Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34067  34068  34069  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47408342
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2016 à 15:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Ca me fait penser que quand j'avais jamais baisé et que je m'inquiétais pour diverses performances mythales, j'avais lu sur un site féministe que la pénétration était très surfaite, que son importance découlait principalement de l’orgueil masculin, et que l'essentiel du plaisir féminin résidait dans les préliminaires. Je m'étais rassuré en me disant qu'il suffirait de maîtriser le jeu doigtal et la femme serait satisfaite sans que j'aie à risquer de m'exposer à l'humiliation petitebitale ou éjacultrice précociale.
Au bout de 6 mois la femme en question avait fini par me dire que ce n'était plus possible.[:c-lia]

Ne basez jamais votre vie sexuelle uniquement sur les articles de blog des chiennes de garde, les enfants. [:avis_defavorable:1]

essentiel =/= totalité  :D  

Et puis ça dépend des femmes aussi je pense. Pour moi, effectivement, les préliminaires, ça compte beaucoup, beaucoup. Tu les bâcles, c'est mort. Maintenant, tu les réussis, mais ya rien derrière, c'est mort aussi (et c'est même plus frustrant pour moi en fait).

Jamais rencontré quelqu'un qui me fasse grimper au rideau rien qu'avec son engin (bon, j'ai pas eu des masses d'expériences non plus). Sans son engin, oui, mais très occasionnellement.

Pour moi, c'est un tout.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 15:37:05  profilanswer

n°47408377
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-10-2016 à 15:41:30  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça dépend de ce que tu entends par spam. Si aujourd'hui je charme 3 profils par semaine c'est énorme. Celles avec qui j'ai commencé à discuter ne donnent aucun signe de vie, je comprends pas le projet.

Le projet ? C'est l'implication.
Soit ce que tu leur racontes ne leur convient pas, et elles ne prennent pas le temps de t'envoyer chier, soit elles sont sur le site pour passer le temps.

Te concernant t'as un compte gratuit, mais pour la majorité des mecs c'est pas le cas. Pendant quelques années, t'as eu ton compte plus par curiosité que pour faire des rencontres. Dit toi que pour les nanas c'est pareil, sauf que toi, t'es noyé dans la masse de charme qu'elles reçoivent ;)

Alerte  [:michaeldell]  
Je ne fais que supposer, n'étant pas sur AUM  
/fin  [:michaeldell:2]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47408397
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-10-2016 à 15:44:01  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Non, mais depuis quand les muscles autour du vagin deviendraient "plus mous" avec le temps ou la répétition des rapports sexuels ? Ou la taille des petites lèvres d'ailleurs.  

:heink:

ça fait partie des superstitions les plus tenaces ici  [:frog sad:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47408433
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 15:47:38  profilanswer

Mon jeunot aujourd'hui :
"Ah au fait j'ai vu que tu m'avais requesté sur Facebook, mais en fait j'ose pas t'ajouter car je poste que des trucs politiques dessus et j'ai peur qu'on soit pas d'accord"  :lol:  
Du coup il m'a acceptée. Anéfé on vote pas pareil mais y'a pas mort d'homme (et je m'en doutais déjà)

n°47408453
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2016 à 15:51:06  profilanswer

because the night a écrit :

ça fait partie des superstitions les plus tenaces ici  [:frog sad:3]

Merci aux personnes qui prennent tout au premier degré et c'est vrai qu'un accouchement ne détruit pas complétement la CHATTE [:pablo escrobarbe]

n°47408454
Hypertelos
Posté le 16-10-2016 à 15:51:09  profilanswer

[:on_the_corner:3]

n°47408481
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 15:56:27  profilanswer

Mais bien sûr...

n°47408490
manu
Posté le 16-10-2016 à 15:58:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon jeunot aujourd'hui :
"Ah au fait j'ai vu que tu m'avais requesté sur Facebook, mais en fait j'ose pas t'ajouter car je poste que des trucs politiques dessus et j'ai peur qu'on soit pas d'accord" :lol:
Du coup il m'a acceptée. Anéfé on vote pas pareil mais y'a pas mort d'homme (et je m'en doutais déjà)

Ben un peu quand même ...
Un mec a 20 ans qui vote pour ceux qui ont bien enculé ses aînés et qui lui mettent, en ce moment et pour les années à venir, bien bien profond, pour moi, au minimum, y a mort cérébrale  [:klm:1]

n°47408492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2016 à 15:59:01  profilanswer

C'est vrai qu'un truc qui m'a agréablement surpris avec mes jeunes quarantenaires, parfois maman, c'est l'excellente tenue de leur chatte  :D

Edit : la politique sur Facebook, ça doit être d'un niveau  [:am72:5]

Message édité par donut78 le 16-10-2016 à 16:00:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47408505
el nino71
Posté le 16-10-2016 à 16:00:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon jeunot aujourd'hui :
"Ah au fait j'ai vu que tu m'avais requesté sur Facebook, mais en fait j'ose pas t'ajouter car je poste que des trucs politiques dessus et j'ai peur qu'on soit pas d'accord"  :lol:

Lasse-moi deviner [:-the real quetquet-]
Tu es une sociologue de gauche (classique [:darksword])et lui c'est un jeune minot de droite, pull noué autour du cou, vote "les républicains"-mais-Juppé-donc-ça-va-ça-passe-à-la-rigueur ? [:foulques:1]
Un peu comme kikou et sa Malgache en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 16-10-2016 à 16:04:13
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 16:00:46  profilanswer

n°47408509
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-10-2016 à 16:01:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le projet ? C'est l'implication.
Soit ce que tu leur racontes ne leur convient pas, et elles ne prennent pas le temps de t'envoyer chier, soit elles sont sur le site pour passer le temps.

Te concernant t'as un compte gratuit, mais pour la majorité des mecs c'est pas le cas. Pendant quelques années, t'as eu ton compte plus par curiosité que pour faire des rencontres. Dit toi que pour les nanas c'est pareil, sauf que toi, t'es noyé dans la masse de charme qu'elles reçoivent ;)

Alerte  [:michaeldell]  
Je ne fais que supposer, n'étant pas sur AUM  
/fin  [:michaeldell:2]

Bah dans le lot y'en a qui ont initié la conversation donc y'avait un minimum d'intérêt de leur côté à la base, sauf qu'au bout de 2 messages, silence radio (je vois pas comment j'aurais pu me louper à ce moment là).  

Pour le reste je suis d'accord, la concurrence est féroce sur ces sites.

---------------
2 + 2 = 5
n°47408538
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:04:48  profilanswer

el nino71 a écrit :

Lasse-moi deviner [:-the real quetquet-]
Tu es une sociologue de gauche (classique [:darksword])et lui c'est un jeune minot de droite, pull noué autour du coup, vote "les républicains"-mais-Juppé-donc-ça-va-ça-passe-à-la-rigueur ? [:foulques:1]
Un peu comme kikou et sa Malgache en somme.

J'ai vraiment une tronche à sortir avec un minot au pull noué autour du cou qui vote Juppé ?
Il habite un HLM dans le 93 et bosse dans un fast-food  :lol:  

n°47408539
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2016 à 16:04:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

wtf??  
Attends je résume.
T'étais vierge. Tu côtoyais une femme, tu as passé six mois à la doigter suite à la lecture d'une théorie seclinienne/par peur.

Trop gros, passera pas [:showbu]

Je te promets.
Ne sous-estime pas le nigaud qui ne connait rien au sexe.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47408552
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 16:07:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai vraiment une tronche à sortir avec un minot au pull noué autour du cou qui vote Juppé ?
Il habite un HLM dans le 93 et bosse dans un fast-food  :lol:

Je ne vois pas bien le problème de ce genre de tenue, plutôt confortable au demeurant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47408561
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-10-2016 à 16:08:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne vois pas bien le problème de ce genre de tenue, plutôt confortable au demeurant.

J'approuve complètement ce trèèès bon post.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47408566
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:08:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Ben c'est comme l'écharpe rouge, c'est confortable quand il fait froid. Mais c'est connoté.  

n°47408571
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 16:10:23  profilanswer

C'est vrai que le style Christophe Barbier faut avoir une très grande confiance en soi pour l'arborer avec l'aisance qui s'impose.

Je pense que j'en suis évidemment capable.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47408574
manu
Posté le 16-10-2016 à 16:10:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il habite un HLM dans le 93 et bosse dans un fast-food :lol:

[:double deuce:2]

Mais donc c'est toi qui est de droite ?  [:segorly]

n°47408579
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-10-2016 à 16:11:33  profilanswer

Il faut être capable de sortir de sa douche avec son écharpe le tout sous le regard des caméras.  

Une véritable performance.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47408616
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2016 à 16:17:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

essentiel =/= totalité  :D  

Et puis ça dépend des femmes aussi je pense. Pour moi, effectivement, les préliminaires, ça compte beaucoup, beaucoup. Tu les bâcles, c'est mort. Maintenant, tu les réussis, mais ya rien derrière, c'est mort aussi (et c'est même plus frustrant pour moi en fait).

Jamais rencontré quelqu'un qui me fasse grimper au rideau rien qu'avec son engin (bon, j'ai pas eu des masses d'expériences non plus). Sans son engin, oui, mais très occasionnellement.

Pour moi, c'est un tout.

:jap:  
Maintenant je joue sur tous les tableaux.

---------------
n°47408617
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:17:21  profilanswer

manu a écrit :

[:double deuce:2]  

Mais donc c'est toi qui est de droite ?  [:segorly]

Les différences politiques c'est au delà du clivage droite/gauche hein  :D  
Dans le milieu universitaire (y'a un master d'études de genre dans ma fac  :sarcastic:) je suis un peu une facho transphobe qui refuse d'inclure les travaux féministes/psychanalytiques dégueulasses dans ses recherches.
Mais forcément sur HFR j'ai l'air d'une sociologue de gauche féminazie.  

Dans le cas de mon jeunot, il est pas militant ou quoique ce soit, on a juste des avis différents sur certains trucs fondamentaux mais c'est pas rédhibitoire.

n°47408620
coucourist​e
Posté le 16-10-2016 à 16:17:32  profilanswer

Le pauvre mec :/

Deja une bite de 5cm ca doit etre une souffrance inimagineable mais en plus il va savoir que tu le tej pour ça.

Tu peux pas patienter et un peu histoire qu'il puisse avoir le doute que c'est pas sa mini bite qui est la cause de la rupture ?

n°47408626
Romf
Posté le 16-10-2016 à 16:18:21  profilanswer

Azrail a écrit :

- Erik Von Hartmann a écrit :

en quoi un "pull noué autour du coup" (c'est la seule précision hein :D ) rend une tenue confortable?  [:le velocypede de zed]

n°47408630
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2016 à 16:18:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les différences politiques c'est au delà du clivage droite/gauche hein  :D  
Dans le milieu universitaire (y'a un master d'études de genre dans ma fac  :sarcastic:) je suis un peu une facho transphobe qui refuse d'inclure les travaux féministes/psychanalytiques dégueulasses dans ses recherches.
Mais forcément sur HFR j'ai l'air d'une sociologue de gauche féminazie.  

Dans le cas de mon jeunot, il est pas militant ou quoique ce soit, on a juste des avis différents sur certains trucs fondamentaux mais c'est pas rédhibitoire.

Mais quels sont ces trucs fondamentaux, c'est ça qu'on veut savoir [:zedlefou:1]!

---------------
n°47408637
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2016 à 16:20:00  profilanswer

Sans doute ce qui a séduit la pauvre fille que tu t'amuses à faire chialer et à laisser consciemment dans la PLS de l'espoir de la friendzone [:totozzz]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47408644
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-10-2016 à 16:20:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sans doute ce qui a séduit la pauvre fille que tu t'amuses à faire chialer et à laisser consciemment dans la PLS de l'espoir de la friendzone [:totozzz]

[:tante foufoune:5]  

[:nain_rouge:3]

---------------
n°47408658
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:23:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais quels sont ces trucs fondamentaux, c'est ça qu'on veut savoir [:zedlefou:1]!

Il a un portrait de Napoléon dans sa chambre.  

n°47408660
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 16:23:34  profilanswer

Romf a écrit :

en quoi un "pull noué autour du coup" (c'est la seule précision hein :D ) rend une tenue confortable?  [:le velocypede de zed]

autour du cou

pas du coup

c'est quelque chose à vivre, très difficile de décrire la sensation ressentie de manière précise. [:gorge_de_loup:2]

---------------
n°47408670
Romf
Posté le 16-10-2016 à 16:24:44  profilanswer

Azrail a écrit :

autour du cou

pas du coup

c'est quelque chose à vivre, très difficile de décrire la sensation ressentie de manière précise. [:gorge_de_loup:2]

C'est donc bien pour se donner le genre sur lequel ce look est connoté que tu t'en pares, merci de confirmer :jap:

n°47408672
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-10-2016 à 16:25:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un partisan du retour de l'empire ? J'en connais peu  [:apges:3]

---------------
n°47408675
dglacet
Posté le 16-10-2016 à 16:26:44  profilanswer

Il doit fêter le 2S :o
(d'ailleurs le 2S 211 approche à grand pas :o )

Message édité par dglacet le 16-10-2016 à 16:27:43

---------------

n°47408676
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-10-2016 à 16:26:44  profilanswer

Romf a écrit :

C'est donc bien pour se donner le genre sur lequel ce look est connoté que tu t'en pares, merci de confirmer :jap:

T'es très premier degré toi  [:adr415]

---------------
n°47408682
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 16:27:28  profilanswer

Romf a écrit :

ok manny.

---------------
n°47408690
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:28:16  profilanswer

Un partisan du retour de l'empire ? J'en connais peu  [:apges:3]

Pas vraiment mais c'est pas le premier mec que je fréquente qui fait ça. C'est un peu le syndrome des étudiants en histoire/historiens qui ont une passion pour les "Grands Hommes".

n°47408692
Romf
Posté le 16-10-2016 à 16:29:00  profilanswer

T'es très premier degré toi  [:adr415]

pas besoin de rajonner pour autant hein  [:jean-michel platini:4]

n°47408697
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 16:29:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah 3h30 c'est pas mal, quand ça se passe pas très bien on essaie tous d'y mettre fin plus rapidement que ça.

Pour autant ce n'est pas non plus forcément significatif dans l'autre sens. Entre une sortie qui s'est bien passée et le fait d'avoir envie d'aller plus loin dans une relation, il y a un monde.

La 2e ça a duré 5h :o putin faut que je regarde l'heure la prochaine fois, c'est elle qui m'a bougé pour aller chercher le dernier métro, j'étais à l'ouest.

Bien sûr que ça veut rien dire, c'est pour rigoler.
Pareil sur qui paie les verres, ça a été 50/50 à chaque fois.

Une Tinder matché vendredi soir, elle a répondu à mon 1er message de ce matin, on va voir.
Je vais ralentir, je vais finir dans le mur à faire des rencards de 5h dans le vide :D

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 16-10-2016 à 16:30:13

---------------
Smile is the answer.
n°47408702
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2016 à 16:31:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un admirateur d'Eric Zemmour ? [:super citron]

---------------
n°47408707
Phase 2
Posté le 16-10-2016 à 16:31:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Plus ou moins, disons, ça va dépendre du topic, si comme à une certaine époque ça se limite à étaler ses "wins" en mode "ce matin j'ai baisé xx, une vraie s*** celle là, à midi j'ai sauté yy vite fait, ce soir j'ai rencontré xy, pas mon type mais je lui ai quand même mis une cartouche parce que jamais deux sans trois et puis moi si je me vide pas trois par jour j'suis pas bien" je ne resterai certainement pas longtemps, non.

Parce que pour moi c'est du hors sujet.

Sinon, ton pseudo ne me dit rien de particulier, alors que j'ai relativement une bonne mémoire de ce coté là, serais-tu un réinscrit ?  [:a03hegaz]

J'avais beaucoup posté mes aventures rencardesques il y a 2 ans avant de rencontrer ma nouvelle compagne, comme ça s'est fini, me revoila

Message édité par Phase 2 le 16-10-2016 à 16:35:50
n°47408724
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:34:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un admirateur d'Eric Zemmour ? [:super citron]

:non: Rédhibitoire

Mais la petite lueur dans les yeux à la mention de De Gaulle ou Napoléon, ça a un certain charme et je tolère  :love:  

n°47408735
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2016 à 16:36:12  profilanswer

Y'a moyen d'aller sur tinder sans facebook ?

n°47408765
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-10-2016 à 16:41:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'a moyen d'aller sur tinder sans facebook ?

Non

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34067  34068  34069  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)