Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34028  34029  34030  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47370773
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 12-10-2016 à 23:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

http://reho.st/self/c5591a015fffb3 [...] e8fdba.png
 [:am72:5]  

me reste plus qu'à faire quelques bonnes photos et par ici amour gloire et beauté  [:pere dodu:4]

Mais t'as pas hameçonné là  :gratgrat:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 23:14:52  profilanswer

n°47370791
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 23:16:23  profilanswer

Oui avec un peu de GHB  :o

n°47370838
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 23:20:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi j'aime bien la façon de penser de cavatines jtrouve que c'est l'une des personnes les plus intrigantes du topic

Ouh toi tu veux explorer la cave à titines.  [:alfa j:3]

n°47370840
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 23:20:14  profilanswer

alyana a écrit :

Les blagues de cul c'est mieux IRL, sur SDR ça fait creepy en général [:s@heb:1] (ou faut être doué [:spamafoote] )

C'est faisable, mais ça demande une certaine compétence en la matière pour savoir en fonction de la personne en face, si ça passera ou pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47370853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 23:21:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

La mourance :( Le déprimance :( La célibatance :( La-le-petit-chat-est-maladance :(

:( :(

?

---------------
n°47370856
alyana
Posté le 12-10-2016 à 23:21:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

La mourance :( Le déprimance :( La célibatance :( La-le-petit-chat-est-maladance :(

:( :(

Qu'est-ce qu'il se passe ? :??:

Edit  [:benou_grilled]

Message édité par alyana le 12-10-2016 à 23:22:30

---------------
n°47370883
jeffk
Posté le 12-10-2016 à 23:24:28  profilanswer

voila, BF1 à ouvert pour les premium nous avons perdu Amraz. :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°47370922
XaTriX
Posté le 12-10-2016 à 23:28:46  profilanswer

Quelques jours tout au plus le temps qu'il comprenne que c'est autant de la merde que BF4

XaT

---------------
[:dawa]
n°47370938
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 23:30:36  answer

bulldozer_fusion a écrit :

On aurait dit du amraz style
C'était tout choupi au début et le coup de la main sur la zézette , ça fait bizarre sorti de nul part :D  
Mais bon GG à lui quand même :whistle:

Pareil, j'étais à fond dedans  :love:  
Mais "zezette", non, vraiment pas... Vraiment vraiment pas :o

n°47370974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 23:35:08  profilanswer

jeffk a écrit :

Quoi c'est sorti?  [:jose mourinho:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 23:35:08  profilanswer

n°47370994
tobebalanc​ed
Posté le 12-10-2016 à 23:37:47  profilanswer

alyana a écrit :

T'es sur la bonne voie  [:bodette] il donne quoi le message ?

Un simple salut avec un profil quasi vide.  On a échangé quelques banalités,  je m'enthousiasme pas vu que les photos sont pas nettes et que le profil est vide. Je vais avoir du mal à rentrer dans la phase séduction,  on dira que c'est une conv' d'entraînement.  

C'est bizarre avant je cherchais sur OKCupid les mecs histoire de voir la concurrence et y avait que des mecs bofs ce qui me laissait perplexe, vu que ça marche pas vraiment pour moi.  
Je viens de relancer la et vla les beaux gosses,  ça doit être le soir qui fait ça. Je comprends mieux que ça match pas souvent là

n°47371013
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 23:40:44  answer

La Brad Pitt rule a encore frappé :O

C'est quoi cette règle?

Si c'est par rapport à la bogossité, enfin plutôt au fait de plaire ou non à la personne en face, c'est normal non? :d
Si tu me trouves attirante et que je t'allume, en toute logique tu vas répondre à mes avances...? ^^
Par contre, si tu me trouve cheum/degueulasse/pas excitante, tu aurais préféré que je me la ferme avec mes allusions sexuelles à 2 balles :o

XaTriX a écrit :

T'es de quelle région au fait ? :o

XaT

Pas la même que toi :o

n°47371028
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 23:43:47  profilanswer

Si vous pouviez arrêter de tous déprimer, ca serait sympa pour ceux qui arrivent à chopper :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47371030
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-10-2016 à 23:44:05  profilanswer

alyana a écrit :

Mais t'as pas hameçonné là  :gratgrat:

[:hish:4]

---------------
encore plus de pouqie
n°47371059
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-10-2016 à 23:48:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouh toi tu veux explorer la cave à titines.  [:alfa j:3]

nan mais quand je lis :

quelle meilleure raison d'être obnubilé (ce n'est pas mon cas mais bon) que la bizarrerie je vous le demande mesdames zé messieurs

---------------
encore plus de pouqie
n°47371070
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 23:50:47  answer

Surtout que dans le genre obnubilé, le mec était au courant de tout son historique, quoi :o

Perso les gens qui m'intéressent pas, je retiens rien sur eux, déjà que j'ai du mal avec ceux que j'aime bien :o

n°47371092
alyana
Posté le 12-10-2016 à 23:54:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

j'en peux plus :(

T'avais l'air à fond tout à l'heure sur le topic, il ne l'est pas ?  :/

---------------
n°47371093
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 23:54:20  profilanswer

Ca c'est parce que t'as pas une bonne mémoire. Je retiens des choses sur des gens dont je me fou sans me forcer, c'est là et je peux pas l'oublier

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47371100
alyana
Posté le 12-10-2016 à 23:54:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si vous pouviez arrêter de tous déprimer, ca serait sympa pour ceux qui arrivent à chopper :o

C'est le topic des nigauds, pas de ceux qui arrivent à choper  [:gottorp:2]

---------------
n°47371128
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 00:03:25  answer

Voxinat a écrit :

Ca c'est parce que t'as pas une bonne mémoire. Je retiens des choses sur des gens dont je me fou sans me forcer, c'est là et je peux pas l'oublier

Ouais mais de là à savoir qu'elle avait tel état d'esprit en septembre, tel autre mi-octobre, qu'elle est tombée amoureuse au bout de X jours, mais qu'elle était sortie avec untel X mois avant, que ca a foiré avec Machin mais que Truc l'a réconfortée le lendemain, et qu'en aout 2010 elle était celib mais qu'à la même date un an plus tard c'était la fête du slip etc etc... Ça sent un peu l'obsession :o

n°47371132
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-10-2016 à 00:05:29  profilanswer

Pour certains les "fiches" ne sont qu'une image, pour d'autres... :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47371135
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-10-2016 à 00:07:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47371137
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 00:07:30  answer

Voxinat a écrit :

Pour certains les "fiches" ne sont qu'une image, pour d'autres... :o

Ouais...  :pt1cable:  

Des fois je trouve que j'me fais chier et que je passe trop de temps ici, mais y'a qu'à lire des mecs comme ça, ça remet un peu les pendules a l'heure  :o

n°47371139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 00:08:14  profilanswer

C'est pas faux, la Jessica alba rules :O

---------------
n°47371141
Cavatines
Posté le 13-10-2016 à 00:08:21  profilanswer

En plus y'a des erreurs dans ses fiches. Quitte à en faire, autant les faire bien.

n°47371167
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 00:17:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

j'en peux plus :(

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/d70563abc956a559a1beafae54be402bb83a9149.jpg

:whistle:

Message édité par bulldozer_fusion le 13-10-2016 à 00:18:19

---------------
n°47371363
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 01:26:40  profilanswer

TagCR FDMV

On avait rendez-vous à la sortie du métro à 19h30... Plein de monde, je ne la vois pas de suite, je l'appelle, sa voix me surprend (on n'avait parlé que par écrit en fait), plus aiguë que dans mon imagination... Et je la spotte immédiatement en fait.
Elle est aussi bien qu'espéré d'après ses photos : [:multiponey1:5]

Elle m'avait proposé un bar à cocktails qu'elle aime bien, finalement elle me guide vers un autre juste à côté si sera plus calme. Effectivement, on y a été seuls quasiment toute la soirée... :D

On s'assied face à face (pour la tactilance c'est râpé), on se prend chacun un cocktail, on continue la conversation entamée dans la rue... À un moment je commence à me dire qu'il faut que j'aille aux WC, elle se lève pour y aller avant moi...
Je regarde l'heure pour la première fois, il est 23h30 ! On parle en flux continu depuis 4h, on n'a bu qu'un verre et rien mangé.  [:jean-pierre defrog:3]
Trop tard pour aller manger un morceau quelque part... On se dit qu'on va prendre un deuxième verre, mais... il est déjà 0h20, il faut qu'elle aille attraper son métro... [:suri_2002]

Et en fait elle a réglé la note pendant que j'étais aux WC. Depuis quand les filles font ce coup-là ? :D

Raccompagnage au métro, elle est trop fatiguée pour laisser passer sa rame et prendre la suivante, du coup une bise et au-revoir...  [:endraum]

Je viens de passer 5h comme si c'était 5 minutes.  [:clooney15]

Par contre, entre sa logistique 1 semaine sur 2 + les vacances scolaires qui arrivent... Ça va être compliqué de se revoir avant 15j.  [:trhiso]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47371371
XaTriX
Posté le 13-10-2016 à 01:31:55  profilanswer

5hr et pas de lead zezette ? :/

XaT

---------------
[:dawa]
n°47371407
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 02:02:23  profilanswer

On a la vie devant nous pour ça. :o

---------------
n°47371408
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 02:02:58  profilanswer

Et on a été surpris par l'heure en fait... :D

---------------
n°47371425
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 13-10-2016 à 02:17:03  profilanswer

Je suis toujours partagé à l'idée de se dire au revoir dans le métro, surtout si c'est là qu'on va potentiellement se faire le premier bisou, c'est pas le plus romantique :/

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47371433
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 13-10-2016 à 02:25:48  profilanswer

Marche avec tout types de transports en communs
Mais j'avoue, une rue glauque et peu éclairée c'est bien mieux

Jsuis de mauvaise foi [:la chancla]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47371442
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 02:38:23  profilanswer

Elle fait quoi comme boulot pour n'être qu'aussi peu dispo?

---------------
n°47371478
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-10-2016 à 03:57:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui.
Mais c'est surtout que la meuf va revenir chez moi vendredi, elle veut, elle est impatiente, elle peste meme que ce soit pas plus tot.
Et comme d'hab. Quand j'ai quelqu'un j'ai la flemme de venir ici.
J'ai plus rien à raconter.

XaTriX a écrit :

Quelques jours tout au plus le temps qu'il comprenne que c'est autant de la merde que BF4

XaT

Non.
Les 500h minimum de jeu m'attendent

Quoi c'est sorti?  [:jose mourinho:2]  

Oui.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47371482
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 04:10:01  answer

Frank Abagnale Jr a écrit :

TagCR FDMV

On avait rendez-vous à la sortie du métro à 19h30... Plein de monde, je ne la vois pas de suite, je l'appelle, sa voix me surprend (on n'avait parlé que par écrit en fait), plus aiguë que dans mon imagination... Et je la spotte immédiatement en fait.
Elle est aussi bien qu'espéré d'après ses photos : [:multiponey1:5]  

Elle m'avait proposé un bar à cocktails qu'elle aime bien, finalement elle me guide vers un autre juste à côté si sera plus calme. Effectivement, on y a été seuls quasiment toute la soirée... :D

On s'assied face à face (pour la tactilance c'est râpé), on se prend chacun un cocktail, on continue la conversation entamée dans la rue... À un moment je commence à me dire qu'il faut que j'aille aux WC, elle se lève pour y aller avant moi...
Je regarde l'heure pour la première fois, il est 23h30 ! On parle en flux continu depuis 4h, on n'a bu qu'un verre et rien mangé.  [:jean-pierre defrog:3]
Trop tard pour aller manger un morceau quelque part... On se dit qu'on va prendre un deuxième verre, mais... il est déjà 0h20, il faut qu'elle aille attraper son métro... [:suri_2002]  

Et en fait elle a réglé la note pendant que j'étais aux WC. Depuis quand les filles font ce coup-là ? :D

Raccompagnage au métro, elle est trop fatiguée pour laisser passer sa rame et prendre la suivante, du coup une bise et au-revoir...  [:endraum]  

Je viens de passer 5h comme si c'était 5 minutes.  [:clooney15]  

Par contre, entre sa logistique 1 semaine sur 2 + les vacances scolaires qui arrivent... Ça va être compliqué de se revoir avant 15j.  [:trhiso]

Ah bah c'est super si ca a été fluide comme ça ! :d

Elle a qu'un enfant ou plusieurs?
Enfin un mec qui fuit pas devant une maman :o

n°47371490
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 04:29:00  answer

Budykiller a écrit :

#TagCr : j'ai froid aux extrémités

De mon expérience Tinder, 4 matchs. Une d'entre elle se démarque du lot en engageant d'elle même la conversation. Elle me complimente sur mes photos et mon univers, ainsi que la description qui change. Elle, elle m'avait aussi séduite pour ça.  

Rapidement la conversation part en cacahuète comme à mon habitude. Je la charrie car elle me dit avoir peur de passer pour une désespérée en m'écrivant en premier. Ça dérivera sur des topics zarbis, elle apprécie le côté décalé et  à la fois creepy / cheesy / romantico-merdique :o On continuera de se parler sur FB pour découvrir bcp de points communs, que l'on est voisins, etc.

Rendez-vous donner tout à l'heure, au dernier moment. Je propose un verre ou autre chose : elle me suggère plein d'autres idées dont une balade. Je dis banco, on sera donc près d'un lac. Il pleuviotte mais on y va quand même. Je pense déjà au coup du parapluie et toute cette merde Hollywoodienne que H&M et RM en déballeront leur mouchoir (ou pas  :o )

Sur place, je la vois. Plus petite que moi, habillée avec une doudoune, des chaussures un peu sportives, un jean. Tout en noir sauf les chaussures. WTF [:kebab_frite] C'est pas la joie, je n'ai pas l'habitude. Mon oeil laser repère les cheveux un peu en bataille, secs, les mèches colorées qui datent, les mains sèchent et les doigts pas très jolis, et sa voix qui sonnent mal. Ses yeux bleus et son sourire rattrapent un peu tout ça [:roum samsara:3]

On discute rapidement en faisant le tour du lac. Je suis à l'aise, toujours plus en espace vert plutôt que devant un verre de Pulco tomate. [:somberlain4] Elle rigole bien, j'aime bien son humour. Plus subtile. Le niveau d'énergie est pas élevé. Elle répond bien aux jokes mais ce n'est pas une pile alors je recalibre mon jeu vis à vis d'elle. On fait comme ça 3 fois le tour, tranquillement. Petit à petit je la sens se libérer un peu plus, on arrive à bien s'entendre.

J'arrive à placer quelques tactilance quand elle se moque de moi. Elle me dit qu'elle est souple et qu'elle peut toucher ses pieds. Moi je pense aux Casseurs Flowters et voudrait lui demander si elle peut s'autosucer [:amraz:2] Elle veut que je le dise, mais je lui dis que c'est trop tôt. Elle repère les mêmes trucs que moi : un mec qui se mouche au loin et qui sonne comme un vieux pet, une conversation très sérieuse avec un blanc coupée par une vieille carpe qui fait un saut façon Sauver Willy. Chaque fois on se regarde et il y a de la complicité.

4ème tour, elle veut se poser. Je propose un banc. Il fait presque nuit, il pleut un peu plus mais ça passe encore. On est proche. On discute encore, elle me raconte son passé. Elle se moque de moi, je lui avait dit sur FB que si il n'y avait pas les Cygnes dans le lac, je la balancerai dans la flotte pour qu'elle les remplace. C'était une vieille référence à Bons Baisers de Bruges. "Et les Cygnes, y a toujours les Cygnes ? Et les pizzas de chez Pizza Hut" [:apges:3] Résultat, je l'attrape et fait mime de la jeter devant moi, l'eau est juste là.  

Finalement je lui dit "ou alors, la chaussure ?". Je prends sa jambe et la pose sur la mienne, et enlève son lacet. Elle garde sa jambe comme ça, je lui dit qu'en fait ça me tient chaud. Elle me dit "pareil  :D ". Je regarde sa jambe.. ça et sa façon de se tenir, ça sent la danse à plein nez [:cisco11:4] Je lui demande si elle fait de la danse, "plus maintenant, mais j'en ai fait 5 ans : danse classique, jazz". Je lui réponds "je le savais". Elle est surprise. Moi et les danseuses, une grande histoire d'amout. [:djooool:4]

Au loin il y a des coureurs, avec des lumières. Elle me dit qu'ils sont 5, j'en vois 3, je lui dit qu'ils sont que 3. On fait un pari. Sa jambe reste là, on parle tout en guettant les coureurs. Depuis le début sur le banc, ses yeux me regardent de manière différente, mais pas de tactilance. Elle tourne la tête à chaque fois pour voir les coureurs. 1 fois. 2 fois. La 3ème, je me dis que je la smack. Je lui dit qu'ils arrivent alors que non, elle se retourne, reviens dans ma direction, je l'embrasse. Elle se laisse faire, et c'est agréable, elle embrasse bien et son parfum fait une danse de la joie.  :love:  

On se regarde, bien... on se dit qu'on a froid. Elle me dit que j'ai des gants, comme si je cachais qqe chose. Je lui dit que non, montre mes mains. Elle est contente. Je lui dit que j'ai souvent les extrémités qui ont froid. Enfin, pas toutes [:paul frogba:3] Elle comprend, mais je la sens pas très calé zizi. Je fais mime d'hésiter, en disant que je ne savais plus trop en fait. Je l'embrasse à nouveau, mais je lui prend la main et la guide sur ma zézette : caresses. Je lache ma main, elle ne prend pas le leading, et ne fais rien. [:johnjohn7:1] OK elle perd des points. Il pleut, il fait froid. Je lui dit que c'est time-out. On rentre, elle me touche le cul pour vérifier sur FB la discussion comme quoi j'avais "un petit cul". Elle a l'air d'apprécié la marchandise.  

On retourne à nos voitures, bisous bisous. Elle me fait la remarque sur la zézette, "ça se fait pas au 1er rendez-vous". Je m'en fous. Je l'embrasse à nouveau et lui caresse l'entrecuisse comme les chats. Elle me dit "très tactile alors...". Putziiin oui couzin ça tactile plus qu'un smartphone [:kebab_frite:5]
J'ai pas pris son numéro, je lui dit A+, je pars comme un bandit.

TL;DR : Bref, je ne sais pas trop encore. Je l'aime bien, elle a des côtés qui me plait. Physiquement ça va mais pas au niveau de mes ex. Y a des détails qui m'ennuient un peu. Et actuellement elle a un projet de reconversion qui fait qu'elle gagne 3 fois rien. Elle doit reprendre ses études. Je pense que le plus gros point noir pour l'instant c'est le côté sexuel. J'aurais aimé qu'elle se lâche un peu plus. Il faut voir ce que ça peut donner par la suite, mais comme on cherche tous les deux la couplance, je ne sais pas si je dois passer l'étape pour ensuite la planter. Ça demande réflexion.

Merci pour le CR

n°47371575
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 07:19:50  profilanswer

Elle fait quoi comme boulot pour n'être qu'aussi peu dispo?

Rien à voir avec le boulot.
Contraintes monoparentales de chaque côté + vacances scolaires où on est organisés en décalé...

Et restrictions financières/pratiques de son côté pour prendre une baby-sitter juste pour sortir boire un verre avec moi.
Mais elle n'a son enfant qu'une semaine sur deux, alors que moi je l'ai à plein temps...

Oui, tout le monde ne peut pas sortir au débotté pour aller découcher parce qu'on a eu un match sur Tinder. Ça rejoint ce que disait Budy... La logistique joue aussi dans les rencontres. Comme pour dglacet ou Cell, qui bien que Alphas-BG-tombeurs, sont obligés de faire une heure de route pour un rencard parce que dans leur bled il n'y a rien.
Ou ceux qui ont un taf avec des horaires exigeants.
C'est sûr que quand tu vis comme un post-étudiant, aucune contrainte, c'est plus facile, tu te fais un rencard différent chaque soir oklm.

---------------
n°47371577
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-10-2016 à 07:21:50  profilanswer

Tu n'as pas des fiches aussi fournies que SLM, mais j'ai la garde exclusive de ma fille... C'est moi que les nanas fuient en général :D

---------------
n°47371686
FLeFou
Posté le 13-10-2016 à 08:11:43  profilanswer

On a la vie devant nous pour ça. :o

Vu ton age et vos emplois du temps, accéléré un peu quand même  [:youpiyoupla]  

Sinon cela semble pas trop mal partie. :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47371710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2016 à 08:19:12  profilanswer

Rien à voir avec le boulot.
Contraintes monoparentales de chaque côté + vacances scolaires où on est organisés en décalé...

Et restrictions financières/pratiques de son côté pour prendre une baby-sitter juste pour sortir boire un verre avec moi.
Mais elle n'a son enfant qu'une semaine sur deux, alors que moi je l'ai à plein temps...

Oui, tout le monde ne peut pas sortir au débotté pour aller découcher parce qu'on a eu un match sur Tinder. Ça rejoint ce que disait Budy... La logistique joue aussi dans les rencontres. Comme pour dglacet ou Cell, qui bien que Alphas-BG-tombeurs, sont obligés de faire une heure de route pour un rencard parce que dans leur bled il n'y a rien.
Ou ceux qui ont un taf avec des horaires exigeants.
C'est sûr que quand tu vis comme un post-étudiant, aucune contrainte, c'est plus facile, tu te fais un rencard différent chaque soir oklm.

Entendu  :jap:
Bon ben merde pour la suite :O

---------------
n°47371759
Atlantis_
Posté le 13-10-2016 à 08:32:50  profilanswer

alyana a écrit :

Genre y'en a qui se plaignent d'avoir trop de matchs [:alyana]

J'ai pas l'habitude ! Ça surprend quand la fille vient te parler alors que tu n'as rien demandé...

Quoi c'est sorti? [:jose mourinho:2]

Quoi ?! J'annule mes rencards !!
Amraz il a tout compris : il chope une meuf avant la sortie du jeu, comme ça il peut jouer/baiser/jouer/baiser :D

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34028  34029  34030  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)