| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:10:16 ![]() ![]() |
Budykiller |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
Tu te la pétais avant et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait de toi, il te fait payer ton comportement Si c'est ça, saches que ce genre de situations arrivent souvent lorsque le mec obtient ce qu'il veut avec frustration. ("ah ouais tu te la pètes ? attend que je te poutre tu va voir #insulte Message édité par dany rfm le 12-10-2016 à 16:28:19 |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 16:32:07 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
hanabarbapapa xxx |
Pour rebondir là-dessus, est-ce que le comportement s'adapte à chaque personne? Où il y a toujours un fond identique? Quand je repense à mes ex, du moins une partie, j'ai souvent eu l'impression de les rendre totalement niais (je ne supporte pas ça du tout pourtant), alors qu'ils étaient plutôt cool avant. |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:42:27 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
hanabarbapapa xxx |
Au bout d'une semaine? |
Budykiller |
|
coucouriste |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
TurbOOst45 |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 17:06:03 ![]()
|
coucouriste |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 17:08:19 ![]()
|
Cavatines |
Faux. En vrai j'ai déjà eu un rencard avec un mec de 39 ans. Et j'ai même poussé jusqu'au 3eme rencard parce que j'étais pas sûre de moi. Mais finalement ça l'a pas fait, pour plein d'autres raisons que l'âge.
Franchement, je suis pas d'accord. Un jour, je serai peut-être avec quelqu'un avec qui je vais faire des enfants. Ou peut-être pas. Et même si je fais des enfants avec quelqu'un, c'est aussi possible qu'on se sépare ! Je préfère mille fois prendre les relations comme elles viennent, et les laisser durer aussi longtemps que possible (mais arrêter quand ca ne va pas), quitte à avoir l'impression de 'rien construire', plutôt que de passer beaucoup de temps célibataire à chercher "le bon".
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 12-10-2016 à 17:24:57 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Budykiller |
|
|
HannaeMax Coucou |
|
speedyop |
|
Cavatines |
Je pense que mn point de vue est aussi beaucoup alimenté par le fait que Et après faut pas se leurrer, c'est pas cool pour des enfants que les parents se séparent, mais je pense que c'est pas la fin du monde non plus et que ça vaut parfois mieux que des familles 'unies' mais ultra-malsaines (Oui j'envisage deja la potentialité de devenir mère célibataire) Message cité 6 fois Message édité par Cavatines le 12-10-2016 à 17:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |