| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 15:35:07 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alpachinois |
En général une corpulence normale on dit c'est taille-110 cm. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 | Quand j'y pense, ça ne m'est jamais arrivé la meuf qui fait la morte à mes messages après un début pouvant laisser croire le contraire.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 15:51:28 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Nitescent |
|
manu |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Après ça c'est possible, je ne sais pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 01-10-2016 à 16:30:13 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phase 2 | ça me demange mais j'ai certaines valeurs humaines qui me retienne encore de faire ce genre de truc |
AuldPuck |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Da_Edge HFR BS |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 01-10-2016 à 16:33:14 |
Atlantis_ | @phase 2 : on dirait ma oneinitis !! IRL elle fait tout pour faire comme si elle était intéressée, on va faire plein de trucs blabla. Réponds même plus. Message édité par Atlantis_ le 01-10-2016 à 16:39:49 --------------- Smile is the answer. |
KillMe | Holala Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 01-10-2016 à 16:39:48 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phase 2 | Ce sketch, on dirait un film hollywoodien mais sans la happy end |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Fallait lui faire la leçon --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el nino71 |
|
kikou2419 |
dglacet | Mouais lui faire la leçon parce qu'il ne lui a pas forcément laissé un souvenir impérissable malgré des rencontres sympa et où tout était clair ensuite.... Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 01-10-2016 à 16:57:05 --------------- |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Da_Edge HFR BS |
La lecon de pas se rappeler d'un mec qu'elle a vu 2 fois.
Je compare à dota bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 01-10-2016 à 17:01:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 01-10-2016 à 17:03:46 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ste honte d'avoir une memoire aussi merdique. 5 rdv ...
dglacet | La nana donne pas de news pendant un an... fallait qu'elle t'envoie un avis notifié par huissier en plus? --------------- |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |