à 16:56:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins t'es sur qu'elle sera là pour toi pendant 10 ans (le temps d'obtenir le précieux sésame)... :o

:D c'est çà

Nicky_rr a écrit :

Oui c'est possible, mais enfin tu va pas te pointer comme çà dans un bar sans connaitre personne...

FLeFou a écrit :

Je connais, mais çà me rends fou comme logique  :sweat:

Bon je dois bosser un peu moi :o

Message cité 3 fois
Message édité par _synapse_ le 18-10-2016 à 16:56:21
n°47431348
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 16:56:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Est un comportement plus féminin ou masculin ? :o

AMHA équitablement répartie [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34104  34105  34106  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)