Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34069  34070  34071  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47409125
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 17:40:55  answer

Reprise du message précédent :

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'ai répondu à Pablo avant de voir ton post...
Pas besoin de 06 non plus.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 17:40:55  profilanswer

n°47409132
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 17:43:33  answer

hanabarbapapa a écrit :

Ca me fait penser à un de mes ex (celui avec qui je suis restée le plus longtemps d'ailleurs), qui faisait même partie des jeunesses ump, etc. Sachant que je viens d'une famille bien de gauche, on évitait de parler politique lui et moi  :o Par contre, quand il y a eu la manif pour tous et les discours qui ont suivi, il s'est légèrement centré, heureusement pour notre couple d'ailleurs  :sweat:

UMP... la fameuse "droite" demi-molle sans valeur...qui a ouvert jadis les frontières du pays aux 4 vents... [:guimo33:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 17:47:23
n°47409135
el nino71
Posté le 16-10-2016 à 17:44:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonjour.
Ma femme est revenue vendredi soir, et elle est repartie dimanche midi.
Tout etait cool.

Petite ombre au tableau ou ce matin elle m'a dit "Excuse si des fois je suis ailleurs, c'est des passages de melancolie ou je pense à un autre homme".
Alors j'ai rien compris de quoi il s'agissait. Son ex ? un autre ?
Je la sens tout de meme sincere avec moi.  
Je l'ai peut etre séduite trop vite, alors qu'elle est etait pas à 100% passée à autre chose.

Bon pas plus d'inquietude que ca, elle m'a rassuré, m'a fait des bisous. Elle est plus sur AUM. Il est deja question des trucs pour la prochaine fois.
Je reste un peu prudent, mais j'ai du mal à pas y croire de plus en plus.

Voila je vous embete plus avec ca. Si j'en reparle ca sera quand qu'a de rupture.

Que l'amour soit aussi en vous !
Et avec votre esprit
 [:cisco11]  

Immonde [:mike hoksbiger:3]
Sinon bonne chance pour la suite [:claude puel:3]
En espérant que cette histoire d'ex n'empoisonne pas votre relation et que tu l'inities à BF1 ! [:copethebest]

n°47409153
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2016 à 17:47:32  profilanswer

Quand qu'a  [:le petit tiburce:5]
J'avais pas fait gaffe  [:inick:5]
Sinon Nino tu en es où ? Ca bz chez les babtous [:sad frog:3] ?

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 16-10-2016 à 17:48:26

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47409180
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 17:52:19  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé un truc pour avoir des like illimités sur Tinder [:lol wut]  [:cannot be unseen]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47409193
el nino71
Posté le 16-10-2016 à 17:55:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Quand qu'a  [:le petit tiburce:5]  
J'avais pas fait gaffe  [:inick:5]  
Sinon Nino tu en es où ? Ca bz chez les babtous [:sad frog:3] ?

RAS, je suis le plus moche de la tess, je ne plais pas à Eva Mendes  
http://images.telerama.fr/medias/2016/03/media_139231/quand-une-prof-de-francais-examine-les-paroles-de-pnl,M313705.jpg

n°47409195
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 17:55:08  profilanswer

A quoi bon avoir des likes illimités quand il suffit de matcher avec les bons profils ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47409197
phildarr
double R
Posté le 16-10-2016 à 17:55:21  profilanswer

Il y a suffisamment de topics politiques sur ce forum pour pas venir en causer ici.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47409198
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2016 à 17:55:35  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça dépend de ce que tu entends par spam. Si aujourd'hui je charme 3 profils par semaine c'est énorme. Celles avec qui j'ai commencé à discuter ne donnent aucun signe de vie, je comprends pas le projet.

Vu le nombre de discussions simultanées qu'on peut avoir sur les sites de rencontre, il vaut mieux arriver à se démarquer assez vite... sinon ça tourne vite en eau de boudin, malheureusement.

Atlantis_ a écrit :

La 2e ça a duré 5h :o putin faut que je regarde l'heure la prochaine fois, c'est elle qui m'a bougé pour aller chercher le dernier métro, j'étais à l'ouest.  

Faut pas que ça fasse "sortie entre potes" à chaque fois non plus  [:chtut:1]

n°47409210
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 17:57:20  answer

Azrail a écrit :

A quoi bon avoir des likes illimités quand il suffit de matcher avec les bons profils ?!

C'est la technique brute-like [:f5 powa]  

[:f5 powa]  [:f5 powa]  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 17:57:20  profilanswer

n°47409229
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2016 à 17:59:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

RAS, je suis le plus moche de la tess, je ne plais pas à Eva Mendes  
http://images.telerama.fr/medias/2 [...] 313705.jpg

Et à Eva Merguez ? [:sad frog:3]

Spoiler :

Ça veut dire quoi Taga ? :o

---------------
n°47409241
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 18:02:13  profilanswer

Le taga c'est du shit...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47409248
el nino71
Posté le 16-10-2016 à 18:03:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

Et à Eva Merguez ? [:sad frog:3]

Spoiler :

Ça veut dire quoi Taga ? :o

Citation :

Étymologie[modifier]
Du tamazight taga (« carde »), tagheddiwt [tardiwt], agheddu [areddu] (« cardon »).
Nom commun[modifier]
taga \ta.ɡa\ masculin (pluriel à préciser)

(Argot) Haschich.
Quand les chats sont pas là,
Les souris font du taga.
Mais les balances marchent avec des micros dans leur chapka. — (Falcko, Mentalité Poliakov, 2009. Mot corrigé : marches)
[…] depuis que je fume, j’ai pas mal entendu de choses sur le taga. Comme quoi c’est coupé au henné, pneu, verre pilé … Avez vous déjà rencontré ce genre de teush ? — (www.forumdesados.net, 2011)

Wiktionnaire est ton akhi [:obam haha]

n°47409250
manu
Posté le 16-10-2016 à 18:03:28  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est clair, j'ai quelques matchs mais des qu'elles apprennent mon nom, elle me font une Garcimore
Mais AUM c'est pas beaucoup mieux, le FN est promis à un bel avenir

Ruse  [:zedlefou:1]
Le père d'un pote a fait une belle carrière dans les bars à putes de luxe parisiens sous le prénom d'Alexis (instead of Ali  [:le petit tiburce:5] )

n°47409269
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-10-2016 à 18:05:56  profilanswer

Jveux du Taga pour mon anniv

Message édité par - Erik Von Hartmann le 16-10-2016 à 18:14:06

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47409270
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 18:05:57  profilanswer

Que pensez vous de Madison Beer les amis ?

J'aime beaucoup son nom.

---------------
n°47409272
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2016 à 18:05:57  profilanswer

el nino71 a écrit :

Wiktionnaire est ton akhi [:obam haha]

Putain je suis pas assez intégrée, j'ai dû chercher akhi sur gougueule [:sadfrog62:4]

---------------
n°47409291
coucourist​e
Posté le 16-10-2016 à 18:08:34  profilanswer

Sans aller jusqu'aux screen du lien de Cindy, parler de gorge profonde, etc, ne semble pas faire fuir :o

Sinon je match bien mieux en disant que je veux rien de serieux et que j'assume.  

Evidemment c'est faux vu que je suis en couple et que je vais pas franchir le pas tant que je suis avec ma copine :o

n°47409296
730
Posté le 16-10-2016 à 18:09:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faut pas que ça fasse "sortie entre potes" à chaque fois non plus  [:chtut:1]

déjà un rencard de 5h, mais 5 HEURES, je crois que ça m'est jamais arrivé dans ma vie de discuter 5h d'affilée avec quelqu'un [:transparency]  

j'sais pas si ça arrive à beaucoup ici, moi je sors de 5h de discussions j'suis lessivé, livide & la tête comme une citrouille... à fortiori avec une meuf qui m'impressionnerait...  

c'est peut-être la dernière chose à laquelle je penserai celle d'entamer un rencard marathon avec une femme out of my league...

je dis pas ça pour critiquer Atlantis je lui souhaite que ça marche, ça m'a interpellé c'est tout :o

n°47409314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 18:10:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne sais pas parler aux femmes.

[:hesp:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47409322
el nino71
Posté le 16-10-2016 à 18:12:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sans aller jusqu'aux screen du lien de Cindy, parler de gorge profonde, etc, ne semble pas faire fuir :o

Sinon je match bien mieux en disant que je veux rien de serieux et que j'assume.  

Evidemment c'est faux vu que je suis en couple et que je vais pas franchir le pas tant que je suis avec ma copine :o

T'as une copine ? T'as raconté ça où, j'ai pas suivi l'affaire ? [:transparency]

n°47409326
AuldPuck
Posté le 16-10-2016 à 18:13:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a un portrait de Napoléon dans sa chambre.  

Dédicacé ?

n°47409366
tobebalanc​ed
Posté le 16-10-2016 à 18:19:27  profilanswer

Amraz a écrit :

cool.
Petite ombre au tableau ou ce matin elle m'a dit "Excuse si des fois je suis ailleurs, c'est des passages de melancolie ou je pense à un autre homme".

Euh wat. Le truc que tu veux pas entendre en début relation

n°47409401
coucourist​e
Posté le 16-10-2016 à 18:24:21  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'as une copine ? T'as raconté ça où, j'ai pas suivi l'affaire ? [:transparency]

C'était ce CR :o

coucouriste a écrit :

CR d'une rencontre totalement improvisée.

Je suis sorti dans ma rue pour voir s'il y avait des filles mignonnes à aborder [:dededu72:4]  
Je mange un ratal avec une qui me dit avoir un mec :o
Et ensuite j'en aborde une autre, avec qui ça se passe super bien.

Très souriante, vraiment mignonne, j'ai l'impression que je lui plais un peu :o
On parle, elle me dit revenir d'une soirée avec un pote. Je lui propose de boire un café si elle a rien de prévu, elle est d'accord, on se mets donc à marcher vers un café ou se poser.
En marchant on parle beaucoup, j'apprends qu'elle a 19 ans  [:mimounne:4]  

Elle est très tactile, me touche le bras, et ça me mets en confiance pour faire de même l'air de rien.
On est un peu comme deux gosses un peu con, je la porte dans la rue je sais plus pourquoi, bref l'ambiance est bonne enfant, avec des bons sous entendus et du contact.

Elle m'avoue au bout d'une heure qu'en fait elle sortait d'un 2ème rendez vous Tinder avec un mec, avec qui ça s'est passé moyennement.
Elle me raconte vite fait l'histoire, le gars voulait la baiser, et elle non, parce que pas après le 2ème rdv :o
On se dit que c'est le destin que je vienne sauver sa soirée en l'abordant dans la rue.

Bref on marche, la discussion est bien décalée, c'est un bon moment partagé je pense.  
On ne va pas boire de café finalement, on a tellement marché qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain matin à sa fac.
Je la raccompagne au métro, on s'échange nos numéros, je l'embrasse et elle part.
On va voir ce que ça va donner pour la suite :o

n°47409414
manu
Posté le 16-10-2016 à 18:27:22  profilanswer

el nino71 a écrit :

La petite québécoise de 19 ans chopé dans la rue.
Effectivement tu suis pas  [:ex-floodeur:5]

tobebalanced a écrit :

Euh wat. Le truc que tu veux pas entendre en début relation

Clair, je ne comprends pas Amraz, c'est pas son genre de passer pour le beta.
Obligé c'était pas anodin le "je me retournerais pas sur toi dans la rue" ...
+ les threesome et le no safe sex dès le premier soir, ça sent pas très bon, amha ...

n°47409425
Darya
E * L
Posté le 16-10-2016 à 18:28:36  profilanswer

manu a écrit :

Obligé c'était pas anodin le "je me retournerais pas sur toi dans la rue" ...

Oh tu sais j'ai eu droit à une remarque dans le genre, et maintenant je suis mariée avec cette personne :o (j'ai toujours pas compris ce qu'il avait voulu dire par là) (j'en ai déduit que j'étais moche et mal foutue mais sympa :o)

Message cité 4 fois
Message édité par Darya le 16-10-2016 à 18:32:49

---------------
I've got my mind set on you
n°47409465
manu
Posté le 16-10-2016 à 18:34:28  profilanswer

Darya a écrit :

Oh tu sais j'ai eu droit à une remarque dans le genre, et maintenant je suis mariée avec cette personne :o (j'ai toujours pas compris ce qu'il avait voulu dire par là :o)

Sérieux ?
Connaissant le monsieur, je suppose qu'il a voulu dire que tu n'étais pas comme ces salopes aguicheuses en mini et décolleté sur lesquelles les mauvais hommes se retournent  [:ex-floodeur:4]
Ou un truc dans le genre  [:t_faz:1]

n°47409467
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 18:34:49  answer

Cavatines a écrit :

Il a un portrait de Napoléon dans sa chambre.

J'ai fait peindre celui-là dans mon salon sur 2 mètres de long, j'espère que ça va pas choquer la prochaine visiteuse qui s'imaginerait des choses  :D  

En y rajoutant une touche personnelle en latin tout le long, ma dédicace... :sol:

n°47409472
730
Posté le 16-10-2016 à 18:35:32  profilanswer

Darya a écrit :

Oh tu sais j'ai eu droit à une remarque dans le genre, et maintenant je suis mariée avec cette personne :o (j'ai toujours pas compris ce qu'il avait voulu dire par là) (j'en ai déduit que j'étais moche et mal foutue mais sympa :o)

je pense malheureusement que c'est clairement ce que "je me retournerais pas sur toi dans la rue" veut dire :o

n°47409493
AuldPuck
Posté le 16-10-2016 à 18:37:38  profilanswer

[:vave:3]

n°47409545
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 18:45:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonjour.
Ma femme est revenue vendredi soir, et elle est repartie dimanche midi.
Tout etait cool.

Alors j'ai rien compris de quoi il s'agissait. Son ex ? un autre ?
Je la sens tout de meme sincere avec moi.
Je l'ai peut etre séduite trop vite, alors qu'elle est etait pas à 100% passée à autre chose.

Bon pas plus d'inquietude que ca, elle m'a rassuré, m'a fait des bisous. Elle est plus sur AUM. Il est deja question des trucs pour la prochaine fois.
Je reste un peu prudent, mais j'ai du mal à pas y croire de plus en plus.

Voila je vous embete plus avec ca. Si j'en reparle ca sera quand qu'a de rupture.

Que l'amour soit aussi en vous !
Et avec votre esprit
[:cisco11]

Mets un petit message d'actualité quand même, nous confirmer que tout va bien

730 a écrit :

déjà un rencard de 5h, mais 5 HEURES, je crois que ça m'est jamais arrivé dans ma vie de discuter 5h d'affilée avec quelqu'un [:transparency]

j'sais pas si ça arrive à beaucoup ici, moi je sors de 5h de discussions j'suis lessivé, livide & la tête comme une citrouille... à fortiori avec une meuf qui m'impressionnerait...

c'est peut-être la dernière chose à laquelle je penserai celle d'entamer un rencard marathon avec une femme out of my league...

je dis pas ça pour critiquer Atlantis je lui souhaite que ça marche, ça m'a interpellé c'est tout :o

Nan mais c'est trop, après on racontait nos vies plus en mode pote qu'autre chose. Mais sans avoir mangé, +fatigue, j'ai plus regardé l'heure passé 23h30.
J'etais pas du tout lessivé, j'ai fait 9h d'affilé, c'était cool. Limite j'aurais pas eu la 2e je continuais au resto avec la 1ere je pense :D
Ça a servi à rien mais je me suis régalé, et faut que je suis plus rapide et à écourter pour faire durer le plaisir une autre fois.
Mais j'aime vraiment connaître une personne en détail moi. La 2e a fumé une clope au boit de 2h...suprise motherfucker !!!

---------------
Smile is the answer.
n°47409576
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 18:48:43  profilanswer

Tiens avec Miss Happn on parle de faire une sortie en barque sur un petit lac dans un parc dans Paris, avec bouteille de vin.
Je lui sors "ah, à organiser alors ?", elle me sort "Oui bien sur !".
C'est noté :p

Un peu jeune, et ça va finir comme les autres, mais pas grave, je vais encore passer 4h avec une fille dans le vent :D

---------------
Smile is the answer.
n°47409583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 18:49:50  profilanswer

Un peu jeune c'est à dire?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47409598
Darya
E * L
Posté le 16-10-2016 à 18:51:30  profilanswer

manu a écrit :

Sérieux ?  
Connaissant le monsieur, je suppose qu'il a voulu dire que tu n'étais pas comme ces salopes aguicheuses en mini et décolleté sur lesquelles les mauvais hommes se retournent  [:ex-floodeur:4]  
Ou un truc dans le genre  [:t_faz:1]

Oui on va dire ça :o

730 a écrit :

je pense malheureusement que c'est clairement ce que "je me retournerais pas sur toi dans la rue" veut dire :o

Lui c'était plus "je serais pas venu te draguer en soirée", mais je suppose que la conclusion est la même :o

---------------
I've got my mind set on you
n°47409599
AuldPuck
Posté le 16-10-2016 à 18:51:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1

Sur l'échelle de Khan ça donne quoi ?

n°47409639
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-10-2016 à 18:56:23  profilanswer

Même mon étendard communiste au sol, mon drapeau français et mon étendard du roy sur les murs ont rigolé  [:mooonblood:2]  

Kesske, cette idée improbable  [:mooonblood:4]  

Digne du mec qui faisait coudre son nom ou des petits animaux sur ses chaussures dans le topic associé  [:mooonblood:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47409664
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 18:59:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

22, j'ai 5 de plus.
C'est surtout l'aspect étudiante en mode qui me fait bizarre, mais no limit ^^

Enfin je me fais peut être de fausses idées, mais ça sera pas une intensité folle comme une vraie femme et la 1ere d'hier... On verra !

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 16-10-2016 à 19:00:26

---------------
Smile is the answer.
n°47409762
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 19:12:16  answer

- Erik Von Hartmann a écrit :

mon étendard communiste au sol

Très bonne idée pour s'essuyer les pieds en rentrant.

n°47409777
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2016 à 19:13:55  profilanswer

Psedo c'est un Khan détérioré ?

n°47409804
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 19:18:29  profilanswer

Darya a écrit :

En même temps, ton mari n'est pas réputé pour sa finesse. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47409837
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 19:22:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34069  34070  34071  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)