| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 10:50:30 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais Amraz et moi sommes asociaux, on rencontre personne si on ne cherche pas, c'est pour ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah le retour du "C'est pas plus facile pour les filles".
zairo |
C'est toi qui a commencé Message édité par zairo le 01-10-2016 à 11:08:16 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
HannaeMax Coucou | Bon allez, un petit retour d'expérience après ma semaine sur Tinder. Contexte : Jamais utilisé de SDR à part une bref visite de deux semaines sur AUM en 2010. Qualité des profils : Qualité des conversations : Nul, on s'fait chier. C'est plusse rigolo de faire défiler des profils. Stats : Swipe right : 1 fois sur 15 (à vue d'oeil)
Conclusion :
Message cité 5 fois Message édité par HannaeMax le 01-10-2016 à 12:49:59 |
Budykiller |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 01-10-2016 à 11:36:34 |
alpachinois |
|
lilyz Violon dinde |
Mais évidemment tu préfères faire le calimero comme d'habitude sur ce sujet que de lire ce qu'on t'écrit. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Voxinat High Frequency Trolling | Asos > All pour tous les étudiants --------------- Sah Quel Plaisir |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AuldPuck |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Nitescent | Voilà, connectée ce matin aussi et toujours pas de réponse au sms
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Skol |
|
donut78 Stop eating donuts |
Nite Sinon y a pas de débats. Quand tu veux pas donner suite, tu le dis c'est tout. Le ninjatage quand on s'est pas rencontré, ok, mais après un rencard c'est sacrément moche
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-10-2016 à 12:41:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
J'avoue que le "tiens moi au courant pour samedi" c'est quand même un coup de connasse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le renouveau Shlomo |
|
Grumms Aimé de tous | Rappel pour ce soir : http://kimouss.forumactif.org/t53- [...] er-octobre --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grumms Aimé de tous | La jachère, ce concept qui veut rien dire et improductif au possible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |