Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34026  34027  34028  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47368577
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-10-2016 à 19:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les affaires reprennent, j'ai vu une jeune femme de Tinder hier soir, plutôt très sympathique.

Ayant une crève abominable, j'ai rien tenté, mais on doit se faire une expo bientôt.

Et plus étonnant encore, l'avocate a finalement répondu à mon message pour lui proposer de venir dîner chez moi. Et elle vient donc vendredi soir ....

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 19:54:54  profilanswer

n°47368704
XaTriX
Posté le 12-10-2016 à 20:10:47  profilanswer

:ouch: ?

---------------
[:dawa]
n°47368730
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 20:13:58  profilanswer

C'est ta vision. A 24 piges elle sait ce qu'elle veut, c'est une force de caractère, elle va là où elle en a envie. Elle fait partie de ces filles qui savent vraiment ce qu'elles veulent. Pour ça, je trouve qu'elle est mature au lieu de papillonner.
Je ne juge pas le fond puisque tout le monde sait que moi et elle on est dans 2 mondes différents. En tout cas je ne lui attribuerai pas tes mots, et comme l'a souligné Xat, avec un manque de respect pour elle et Nite

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 12-10-2016 à 20:14:31
n°47368733
XaTriX
Posté le 12-10-2016 à 20:14:07  profilanswer

Yep, un tir précoce.

Bref c'était elle qui s'était inscrit suite à une discussions sur HFR avec Nite ? Ou je confond ?
URL peut-être que je rattrape mon retard ?

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 12-10-2016 à 20:14:25

---------------
n°47368789
tobebalanc​ed
Posté le 12-10-2016 à 20:20:58  profilanswer

Bon après une dizaine de jours sur OKCupid, pas de succès.  J'ai lâché 5 messages sans réponses.  J'ai été liké  une dizaine de fois mais pas vraiment ce que j'attends.  

Ce qui m'agace c'est que celles que j'ai liké ne vont même pas voir mon profil.  Je vais changer la tof de profil car le vieux selfie ne marche pas.

n°47368817
manu
Posté le 12-10-2016 à 20:24:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh putain c'est fuckdrome ici ou quoi ?  :lol:  :lol:

bienvenue dans les Hauts de FRance  [:njordsk:4]  

Atlantis_ a écrit :

Si bien sur, c'est mieux que rien. Mais ça reste du vent... La route est encore longue....  

Miss Once semble OK pour samedi, elle est vraiment mimi :)  discussion pas folle, d'ici là je vais développer encore.

Je Choppe plus facilement un CDI qu'une meuf... :D

en même temps, l'entreprise a tout intérêt à te prendre, si tu es bon, et qu'elle est rationnelle.
pour la fâme, ça peut être plus compliqué :o

[:roxelay]  

XaTriX a écrit :

Yep, un tir précoce.  

Bref c'était elle qui s'était inscrit suite à une discussions sur HFR avec Nite ? Ou je confond ?  
URL peut-être que je rattrape mon retard ?

XaT

ils se sont connus sur sdr je crois, et ont fort niqué, d'après leur dires.

Message édité par manu le 12-10-2016 à 20:25:00
n°47368873
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 12-10-2016 à 20:30:41  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Bon après une dizaine de jours sur OKCupid, pas de succès.  J'ai lâché 5 messages sans réponses.  J'ai été liké  une dizaine de fois mais pas vraiment ce que j'attends.  

Ce qui m'agace c'est que celles que j'ai liké ne vont même pas voir mon profil.  Je vais changer la tof de profil car le vieux selfie ne marche pas.

Ou changer ta phrase d'accroche, les "salut moi c'est beaugossedu91 enchanté" je réponds pas :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47368881
manu
Posté le 12-10-2016 à 20:31:21  profilanswer

tobebalanced a écrit :

les likes c'est gadget sur OKC, et pas grand monde paie je pense, surtout les femmes, comme sur tous les SDR, donc elles ne voient pas les likes.
tu peux néanmoins les repérer quand tu as eu une visite et un like, quasi tout le temps la visiteuse est la likeuse, mais ça risque d'être des fakes aussi, évidemment ...
5 messages en 10 jours, tu es sérieux ?  :heink:

Message édité par manu le 12-10-2016 à 20:35:24
n°47368989
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-10-2016 à 20:47:00  profilanswer

impopo a écrit :

lilyz, si tu lis ce message c'est que personne n'a capté pour notre histoire d'amour, on peut continuer à faire semblant (づ。◕‿‿◕。)づ

J'avais pas capté non plus, du coup tu peux continuer à faire semblant tout seul. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47369009
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-10-2016 à 20:48:25  profilanswer

Sinon il s'est passé des trucs intéressants ?   [:garuvooz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 20:48:25  profilanswer

n°47369044
XaTriX
Posté le 12-10-2016 à 20:53:01  profilanswer

Faudrait faire un wiki

XaT

---------------
n°47369093
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 20:57:30  profilanswer

#TagCr : j'ai froid aux extrémités

De mon expérience Tinder, 4 matchs. Une d'entre elle se démarque du lot en engageant d'elle même la conversation. Elle me complimente sur mes photos et mon univers, ainsi que la description qui change. Elle, elle m'avait aussi séduite pour ça.  

Rapidement la conversation part en cacahuète comme à mon habitude. Je la charrie car elle me dit avoir peur de passer pour une désespérée en m'écrivant en premier. Ça dérivera sur des topics zarbis, elle apprécie le côté décalé et  à la fois creepy / cheesy / romantico-merdique :o On continuera de se parler sur FB pour découvrir bcp de points communs, que l'on est voisins, etc.

Rendez-vous donner tout à l'heure, au dernier moment. Je propose un verre ou autre chose : elle me suggère plein d'autres idées dont une balade. Je dis banco, on sera donc près d'un lac. Il pleuviotte mais on y va quand même. Je pense déjà au coup du parapluie et toute cette merde Hollywoodienne que H&M et RM en déballeront leur mouchoir (ou pas  :o )

Sur place, je la vois. Plus petite que moi, habillée avec une doudoune, des chaussures un peu sportives, un jean. Tout en noir sauf les chaussures. WTF [:kebab_frite] C'est pas la joie, je n'ai pas l'habitude. Mon oeil laser repère les cheveux un peu en bataille, secs, les mèches colorées qui datent, les mains sèchent et les doigts pas très jolis, et sa voix qui sonnent mal. Ses yeux bleus et son sourire rattrapent un peu tout ça [:roum samsara:3]

On discute rapidement en faisant le tour du lac. Je suis à l'aise, toujours plus en espace vert plutôt que devant un verre de Pulco tomate. [:somberlain4] Elle rigole bien, j'aime bien son humour. Plus subtile. Le niveau d'énergie est pas élevé. Elle répond bien aux jokes mais ce n'est pas une pile alors je recalibre mon jeu vis à vis d'elle. On fait comme ça 3 fois le tour, tranquillement. Petit à petit je la sens se libérer un peu plus, on arrive à bien s'entendre.

J'arrive à placer quelques tactilance quand elle se moque de moi. Elle me dit qu'elle est souple et qu'elle peut toucher ses pieds. Moi je pense aux Casseurs Flowters et voudrait lui demander si elle peut s'autosucer [:amraz:2] Elle veut que je le dise, mais je lui dis que c'est trop tôt. Elle repère les mêmes trucs que moi : un mec qui se mouche au loin et qui sonne comme un vieux pet, une conversation très sérieuse avec un blanc coupée par une vieille carpe qui fait un saut façon Sauver Willy. Chaque fois on se regarde et il y a de la complicité.

4ème tour, elle veut se poser. Je propose un banc. Il fait presque nuit, il pleut un peu plus mais ça passe encore. On est proche. On discute encore, elle me raconte son passé. Elle se moque de moi, je lui avait dit sur FB que si il n'y avait pas les Cygnes dans le lac, je la balancerai dans la flotte pour qu'elle les remplace. C'était une vieille référence à Bons Baisers de Bruges. "Et les Cygnes, y a toujours les Cygnes ? Et les pizzas de chez Pizza Hut" [:apges:3] Résultat, je l'attrape et fait mime de la jeter devant moi, l'eau est juste là.  

Finalement je lui dit "ou alors, la chaussure ?". Je prends sa jambe et la pose sur la mienne, et enlève son lacet. Elle garde sa jambe comme ça, je lui dit qu'en fait ça me tient chaud. Elle me dit "pareil  :D ". Je regarde sa jambe.. ça et sa façon de se tenir, ça sent la danse à plein nez [:cisco11:4] Je lui demande si elle fait de la danse, "plus maintenant, mais j'en ai fait 5 ans : danse classique, jazz". Je lui réponds "je le savais". Elle est surprise. Moi et les danseuses, une grande histoire d'amout. [:djooool:4]

Au loin il y a des coureurs, avec des lumières. Elle me dit qu'ils sont 5, j'en vois 3, je lui dit qu'ils sont que 3. On fait un pari. Sa jambe reste là, on parle tout en guettant les coureurs. Depuis le début sur le banc, ses yeux me regardent de manière différente, mais pas de tactilance. Elle tourne la tête à chaque fois pour voir les coureurs. 1 fois. 2 fois. La 3ème, je me dis que je la smack. Je lui dit qu'ils arrivent alors que non, elle se retourne, reviens dans ma direction, je l'embrasse. Elle se laisse faire, et c'est agréable, elle embrasse bien et son parfum fait une danse de la joie.  :love:  

On se regarde, bien... on se dit qu'on a froid. Elle me dit que j'ai des gants, comme si je cachais qqe chose. Je lui dit que non, montre mes mains. Elle est contente. Je lui dit que j'ai souvent les extrémités qui ont froid. Enfin, pas toutes [:paul frogba:3] Elle comprend, mais je la sens pas très calé zizi. Je fais mime d'hésiter, en disant que je ne savais plus trop en fait. Je l'embrasse à nouveau, mais je lui prend la main et la guide sur ma zézette : caresses. Je lache ma main, elle ne prend pas le leading, et ne fais rien. [:johnjohn7:1] OK elle perd des points. Il pleut, il fait froid. Je lui dit que c'est time-out. On rentre, elle me touche le cul pour vérifier sur FB la discussion comme quoi j'avais "un petit cul". Elle a l'air d'apprécié la marchandise.  

On retourne à nos voitures, bisous bisous. Elle me fait la remarque sur la zézette, "ça se fait pas au 1er rendez-vous". Je m'en fous. Je l'embrasse à nouveau et lui caresse l'entrecuisse comme les chats. Elle me dit "très tactile alors...". Putziiin oui couzin ça tactile plus qu'un smartphone [:kebab_frite:5]
J'ai pas pris son numéro, je lui dit A+, je pars comme un bandit.

TL;DR : Bref, je ne sais pas trop encore. Je l'aime bien, elle a des côtés qui me plait. Physiquement ça va mais pas au niveau de mes ex. Y a des détails qui m'ennuient un peu. Et actuellement elle a un projet de reconversion qui fait qu'elle gagne 3 fois rien. Elle doit reprendre ses études. Je pense que le plus gros point noir pour l'instant c'est le côté sexuel. J'aurais aimé qu'elle se lâche un peu plus. Il faut voir ce que ça peut donner par la suite, mais comme on cherche tous les deux la couplance, je ne sais pas si je dois passer l'étape pour ensuite la planter. Ça demande réflexion.

n°47369142
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-10-2016 à 21:02:32  profilanswer

[:farf_13:1]

---------------
n°47369159
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 21:03:53  profilanswer

L'mec qu'a pas l'temps. [:hannaemax:3]

n°47369186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 21:05:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

L'mec qu'a pas l'temps. [:hannaemax:3]

le coup de la zezette direct [:chapi]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47369308
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-10-2016 à 21:14:25  profilanswer

J'avais dit que j'avais stalké son facebook et que son langage SMS m'avait passablement horrifiée. :O
Donc en fait, plus rien à dire. :D

---------------
n°47369314
alyana
Posté le 12-10-2016 à 21:14:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

le coup de la zezette direct [:chapi]

Il l'a même pas embrassée qu'il veut se faire tripoter direct  [:nyxon]  

Autant dans le bon contexte ok, là y'a rien avant :lol:

---------------
n°47369315
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-10-2016 à 21:14:48  profilanswer

Non sur ce coup la je crois que c'est budykiller qui n'est pas câblé comme tout le monde ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47369324
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2016 à 21:15:43  profilanswer

PRENDRE LE LEAD SUR LA ZEZETTE HM§§§§

Tu sais maintenant.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47369367
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 21:18:54  profilanswer

Calmos sur Zézette [:bakk21:2]

n°47369393
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2016 à 21:20:58  profilanswer

[:vizera]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47369436
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 21:23:45  profilanswer

Naaan mais j'ai raccourci le truc. Le rendez-vous a duré 2h, tout est allé progressivement. Je sentais qu'elle était réceptive.

Quand je l'ai embrassé c'était tendre, vraiment. Quand elle m'a sorti l'histoire des extrémités, j'ai fait mime de ne plus savoir. Elle en jouait aussi. Elle me dit "alors...", je répondais "mmh..je sais toujours pas...enfin, si..." et c'est là que j'ai pris sa main en l'embrassant et poser là ou il faut en caressant. Elle m'a dit "ah oui, tout va bien...". Ca l'a fait sourire mais j'ai regretté que sans ma main elle n'ait pas continué.

Je parlais pas de me mettre tout nu et de me dévorer :o

Message édité par Budykiller le 12-10-2016 à 21:24:56
n°47369441
Atlantis_
Posté le 12-10-2016 à 21:24:11  profilanswer

Tin budy!!  [:rofl]
OK je suis une sainte nitouche à côté de ça.

J'ai compris, je chope pas parce que je fous pas la main de la fille sur ma boîte. Je retiens.

---------------
Smile is the answer.
n°47369488
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 21:28:09  profilanswer

Ah oui, 2 heures komem.  [:fogarino:3]

n°47369503
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 21:29:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faux. En vrai j'ai déjà eu un rencard avec un mec de 39 ans. Et j'ai même poussé jusqu'au 3eme rencard parce que j'étais pas sûre de moi. Mais finalement ça l'a pas fait, pour plein d'autres raisons que l'âge.
Mais en ce moment je me sens plutôt d'humeur à bien m'entendre avec des plus jeunes, mais c'est pas toujours comme ça.

De l'art de savoir lire entre les lignes

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47369596
dglacet
Posté le 12-10-2016 à 21:35:08  profilanswer

J'ai alerté, Niju va pas être content :o

---------------

n°47369600
Cavatines
Posté le 12-10-2016 à 21:35:14  profilanswer

Je maîtrise pas encore très bien les codes d'HFR, il faut que je poste une photo de moi en slip avec un message de défi pour SansLesMains pour dire que je trouve ses propos à mon sujet offensants, et irrespectueux à l'égard de Nite et de ma santé psy ? :/

n°47369610
alyana
Posté le 12-10-2016 à 21:36:22  profilanswer

Jme répète, mais les splips c'est moche. Sur tout le monde  [:joprime:2]

---------------
n°47369621
Athrun Zal​a
Posté le 12-10-2016 à 21:36:58  profilanswer

Yo les GNALF,

J'ai une question pour les dames du topic, j'ai un pote assez timide et sans grande imagination concernant la manière d'aborder les demoiselles de meetic.
Il cible particulièrement les femmes qui aiment la cuisine car c'est un fin cordon bleu du coup j'me suis permis de lui faire un p'ti truc d'accroche, il reste dubitatif quant à la qualité du truc ... et qu'en prime il ne faut surtout pas qu'on sache qu'il traine sur meetic je n'ai pu que valider avec ma moitié et pas nos amis.
J'aimerais l'avis des dames pour savoir si elles répondraient ou non à un truc du genre :o

"Hello,
Je profite de la fin de ma pâte à canelés pour trouver le courage de me lancer, les vapeurs de rhum ont surement fini d’inhiber ma timidité. Bon je me rends compte que du coup même si tu aimes la cuisine si tu n’aimes pas les canelés tout ça tombe à l’eau !
J'aime beaucoup Le film X/le livre X/la recette truc aussi, qu'en penses tu?/Que préfères tu ?

A plus tard !"

Je pense que c'est correct que c'est mieux que 99% des messages reçu mais bon j'y ai jamais foutu les pieds moi sur un site de rencontre :D

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 12-10-2016 à 21:37:15
n°47369647
Modération
Posté le 12-10-2016 à 21:38:56  answer

C'est pas le topic "foire aux attaques perso" ici, à plus forte raison quand on a un historique aussi chargé que le tien. A la semaine prochaine.

n°47369695
dglacet
Posté le 12-10-2016 à 21:42:31  profilanswer

Modération a écrit :

C'est pas le topic "foire aux attaques perso" ici, à plus forte raison quand on a un historique aussi chargé que le tien. A la semaine prochaine.

Euh... je déconnais hein quand je disais que j'allais alerté  [:faman:1]  
C'pô moi, j'vous l'jure vot' honneur

---------------

n°47369706
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 12-10-2016 à 21:44:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCr : j'ai froid aux extrémités

[:sh3ng]

n°47369708
kikou2419
Posté le 12-10-2016 à 21:44:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je maîtrise pas encore très bien les codes d'HFR, il faut que je poste une photo de moi en slip avec un message de défi pour SansLesMains pour dire que je trouve ses propos à mon sujet offensants, et irrespectueux à l'égard de Nite et de ma santé psy ? :/

Non, SLM est effectivement allé trop loin sur le coup.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47369719
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 21:45:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Yo les GNALF,

J'ai une question pour les dames du topic, j'ai un pote assez timide et sans grande imagination concernant la manière d'aborder les demoiselles de meetic.
Il cible particulièrement les femmes qui aiment la cuisine car c'est un fin cordon bleu du coup j'me suis permis de lui faire un p'ti truc d'accroche, il reste dubitatif quant à la qualité du truc ... et qu'en prime il ne faut surtout pas qu'on sache qu'il traine sur meetic je n'ai pu que valider avec ma moitié et pas nos amis.
J'aimerais l'avis des dames pour savoir si elles répondraient ou non à un truc du genre :o  

"Hello,
Je profite de la fin de ma pâte à canelés pour trouver le courage de me lancer, les vapeurs de rhum ont surement fini d’inhiber ma timidité. Bon je me rends compte que du coup même si tu aimes la cuisine si tu n’aimes pas les canelés tout ça tombe à l’eau !
J'aime beaucoup Le film X/le livre X/la recette truc aussi, qu'en penses tu?/Que préfères tu ?  

A plus tard !"

Je pense que c'est correct que c'est mieux que 99% des messages reçu mais bon j'y ai jamais foutu les pieds moi sur un site de rencontre :D

[:tim_coucou:2]  

Je répondrais pas perso.
Bon, je suis pas vraiment une référence,  je réponds quasi jamais. [:osweat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34026  34027  34028  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)