| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 16:17:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:17:29 ![]() ![]() |
speedyop |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
hfr of the dead |
Tu vises quoi? Des asiats? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas moi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ce n'est pas mon cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Pas loin de 40 ans de mariage pour mes parents. Do not want --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 16:23:16 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
La fin de vie de Grothendieck. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 18-10-2016 à 16:36:23 |
_synapse_ |
Ouais bah comme toujours je suis trop "gentil/con", pour moi une nana qui est officiellement avec quelqu'un jamais je tente quelque chose (avec les autres non plus mais c'est pas la question
Ça veut pas dire grand chose, après celles que tu as rencontrées (sauf 1 si j'ai bien compris) leur physique te plait à toi (tu veux les ken quoi
Oui c'est cela
Je veux bien des exemples d’activités ou ça peut te mener à autre chose, parce que j'ai rien qui me passionne en particulier, mais surtout je vois pas trop quoi. Et puis le plan choper une fitness girl en salle de sport, ça marche peut-être pour un BG mais pour un GSNALF banal physiquement c'est autre chose
Voilà \o/
On tourne en boucle, oui si tu peux sortir facilement avec du monde c'est l'idéal, mais sinon...
Bon je peux rayer la case "drague en bar" alors, c'est tout à fait la description d'un mec qui a du mal à séduire d'ailleurs Autant pour le moment je me sens pas encore en situation de pousser la démarche jusqu'à la rencontre via SDR pour plusieurs raisons, mais je peux l'envisager, autant je sais très bien que jamais je ne draguerai dans un bar/boite/whatever une personne que je ne connais pas du tout
Nan mais pas besoin de courir nu avec un masque de Chewbacca non plus Donut Pfiou ce topic est épuisant, vous bossez jamais Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 18-10-2016 à 16:40:48 |
_synapse_ |
C'est encourageant Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 18-10-2016 à 16:43:24 |
Surtout quand on est une minorité visible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Non. Mais de toute façon mon plus gros problème n'est pas mon ethnie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_synapse_ |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_synapse_ | Me reste plus qu'à trouver une femme d'un pays pauvre qui sera intéressée par mon argent et les papiers comme 90% des mecs qui sont sur les chantiers à l'étranger quoi |
_synapse_ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_synapse_ |
|
FLeFou |
_synapse_ |
Oui c'est possible, mais enfin tu va pas te pointer comme çà dans un bar sans connaitre personne...
Je connais, mais çà me rends fou comme logique Bon je dois bosser un peu moi Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 18-10-2016 à 16:56:21 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |