Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7027 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33554  33555  33556  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47015916
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 08-09-2016 à 22:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Mets récupère tes clefs et fouts lui le nez dans la merde olala

Mais le pire c'est que j'ai aucune envie de lui "foutre le nez dans la merde" pour lui faire du mal.

Je voudrais juste qu'elle arrête de penser que je suis un gros enfoiré quand c'est elle qui m'a quitté et que j'essaie juste de ne pas rester chez moi à broyer du noir en repensant à notre histoire.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 22:59:33  profilanswer

n°47015945
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 23:02:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais récupère tes clefs et fouts lui le nez dans la merde olala

Voilà  [:etchebest:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47015951
kikou2419
Posté le 08-09-2016 à 23:03:24  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Mais le pire c'est que j'ai aucune envie de lui "foutre le nez dans la merde" pour lui faire du mal.

Je voudrais juste qu'elle arrête de penser que je suis un gros enfoiré quand c'est elle qui m'a quitté et que j'essaie juste de ne pas rester chez moi à broyer du noir en repensant à notre histoire.

Non mais c'est ce que je veux dire.

- tu l'aimais et c'est elle qui s'est barrée
- et justement elle s'est barrée, elle n'a rien à te dire

Le récit que tu en donnes décrit une petite fille capricieuse et totalement immature.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47015959
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 23:04:50  answer

HannaeMax a écrit :

La déprimance du post. [:fandalpinee]

Oué... :/

n°47015986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2016 à 23:08:23  profilanswer

lilyz a écrit :

[:sanpe':1] on vous écoute. :O

Non c'était simplement pour le bon mot, j'aurais bien poser mes malles pour quelques temps sinon  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47015995
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 08-09-2016 à 23:09:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non c'était quelqu'un d'autre. Je suis pas sûre que ce soit un HFrien, le terme est utilisé ailleurs en ligne non ?

Sais pas, j'ai entendu dire qu'il existait un autre monde au-delà d'HFR, mais je n'ai jamais vu l'intérêt de m'y aventurer... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47016004
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 23:11:36  answer

HannaeMax a écrit :

La déprimance du post. [:fandalpinee]

Grave http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif

n°47016030
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-09-2016 à 23:16:57  profilanswer

Je retiens quand même que "pas désagréable à regarder" ça veut dire cheum en fait. [:turbo16:1]

n°47016050
Atlantis_
Posté le 08-09-2016 à 23:20:54  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je retiens quand même que "pas désagréable à regarder" ça veut dire cheum en fait. [:turbo16:1]

De suite :o
Il a dit qu'il n'avait pas envie de lui sauter dessus dès le début, c'est tout :o

Et courage avec ton ex :/ :)

Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 23:21:09

---------------
Smile is the answer.
n°47016069
kikou2419
Posté le 08-09-2016 à 23:26:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[spoiler][/spoiler]

C'est plutôt "normal". Pas celle qui te fait rêver mais celle que tu assumeras devant tes potes quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 23:26:37  profilanswer

n°47016109
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2016 à 23:33:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

On te l'a déjà dit c'est ça? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47016112
phildarr
double R
Posté le 08-09-2016 à 23:33:31  profilanswer

Sancho...
Réponds "ok". C'est bien "ok".

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47016130
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-09-2016 à 23:37:31  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je pense que tu devrais tout simplement être sincère. Si elle a un tant soit peu d'intelligence, elle comprend que ce qu'elle fait est mal. La blessure de jalousie révèle ce qu'il y a de plus laid dans une personne. Au fond je pense qu'elle sait très bien que tu l'as aimée, elle a juste besoin de t'entendre le dire, pour savoir que tout ça n'a pas été faux. Et si tu ne le dis pas, elle mordra jusqu'à ce que tu cries. Etre agressif, agacé ou indifférent ne résoudra pas les choses de la meilleure façon.
Dis lui juste la vérité, que tu l'as aimée, qu'elle t'a mis à terre, et qu'il faut qu'elle te laisse te relever. Et que c'est ta façon de faire le deuil de votre relation.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47016144
phildarr
double R
Posté le 08-09-2016 à 23:40:39  profilanswer

L'intention est louable Cyrille mais ce sera quoi l'étape suivante? Elle a l'air un peu particulière la madame :/

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47016156
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-09-2016 à 23:42:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On te l'a déjà dit c'est ça? :O

Non jamais :o

n°47016183
popinouse
Posté le 08-09-2016 à 23:47:35  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour l'instant je ferme ma gueule.

Je soutiens ce choix  [:jacques lafritte]

---------------
Ok ta mer
n°47016191
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-09-2016 à 23:49:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est comme quand tu dis "pas mal".
Pour les vieux ça veut dire "bof".
Pour nous ça veut dire "super bien", "beau gosse"  [:garypresident:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47016197
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-09-2016 à 23:51:11  profilanswer

phildarr a écrit :

L'intention est louable Cyrille mais ce sera quoi l'étape suivante? Elle a l'air un peu particulière la madame :/

Oh pas si particulier.
J'ai l'impression que j'ai vu dans mon entourage plein de gens réagir comme ça.  Surtout des meufs. "Si tu te remets aussi vite en selle, c'est que je ne comptais pas". J'en ai vu certaines dire que c'était un manque de respect. Mais au bout du compte quand tout ça retombe, elles ont fini par comprendre.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47016215
Zaldarf
Posté le 08-09-2016 à 23:54:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

bof

n°47016217
FLeFou
Posté le 08-09-2016 à 23:54:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense que tu devrais tout simplement être sincère. Si elle a un tant soit peu d'intelligence, elle comprend que ce qu'elle fait est mal. La blessure de jalousie révèle ce qu'il y a de plus laid dans une personne. Au fond je pense qu'elle sait très bien que tu l'as aimée, elle a juste besoin de t'entendre le dire, pour savoir que tout ça n'a pas été faux. Et si tu ne le dis pas, elle mordra jusqu'à ce que tu cries. Etre agressif, agacé ou indifférent ne résoudra pas les choses de la meilleure façon.
Dis lui juste la vérité, que tu l'as aimée, qu'elle t'a mis à terre, et qu'il faut qu'elle te laisse te relever. Et que c'est ta façon de faire le deuil de votre relation.

Je suis assez d'accord avec mosieur  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47016295
TurbOOst45
Posté le 09-09-2016 à 00:17:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Difficile de sexualiser la discussion sans passer pour une vicelarde. En tout cas je ne sais pas bien faire :o

Dernière tentative en date :
Moi : oui j'aime bien untel et untel, parce qu'ils sont cash et ils me taillent, j'aime bien moi ^^^^^^
Lui : oui j'ai remarqué que tu aimes bien qu'on te rentre dedans.
Moi : tu voudrais pas me rentrer dedans [:cerveau du chaos]
Lui : wtffff [:eric-le looser]

[:raph0ux:1]

Quand j étais plus jeune, y avait un jeu sur ordi où il fallait alunir une capsule, on était en charge de la gestion des gaz pour pas qu il s écrase.

Ta tentative, ça ressemble à ça sauf que la poussée aurait été inversée pour arriver à whatmille km/h sur ta cible :D

n°47016302
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2016 à 00:19:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il me faut vraiment un dictionnaire.

n°47016303
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-09-2016 à 00:19:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le premier soir ou elle pété un câble, en début de semaine, je lui ai effectivement dit que je trouvais ca absurde qu'elle puisse penser qu'on était ensemble pendant 1 an et demi sans que j'ai été amoureux, surtout compte tenu du caractère pas évident de notre histoire (on a fait 1 an et demi au total mais en se séparant plusieurs fois) mais elle n'y croit pas, ou elle ne veut pas y croire parce qu'elle est trop échauffée en ce moment ...

Parce qu'elle ne voulait pas la même vie que moi (grosso modo elle voulait vivre à la campagne avec plein d'animaux, et je suis plutôt un citadin) et qu'on s'engueulait un chouia trop fréquemment ... (et c'est un euphémisme). La séparation fut douloureuse pour nous deux je pense sachant qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait elle aussi encore mais que c'était pas tenable sur le long terme et qu'on en était déjà arrivés à cette même impasse plusieurs fois dans le passé sans qu'on y trouve une solution.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 09-09-2016 à 00:20:45

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47016423
croustibat​31
Posté le 09-09-2016 à 01:12:33  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'aime vos idées, continuez :D
Le plus compliqué est qu'elle accepte de boire ne serait-ce qu'un verre...  
Elle bout pas de vin je crois. Je vais acheter une bouteille quand même.  

Mais allez, je vais arrêtez de me faire des idées. Depuis le temps, s'il devait y avoir eu qqch entre nous, ça se serait fait, vu toutes les occasions.

En gros tu as le choix. Ca te fait du mal de la voir ? Tu lui dit "non je t'héberge pas, parce que ca me fait mal de te voir
Tu veux retenter une Nieme fois ? retente une Nieme fois. Mais tenter hein. Pas l'héberger et faire le toutou. Ca c'est pas tenter.
Tu veux continuer à te flageller et a pleurnicher ? héberge la et ne rate aucune occasion de la rappeler que tu en chien, et elle continuera a t'expliquer 1001 façon de te la mettre sur l'oreille.

Atlantis_ a écrit :

:D c'est pas aussi simple, elle me prend pour un enuque qui n'a jamais de copine et qui n'est pas porté sur ça.

Solution: montre lui que tu en as. Jusque la ca a pas été fait. "Je t'héberge, on dort dans le même lit, amène des capotes" est un message assez clair et couillu.

en fait atlantis = romano = botman, je vois pas d'autre explication  [:cerveau klem]  

Cavatines a écrit :

Ah oui sur Toulouse ça doit pas être beaucoup utilisé OkC. Déjà qu'en RP faut être quand même être pas mal poly-végé-asperger friendly pour que ça donne quelque chose...

je confirme que c'est mort à Toulouse. Et si ca l'était pas je le dirait quand même, le FUD ca marche bien contre la concurrence [:prodigy]

Sancho de Cuba a écrit :

Et en rentrant chez moi j'ai eu le plaisir de constater que mon ex continuait à me défoncer.

Ca a commencé par "je viendrais te déposer tes affaires la semaine prochaine à ton bureau entre telle heure et telle heure"
"N'oublie pas de prendre les miennes pour me les rendre aussi parce qu'après ça je ne veux plus jamais avoir affaire à toi"
"Oublie rien c'est tout. J'espère que ca n'est pas trop te demander que de te rappeler d'ici quelques jours de ramener ses affaires à celle que tu as prétendu aimer"
"en tout cas bravo, non seulement t'as détruit ce qui restait entre nous mais en plus je suis furieuse contre toi et tu me dégoutes"

[:haussmann:3]

D'un côté je me dis que la seule chose intelligente c'est de fermer ma gueule et d'encaisser.

De l'autre ca me fait vraiment chier son attitude et ses pensées, et j'ai quand même envie de lui dire que je ne crois pas vraiment qu'elle soit assez bête pour penser que je n'étais pas amoureux d'elle pendant 1 an et demi et que je suis resté avec elle malgré toutes nos engueulades sans l'aimer.

Pour l'instant je ferme ma gueule.

Si je traduis son message, en gros c'est ta faute si elle t'a quitté et ta vie sociale doit mourir avec son départ.

tu veux pas lui répondre "mais va chier" ?

n°47016463
niju
Call me doc'
Posté le 09-09-2016 à 01:36:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le premier soir ou elle pété un câble, en début de semaine, je lui ai effectivement dit que je trouvais ca absurde qu'elle puisse penser qu'on était ensemble pendant 1 an et demi sans que j'ai été amoureux, surtout compte tenu du caractère pas évident de notre histoire (on a fait 1 an et demi au total mais en se séparant plusieurs fois) mais elle n'y croit pas, ou elle ne veut pas y croire parce qu'elle est trop échauffée en ce moment ...

#femmefolle #quittela

Wait [:paysan]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47016497
Genista
Posté le 09-09-2016 à 01:57:21  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sancho de Cuba a écrit :

Parce qu'elle ne voulait pas la même vie que moi (grosso modo elle voulait vivre à la campagne avec plein d'animaux, et je suis plutôt un citadin) et qu'on s'engueulait un chouia trop fréquemment ... (et c'est un euphémisme). La séparation fut douloureuse pour nous deux je pense sachant qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait elle aussi encore mais que c'était pas tenable sur le long terme et qu'on en était déjà arrivés à cette même impasse plusieurs fois dans le passé sans qu'on y trouve une solution.

Tu n'as pas besoin d'elle, elle te fait souffrir. Quand on se met en couple c'est pour partager de bons moments et se soutenir dans la vie. Pas pour se chamailler et subir un conflict régulier. Tu as demandé du bonheur, elle est en train de te pourrir la vie et de te rendre malheureux. Tu as autre chose à faire que de la subir. C'est ta vie. Tu as un futur à construire. Next !!

COURAGE  :hello:

n°47016665
coucourist​e
Posté le 09-09-2016 à 06:05:47  profilanswer

CR d'une rencontre totalement improvisée.

Je suis sorti dans ma rue pour voir s'il y avait des filles mignonnes à aborder [:dededu72:4]  
Je mange un ratal avec une qui me dit avoir un mec :o
Et ensuite j'en aborde une autre, avec qui ça se passe super bien.

Très souriante, vraiment mignonne, j'ai l'impression que je lui plais un peu :o
On parle, elle me dit revenir d'une soirée avec un pote. Je lui propose de boire un café si elle a rien de prévu, elle est d'accord, on se mets donc à marcher vers un café ou se poser.
En marchant on parle beaucoup, j'apprends qu'elle a 19 ans  [:mimounne:4]  

Elle est très tactile, me touche le bras, et ça me mets en confiance pour faire de même l'air de rien.
On est un peu comme deux gosses un peu con, je la porte dans la rue je sais plus pourquoi, bref l'ambiance est bonne enfant, avec des bons sous entendus et du contact.

Elle m'avoue au bout d'une heure qu'en fait elle sortait d'un 2ème rendez vous Tinder avec un mec, avec qui ça s'est passé moyennement.
Elle me raconte vite fait l'histoire, le gars voulait la baiser, et elle non, parce que pas après le 2ème rdv :o
On se dit que c'est le destin que je vienne sauver sa soirée en l'abordant dans la rue.

Bref on marche, la discussion est bien décalée, c'est un bon moment partagé je pense.  
On ne va pas boire de café finalement, on a tellement marché qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain matin à sa fac.
Je la raccompagne au métro, on s'échange nos numéros, je l'embrasse et elle part.
On va voir ce que ça va donner pour la suite :o

Message cité 8 fois
Message édité par coucouriste le 09-09-2016 à 06:26:00
n°47016667
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 06:09:03  answer

coucouriste a écrit :

CR d'une rencontre totalement improvisée.

Je suis sorti dans ma rue pour voir s'il y avait des filles mignonnes à aborder.
Je mange un ratal avec une qui me dit avoir un mec :o
Et ensuite j'en aborde une autre, avec qui ça se passe super bien.

Très souriante, vraiment mignonne, j'ai l'impression que je lui plais un peu :o
On parle, elle me dit revenir d'une soirée avec un pote. Je lui propose de boire un café si elle a rien de prévu, elle est d'accord, on se mets donc à marcher vers un café ou se poser.
En marchant on parle beaucoup, j'apprends qu'elle a 19 ans  [:mimounne:4]  

Elle est très tactile, me touche le bras, et ça me mets en confiance pour faire de même l'air de rien.
On est un peu comme deux gosses un peu con, je la porte dans la rue je sais plus pourquoi, bref l'ambiance est bonne enfant, avec des bons sous entendus et du contact.

Elle m'avoue au bout d'une heure qu'en fait elle sortait d'un 2ème rendez vous Tinder avec un mec, avec qui ça s'est passé moyennement.
Elle me raconte vite fait l'histoire, le gars voulait la baiser, et elle non, parce que pas après le 2ème rdv :o
On se dit que c'est le destin que je vienne sauver sa soirée en l'abordant dans la rue.

Bref on marche, la discussion est bien décalée, c'est un bon moment partagé je pense.  
On ne va pas boire de café finalement, on a tellement marché qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain matin à sa fac.
Je la raccompagne au métro, on s'échange nos numéros, je l'embrasse et elle part.
On va voir ce que ça va donner pour la suite :o

[:implosion du tibia]  

n°47016687
Atlantis_
Posté le 09-09-2016 à 06:37:31  profilanswer

coucou cet homme !! :love:

---------------
Smile is the answer.
n°47016689
coucourist​e
Posté le 09-09-2016 à 06:43:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

coucou cet homme !! :love:

Attendons de voir si j'ai des nouvelles  [:faman:1]  
Pour le moment pas de sms de sa part, ça sent pas bon :o
Putain si elle disparait je vais mal le vivre.

n°47016700
Atlantis_
Posté le 09-09-2016 à 06:49:51  profilanswer

C'est toi au Canada non ?
Tu sens une grosse différence dans le homme-femme comparé à la France ?

---------------
Smile is the answer.
n°47016705
coucourist​e
Posté le 09-09-2016 à 06:53:18  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est toi au Canada non ?  
Tu sens une grosse différence dans le homme-femme comparé à la France ?

Il y a consensus ici pour dire que les Quebecois sont plus timides que les Français pour aborder. Même si ça depend toujours, dans la globalité quoi.  

Donc les Quebecoises sont plus rentre dedans, montrent plus de signes. Mais je remarque de mon expérience que ça marche beaucoup moins bien pour moi ici qu'en France.

La ou aux US / Australie, etc, le Français peut avoir une image exotique, ici il est plus perçu par certains comme un casse couilles qui vient coloniser la region en meprisant ses habitants ... (Je parle pour un petit % de gens, pas tout le monde bien sur)

Faut pas du tout croire que c'est open bar ici quand t'es français, au contraire. Je croyais ça avant de venir, j'ai bien déchanté. D'ou l'obligation de faire autrement pour faire des rencontres.

Message édité par coucouriste le 09-09-2016 à 07:06:47
n°47016747
coucourist​e
Posté le 09-09-2016 à 07:19:45  profilanswer

Elle m'a envoyé un sms tout mignon  [:gordon shumway:2]

n°47016776
coucourist​e
Posté le 09-09-2016 à 07:29:59  profilanswer

Elle m'a écrit ça :o

Citation :

tu ne peux t'imaginer a quel point j'ai été contente de te rencontrer.. Faut croire que le hasard fait bien les choses parfois! Du coup bah je suis dsl mais tu seras obliger de me revoir bientot ! Bonne nuit :)

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 09-09-2016 à 07:30:12
n°47016790
kikou2419
Posté le 09-09-2016 à 07:35:58  profilanswer

Han c'est chou.
Et tu embrasses une quasi inconnue qui te plaît comme ça, direct, après avoir simplement marché.
Autant d'aisance me vend du rêve.

Idée de rendez vous validé avec mon infirmière. On discutait super bien depuis quelques jours, elle est très intéressante et pas mal du tout, je l'ai trouvé sur Facebook :o
Pour l'instant elle s'est pétée le ménisque et est en béquille mais dès qu'elle peut marcher on fixe ça.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 09-09-2016 à 07:36:44

---------------
n°47016796
coucourist​e
Posté le 09-09-2016 à 07:37:24  profilanswer

Pour une fois que ça se passe comme ça :love:

Aprés je suis assez balaise pour foirer des trucs de facon surprenante, au pire ça fera une autre anecdote sortie de l'espace :o

Je vais me coucher sur ça, journée qui partait mal, finalement c'est chouette

kikou2419 a écrit :

Han c'est chou.  
Et tu embrasses une quasi inconnue qui te plaît comme ça, direct, après avoir simplement marché.  
Autant d'aisance me vend du rêve.  

C'est tellement changeant selon la fille, son attitude, etc. La c'était évident que je lui plaisait, elle m'a mis dans une confiance totale, c'était facile. Autrement je suis et reste un nigaud.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 09-09-2016 à 07:42:27
n°47016869
Atlantis_
Posté le 09-09-2016 à 07:59:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle m'a écrit ça :o

Citation :

tu ne peux t'imaginer a quel point j'ai été contente de te rencontrer.. Faut croire que le hasard fait bien les choses parfois! Du coup bah je suis dsl mais tu seras obliger de me revoir bientot ! Bonne nuit :)

Ahah c'est trop choupie j'adore, surtout désolé tu seras obliger de me revoir bientôt ! :D
Bien ouej coucou, et ouais quand les 2 se plaisent c'est de suite plus simple.

Mais tu as posé tes couilles, tu as aborde dans la rue, c'est pas donné à tlm.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33554  33555  33556  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)