| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 19:22:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:22:23 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
Nitescent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Phase 2 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Atlantis_ |
Ça m'arrive 1 fois sur xxx, donc sur le coup tu te prends une claque. Mais bon, il y en a d'autres. --------------- Smile is the answer. |
lilyz Violon dinde |
Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 16-10-2016 à 19:37:12 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 19:35:18 ![]()
Je cherche à fuir l'urbanisation et le monde moderne en me réfugiant dans des bouquins et contes moyenageux, période que j'apprécie pour son savoir-vivre et ce côté histoires et traditions (moitié sud de la France en particulier). |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:35:18 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 16-10-2016 à 19:42:25 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 19:49:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
Atlantis_ |
Donc du fond de mon trou : Je vis des montagnes russes, je vais un peu me calmer, mon cœur va lâcher Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 16-10-2016 à 19:52:48 --------------- Smile is the answer. |
Chocbo cave amantem |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai quelques citations pas piqués des hannetons de grands esprits sur le sujet.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 19:57:05 ![]()
|
_synapse_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Nitescent |
Elle qui fait 1,5x mon poids ça l'est tout de suite moins Je sais pas ce qui se passe à l'étranger aujourd'hui mais la France semble épargnée 4 qui me contactent là comme ça sur OKC sans que je demande rien. Mais comme par hasard les seules qui m'écrivent d'elles mêmes soit elles font deux fois mon poids soit elles sont de l'autre côté de la planète --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
kikou2419 |
Ce manque de foi me consterne On se revoie demain. Petit resto italien que je lui ai fais découvrir et auquel elle kiffe le tiramisu /osef --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Bon, sinon, c'est la première fois qu'un match me demande si j'ai été à la messe ce matin ou plutôt hier. Et en même temps, une vraie grosse tête cultivée... Je lui propose direk un plan gorge profonde ? Et j'ai envie de faire pareil avec le match Tinder qui répond par monosyllabes depuis ce matin... En tous cas, l'effet barbe... Wow --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Karousel |
Chinoise ça marche? Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 16-10-2016 à 20:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 20:24:35 ![]() Curieux de savoir combien il a dû banquer pour sa montre molle. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cavatines |
Karousel |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |