Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33891  33892  33893  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47255139
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-10-2016 à 15:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Tu ne te trompes surement pas Astrain
Mais moi je ne fais pas de compliment et je ne laisse rien espérer aux filles qui ne m'ont pas convaincu au premier rdv.

Que je ne plaise à personne je m'en fous, mais qu'on passe un bon moment et qu'on me fasse des compliments pour ne pas avoir la motivation de continuer par la suite ça ça fait chier :/

Personne ne te doit rien, frèr. La meuf fait bien c'qu'elle veut. C'est à toi d'encaisser. Ou de chouiner. [:schiroosh:1]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 15:35:07  profilanswer

n°47255159
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2016 à 15:38:44  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Personne ne te doit rien, frèr. La meuf fait bien c'qu'elle veut. C'est à toi d'encaisser. Ou de chouiner. [:schiroosh:1]

Je peux le comprendre, à force même si tu encaisse, ça peut devenir pénible à la longue et décourageant :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47255166
manu
Posté le 01-10-2016 à 15:40:10  profilanswer

C'est vrai que je pensais plus à des femmes trentenaires et au delà.
avec les modes chez les gosses où les mecs à grand zen tout keus et tout vilains, à mèche et barbe dégueue plaisent, ça devient difficile de théoriser [:littlebill]

Message édité par manu le 01-10-2016 à 15:43:11
n°47255170
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2016 à 15:40:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nimp.
Devoir rien quand on dit rien. A la limite.

Meme si le fait d'avoir eu un rendez vous est quelque chose. C'est réel. Le respect est important. Si l'autre veut une reponse, savoir à quoi s'attendre, c'est le minimum que de prendre 15s pour lui répondre.
Alors dans le cas de nite ou la fille dit clairement qu'il y aura une suite ...et rien. La c'est l'irrespect maximal.

Il y a quand meme une grosse fiotance des filles. J'ai deja eu le coup de certaines qui avouaient les raisons de ces non réponses. Et c'etait ... la peur. La peur de la reaction de l'autre. Comme si elles allaient se faire casser la gueule pour avoir dit non. Ridicule.
Bon apres je pense qu'en majorité c'est juste qu'elles s'en branlent et qu'elles  ont aucun savoir vivre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47255172
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2016 à 15:41:29  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais 1m68 et 50 kg, c'est la taille et le poids idéal pour une fille, pour moi.
Du coup, pour un mec ça fait pas bézef [:l'artefact:3]

manu a écrit :

Non, de taille et de corpulence normales [:dovakor:1]

J'ai jamais dit qu'il était musclay.  [:jean-michel platini:1].

En général une corpulence normale on dit c'est taille-110 cm.

n°47255181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2016 à 15:44:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Nimp.

Meme si le fait d'avoir eu un rendez vous est quelque chose. C'est réel. Le respect est important. Si l'autre veut une reponse, savoir à quoi s'attendre, c'est le minimum que de prendre 15s pour lui répondre.
Alors dans le cas de nite ou la fille dit clairement qu'il y aura une suite ...et rien. La c'est l'irrespect maximal.

Il y a quand meme une grosse fiotance des filles. J'ai deja eu le coup de certaines qui avouaient les raisons de ces non réponses. Et c'etait ... la peur. La peur de la reaction de l'autre. Comme si elles allaient se faire casser la gueule pour avoir dit non. Ridicule.
Bon apres je pense qu'en majorité c'est juste qu'elles s'en branlent et qu'elles ont aucun savoir vivre.

Je suis pour une rare fois tout à fait d'accord avec ce que tu dis, les nanas ont la tendance casper, alors que dire non c'est cash mais au moins tu es fixé...

---------------
n°47255206
kikou2419
Posté le 01-10-2016 à 15:47:56  profilanswer

Quand j'y pense, ça ne m'est jamais arrivé la meuf qui fait la morte à mes messages après un début pouvant laisser croire le contraire.

Alors que j'ai beaucoup vu ça ici.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47255211
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2016 à 15:49:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quand j'y pense, ça ne m'est jamais arrivé la meuf qui fait la morte à mes messages après un début pouvant laisser croire le contraire.

Alors que j'ai beaucoup vu ça ici.

C'est ça les sdr :o

n°47255220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2016 à 15:50:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est ça les femmes  [:turbocat:1]

---------------
n°47255223
kikou2419
Posté le 01-10-2016 à 15:51:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parle bien de SDR :o

Mais elles ont toujours été cash si ça ne le faisait pas, ou bien elles laissaient mourrir mais y avait pas besoin d'être devin pour savoir que c'était foutu avant ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 15:51:28  profilanswer

n°47255252
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2016 à 15:57:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ça les femmes [:turbocat:1]

kikou2419 a écrit :

Je parle bien de SDR :o

Mais elles ont toujours été cash si ça ne le faisait pas, ou bien elles laissaient mourrir mais y avait pas besoin d'être devin pour savoir que c'était foutu avant ça :o

Ou paris plutôt, où l'individualisme est à un degré exacerbé [:aloy].

n°47255253
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 15:57:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Il y a quand même des concepts de respect et d’honnêteté qui s'appliquent dans les communautés civilisées

Je lui fais un pavé en partie basé sur ces principes

autant pisser dans la mer, mais ça fera quand même une bonne leçon [:amraz:3]

n°47255274
manu
Posté le 01-10-2016 à 16:02:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai jamais dit qu'il était musclay. [:jean-michel platini:1].

En général une corpulence normale on dit c'est taille-110 cm.

Ouais voilà, avec 8 ou 10 kg de plus (de musk hein  [:paydaybear:3] ), je suis sûr que Nite aurait de meilleurs résultats.
On ne regarde pas les galaxies lointaines avec un télescope qui tient sous le bras  [:copethebest:4]

n°47255295
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 16:06:30  profilanswer

Nitescent a écrit :

Il y a quand même des concepts de respect et d’honnêteté qui s'appliquent dans les communautés civilisées

Je lui fais un pavé en partie basé sur ces principes

autant pisser dans la mer, mais ça fera quand même une bonne leçon [:amraz:3]

"Mdr comme tu texite, gt juste chez une pote"
"désolé, un probleme avec mon téléphone, bone continiation come meme"
 [:amraz]

---------------
n°47255300
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-10-2016 à 16:07:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand c'est la bonne personne on peut lui donner.

C'est exactement keskejdis depuis tout à l'heure.  [:sombrero67]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47255302
kikou2419
Posté le 01-10-2016 à 16:07:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ou paris plutôt, où l'individualisme est à un degré exacerbé [:aloy].

Après ça c'est possible, je ne sais pas.

---------------
n°47255315
Phenom
Posté le 01-10-2016 à 16:11:31  profilanswer

Salut les losers, ça boom ?
Alors ça a niqué hier où vous êtes encore bloqué sur les rapports hommes femmes ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47255364
Phase 2
Posté le 01-10-2016 à 16:23:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Nimp.

Bon apres je pense qu'en majorité c'est juste qu'elles s'en branlent et qu'elles  ont aucun savoir vivre.

J'ai la même actuellement, toujours la même princesse avec laquelle je danse 1x/sem. et que je me coltine depuis un mois (rencontré dans un bar début aout pour rappel, elle galochera un pote la semaine suivante pour ensuite le ninjater salement en ne donnant plus de nouvelles, depuis il ne faut plus lui parler de cette nana)

Elle me recontacte alors de temps à autre, me dit que je suis beau, élégant que je dois toutes les faire craquer etc...
Un soir, elle m'appelle, elle n'a pas le moral, elle chouine d'être seule, je lui propose d'aller prendre un verre qu'elle accepte avec plaisir.
On se verra donc le lendemain, elle me propose plein de trucs, de fêter nos anniversaire ensemble, de m'inviter à bouffer etc...
Je prends mon temps vu ce qu'elle a fait à mon pote, de toute façon c'est dans ma nature de ne pas brusquer les choses.
De toute façon on se revoit pour notre premier cours de danse 3 jours après.

Apres ce premier cours, on va prendre un verre et quand je creuse la question, il apparait qu'elle voit de temps en temps un mec à 300 bornes d'ici.
Elle embraye sur l'amitié homme/femme, je l'envoie bouler gentiment en disant que c'est hors de question.
ça s'était il y a un mois, suite au premier cours de danse.

Au fil des cours suivants, elle continue les sous-entendus et se montre de plus en plus tactile mais entre deux sessions, je peux me brosser pour avoir des nouvelles.
Et mes proches qui me demandent qui est cette meuf qui me like ou poste des com' sur moi sans arret sur FB...
Une princesse est ma réponse habituelle

La semaine dernière, elle semble vouloir me parler, me raconte sa vie, ses problèmes, sa façon de fuir en ce moment mais elle me propose de faire des trucs ensemble.
Je lui fait remarquer qu'elle ne donne jamais de nouvelles et ne prends même pas la peine de répondre à mes appels ou ne repond que 3 jours apres.
Je conclu la conversation en lui disant de m'appeler si elle souhaite qu'on se voit et je rentre chez moi là-dessus.

Elle me rappellera le lendemain pour m'inviter à une soirée où elle souhaite caser une copine avec un collègue.
Je lui demande quand est ce qu'elle m'organise un rdv arrangé, elle me répond qu'elle n'a rien en stock mais qu'elle peut me proposer son amitié et que si ça m'intéresse je peux la rejoindre
Je l'envoie bouler une nouvelle fois, elle me demande de ne pas la détester (n'imp')

Elle me rappellera une heure plus tard pour me dire que sa soirée tombe à l'eau et me demander si j'ai un plan B à lui proposer.
Ma réponse: en toute amitié ? aucun
Sa réponse: un smiley triste.

Je ne donne pas suite et vais rejoindre mes potes.
J'aurai un message dans la soirée pour me dire que finalement elle est dans tel bar si je veux la rejoindre.
Je n'ai pas répondu et ne l'ai pas recontacté de la semaine.

On se voit finalement pour le cours de danse, elle me reproche de ne pas l'avoir rejoins la semaine dernière...
Je botte en touche, on danse, toujours autant de sous-entendu sur le fait qu'on est condamné à danser toute notre vie ensemble, qu'on passe pour un couple, que c'est rare qu'elle laisse un mec la toucher autant etc...
Elle me touche de plus en plus, elle poussera même jusqu'à me mettre la main aux fesses, volontairement pour me donner une claque.

Je reste distant (mais sympa, on est pas des bêtes) lui souhaite bonne nuit et bon retour.
Je la rappelle hier pour lui dire qu'il faudrait qu'on se voit pour s'entrainer car on galère un peu avec les nouveaux pas, ce en quoi elle est bien d'accord.
Elle me dit qu'elle est justement libre aujourd'hui, je lui propose de passer chez elle ou de venir chez moi.

Bien sur pas de réponse  :fou:  

Il nous reste encore 2 cours avant la fin du stage, on a la possibilité de rempiler gratuitement, elle en parle souvent mais j'ai bien envie de l'envoyer chier une bonne fois pour toute.
J'ai repéré une jolie fille qui vient seule au cours, j'ai bien envie de lui proposer de danser ensemble à l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 01-10-2016 à 16:30:13
n°47255366
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 16:23:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais enfin, quand on fait la taille de Nite, mieux vaut pas trop prendre de volume parce que sinon ça fait vite disproportionné voire trapu.  

Spoiler :

Mais je suis pas très objective en terme de corpulence parce que je viens d'apprendre que mon jeunot faisait 48kg pour 1m68  :o  
Et que je préfère largement ce type de corpulence à mon ex qui était plutôt du genre 1m92/95kg

Avec un gabarit pareil, il a juste à mettre sa capote sur son crâne, il rentrera comme dans du beurre quand même.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47255373
kikou2419
Posté le 01-10-2016 à 16:24:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Avec un gabarit pareil, il a juste à mettre sa capote sur son crâne, il rentrera comme dans du beurre quand même.

[:jose mourinho:3]

---------------
n°47255384
KillMe
Posté le 01-10-2016 à 16:27:16  profilanswer

Phase 2 a écrit :

...

Il nous reste encore 2 cours avant la fin du stage, on a la possibilité de rempiler gratuitement, elle en parle souvent mais j'ai bien envie de l'envoyer chier une bonne fois pour toute.
J'ai repéré une jolie fille qui vient seule au cours, j'ai bien envie de lui proposer de danser ensemble à l'avenir.

J'ai laissé de ton post ce qui paraît évident à faire :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47255389
Phase 2
Posté le 01-10-2016 à 16:28:22  profilanswer

ça me demange mais j'ai certaines valeurs humaines qui me retienne encore de faire ce genre de truc

n°47255394
AuldPuck
Posté le 01-10-2016 à 16:29:12  profilanswer

Envoie-la chier sérieux. Ou mets ta langue dans sa bouche.

n°47255404
Darya
E * L
Posté le 01-10-2016 à 16:30:54  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ou mets ta langue dans sa bouche.

Elle a pas l'air très volontaire  [:grande greluche:3]  

Sérieux laisse tomber

---------------
I've got my mind set on you
n°47255406
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 16:31:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Je tente la photo lunette sur AUM.
Je sais pas encore si je la met en photo principale.
Les lunettes font trop loser je pense, c'est un handicap.

http://i.imgur.com/scSK0Fc.png

Cherche pas, des lunettes chez une meuf c'est un accessoire de mode pour mettre en avant ma personnalité trop kawai mes couilles sur ton nez [:sunnycat]  
Chez un mec, ça fait gary, go acheter des lentilles ffs noob §§ :mad:
Ou alors ça fait p'tit bourgeois de Sup de co si tu prends les rayban monture épaisse noire.

Le racimsme :o

---------------
n°47255414
Phase 2
Posté le 01-10-2016 à 16:32:39  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Envoie-la chier sérieux. Ou mets ta langue dans sa bouche.

J'en connais un qui l'a fait, il n'a plus eu de nouvelles par la suite...  :o

Darya a écrit :

Elle a pas l'air très volontaire  [:grande greluche:3]  

Sérieux laisse tomber

C'est prevu

Message édité par Phase 2 le 01-10-2016 à 16:33:14
n°47255443
Atlantis_
Posté le 01-10-2016 à 16:39:04  profilanswer

@phase 2 : on dirait ma oneinitis !!
Envoie la chier.

IRL elle fait tout pour faire comme si elle était intéressée, on va faire plein de trucs blabla.
Par SMS, peu de nouvelles, peu de soirées.
Et hop, parfois elle te contacte pour faire bouche trou, parce que t'es sympa quand même.

Réponds même plus.

Message édité par Atlantis_ le 01-10-2016 à 16:39:49

---------------
Smile is the answer.
n°47255445
KillMe
Posté le 01-10-2016 à 16:39:05  profilanswer

Holala [:exceptionnalnain:1]  

Y'a 2 ans, je balance un charme à une asiat' de AUM.
On se voit, le premier rencard dure tout un samedi aprèm, elle est over bavarde (je crois que j'avais fait un CR ici).
On se revoit 2-3 fois, puis j'ai plus de news.
OK.

Il y a un an, elle me recontacte sur le site.
Elle me raconte qu'elle était en couple avec un collègue, blablabla, elle vient de se faire larguer, elle veut savoir si je vais bien et si je suis toujours célib.
On se voit, elle est toujours bavarde mais moi aussi, on passe un bon moment.
Au moment de se quitter, elle me dit "Bon y'a toujours rien, mais t'es vraiment sympa, on se revoit bientôt !".
Evidemment, aucune news de sa part, pas de relance de la mienne, next.

Ce matin, j'envoie un charme à une asiat' de AUM.
Elle répond :o
"Coucou, il me semble qu'on a déjà échangé, je me trompe ?"
" :fou: :fou: Effectivement, inutile de continuer, du coup"
"Ton visage me disait bien quelque chose en revanche je ne me souviens plus de nos échanges, feeling ou non? Ça fait un peu plus de 2 ans..."
J'ai pas répondu.

Marre [:bonobo_gangbang:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 01-10-2016 à 16:39:48

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47255468
Phase 2
Posté le 01-10-2016 à 16:42:56  profilanswer

Ce sketch, on dirait un film hollywoodien mais sans la happy end

n°47255497
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 16:48:07  profilanswer

Fallait lui faire la leçon

---------------
n°47255512
el nino71
Posté le 01-10-2016 à 16:51:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Holala [:exceptionnalnain:1]  
Evidemment, aucune news de sa part, pas de relance de la mienne, next.

Marre [:bonobo_gangbang:1]

J'ai du mal à voir sa culpabilité ici, tu ne l'as pas relancée non plus ?  :??:  
Pourquoi mériterait-elle une leçon Amraz ? [:super citron]

n°47255522
kikou2419
Posté le 01-10-2016 à 16:52:25  profilanswer

+1 elle est honnête à chaque fois.

---------------
n°47255537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-10-2016 à 16:54:49  profilanswer

Phase 2 a écrit :

ça me demange mais j'ai certaines valeurs humaines qui me retienne encore de faire ce genre de truc

Passe à la phase 3 mec et laisse la sur le trottoir

---------------
n°47255547
dglacet
Posté le 01-10-2016 à 16:56:25  profilanswer

Mouais lui faire la leçon parce qu'il ne lui a pas forcément laissé un souvenir impérissable malgré des rencontres sympa et où tout était clair ensuite....

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 01-10-2016 à 16:57:05

---------------

n°47255554
KillMe
Posté le 01-10-2016 à 16:57:35  profilanswer

el nino71 a écrit :

Bah le truc, c'est que terminer un RV qu'elle a initié (j'avais pas précisé) en disant à l'autre "Bon lol, je me verrai pas trop en train de te sucer dans les chiottes d'un bar, mais j'avais rien de mieux à faire pendant 2 heures, a bi1to bisou !" sans même essayer de garder contact ensuite, j'allais forcément pas faire d'efforts non plus, vu qu'elle m'avait ghosté un an plus tôt.

Y'a pas de culpabilité, juste une histoire de bon sens.
Dans la logique, tu dis pas "on se revoit, à bientôt" et ce genre de truc si tu sais pertinemment que t'en as rien à foutre.
Ou alors je me trompe et il faut sérieusement que je revois les bases de la communication :D

---------------
n°47255556
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 16:57:48  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est bien comme tu viens de te décridibiliser de ta connaissance videoludique.
Gitan.  [:amraz:3]

En même temps venant d'un mec qui considère League of Legends comme facile d'accès, tu pars de très loin, y a rien de plus dégueu qu'un MOBA pour des noobs :D

---------------
n°47255579
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 17:01:08  profilanswer

el nino71 a écrit :

La lecon de pas se rappeler d'un mec qu'elle a vu 2 fois.
2 FOIS BORDEL
J'ai l'air d'etre le seul choqué par ca ...

Da_Edge a écrit :

En même temps venant d'un mec qui considère League of Legends comme facile d'accès, tu pars de très loin, y a rien de plus dégueu qu'un MOBA pour des noobs :D

Je compare à dota bien sur.
Un peu de respé voyons.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 01-10-2016 à 17:01:17

---------------
n°47255587
KillMe
Posté le 01-10-2016 à 17:02:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

+1 elle est honnête à chaque fois.

C'est quoi le rapport avec l’honnêteté ?

dglacet a écrit :

Mouais lui faire la leçon parce qu'il ne lui a pas forcément laissé un souvenir impérissable malgré des rencontres sympa et où tout était clair ensuite....

Qu'est-ce qui était clair ?
Faire la ninja au bout de 4 RV ou dire "on se revoit" pour ne pas donner de news ?
Et pourquoi répondre à mon nouveau charme puisqu'elle m'a visiblement reconnu ?

Amraz a écrit :

La lecon de pas se rappeler d'un mec qu'elle a vu 2 fois.
2 FOIS BORDEL
J'ai l'air d'etre le seul choqué par ca ...

4 fois la première année;
1 fois la seconde année :o

Message édité par KillMe le 01-10-2016 à 17:03:46

---------------
n°47255636
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 17:07:09  profilanswer

Ste honte d'avoir une memoire aussi merdique. 5 rdv ...
La leçon qu'elle merite ...

---------------
n°47255639
dglacet
Posté le 01-10-2016 à 17:07:52  profilanswer

La nana donne pas de news pendant un an... fallait qu'elle t'envoie un avis notifié par huissier en plus? :o

---------------

n°47255644
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 17:09:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon allez, un petit retour d'expérience après ma semaine sur Tinder.  

75 matchs, putain il me faudrait 8 mois pour atteindre ce nombre, noredface :D

Sinon je sais pas dans quelle cat' je suis dans ton analyse, je dois faire partie de la cat' "fragile", je corresponds à aucune autre [:vono09]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33891  33892  33893  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)