Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34027  34028  34029  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47369719
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 21:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Yo les GNALF,

J'ai une question pour les dames du topic, j'ai un pote assez timide et sans grande imagination concernant la manière d'aborder les demoiselles de meetic.
Il cible particulièrement les femmes qui aiment la cuisine car c'est un fin cordon bleu du coup j'me suis permis de lui faire un p'ti truc d'accroche, il reste dubitatif quant à la qualité du truc ... et qu'en prime il ne faut surtout pas qu'on sache qu'il traine sur meetic je n'ai pu que valider avec ma moitié et pas nos amis.
J'aimerais l'avis des dames pour savoir si elles répondraient ou non à un truc du genre :o  

"Hello,
Je profite de la fin de ma pâte à canelés pour trouver le courage de me lancer, les vapeurs de rhum ont surement fini d’inhiber ma timidité. Bon je me rends compte que du coup même si tu aimes la cuisine si tu n’aimes pas les canelés tout ça tombe à l’eau !
J'aime beaucoup Le film X/le livre X/la recette truc aussi, qu'en penses tu?/Que préfères tu ?  

A plus tard !"

Je pense que c'est correct que c'est mieux que 99% des messages reçu mais bon j'y ai jamais foutu les pieds moi sur un site de rencontre :D

[:tim_coucou:2]  

Je répondrais pas perso.
Bon, je suis pas vraiment une référence,  je réponds quasi jamais. [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 21:45:01  profilanswer

n°47369720
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 21:45:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je maîtrise pas encore très bien les codes d'HFR, il faut que je poste une photo de moi en slip avec un message de défi pour SansLesMains pour dire que je trouve ses propos à mon sujet offensants, et irrespectueux à l'égard de Nite et de ma santé psy ? :/

Tu veux nous faire imploser le topzac?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47369728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 21:46:20  profilanswer

alyana a écrit :

Il l'a même pas embrassée qu'il veut se faire tripoter direct [:nyxon]

Autant dans le bon contexte ok, là y'a rien avant :lol:

HannaeMax a écrit :

Calmos sur Zézette [:bakk21:2]

On aurait dit du amraz style
C'était tout choupi au début et le coup de la main sur la zézette , ça fait bizarre sorti de nul part :D
Mais bon GG à lui quand même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-10-2016 à 21:51:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47369761
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-10-2016 à 21:50:00  profilanswer

[:antp] ça va pas la tête ? et toi, un semblant de cohérence? "Un jour je trolle comme un porc, le lendemain je fais le compatissant, je prends le topic des gsnalf, ou couples, ou ruptures,  comme un zoo pour me distraire (car, ne l'oublions pas, je suis casé), je brode sur des histoires dont je n'ai pas la clef".
Je n'ai pas la même vision de Cavatines mais si par hasard tu avais raison pour un dixième, ce serait une bonne idée de balancer ce genre de truc dans sa gueule ?  
Et t'as un problème avec Nite ? T'es jaloux en fait?

Et pourquoi il faudrait "imposer son rythme" c'est quoi ces conneries, on est dans la domination ? [:neernitt:1] et pourquoi pas tomber amoureuse au bout de deux semaines, il est où le problème ? T'es déjà tombé amoureux, toi ? Ben on en sait rien en fait, parce que contrairement à Cavatines, tu n'as pas les couilles de raconter ta propre histoire [:itm] tu te contentes de tacler celle des autres.

Oui je réagis au premier degré mais j'ai beau chercher, il est où le redface ?

edit: le temps de poster, Zorro est arrivé. C'est pas moi qui ai alerté non plus mais j'y ai pensé  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 12-10-2016 à 21:51:44

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47369769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 21:50:33  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tin budy!! [:rofl]
OK je suis une sainte nitouche à côté de ça.

J'ai compris, je chope pas parce que je fous pas la main de la fille sur ma boîte. Je retiens.

Je ne sais pas si c'est le meilleur conseil à suivre :O

---------------
n°47369770
Athrun Zal​a
Posté le 12-10-2016 à 21:50:39  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:tim_coucou:2]  

Je répondrais pas perso.
Bon, je suis pas vraiment une référence,  je réponds quasi jamais. [:osweat]

Okay ça explique pourquoi c'est madame qui a du faire tout le travail avec moi :o

C'est quoi qui passe mal ? tout ?  [:glaurung]

n°47369793
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 21:52:18  profilanswer

Vous voulez pas arreter de ban SLM svp, après il vient pourrir E/E pour s'occuper, c'est chiant :/

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47369794
Karousel
Posté le 12-10-2016 à 21:52:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je profite de la fin de ma pâte à canelés pour trouver le courage de me lancer, les vapeurs de rhum ont surement fini d’inhiber ma timidité. Bon je me rends compte que du coup même si tu aimes la cuisine si tu n’aimes pas les canelés tout ça tombe à l’eau !
J'aime beaucoup Le film X/le livre X/la recette truc aussi, qu'en penses tu?/Que préfères tu ?

A plus tard !"

Je pense que c'est correct que c'est mieux que 99% des messages reçu mais bon j'y ai jamais foutu les pieds moi sur un site de rencontre :D

Arrêtez de croire que ça fait mouiller les nanas les mecs tellement timides qu'ils ont peur d'envoyer un message le cul sur la cuvette des chiottes. La vie c'est pas un bouquin de Musso.
Et c'est bien de s'intéresser aux gens, mais il suffit pas de dire "Dis moi ce que tu penses du dernier film de Carpenter!" pour qu'en face elle te déblatère trois paragraphes. Si tu veux parler d'un truc t'en parles en premier, et de manière plus intéressée et intéressante que "Ouais c'était bien" steuplé.

En résumé c'est mieux que de montrer sa bite directement mais c'est pas folichon non plus.

[:aquaterrien:5]

n°47369864
tobebalanc​ed
Posté le 12-10-2016 à 21:57:20  profilanswer

alyana a écrit :

Ou changer ta phrase d'accroche, les "salut moi c'est beaugossedu91 enchanté" je réponds pas :o

Mon approche initiale n'est pas très originale mais je souligne juste ce que j'ai aimé dans le profil de la personne en invitant à la discussion.  

Sinon c'est censé être peu 5 messages en dix jours ?  Je kiffe pas non plus tellement de profils que je vois.  En plus je prends des filles dans ma range (ou supposé)  genre je vais pas like la fille trop bien gaulée qui veut un sportif mais la fille mignonne intello

n°47369977
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 12-10-2016 à 22:05:21  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

"Hello,

A plus tard !"

Euh le fait de souligner que c'est un grand timide nan, autant se lancer direct :jap:
Si la fille aime cuisiner, proposer de faire un concours ou déguster :D

tobebalanced a écrit :

Mon approche initiale n'est pas très originale mais je souligne juste ce que j'ai aimé dans le profil de la personne en invitant à la discussion.  

Sinon c'est censé être peu 5 messages en dix jours ?  Je kiffe pas non plus tellement de profils que je vois.  En plus je prends des filles dans ma range (ou supposé)  genre je vais pas like la fille trop bien gaulée qui veut un sportif mais la fille mignonne intello

Et tu poses une question où tu fais une remarque originale ?

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 22:05:21  profilanswer

n°47370005
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-10-2016 à 22:07:16  profilanswer

dglacet a écrit :

Euh... je déconnais hein quand je disais que j'allais alerté  [:faman:1]  
C'pô moi, j'vous l'jure vot' honneur

Parfois le topic est un peu en mode:
http://reho.st/self/356e2c039f9cd39128c738e59af0bcaafb99afd9.jpg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47370075
pvcr
Posté le 12-10-2016 à 22:12:56  profilanswer

because the night a écrit :

[:antp] ça va pas la tête ? et toi, un semblant de cohérence? "Un jour je trolle comme un porc, le lendemain je fais le compatissant, je prends le topic des gsnalf, ou couples, ou ruptures,  comme un zoo pour me distraire (car, ne l'oublions pas, je suis casé), je brode sur des histoires dont je n'ai pas la clef".
Je n'ai pas la même vision de Cavatines mais si par hasard tu avais raison pour un dixième, ce serait une bonne idée de balancer ce genre de truc dans sa gueule ?  

Et pourquoi il faudrait "imposer son rythme" c'est quoi ces conneries, on est dans la domination ? [:neernitt:1] et pourquoi pas tomber amoureuse au bout de deux semaines, il est où le problème ? T'es déjà tombé amoureux, toi ? Ben on en sait rien en fait, parce que contrairement à Cavatines, tu n'as pas les couilles de raconter ta propre histoire [:itm] tu te contentes de tacler celle des autres.

edit: le temps de poster, Zorro est arrivé. C'est pas moi qui ai alerté non plus mais j'y ai pensé  :fou:

Salami, c'est "le mondes des abysses", mais à la différence de Cousteau, il fera rêver personne lui. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 12-10-2016 à 22:15:08
n°47370131
tobebalanc​ed
Posté le 12-10-2016 à 22:16:33  profilanswer

alyana a écrit :

Et tu poses une question où tu fais une remarque originale ?

Cela dépend du profil.  
Si je vois un truc paradoxal dans le profil je pose une question car cela m'interpelle. Donc toujours en lien avec le profil.  
Sinon je fais une remarque,  originale je ne suis pas sur, mais ce qui est certain c'est que je ne fais pas un truc qui se veut particulièrement drôle  
Genre on avait mis qu'on aimait le groupe de musique et pas un truc trop commun je commence par ça (bon en y repensant elle a du en avoir pas mal des messages comme le mien)  
Bref je contextualise le truc,  si on kiffe pas ma photo on me next sinon on me répond en théorie  mais j'espère  au moins une visite de profil a vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par tobebalanced le 12-10-2016 à 22:17:43
n°47370182
pvcr
Posté le 12-10-2016 à 22:20:45  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Vous vous souvenez de la fille OKC revue et matchée sur Tinder ?  
Ça m'a saoulé hier soir j'ai lâché un message en mode "dommage et bonne continuation dans cette jungle".

Bim, hier soir réponse :
http://reho.st/preview/self/6e6717 [...] 428fc0.jpg

On a parlé aujourd'hui, en gros elle a de gros problèmes de boulot, elle en peut plus et veut changer. Elle me parle que de ça, je me dis FZ...  
Et j'ai réussi à lui glisser que je peux lui parler de mon exp pro sur le même thème, hop elle en serait ravie.  

Je plussoie Amraz : maintenant, si la fille répond plus après une bonne discussion, je lâche un message comme ça.  

Good karma, espérons que ça dure...

ça fait deux posages de balls qui marchent, à méditer.

n°47370274
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 22:29:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Salami, c'est "le mondes des abysses", mais à la différence de Cousteau, il fera rêver personne lui. ;)

https://images.rapgenius.com/daafbdca40fc1fbb3601e5f244372438.640x360x36.gif

---------------
n°47370290
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 22:30:19  profilanswer

J'allais poster la photo en slip pour défier Salami mais j'ai été devancé  [:oilrig:5]

n°47370302
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 22:31:01  profilanswer

Ce topic manque de Khan. Je pars pendant un mois et il disparait, que s'est-il passé? Il a encore dit que les IMC 22 sont tellement grosses qu'il faut deux pokéflutes pour les réveiller? Que les sous-dips de l'X rateraient même un test de grossesse? [:super citron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47370338
_tchip_
Posté le 12-10-2016 à 22:33:19  profilanswer

pvcr a écrit :

ça fait deux posages de balls qui marchent, à méditer.

poser ses balls OK, mais poser les mains de la meuf sur ses balls non :o

---------------
He likes the taste...
n°47370341
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-10-2016 à 22:33:40  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ce topic manque de Khan. Je pars pendant un mois et il disparait, que s'est-il passé? Il a encore dit que les IMC 22 sont tellement grosses qu'il faut deux pokéflutes pour les réveiller? Que les sous-dips de l'X rateraient même un test de grossesse? [:super citron]

Ce personnage n'a jamais existé  [:somberlainv:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47370356
Atlantis_
Posté le 12-10-2016 à 22:35:00  profilanswer

Pluie de match... Mais pourquoi ?! Laisser moi matter ma série en paix.

Bien sûr, HFR en top exclu, peut être même live ! X)

Edit : encore 1 sur Tinder et sur Bumble !! Je dors quand moi ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 12-10-2016 à 22:39:50

---------------
Smile is the answer.
n°47370367
Modération
Posté le 12-10-2016 à 22:35:38  answer

because the night a écrit :

T'as pas compris quel morceau de la phrase "c'est pas la foire aux attaques perso ici"? :o

Surtout après avoir constaté le TT, maintenir ce message qui ne fait que remettre de l'huile sur un feu déjà éteint, c'était pas exactement la chose à faire.

n°47370376
Modération
Posté le 12-10-2016 à 22:36:11  answer

pvcr a écrit :

Même remarque.

n°47370409
alyana
Posté le 12-10-2016 à 22:38:41  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Cela dépend du profil.  
Si je vois un truc paradoxal dans le profil je pose une question car cela m'interpelle. Donc toujours en lien avec le profil.  
Sinon je fais une remarque,  originale je ne suis pas sur, mais ce qui est certain c'est que je ne fais pas un truc qui se veut particulièrement drôle  
Genre on avait mis qu'on aimait le groupe de musique et pas un truc trop commun je commence par ça (bon en y repensant elle a du en avoir pas mal des messages comme le mien)  
Bref je contextualise le truc,  si on kiffe pas ma photo on me next sinon on me répond en théorie  mais j'espère  au moins une visite de profil a vrai dire.

Du moment que tu mets un truc qui correspond au profil, c'est déjà pas mal :D
Faut revoir la photo du coup, besoin d'aide ? :o

Nitescent a écrit :

J'allais poster la photo en slip pour défier Salami mais j'ai été devancé  [:oilrig:5]

Fais original, poste en boxer  [:john_tgv:2]

---------------
n°47370414
niju
Call me doc'
Posté le 12-10-2016 à 22:38:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

Invoquer Khan? Ton IP vient d'être transmis à deux yougoslaves sortant à peine de prison  [:prodigy]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47370416
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 22:38:57  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu regarderas tes séries plus tard
Profite de la pluie :O

---------------
n°47370441
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 22:41:33  profilanswer

alyana a écrit :

Fais original, poste en boxer  [:john_tgv:2]

Les commandes précises c'est par mp :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 12-10-2016 à 22:55:33
n°47370442
TurbOOst45
Posté le 12-10-2016 à 22:41:34  profilanswer

Modération a écrit :

T'as pas compris quel morceau de la phrase "c'est pas la foire aux attaques perso ici"? :o

Surtout après avoir constaté le TT, maintenir ce message qui ne fait que remettre de l'huile sur un feu déjà éteint, c'était pas exactement la chose à faire.

Mouarf, elle est restée soft sur le coup

n°47370491
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2016 à 22:45:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ta vision. A 24 piges elle sait ce qu'elle veut, c'est une force de caractère, elle va là où elle en a envie. Elle fait partie de ces filles qui savent vraiment ce qu'elles veulent. Pour ça, je trouve qu'elle est mature au lieu de papillonner.
Je ne juge pas le fond puisque tout le monde sait que moi et elle on est dans 2 mondes différents. En tout cas je ne lui attribuerai pas tes mots, et comme l'a souligné Xat, avec un manque de respect pour elle et Nite

Mais y en a qui crois savoir ce qu'ils veulent à 18 ans. Et 35 ans aussi. Et la vie te fais changer d'avis. Ou autre chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47370518
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-10-2016 à 22:48:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non, SLM est effectivement allé trop loin sur le coup.

Il a raison sur bien des points bien qu'il vulgarise  [:le guide:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47370538
Romf
Posté le 12-10-2016 à 22:49:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagCr : j'ai froid aux extrémités
je lui prend la main et la guide sur ma zézette : caresses.  

lui caresse l'entrecuisse comme les chats.  

Je pense que le plus gros point noir pour l'instant c'est le côté sexuel.

La nana laisser passer tout ça au premier rencart et t'en déduis ça, intéressant [:calimefrog:5]  [:basongwe:1]

n°47370553
kikou2419
Posté le 12-10-2016 à 22:51:06  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Il a raison sur bien des points bien qu'il vulgarise  [:le guide:1]

Bah sur le fond j'étais pas forcément en désaccord, mais on se passe très bien de cette forme ici.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47370575
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 12-10-2016 à 22:53:08  profilanswer

niju a écrit :

Invoquer Khan? Ton IP vient d'être transmis à deux yougoslaves sortant à peine de prison  [:prodigy]

Si ils sortent à peine ça va, ils sont pas encore tout de suite devant chez lui, un peu de préparation que diable[:lumbahaab:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47370585
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 12-10-2016 à 22:54:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah sur le fond j'étais pas forcément en désaccord, mais on se passe très bien de cette forme ici.

Yep, on est d'accord, mais je propose d'arrêter sinon on va se faire cartoucher  [:leve le pied jeannot:2]

---------------
n°47370600
tobebalanc​ed
Posté le 12-10-2016 à 22:55:37  profilanswer

alyana a écrit :

Du moment que tu mets un truc qui correspond au profil, c'est déjà pas mal :D
Faut revoir la photo du coup, besoin d'aide ? :o

J'ai mis une copine sur le coup : j'ai l'air d'un psycho qui fait des selfies seuls. Mais je suis pas mal. Bref je ferais une session photo parc/café histoire de faire dans le naturel

Je viens de changer la photo et j'ai 3 likes,  un message et 5 visites donc je crois que c'est mieux  :bounce:! Ça a du me re balancer dans la liste des mecs visibles

Message cité 1 fois
Message édité par tobebalanced le 12-10-2016 à 22:57:49
n°47370618
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 22:57:41  answer

343 guilty park a écrit :

Bah oui, les filles se plaignent toujours que les mecs sont trop lourds, ou ne pensent qu'au cul, sous-entendus qu'elles préféreraient qu'on ne le montre pas aussi clairement...

Bah si c'est un mec moche et/ou qui parle de cul maladroitement et que ça fait pas kiffer, Oui, vaut mieux s'abstenir  [:clooney11]  

Mais si il est pas mal et excitant, ma foi  [:clooney5]

n°47370631
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 22:59:03  profilanswer

La Brad Pitt rule a encore frappé :O

---------------
n°47370643
XaTriX
Posté le 12-10-2016 à 22:59:48  profilanswer

T'es de quelle région au fait ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47370649
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 23:00:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'es de quelle région au fait ? :o

XaT

[:t_faz:1]

---------------
n°47370670
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-10-2016 à 23:03:12  profilanswer

http://reho.st/self/c5591a015fffb3bd6e1b1abcc77913be21e8fdba.png
 [:am72:5]  

me reste plus qu'à faire quelques bonnes photos et par ici amour gloire et beauté  [:pere dodu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 12-10-2016 à 23:04:55

---------------
encore plus de pouqie
n°47370763
alyana
Posté le 12-10-2016 à 23:13:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Edit : encore 1 sur Tinder et sur Bumble !! Je dors quand moi ?!

Genre y'en a qui se plaignent d'avoir trop de matchs  [:alyana]  

Nitescent a écrit :

Les commandes précises c'est par mp :)

HFR c'est comme un sdr en fait  [:cerveau kukron]  

tobebalanced a écrit :

J'ai mis une copine sur le coup : j'ai l'air d'un psycho qui fait des selfies seuls. Mais je suis pas mal. Bref je ferais une session photo parc/café histoire de faire dans le naturel

Je viens de changer la photo et j'ai 3 likes,  un message et 5 visites donc je crois que c'est mieux  :bounce:! Ça a du me re balancer dans la liste des mecs visibles

T'es sur la bonne voie  [:bodette] il donne quoi le message ?

bulldozer_fusion a écrit :

La Brad Pitt rule a encore frappé :O

Les blagues de cul c'est mieux IRL, sur SDR ça fait creepy en général  [:s@heb:1] (ou faut être doué  [:spamafoote] )

---------------
n°47370773
alyana
Posté le 12-10-2016 à 23:14:52  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

http://reho.st/self/c5591a015fffb3 [...] e8fdba.png
 [:am72:5]  

me reste plus qu'à faire quelques bonnes photos et par ici amour gloire et beauté  [:pere dodu:4]

Mais t'as pas hameçonné là  :gratgrat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34027  34028  34029  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)