Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34070  34071  34072  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47409837
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 19:22:23  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 19:22:23  profilanswer

n°47409856
gaston1024​1
Posté le 16-10-2016 à 19:24:51  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

En même temps, ton mari n'est pas réputé pour sa finesse. :o

[:cbrs] Il est inscrit sur REF

n°47409863
Nitescent
Posté le 16-10-2016 à 19:25:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCr : étoile filante

[:sad frog:2] [:sad frog:2] [:sad frog:2]

n°47409879
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 19:27:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

22, j'ai 5 de plus.  
C'est surtout l'aspect étudiante en mode qui me fait bizarre, mais no limit ^^

Enfin je me fais peut être de fausses idées, mais ça sera pas une intensité folle comme une vraie femme et la 1ere d'hier... On verra !

c'est rien, go go go !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47409898
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 19:29:56  profilanswer

La faim, tel Scrat courant après son gland...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47409906
Phase 2
Posté le 16-10-2016 à 19:30:45  profilanswer

manu a écrit :

Ruse  [:zedlefou:1]  
Le père d'un pote a fait une belle carrière dans les bars à putes de luxe parisiens sous le prénom d'Alexis (instead of Ali  [:le petit tiburce:5] )

Et moi croyais à l'amour, je vais finir comme tous ces quetards à leur dire ce qu'elles veulent entendre

n°47409915
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-10-2016 à 19:31:49  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Euh wat. Le truc que tu veux pas entendre en début relation

Oui.
Mais bon.
Je verrai.

Je ferai une lecon Oqua kou kil fo.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47409932
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 19:33:52  profilanswer

Bah des fois tu vois x filles, et y en a une sort du lot et qui te fais  un "Ouah" dans la tête, qui te donne envie de te sortir les doigts du cul car elle est mieux que les autres, selon tes goûts.
Donc bah c'est tristance quand c'est pas réciproque...

Ça m'arrive 1 fois sur xxx, donc sur le coup tu te prends une claque. Mais bon, il y en a d'autres.

---------------
Smile is the answer.
n°47409936
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-10-2016 à 19:34:28  profilanswer

Darya a écrit :

Lui c'était plus "je serais pas venu te draguer en soirée", mais je suppose que la conclusion est la même :o

Ça veut peut être simplement dire que tu n'étais pas son "fantasme physique" de base non ?
Cependant j'avoue que c'est absolument le genre de phrase à ne jamais dire à quelqu'un avec qui on a une relation, et surtout à retardement. :O

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 16-10-2016 à 19:37:12

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47409944
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 19:35:18  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Psedo c'est un Khan détérioré ?

Je cherche à fuir l'urbanisation et le monde moderne en me réfugiant dans des bouquins et contes moyenageux, période que j'apprécie pour son savoir-vivre et ce côté histoires et traditions (moitié sud de la France en particulier).  
Tu vois desuite le genre de réaction et le type d'individu qui te catalogue parmis les tarés parce que t'as un dessin moyennageux sur ton mur, quand les mêmes arborent sans gène un Ché ou une faucille et un marteau...
Fin du HS.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 19:35:18  profilanswer

n°47409953
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-10-2016 à 19:36:46  profilanswer

Pluzmille.
J'ai quand même observé ce phénomène plus souvent chez les mecs... On dirait qu'ils se projetent plus vite, pour que le truc retombe comme un soufflé ensuite.

---------------
n°47409975
manu
Posté le 16-10-2016 à 19:38:53  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Même mon étendard communiste au sol, mon drapeau français et mon étendard du roy sur les murs ont rigolé  [:mooonblood:2]  

Kesske, cette idée improbable  [:mooonblood:4]  

Digne du mec qui faisait coudre son nom ou des petits animaux sur ses chaussures dans le topic associé  [:mooonblood:3]

Las estufas fueron arrastrados por el mar  [:galaswinda:4]  

moi j'ai me bien le tableau de chevaliers de Pedos, ça donne un certain cachet  [:redmax]

Spoiler :

je suis sérieux hein, mon meilleur pote est parti habiter dans Brocéliande

Message édité par manu le 16-10-2016 à 19:42:25
n°47409976
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 19:39:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Pluzmille.  
J'ai quand même observé ce phénomène plus souvent chez les mecs... On dirait qu'ils se projetent plus vite, pour que le truc retombe comme un soufflé ensuite.

ça ne t'es jamais arrivé?

---------------
n°47409989
Budykiller
Posté le 16-10-2016 à 19:40:31  profilanswer

Parce que pendant 1 an je n'ai vécu que des bribes de sentiments qui n'avaient aucune comparaison avec mes conquêtes passées. Dans ma tête je me sentais comme Mandela qui sort de prison et respire à nouveau la liberté : tu comprends pourquoi tu te bas.

n°47409990
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2016 à 19:40:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Pluzmille.  

C'est la soif de l'amout'  [:pablo escrobarbe]

n°47410000
Darya
E * L
Posté le 16-10-2016 à 19:42:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça veut peut être simplement dire que tu n'étais pas son "fantasme physique" de base non ?
Cependant j'avoue que c'est absolument le genre de phrase à ne jamais dire à quelqu'un avec qui on a une relation, et surtout à retardement. :O

Peut-être, pourtant quand je vois certaines filles qu'il avait abordé en soirée, ça fait peur :o

Enfin il s'était embrouillé ensuite dans des explications, en disant que c'est pas ça qu'il voulait dire alors je lui avais laissé le bénéfice du doute, mais effectivement 6 ans après je m'en souviens :o

---------------
I've got my mind set on you
n°47410024
manu
Posté le 16-10-2016 à 19:45:22  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Et moi croyais à l'amour, je vais finir comme tous ces quetards à leur dire ce qu'elles veulent entendre

tu sais que tu peux pas  [:l'artefact:3]  
ça se déconnecte pas, la partie du cerveau où est rangé l'honneur  [:natopsi:1]

n°47410059
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 19:49:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47410063
Romf
Posté le 16-10-2016 à 19:50:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Vous préférez donc qu'on vous mente sur ce genre de choses  :gratgrat:

n°47410077
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 19:51:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Parce que pendant 1 an je n'ai vécu que des bribes de sentiments qui n'avaient aucune comparaison avec mes conquêtes passées. Dans ma tête je me sentais comme Mandela qui sort de prison et respire à nouveau la liberté : tu comprends pourquoi tu te bas.

Mais c'est trop ça, tu vois plein de filles bien mais manque un truc. Et là y en a une, tu dis "ah ouais c'est autre chose là !", tu sais pourquoi tu te bats, ça te redonne la pêche, le sourire, l'envie de vivre, d'aimer, d'avoir encore plus soif.
Et pouf, un râteau dans la gueule. Pas grave ! J'ai les dents solides, au moins elle m'a redonné espoir !

Donc du fond de mon trou :
- miss Happn ça parle un peu, elle m'envoie des croquis de ses créations d'école de mode
- miss n°2 d'hier : j'ai lâché un petit SMS en mode "ballec" voir comment elle réagit, ça permettra de voir si elle a un intérêt pour moi. Pas de réponse.
- miss n°1 d'hier qui m'a plutôt retourné le cerveau m'a SMS !! Message bidon pour prendre des nouvelles. Elle si je la revois et que ça se passe bien, je vais commencer a songer au mariage...
- ça répond pas sur Tinder, m'a gavé. Nouveau match, et ça repart !!!

Je vis des montagnes russes, je vais un peu me calmer, mon cœur va lâcher :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 16-10-2016 à 19:52:48

---------------
Smile is the answer.
n°47410079
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2016 à 19:51:23  profilanswer

730 a écrit :

déjà un rencard de 5h, mais 5 HEURES, je crois que ça m'est jamais arrivé dans ma vie de discuter 5h d'affilée avec quelqu'un [:transparency]  

Bah, si ça se passe très bien, ça ne me choque pas spécialement...Mais, pour moi ça signifierait qu'il y a un "truc" qui se passe quoi, sauf que là manifestement c'était pas tout à fait le cas. D'où mon impression que ça faisait un peu trop "sortie entre potes" quoi.

tobebalanced a écrit :

Euh wat. Le truc que tu veux pas entendre en début relation

J'ai tilté là-dessus aussi, et puis j'ai vu que c'était un post d'Amraz, bon, je me souviens de moults de ses CR à une époque, du coup, ça me choque moins.

n°47410094
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 19:52:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Pluzmille.  

J'ai quelques citations pas piqués des hannetons de grands esprits sur le sujet.

Et je pense qu'elles ne sont pas en faveur des femmes. [:gorge_de_loup:2]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47410107
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 19:54:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Mais c'est trop ça, tu vois plein de filles bien mais manque un truc. Et là y en a une, tu dis "ah ouais c'est autre chose là !", tu sais pourquoi tu te bats, ça te redonne la pêche, le sourire, l'envie de vivre, d'aimer, d'avoir encore plus soif.  
Et pouf, un râteau dans la gueule. Pas grave ! J'ai les dents solides, au moins elle m'a redonné espoir !  

Donc du fond de mon trou :
- miss Happn ça parle un peu, elle m'envoie des croquis de ses créations d'école de mode
- miss n°2 d'hier : j'ai lâché un petit SMS en mode "ballec" voir comment elle réagit, ça permettra de voir si elle a un intérêt pour moi. Pas de réponse.  
- miss n°1 d'hier qui m'a plutôt retourné le cerveau m'a SMS !! Message bidon pour prendre des nouvelles. Elle si je la revois et que ça se passe bien, je vais commencer a songer au mariage...  
- ça répond pas sur Tinder, m'a gavé. Nouveau match, et ça repart !!!  

Je vis des montagnes russes, je vais un peu me calmer, mon cœur va lâcher :o :o

à ce point là? :whistle:

---------------
n°47410118
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-10-2016 à 19:56:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça ne t'es jamais arrivé?

Jamais dans les proportions de ce que j'ai pu observer chez certains garçons...
La personne va me plaire, je vais me sentir toute contente, mais jamais je ne me dirais que c'est l'homme de ma vie ou un truc du genre avant quelques semaines de relation.
D'ailleurs c'est un bon test ça : quand au bout de 3 ou 4 semaines de relation je commence à me sentir dans du coton et à parler de ce mec a ma mère, c'est que je me sens love. :O
Enfin je veux dire que je peux bien craquer sur quelqu'un avant ça bien sûr, mais je ne m'emballe pas, en tous cas j'essaye.
Ce qui ne veut pas dire que je ne me mange pas quelques mois plus tard hein. :O

---------------
n°47410121
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 19:57:05  answer

un feu de brindilles  :o  

lilyz a écrit :

Pluzmille.  

+1000

ici mode "mam's qui déchire  [:backfire:4]  

• passer a mon rencard , frienzone parce-que je suis lache et que je suis super lache  :(  ciné dans la semaine  
  • récupérer mon ado buveur de yop  
  • passer au kfc nourrir ce dernier  
  • lui coller un baril de lessive et lui expliquer que si demain il veux son slim extranoirmachin c'est machine a 40  :o  

:sol:  

n°47410178
_synapse_
Posté le 16-10-2016 à 20:04:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Pluzmille.  

Un peu de retenu quand même, on est pas qu'un objet sexuel :o

n°47410225
Darya
E * L
Posté le 16-10-2016 à 20:10:24  profilanswer

Romf a écrit :

Vous préférez donc qu'on vous mente sur ce genre de choses  :gratgrat:

Non mais si on vous pose pas la question, pas la peine de le dire :o

---------------
I've got my mind set on you
n°47410243
Nitescent
Posté le 16-10-2016 à 20:12:24  profilanswer

http://reho.st/preview/self/0c1717d4db2e783e53916488f598b04cedb0fdc4.jpg
C'est mignon  [:didier frogba:4]
Mais c'est mignon parce qu'elle est mignonne  [:anthou:2]

Elle qui fait 1,5x mon poids ça l'est tout de suite moins
http://reho.st/preview/self/0d81a57f7e5f0f6d0bd6e850896fe96907df7aef.jpg

Je sais pas ce qui se passe à l'étranger aujourd'hui mais la France semble épargnée
http://reho.st/preview/self/28b27d89becc6f88154c5c57d3e43f12339c53c3.jpg

4 qui me contactent là comme ça sur OKC sans que je demande rien.

Mais comme par hasard les seules qui m'écrivent d'elles mêmes soit elles font deux fois mon poids soit elles sont de l'autre côté de la planète  [:sei7h:2]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47410270
kikou2419
Posté le 16-10-2016 à 20:15:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Kikou. Kikou. Je te jure, quand je te lis j'ai ce gif en boucle dans les yeux.
https://media.giphy.com/media/X4pI9XchDNsu4/giphy.gif
Le suspens de ce feuilleton me file des tics nerveux. C'est le clavier éclaboussé de sueur que je te souhaite que tout continue sur une pente aussi ascendante que celle de ta bite. [:paydaybear:3]

Ce manque de foi me consterne  [:valnor]

On se revoie demain. Petit resto italien que je lui ai fais découvrir et auquel elle kiffe le tiramisu  [:tiutoo2:2]
J'ai parlé d'elle à mes parents :o

/osef

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47410283
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 20:17:39  profilanswer

lilyz a écrit :

Pluzmille.

Ben oui, nous sommes des petits êtres fragiles, tout en sentiments. :o

Bon, sinon, c'est la première fois qu'un match me demande si j'ai été à la messe ce matin ou plutôt hier. Et en même temps, une vraie grosse tête cultivée... Je lui propose direk un plan gorge profonde ? [:klemton]

Et j'ai envie de faire pareil avec le match Tinder qui répond par monosyllabes depuis ce matin... :sweat:

En tous cas, l'effet barbe... Wow :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47410293
tobebalanc​ed
Posté le 16-10-2016 à 20:18:47  profilanswer

Ouais elle a répondu et m'a pas retourné la question. Bref genre la discussion galère qui va nulle part. J'ai no expérience avec les azn mais elle semble genre princesse + amitié + apprendre le français.  

Dommage j'ai eu une bonne conversation avec une autre mais physiquement ça va pas le faire. Je me souviens même pas l'avoir liké ce matin,  les affres de l'alcool.  

n°47410298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 20:19:04  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ben oui, nous sommes des petits êtres fragiles, tout en sentiments. :o

Bon, sinon, c'est la première fois qu'un match me demande si j'ai été à la messe ce matin ou plutôt hier. Et en même temps, une vraie grosse tête cultivée... Je lui propose direk un plan gorge profonde ? [:klemton]

Et j'ai envie de faire pareil avec le match Tinder qui répond par monosyllabes depuis ce matin... :sweat:

En tous cas, l'effet barbe... Wow :D

j'ai crû que ta tronche était sur le trombi  :o

---------------
n°47410302
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 20:19:17  profilanswer

Oui bah voilà exactement, je te trouve toujours des trucs comme ça sur les murs des apparts/chambres des mecs que je fréquente. Je trouve ça parlant sur la personnalité (j'aime pas les apparts aux murs vides et blancs)  
Mais en vrac, sur les murs des mecs avec lesquels je suis sortie, j'ai trouvé
- l'affiche énorme de Mao au dessus du lit (j'en avais déjà parlé ici)
- le portrait de De Gaulle dans le salon (+ la petite photo de Napoléon sous l'oreiller, Julien Sorel staïle)
- le mec qui me dit, en me montrant le dessus du lit "là c'est pour accrocher ma montre molle originale de Dali que j'ai achetée aux enchères" ( :ouch:)
- une énorme fresque sur le tout le plafond avec de l'astrophoto (non c'était pas Nite)

Donc le portrait de Napoléon c'est rien à côté finalement. J'ai hâte de rencontrer un mec qui a des affiches de propagande nordcoréennes dans ses toilettes. Le prochain peut-être.  

n°47410337
Karousel
Posté le 16-10-2016 à 20:23:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai hâte de rencontrer un mec qui a des affiches de propagande nordcoréennes dans ses toilettes. Le prochain peut-être.

Chinoise ça marche? [:kerjiel]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 16-10-2016 à 20:23:58
n°47410347
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 20:24:35  answer

Curieux de savoir combien il a dû banquer pour sa montre molle.

n°47410350
kikou2419
Posté le 16-10-2016 à 20:24:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est tout à fait ça. Vu les cohortes de profils merdiques, rien d'étonnant a s'emballer un peu, même si nous savons que c'est pas une bonne idée.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47410363
Cavatines
Posté le 16-10-2016 à 20:26:16  profilanswer

Karousel a écrit :

Chinoise ça marche? [:kerjiel]

Oui mais que dans la chambre  :o

n°47410419
Karousel
Posté le 16-10-2016 à 20:33:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui mais que dans la chambre  :o

Ça donne pourtant un ton très chatoyant à une cuisine [:jayson:1]

n°47410443
Romf
Posté le 16-10-2016 à 20:35:57  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais si on vous pose pas la question, pas la peine de le dire :o

Ha mais c'est pas le genre de choses que j'aurais sorti comme ça, pas envie de déclencher une guerre nucléaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34070  34071  34072  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)