Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34024  34025  34026  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47366044
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 16:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Soit il s'en ballec en vrai,  et là y'a pas grand chose à faire.

Si tu parles de "relation" , c'est qu'il y a déjà quelque chose entre les deux acteurs.  Alors le mode "ranafout" est peut être juste une posture. Voire,  l'autre semble serein mais c'est parce qu'il n'a pas l'habitude d'exprimer ses émotions. Essayer de le déstabiliser en ayant l'air moins à fond peut le faire sortir du bois.

Mais ta question semble trahir la panique qu'on peut éprouver simplement quand on sent des sentiments forts pour un autre, et qu'on perd le contrôle.

Chacun son choix,  amha il faut accepter de le perdre, même s'il y'a un risque de ramasser ses dents à la fin...  l'option "lâcher prise" est plus prometteuse que "fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"  [:zedlefou:1]

J'arrive pas vraiment à déterminer s'il s'en bat les couilles parce que je suis trop emmerdante/la situation est merdique ou s'il a juste compris mon mode de fonctionnement débile. J'me suis pas privée pour lui marcher dessus quand le rapport de force était inversé au début. [:bakk21:2]
Bref de toute façon y'a 8000 raisons autres que celle là de tout envoyer chier mais ça m'emmerde quand même et je rage. [:bakk21:2]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 16:10:16  profilanswer

n°47366076
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 16:12:26  profilanswer

J'étais pas prêt [:froghettosky62:5]

n°47366079
phildarr
double R
Posté le 12-10-2016 à 16:12:38  profilanswer

https://lh3.googleusercontent.com/uVXivZhvDFCvKj_Mxec-gudCpraz58eKV1IuMkrA_kj4s6OxN_wFP0SXEMZRplr373AXNzY=s170
Cela devait envoyer moult bois, avec un facétieux pareil.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47366117
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2016 à 16:14:37  profilanswer

n°47366291
dany rfm
Posté le 12-10-2016 à 16:27:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'arrive pas vraiment à déterminer s'il s'en bat les couilles parce que je suis trop emmerdante/la situation est merdique ou s'il a juste compris mon mode de fonctionnement débile. J'me suis pas privée pour lui marcher dessus quand le rapport de force était inversé au début. [:bakk21:2]
Bref de toute façon y'a 8000 raisons autres que celle là de tout envoyer chier mais ça m'emmerde quand même et je rage. [:bakk21:2]

Tu te la pétais avant et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait de toi, il te fait payer ton comportement qu'il a jugé hautain du début ?  :??:

Si c'est ça, saches que ce genre de situations arrivent souvent lorsque le mec obtient ce qu'il veut avec frustration. ("ah ouais tu te la pètes ? attend que je te poutre tu va voir #insulte  :o )

:jap:

Message édité par dany rfm le 12-10-2016 à 16:28:19
n°47366373
coucourist​e
Posté le 12-10-2016 à 16:32:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ton comportement lui a montré que tu n'étais pas une fille nian nian qu'il fallait rassurer a longueur de journée. Ça a du lui plaire, et il agit simplement de manière cohérente :o

n°47366374
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 16:32:07  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et Rama Yade non ? [:cerveau petrus]

elle est repartie avec moi  [:shadow aok:2]

n°47366484
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 16:40:04  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ton comportement lui a montré que tu n'étais pas une fille nian nian qu'il fallait rassurer a longueur de journée. Ça a du lui plaire, et il agit simplement de manière cohérente :o

Ah ouais, ca se tient un peu.  [:deep thought:2]  

n°47366504
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 12-10-2016 à 16:41:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pour rebondir là-dessus, est-ce que le comportement s'adapte à chaque personne? Où il y a toujours un fond identique? Quand je repense à mes ex, du moins une partie, j'ai souvent eu l'impression de les rendre totalement niais (je ne supporte pas ça du tout pourtant), alors qu'ils étaient plutôt cool avant.

n°47366520
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-10-2016 à 16:42:27  profilanswer

J'ai pas vu de CR  [:maverick10]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 16:42:27  profilanswer

n°47366529
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 16:42:56  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour rebondir là-dessus, est-ce que le comportement s'adapte à chaque personne? Où il y a toujours un fond identique? Quand je repense à mes ex, du moins une partie, j'ai souvent eu l'impression de les rendre totalement niais (je ne supporte pas ça du tout pourtant), alors qu'ils étaient plutôt cool avant.

L'amour rend niais. Ils étaient follement amoureux  [:darya:1]

n°47366539
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2016 à 16:43:17  profilanswer

Le cynisme qui ne résiste pas aux assauts de l'amout', regardez feu-Khan quand il matchait sur Tinder :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47366647
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-10-2016 à 16:49:19  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Oula,  
Je pense qu'ils jouaient un rôle avant que tu prennes le temps de vraiment les connaitre

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47366651
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 12-10-2016 à 16:49:30  profilanswer

L'amour rend niais. Ils étaient follement amoureux  [:darya:1]

Au bout d'une semaine? :o

n°47366652
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 16:49:36  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je prendrais ça différemment. C'est plus probable que ça soit ta personnalité qui attire généralement une autre type de personnalité, et que dans bien des cas chez eux se trouvent cet état de "niais" qui apparait tôt ou tard dans la relation.  
Et il y a aussi pas mal de gars qui sont un peu sauvage mais entre de bonnes mains qui deviennent des fraises tagada. Peut-être ton côté doux et maternel  :D Ceux qui te connaissent de visu devraient mieux savoir.

n°47366664
coucourist​e
Posté le 12-10-2016 à 16:50:23  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je pense que celui qui est le plus amoureux s'adapte plus à l'autre sans meme y penser.
Ça s'est passé comme ça dans mes relations en tous cas :o

n°47366762
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2016 à 16:56:48  profilanswer

n°47366834
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-10-2016 à 17:00:43  profilanswer

Rassures moi y'a des meufs ici qui ne sont pas sortie avec des hfr  ou toute les filles ici se laissent séduire par des hfr ?

---------------
n°47366848
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 12-10-2016 à 17:02:08  profilanswer

impopo a écrit :

Rassures moi y'a des meufs ici qui ne sont pas sortie avec des hfr  ou toute les filles ici se laissent séduire par des hfr ?

Ça n'existe pas les filles sur hfr  [:4lkalinedog:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47366875
TurbOOst45
Posté le 12-10-2016 à 17:04:34  profilanswer

c'est l'ex de Khan?

n°47366887
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 17:05:29  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

c'est l'ex de Khan?

Khan n'a pas delete, donc cessons ces cancans sur Khan !

n°47366888
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 17:05:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'allais la faire, cette déception :/

Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt, et Salami n'a même pas besoin de réveil  :o

n°47366891
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 17:06:03  answer

Khan n'a pas delete, donc cessons ces cancans sur Khan !

Quel french Khancan

n°47366908
coucourist​e
Posté le 12-10-2016 à 17:07:01  profilanswer

impopo a écrit :

Non pas toutes, Hannae voulait pas de moi malgré toutes mes tentatives :/

n°47366914
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 17:07:54  profilanswer

impopo a écrit :

J'avoue que ça fait 5 minutes que je cherche et je trouve pas :D

n°47366921
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 17:08:19  answer

impopo a écrit :

Ayaya frer t'imagines pas toutes ces interconnexions undaground  [:bilderberg:5]

n°47366981
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 17:12:50  profilanswer

J'en ai 2-3 en tête mais je peux me tromper, n'étant pas au courant de tout

n°47367035
Cavatines
Posté le 12-10-2016 à 17:17:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

A tous sauf les vieux :o

Faux. En vrai j'ai déjà eu un rencard avec un mec de 39 ans. Et j'ai même poussé jusqu'au 3eme rencard parce que j'étais pas sûre de moi. Mais finalement ça l'a pas fait, pour plein d'autres raisons que l'âge.
Mais en ce moment je me sens plutôt d'humeur à bien m'entendre avec des plus jeunes, mais c'est pas toujours comme ça.

Budykiller a écrit :

Je peux comprendre ce raisonnement à 24 ans. A 31 ans par contre, sur le marché tu deviens un produit avec date de conso très proche. [:hiich:3] S'engager avec quelques réserves, en se disant "bon on verra bien", si au bout de 6 mois / 1 an ça ne fonctionne pas car tu vois que physiquement t'es toujours en train de te questionner, tu ne peux pas faire ça à l'infini. J'ai un sentiment de pression que je n'ai jamais eu avant. Le fait de se laisser porter, oui je l'ai fait avant mais quand tu vois où ça peut mener, tu te dis si je continu comme ça à 40 ans j'ai toujours rien construit de ma vie.

C'est d'autant plus difficile que tous, on le sait ici, dès lors que tu es en couple, les regards et les dragues discrètes reviennent puissance 1000. Alors quand tu pars avec l'option "mouais, je sais pas trop", les choupies qui te font de l'oeil ça te met en PLS. La raison voudrait que tu t'en foutes si tu es heureux, mais il y a toujours cette faiblesse d'esprit. Tentation qui ne disparait peut-être jamais ? Même avec la plus belle femme du monde, peut-être qu'on est toujours faible, vaste question [:damze]

Franchement, je suis pas d'accord.
Le raisonnement "à 40 ans t'as rien construit si t'as pas une vie de famille" je suis pas d'accord.
Je me lance dans la grande majorité des relations qui s'offrent à moi, ça dure 0,5/2/6/12/50 mois. J'en profite pendant ce temps. Quand ça va plus, j'arrête.

Un jour, je serai peut-être avec quelqu'un avec qui je vais faire des enfants. Ou peut-être pas. Et même si je fais des enfants avec quelqu'un, c'est aussi possible qu'on se sépare !

Je préfère mille fois prendre les relations comme elles viennent, et les laisser durer aussi longtemps que possible (mais arrêter quand ca ne va pas), quitte à avoir l'impression de 'rien construire', plutôt que de passer beaucoup de temps célibataire à chercher "le bon".
Je crois pas en 'le bon', j'estime qu'il y a de bonnes rencontres qu'on fait au bon moment.
Et j'ai pas envie de finir comme ma mère, qui est coincée avec mon père depuis 35 ans, qui se fait chier mais qui veut pas le quitter car c'etait 'le bon'

impopo a écrit :

Rassures moi y'a des meufs ici qui ne sont pas sortie avec des hfr ou toute les filles ici se laissent séduire par des hfr ?

:sweat:  :sweat:

n°47367064
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-10-2016 à 17:19:11  profilanswer

je peux me tromper

C'est plutôt même genre certain.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47367084
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 17:20:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est plutôt même genre certain.

Bah y'en a 2 je suis sûr à 99,99%

n°47367115
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-10-2016 à 17:22:48  profilanswer

walla frèr,j'fais mon baceux pour chopper des scoops mais j'que dalle frère , ça fout le seum

Message édité par impopo le 12-10-2016 à 17:24:06

---------------
n°47367127
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2016 à 17:23:24  profilanswer

n°47367133
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-10-2016 à 17:23:42  profilanswer

Bah y'en a 2 je suis sûr à 99,99%

6 sûr, dont 5 qui ont posté sur ce topic

Message édité par impopo le 12-10-2016 à 17:24:57

---------------
n°47367141
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-10-2016 à 17:24:02  profilanswer

impopo a écrit :

vu le nombre de filles rapporté aux nombre de mecs, le temps passé a blablater sur divers sujets et les rencontres IRL regulieres  

les filles de HFR ont plus discuté ici que sur n'importe quel SDR,
donc la proba de rapprochements est non négligeable :jap:  
après que ca soit sérieux ou pas, que ca dure ensuite ETC c'est un autre débat   :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47367150
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 17:25:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Franchement, je suis pas d'accord.
Le raisonnement "à 40 ans t'as rien construit si t'as pas une vie de famille" je suis pas d'accord.
Je me lance dans la grande majorité des relations qui s'offrent à moi, ça dure 0,5/2/6/12/50 mois. J'en profite pendant ce temps. Quand ça va plus, j'arrête.  

Un jour, je serai peut-être avec quelqu'un avec qui je vais faire des enfants. Ou peut-être pas. Et même si je fais des enfants avec quelqu'un, c'est aussi possible qu'on se sépare !

Je préfère mille fois prendre les relations comme elles viennent, et les laisser durer aussi longtemps que possible (mais arrêter quand ca ne va pas), quitte à avoir l'impression de 'rien construire', plutôt que de passer beaucoup de temps célibataire à chercher "le bon".  
Je crois pas en 'le bon', j'estime qu'il y a de bonnes rencontres qu'on fait au bon moment.
Et j'ai pas envie de finir comme ma mère, qui est coincée avec mon père depuis 35 ans, qui se fait chier mais qui veut pas le quitter car c'etait 'le bon'

C'est une autre vision, je la respecte et je partage aussi quelques points avec toi. Mais ici on a pas mal de gens plus âgés ici pour qui le SdR devient compliqué quand tu accuses l'âge, les enfants, etc. Je comprends ton point de vue mais ce n'est plus aussi simple une fois que tu as de l'immo, des procédures de divorces, des enfants, etc, etc.  
D'accord que l'on a des bonnes rencontres au bon moment, qu'il faut profiter, pourquoi pas. Je dis juste que lorsque tu pars pas très convaincu dans une relation, à un âge où les gens attendent de construire durablement, tu fais plus attention. Se retrouver comme Phase2 par exemple, on voit que même si tu as des qualités, tu pinailles. La même pour Franky même si par contre je ne connais pas son histoire, je parle juste de la galère pour rebondir.  :jap:

n°47367183
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 17:27:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend si tu parles de HFR ou de Nigauds :o

Nigauds mais pas forcément dans celles qui postent beaucoup ou encore  :o

n°47367264
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-10-2016 à 17:35:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non pas toutes, Hannae voulait pas de moi malgré toutes mes tentatives :/

Wah l'mytho.  [:fl4me]

n°47367390
speedyop
Posté le 12-10-2016 à 17:45:41  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Quand on materne quelqu'un ça redevient vite un gamin. Valable pour les conjoints ou employés.

n°47367415
Cavatines
Posté le 12-10-2016 à 17:48:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est une autre vision, je la respecte et je partage aussi quelques points avec toi. Mais ici on a pas mal de gens plus âgés ici pour qui le SdR devient compliqué quand tu accuses l'âge, les enfants, etc. Je comprends ton point de vue mais ce n'est plus aussi simple une fois que tu as de l'immo, des procédures de divorces, des enfants, etc, etc.
D'accord que l'on a des bonnes rencontres au bon moment, qu'il faut profiter, pourquoi pas. Je dis juste que lorsque tu pars pas très convaincu dans une relation, à un âge où les gens attendent de construire durablement, tu fais plus attention. Se retrouver comme Phase2 par exemple, on voit que même si tu as des qualités, tu pinailles. La même pour Franky même si par contre je ne connais pas son histoire, je parle juste de la galère pour rebondir. :jap:

Je pense que mn point de vue est aussi beaucoup alimenté par le fait que
1) je veux vraiment pas me marier
2) je compte pas devenir propriétaire et encore moins avec quelqu'un
3) je suis vraiment pas sûre de vouloir des enfants (mais ça reste l'une des trois options les plus probables)

Et après faut pas se leurrer, c'est pas cool pour des enfants que les parents se séparent, mais je pense que c'est pas la fin du monde non plus et que ça vaut parfois mieux que des familles 'unies' mais ultra-malsaines

(Oui j'envisage deja la potentialité de devenir mère célibataire)

Message cité 6 fois
Message édité par Cavatines le 12-10-2016 à 17:48:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34024  34025  34026  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)