Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34068  34069  34070  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47408765
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-10-2016 à 16:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'a moyen d'aller sur tinder sans facebook ?

Non

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 16:41:40  profilanswer

n°47408784
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 16:44:32  profilanswer

Quel intérêt d'utiliser cette application qui ne fonctionne pas ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47408804
manu
Posté le 16-10-2016 à 16:47:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

:non: Rédhibitoire

Mais la petite lueur dans les yeux à la mention de De Gaulle ou Napoléon, ça a un certain charme et je tolère :love:

Oui mais il vote pour les FDP partis traditionnels, ou pas ?  [:delarue3]

n°47408811
manu
Posté le 16-10-2016 à 16:48:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour les prostip, sans doute  [:plop10:5]

n°47408839
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:53:04  profilanswer

manu a écrit :

Oui mais il vote pour les FDP partis traditionnels, ou pas ?  [:delarue3]

J'lui ai demandé "ah mais t'as voté quoi aux Présidentielles en 2012 ?" mais j'avais oublié qu'il était né en 96  :sweat:  
J'pense qu'il serait bien du genre à voter Macron. J'vais approfondir mon enquête.  

n°47408848
croustibat​31
Posté le 16-10-2016 à 16:54:24  profilanswer

de villiers plutot  [:eddy_]

n°47408849
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-10-2016 à 16:54:28  profilanswer

Topic escrocs svp.

---------------
2 + 2 = 5
n°47408855
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 16:55:06  profilanswer

96 :ouch:

T'as quel âge ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47408867
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:56:01  profilanswer

n°47408868
tobebalanc​ed

Bon premier vrai match réciproque.  Hélas elle est co et après un échange bref,  elle ne répond pas à mon 'tu fais quoi dans la vie ?'.  
Je sens que j'ai pas le discours droit au but adapté à ce genre de sites. Je vais apprendre.

Le changement de tof a produit des effets notables. En 5 jours 10 likes,  plus qu'à convertir

Message cité 2 fois
Message édité par tobebalanced le 16-10-2016 à 16:58:34
mood
Publicité

n°47408879
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 16:57:14  profilanswer

Ok, donc tu dis "le jeunot" alors que t'as juste quelques mois de plus. [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2]

---------------
n°47408882
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2016 à 16:57:52  profilanswer

Vraiment pourrie cette app :o

n°47408898
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2016 à 16:59:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme aucune fonctionne je voulais tenter une nouvelle [:pablo escrobarbe]

n°47408902
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 16:59:44  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Bon premier vrai match réciproque.  Hélas elle est co et après un échange bref,  elle ne répond pas à mon 'tu fais quoi dans la vie ?'.  
Je sens que j'ai pas le discours droit au but adapté à ce genre de sites. Je vais apprendre.

Le changement de tof a produit des effets notables. En 5 jours 10 likes,  plus qu'à convertir

En même temps, "tu fais quoi dans la vie ?" c'est pas passionnant comme question.  

Azrail a écrit :

Ok, donc tu dis "le jeunot" alors que t'as juste quelques mois de plus. [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2]

+/- 5 ans. C'est de loin le mec le plus jeune avec lequel je suis sortie  :jap:  

n°47408912
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 17:00:54  profilanswer

Comme aucune fonctionne je voulais tenter une nouvelle [:pablo escrobarbe]

Bon si t'es blanc ca peut ptetre marcher Tinder quand même. [:gorge_de_loup:2]

Cavatines a écrit :

+/- 5 ans. C'est de loin le mec le plus jeune avec lequel je suis sortie  :jap:

woké. [:tamahome:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 16-10-2016 à 17:01:19

---------------
n°47408924
tobebalanc​ed
Posté le 16-10-2016 à 17:03:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

En même temps, "tu fais quoi dans la vie ?" c'est pas passionnant comme question.  

C'était '' tu fais quoi à Paris ? ''.  Je suis OK c'est pas génial mais quand t'as un profil vide en face,  il faut bien se découvrir par des questions simples.  

Mais bon tu as raison,  cela ne semble pas marcher, on va affiner la technique !  

n°47408928
Budykiller
Posté le 16-10-2016 à 17:04:22  profilanswer

#TagCr : étoile filante

9 jours avant la fin de mon abonnement AuM. Sentant que mon match Tinder ne donnerait rien (cf. dernier CR), mes yeux défilent au gré des portraits roses. Une fille m'attire, jolie, description subtile mais très directe, ambitieuse : une force de caractère qui me fait peur. Je zappe, mais elle m'écrit 30 minutes après. Ma description lui a plus, elle, ravie de lire ma métaphore avec un brin d'humour, sans fautes. Merci donc...

Je passe rapidement sur FB. Nos échanges sont une bouffée d'air. Un match de ping pong qui ne me laisse pas du tout indifférent. Elle est cultivée, a de la repartie, et de l'humour. Je lui propose un rendez-vous 2 jours après (aujourd'hui), autour d'un lac. Elle accepte, je trouve ça easy. La vie est belle. [:lafroussedanstonfrog:1]

Arrivé sur place, je suis le premier. J'ai mal dormi, j'ai pensé à elle, à ce rendez-vous. Le concert d'Ibrahim Maalouf de l'avant veille résonne encore dans ma tête . Fatigué, mais heureux. J'attends dans ma voiture. 5 minutes après, une voiture se gare à ma droite. Elle me sourie. Je sors, interloqué : elle est au volant d'une Audi A5. Pour une fois, ma berline ne fait pas le poids. Elle sort, ses yeux de biche me sourie et on se fait la bise. Elle porte un jean noir slim, déchiré au niveau des genoux. Des bottines noires pointues, une bombers type militaire, un joli sac à main. Ses cils sont drapés d'un élégant mascara, ses cheveux enroulés autour d'un élastique : une jolie queue de cheval qui ne me laisse pas indifférent.  

On commence à marcher, j'aborde la discussion par ma piètre performance véhiculaire. Puis l'humour prend le relai, je déroule mon jeu presque comme un robot. Mais on ne joue pas une partition de Debussy à un sourd : j'ai affaire à une femme. 29 ans, très douée, hautement qualifiée. Fini les batailles de pouces, stratosphère me voilà. J'aime sa démarche, assurée. Je me moque de son bombers car il y a une tâche dessus. L'histoire de la tâche est originale, avec du champagne. J'ai une pensée pour Atlantis, je me dis que la partie va être difficile mais je me dois de la jouer, de vivre l'instant. [:mooonbloood:4]

Je prends un air plus sérieux, et utilise de tactilance aux moments opportuns. Toujours oscillante entre humour et sérieux, elle me perturbe. Elle a vécu longtemps dans un pays du Nord, a visité milles pays, voyagé dans de nombreuses contrées. Je n'ai que mon expérience de la vie. "La vie d'un simple", d'Émile Guillaumin, comme j'aime le dire. David contre Goliath. On passe au milieu d'un camps de Roumains. Je prends soin de l'attirer près de moi quand ça craint, pour lui faire éviter des voitures, des flaques. Je la mets du côté de l'herbe pour ne pas qu'elle se fasse renverser. J'adore ses histoires, son vécu. Quelque chose m'intrigue et m'attire chez elle. Elle semble protégée par une carapace impénétrable.  

Tour du lac fini. Elle veut s'assoir. Le banc accuse l'âge, l'endroit est peu romantique. Elle croise ses jambes, se mets du côté gauche. Il y a un espace entre nous. Son bodylangage trahi mon désarroi : reprends toi Budy. Ses mains sont parfaites. De longs doigts fins, les ongles ornés d'un verni pâle. Son parfum est délicat. J'essaye de me ressaisir, d'améliorer mon jeu. Mes yeux jouent avec elle, je la fixe lentement, avant de descendre vers ses lèvres. Mais ses bras se croisent. Game Over dans ma tête. Elle ouvre son sac "je regarde l'heure car je dois aller voir une amie après". [:el frog:3]

5 minutes après, on se lève, on retourne à nos voitures. Je sors carte sur table. "Est-ce que l'on se reverra...". Elle me dit qu'elle ne sait pas, que l'on verra. Je lui sors ma théorie des rencards, et respire un bon coup. Grosse pensée pour Nite, un merci à Grenouille Bleue pour son tips de la prochaine date pendant le rencard. Elle m'avait dit qu'elle partirait sur Paris dans quelques mois, et m'en reparle en disant ne pas savoir quoi faire ici. Car finalement ça ne mène à rien, et l'application AuM ne lui ressemble pas, elle va la désinstaller. Je confirme, et de mes lèvres s'échappent un "tu es la plus belle exception que j'ai rencontré sur ce site". Elle me remercie en me disant que c'est gentil. Je sais ce que ces mots veulent dire, la sentence était connue depuis le banc. Elle a apprécié notre échange, a passé un très bon moment : "mais j'ai besoin de ressentir, de vibrer, je marche comme ça". Mon joli nœud de cravate en soie à 75€ n'y changeront rien.

Elle n'aura pas vibré avec moi. J'ai eu la chance d'être 2h avec une femme, une vraie. Quelqu'un qui m'a défié, avec qui je me suis senti vivre. Avant de me l'arracher un peu plus tard. Une sorte d'étoile filante, imprenable, insaisissable. J'ai dit non mes 4 derniers rendez-vous, cette fois les rôles s'inversent, j'accepte. Qu'à cela ne tienne, je lui ai fait la bise avec mon plus grand sourire, et fait un vœu.

Bon baiser de la Lune mes nigauds. [:oilrig:1]

TL;DR : Très belle rencontre avec une femme cultivée et magnifique. Elle n'a pas eu le coup de coeur, game over pour moi je pense.

n°47408929
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2016 à 17:04:54  profilanswer

Je sens une certaine blasance chez le khey Azrail. La SOUFFRANCE t'habite ? [:znayer:2] Quelle est ta story?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47408941
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2016 à 17:06:51  profilanswer

Azrail a écrit :

[:cyrilletelmer:1]  
Ca fonctionne très bien, il faut juste être patient.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47408952
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 17:08:44  answer

J'hésite à m'insrire sur tinder, faut que je créer un compte FB bidon  [:transparency]  

Est-ce qu'il faut un 06 pour s'incrire aussi?

n°47408974
Phase 2
Posté le 16-10-2016 à 17:12:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Bon si t'es blanc ca peut ptetre marcher Tinder quand même. [:gorge_de_loup:2]

C'est clair, j'ai quelques matchs mais des qu'elles apprennent mon nom, elle me font une Garcimore
Mais AUM c'est pas beaucoup mieux, le FN est promis à un bel avenir

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 16-10-2016 à 17:16:02
n°47408991
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 17:15:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je sens une certaine blasance chez le khey Azrail. La SOUFFRANCE t'habite ? [:znayer:2] Quelle est ta story?

Je ne sais pas parler aux femmes.

---------------
n°47408996
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-10-2016 à 17:16:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a un portrait de Napoléon dans sa chambre.  

:D

Ca me fait penser à un de mes ex (celui avec qui je suis restée le plus longtemps d'ailleurs), qui faisait même partie des jeunesses ump, etc. Sachant que je viens d'une famille bien de gauche, on évitait de parler politique lui et moi  :o Par contre, quand il y a eu la manif pour tous et les discours qui ont suivi, il s'est légèrement centré, heureusement pour notre couple d'ailleurs  :sweat:

n°47408997
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 17:16:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca je confirme. J'ai poussé la range à 20 km pour voir si ça change un truc [:deejayboulette:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47409001
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-10-2016 à 17:17:21  profilanswer

Cindy qui joue à la psy
La psy du terter [:la chancla]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47409004
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 17:17:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca je confirme. J'ai poussé la range à 20 km pour voir si ça change un truc [:deejayboulette:1]

[:aulas]

RIP. [:gorge_de_loup:2]

---------------
n°47409007
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 17:18:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne sais pas parler aux femmes.

Si ça peut te rassurer je sais bien leur parler et ça change rien :o

---------------
n°47409012
Phase 2
Posté le 16-10-2016 à 17:18:59  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Cindy qui joue à la psy
La psy du terter [:la chancla]

Clair, on sent une intention bienveillante mais la mise en œuvre à de quoi surprendre.

Bon je viens de nexter ma seule opportunité valable d'AUM, pourtant une fille que j'ai connu étant gamin.
Ca partait bien mais j'ai senti comme un désintérêt au fil de son interrogatoire (j'ai jamais été en garde à vue mais ça m'a donné un avant-gout)

Message édité par Phase 2 le 16-10-2016 à 17:22:29
n°47409019
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 17:20:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si ça peut te rassurer je sais bien leur parler et ça change rien :o

Je comprends pas très bien.

Tu n'es tout simplement pas attirant physiquement alors ?!

---------------
n°47409025
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 17:21:02  profilanswer

Pas mal budykiller beaucoup plus de talent en tactilance et de doigté dans les échanges que moi, j'en suis pas encore là. Enfin, ça me gêne de faire ça avec une fille que je connais pas.

Bien raconté, dommage et bon courage pour la suite :)

---------------
Smile is the answer.
n°47409034
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 17:22:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Je comprends pas très bien.

Tu n'es tout simplement pas attirant physiquement alors ?!

Plus compliqué que ça :o

---------------
n°47409042
Phase 2
Posté le 16-10-2016 à 17:24:27  profilanswer

Cindy, on à un patient pour toi

n°47409047
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 16-10-2016 à 17:25:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Plus compliqué que ça :o

Tu leur montre toujours ton compte hfr au premier date ?  
Azrail donne son historique de sanctions, ça les impressionne les hauts faits  [:cond:3]

---------------
n°47409050
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2016 à 17:25:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Puis l'humour prend le relai, je déroule mon jeu presque comme un robot.
TL;DR : Très belle rencontre avec une femme cultivée et magnifique. Elle n'a pas eu le coup de coeur, game over pour moi je pense.

I know dem feels bro [:gt-r 35] en plus rateau en live si j'ai bien lu.
Deux questions : tu les emmenes tjrs au lac ? [:leve le pied jeannot:3]  
Et c'est quoi cette histoire de jeu comme un robot ? Ton personnage que tu sors en rencard ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47409062
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 17:28:34  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Tu leur montre toujours ton compte hfr au premier date ?  
Azrail donne son historique de sanctions, ça les impressionne les hauts faits  [:cond:3]

Tout à fait.
D'ailleurs hier soir j'étais à une irl hfr, j'ai montré mon nombre de messages à une meuf (pas de l'irl), elle était dans tous ses états.

---------------
n°47409081
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-10-2016 à 17:31:52  profilanswer

Bonjour.
Ma femme est revenue vendredi soir, et elle est repartie dimanche midi.
Tout etait cool.

Petite ombre au tableau ou ce matin elle m'a dit "Excuse si des fois je suis ailleurs, c'est des passages de melancolie ou je pense à un autre homme".
Alors j'ai rien compris de quoi il s'agissait. Son ex ? un autre ?
Je la sens tout de meme sincere avec moi.  
Je l'ai peut etre séduite trop vite, alors qu'elle est etait pas à 100% passée à autre chose.

Bon pas plus d'inquietude que ca, elle m'a rassuré, m'a fait des bisous. Elle est plus sur AUM. Il est deja question des trucs pour la prochaine fois.
Je reste un peu prudent, mais j'ai du mal à pas y croire de plus en plus.

Voila je vous embete plus avec ca. Si j'en reparle ca sera quand qu'a de rupture.

Que l'amour soit aussi en vous !
Et avec votre esprit
 [:cisco11]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47409086
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 17:32:18  profilanswer

Y'a moyen d'aller sur tinder sans facebook ?

Tu te crées un compte bidon, sans photo, sans amis ni détails, ça marche très bien. Et tu ajoutes tes photos par l'appli Tinder.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47409091
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 17:33:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

9 jours avant la fin de mon abonnement AuM. Sentant que mon match Tinder ne donnerait rien (cf. dernier CR), mes yeux défilent au gré des portraits roses. Une fille m'attire, jolie, description subtile mais très directe, ambitieuse : une force de caractère qui me fait peur. Je zappe, mais elle m'écrit 30 minutes après. Ma description lui a plus, elle, ravie de lire ma métaphore avec un brin d'humour, sans fautes. Merci donc...

Je passe rapidement sur FB. Nos échanges sont une bouffée d'air. Un match de ping pong qui ne me laisse pas du tout indifférent. Elle est cultivée, a de la repartie, et de l'humour. Je lui propose un rendez-vous 2 jours après (aujourd'hui), autour d'un lac. Elle accepte, je trouve ça easy. La vie est belle. [:lafroussedanstonfrog:1]

Arrivé sur place, je suis le premier. J'ai mal dormi, j'ai pensé à elle, à ce rendez-vous. Le concert d'Ibrahim Maalouf de l'avant veille résonne encore dans ma tête . Fatigué, mais heureux. J'attends dans ma voiture. 5 minutes après, une voiture se gare à ma droite. Elle me sourie. Je sors, interloqué : elle est au volant d'une Audi A5. Pour une fois, ma berline ne fait pas le poids. Elle sort, ses yeux de biche me sourie et on se fait la bise. Elle porte un jean noir slim, déchiré au niveau des genoux. Des bottines noires pointues, une bombers type militaire, un joli sac à main. Ses cils sont drapés d'un élégant mascara, ses cheveux enroulés autour d'un élastique : une jolie queue de cheval qui ne me laisse pas indifférent.

On commence à marcher, j'aborde la discussion par ma piètre performance véhiculaire. Puis l'humour prend le relai, je déroule mon jeu presque comme un robot. Mais on ne joue pas une partition de Debussy à un sourd : j'ai affaire à une femme. 29 ans, très douée, hautement qualifiée. Fini les batailles de pouces, stratosphère me voilà. J'aime sa démarche, assurée. Je me moque de son bombers car il y a une tâche dessus. L'histoire de la tâche est originale, avec du champagne. J'ai une pensée pour Atlantis, je me dis que la partie va être difficile mais je me dois de la jouer, de vivre l'instant. [:mooonbloood:4]

Je prends un air plus sérieux, et utilise de tactilance aux moments opportuns. Toujours oscillante entre humour et sérieux, elle me perturbe. Elle a vécu longtemps dans un pays du Nord, a visité milles pays, voyagé dans de nombreuses contrées. Je n'ai que mon expérience de la vie. "La vie d'un simple", d'Émile Guillaumin, comme j'aime le dire. David contre Goliath. On passe au milieu d'un camps de Roumains. Je prends soin de l'attirer près de moi quand ça craint, pour lui faire éviter des voitures, des flaques. Je la mets du côté de l'herbe pour ne pas qu'elle se fasse renverser. J'adore ses histoires, son vécu. Quelque chose m'intrigue et m'attire chez elle. Elle semble protégée par une carapace impénétrable.

Tour du lac fini. Elle veut s'assoir. Le banc accuse l'âge, l'endroit est peu romantique. Elle croise ses jambes, se mets du côté gauche. Il y a un espace entre nous. Son bodylangage trahi mon désarroi : reprends toi Budy. Ses mains sont parfaites. De longs doigts fins, les ongles ornés d'un verni pâle. Son parfum est délicat. J'essaye de me ressaisir, d'améliorer mon jeu. Mes yeux jouent avec elle, je la fixe lentement, avant de descendre vers ses lèvres. Mais ses bras se croisent. Game Over dans ma tête. Elle ouvre son sac "je regarde l'heure car je dois aller voir une amie après". [:el frog:3]

5 minutes après, on se lève, on retourne à nos voitures. Je sors carte sur table. "Est-ce que l'on se reverra...". Elle me dit qu'elle ne sait pas, que l'on verra. Je lui sors ma théorie des rencards, et respire un bon coup. Grosse pensée pour Nite, un merci à Grenouille Bleue pour son tips de la prochaine date pendant le rencard. Elle m'avait dit qu'elle partirait sur Paris dans quelques mois, et m'en reparle en disant ne pas savoir quoi faire ici. Car finalement ça ne mène à rien, et l'application AuM ne lui ressemble pas, elle va la désinstaller. Je confirme, et de mes lèvres s'échappent un "tu es la plus belle exception que j'ai rencontré sur ce site". Elle me remercie en me disant que c'est gentil. Je sais ce que ces mots veulent dire, la sentence était connue depuis le banc. Elle a apprécié notre échange, a passé un très bon moment : "mais j'ai besoin de ressentir, de vibrer, je marche comme ça". Mon joli nœud de cravate en soie à 75€ n'y changeront rien.

Elle n'aura pas vibré avec moi. J'ai eu la chance d'être 2h avec une femme, une vraie. Quelqu'un qui m'a défié, avec qui je me suis senti vivre. Avant de me l'arracher un peu plus tard. Une sorte d'étoile filante, imprenable, insaisissable. J'ai dit non mes 4 derniers rendez-vous, cette fois les rôles s'inversent, j'accepte. Qu'à cela ne tienne, je lui ai fait la bise avec mon plus grand sourire, et fait un vœu.

Bon baiser de la Lune mes nigauds. [:oilrig:1]

C'est triste mais beau, ça a touché mon petit coeur.

n°47409094
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 17:34:31  profilanswer

J'ai répondu à Pablo avant de voir ton post...
Pas besoin de 06 non plus.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47409096
Budykiller
Posté le 16-10-2016 à 17:34:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

I know dem feels bro [:gt-r 35] en plus rateau en live si j'ai bien lu.
Deux questions : tu les emmenes tjrs au lac ? [:leve le pied jeannot:3]  
Et c'est quoi cette histoire de jeu comme un robot ? Ton personnage que tu sors en rencard ?

Le mot râteau est un peu dur mais oui, je pense qu'il n'y aura pas de suite. Son bodylanguage n'allait pas dans ce sens malgré qu'elle riait.
La c'était un autre lac. Les bars sont fermés, or à ce lac ci on peut voir des mecs faire du Wakeboard et donc une buvette est ouverte pour le Téléski Nautique  :D  

J'ai fait pas mal de rendez-vous ces derniers temps, tu prends vite une habitude de savoir ce qui marche, les sujets, etc. Or moi j'adore l'impromptue, et là c'était le cas, une autre ligue. J'ai donc du "revivre" un vrai rencard et lâcher le pilote automatique. Ce qui m'a permis de me rendre compte de la pauvreté de mes précédentes dates. Il faut que j'aborde IRL, vraiment.

n°47409125
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 17:40:55  answer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'ai répondu à Pablo avant de voir ton post...
Pas besoin de 06 non plus.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34068  34069  34070  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)