| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent :
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 08:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 09:00:27 ![]()
|
Budykiller |
|
XaTriX | C'est compliqué à travers Skype de.. disons.. l'inciter à toucher sa zezette XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-10-2016 à 09:26:41 --------------- [:dawa] |
Cavatines |
Dis-toi qu'être une nana sur SdR (ou dans la rue) c'est ça constamment : qu'on vienne nous parler alors qu'on a rien demandé... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 09:40:17 ![]() ![]() |
manu |
Message édité par manu le 13-10-2016 à 09:42:40 |
Zouhir93 |
Rien demandé ? Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 13-10-2016 à 09:46:17 |
donut78 Stop eating donuts | Xième soirée avec ma punkette hier soir. Apero-concert, resto, chez elle. Elle avait ses règles. Je deviens expert en bisous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-10-2016 à 10:13:47 --------------- [:dawa] |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Cavatines |
Non mais je faisais que reprendre les propos d'Altantis hein.
Oui, je suis l'espion envoyée par mmz pour faire de la propagande antisexiste et pro-poils sur ce topic. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts | J'ai du repasser en première page sur meetic, masse visite en ce moment. C'est le cas hier soir, une femme de 48 ans qui visite mon profil, pas très belle (c'est un euphémisme pour ne choquer personne sur le topic). Moi et ma punkette féministe on a quelques verres dans le nez, je ne résiste pas à lui montrer le profil de cette dame, comme quoi je suis très couru. Elle me commence à me faire les gros yeux en disant que c'est pas très sympa et puis on éclate de rire tous les deux Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-10-2016 à 10:48:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 10:46:49 ![]() |
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
XaTriX |
N'empêche j'espère que c'est pas une shemale XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-10-2016 à 10:59:11 --------------- [:dawa] |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts | N'empêche que si je dois faire le choix de quitter ma punkette, comme ça va me faire trop mal au cœur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 11:05:49 ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |