Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33892  33893  33894  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47255644
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 17:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

Bon allez, un petit retour d'expérience après ma semaine sur Tinder.  

75 matchs, putain il me faudrait 8 mois pour atteindre ce nombre, noredface :D

Sinon je sais pas dans quelle cat' je suis dans ton analyse, je dois faire partie de la cat' "fragile", je corresponds à aucune autre [:vono09]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 17:09:06  profilanswer

n°47255654
Karousel
Posté le 01-10-2016 à 17:10:32  profilanswer

Amraz en boucle temporelle sur le coup d'la leçon. Déstresse un peu, à la limite tu lui envoies un Pusheen et ensuite tu passes à autre chose.

n°47255659
Phase 2
Posté le 01-10-2016 à 17:11:24  profilanswer

Inutile de se faire des nœuds au cerveau les mecs. On est pas assez bien pour elles c'est tout :o

J'en ai connu des tas des gonzesses comme ça.
Comme le disais Dany RFM, si elle te fais galérer à peine rencontré, est ce que ça vaut vraiment le coup de se faire chier pour un résultat plus qu'incertain ?

En temps normal, je l'aurai viré depuis longtemps mais vu qu'on est partenaire de danse, qu'on a payé l'inscription et que les cours en eux-mêmes se passent très bien, j'ai continué à interagir avec elle.

Mon erreur aura été d'avoir été trop conciliant car elle a un joli minois mais vu le coup de ce WE ou on devait s'entrainer pour progresser, elle dégage de ma vie à la fin du stage sans préavis.

Elle fera parti du charter mensuel de connaissances qui n'ont plus rien à faire dans ma liste de contacts FB et téléphone.

ça me rappelle une fille dans le même genre lorsque j'étais célibataire il y a 2 ans.
Une jolie V. de 23 printemps, rencontré dans un bar qui fait tout pour que la soirée se poursuive et veux qu'on se revoit.
Ben je l'aurais jamais revu (enfin pas comme je l'aurai envisagé)
Pendant un mois, j'aurais eu une petite copine virtuelle avec masse sms, des appels où on se raconte notre life etc...
Elle aura toujours eu une bonne raison pour repousser mes avances: problèmes de voitures, trop de tafs, chien malade etc...
Un soir ou j'en ai marre, je lui envoie un sms ou je lui souhaite bonne route mais que j'arrêtais les frais.

Sa réponse, je vous jure qu'elle est véridique: Tu lâches déjà l'affaire ?

Je la croiserais par hasard un mois plus tard dans un bar à la mode au bras d'un random Douche Bag, pour lui elle aura trouvé du temps bizarrement.

Moralité:

La Darya's Rule et la Brad Pitt Théory les mecs, telle est la seule Vérité !

Message édité par Phase 2 le 01-10-2016 à 17:20:43
n°47255716
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2016 à 17:19:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Sinon je sais pas dans quelle cat' je suis dans ton analyse, je dois faire partie de la cat' "fragile", je corresponds à aucune autre [:vono09]

Cest Hanae en même temps.
Pas une fille normale, sereine, stable cherchant l'amour de façon simple.

Mais bon ca vaut ce que ca vaut. C'est le genre de fille qu'on croise malheureusement sur les SDR. Celle qui savent meme pas pourquoi elles sont la. Qui peuvent te parler super bien 1h puis le lendemain plus rien.
Celles qui disparaissent du jour au lendemain...

Ah si les filles etaient simples !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47255719
KillMe
Posté le 01-10-2016 à 17:20:16  profilanswer

dglacet a écrit :

La nana donne pas de news pendant un an... fallait qu'elle t'envoie un avis notifié par huissier en plus? :o

Bah elle se colle en couple, je peux encore arriver à comprendre qu'elle ne donne pas de news, même si ce n'est pas dans grand respect.
La deuxième fois, c'est elle qui me contacte, c'est elle qui donne RV, je pouvais deviner comment qu'il n'y aurait pas plus qu'un pov' café alors qu'elle n'avait à priori personne en vue cette fois ?

Enfin bref, je fais rarement 3 fois la même erreur, j'insiste pas :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47255729
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 17:21:45  profilanswer

Si on bloque quelqu'un sur OKC, elle peut toujours lire les messages?

n°47255733
Phase 2
Posté le 01-10-2016 à 17:22:02  profilanswer

Tu as raison, ne jamais insister meme si elle disent qu'il faut faire le contraire.

@Nit: Lache l'affaire, elle s'en fout de ta pomme. Pars la tete haute, ne la contacte meme plus, efface son numero s'il le faut mais fait quelque chose

Message édité par Phase 2 le 01-10-2016 à 17:23:31
n°47255755
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 17:24:29  profilanswer

ben justement je fais quelque chose

n°47255795
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 17:28:45  profilanswer

Voilà, leçon envoyée
et bloquée de partout, pas envie d'attendre une réponse du genre celle suggérée par Amraz qui connait trop bien les filles

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 01-10-2016 à 17:30:28
n°47255868
adriiiiien
Posté le 01-10-2016 à 17:35:50  profilanswer

Nitescent a écrit :

Voilà, leçon envoyée
et bloquée de partout, pas envie d'attendre une réponse du genre celle suggérée par Amraz qui connait trop bien les filles

Nite qui fait une Deltibo :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 17:35:50  profilanswer

n°47255869
Phase 2
Posté le 01-10-2016 à 17:36:08  profilanswer

C'est bien

n°47255878
alpachinoi​s
Posté le 01-10-2016 à 17:36:52  profilanswer

Cette rageance  [:am72:5]

n°47255938
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 17:46:01  profilanswer

C'est pas de la rageance, c'est une leçon.
A force de leçon, les gens peuvent changer.
Comme les chiens, faut leur mettre le nez dans le caca.
Mais elles sont vieilles alors il faudra beaucoup de leçon avant que ca agisse.

---------------
n°47255943
730
Posté le 01-10-2016 à 17:46:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais bon ca vaut ce que ca vaut. C'est le genre de fille qu'on croise malheureusement sur les SDR. Celle qui savent meme pas pourquoi elles sont la. Qui peuvent te parler super bien 1h puis le lendemain plus rien.

y'a pas pire que ça, le genre de femmes qui veulent naviguer au gré du vent, "sans se prendre la tête", après t'es en couple et elles te sortent un truc du genre "elles ont envie de s'aérer" ou autre connerie.

aucun projets, des larves qui mattent des séries US et qui font les princesses  [:rofl]  

les Parisiens ou autres habitants de grande ville ils ont quand même des opportunités potentielles IRL, moi quand je vois autour de moi dans mon bled les BG célibs qui trouvent personne... déjà y'a beaucoup plus de mecs, les femmes elles ont  

l'embarras du choix...

j'ai encore croisé mon voisin ce matin, un militaire BG comme tout, sa femme elle fait pas rêver physiquement...

faut se résoudre à ça et arrêter d'idéaliser je pense  [:airforceone]  

moi j'm'en fous un peu au final du moment que je trouve une femme fidèle avec qui je m'entends bien, je pense qu'en faisant des concessions sur le physique y'aura clairement moyen de trouver quelqu'un  [:transparency]  

n°47255946
el nino71
Posté le 01-10-2016 à 17:46:54  profilanswer

Quitte à donner une "leçon", je trouve ça con de la bloquer direct et ne pas attendre sa réaction :D

n°47255967
Cavatines
Posté le 01-10-2016 à 17:49:45  profilanswer

Moi je trouve ça bien de faire la leçon.

Le comportement des filles de Nite je l'ai vu pas mal chez les mecs aussi (sauf que dans mon cas ils attendent d'avoir ken pour ghoster, en tenant le discours inverse.)

Alors le petit SMS rageur après, je trouve ça bien, ça leur apprendra.

J'ai jamais pratiqué le ghosting mais lire les CR et les réactions ici ça renseigne pas mal sur le comportement à adopter au cas où on rencontre quelqu'un qui nous plaît pas.

Le summum reste néanmoins de se rendre compte à deux que le courant passe pas plutôt que ce soit unilatéral.

À vous lire ici j'trouve que y'a un gros problème d'interprétation des signes et des rdv : vous êtes souvent persuadés que le rdv se passe bien et finalement l'autre personne pense pas pareil...

n°47255969
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-10-2016 à 17:49:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Cest Hanae en même temps.
Pas une fille normale, sereine, stable cherchant l'amour de façon simple.

Ste blague.  [:mistersid3]
Comme si vous, vous étiez simples. Allons.  [:deep thought:5]

Par exemple quand vous savez en 30 secondes que cette fille ne sera pas la FDVV mais que vous y allez quand même, pour la baiser, juste avant de lui dire "heu j'suis désolé, ça va pas l'faire, heu." Ou que vous faites les ninjas.  Alors que vous savez pertinemment qu'elle attend autre chose.

On peut généraliser des deux côtés tu vois...  [:croco385]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47255985
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 17:51:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

Quitte à donner une "leçon", je trouve ça con de la bloquer direct et ne pas attendre sa réaction :D

Vrai. Je suis tellement curieux que j'attend toujours.

Je bloque que si la fille se met à répondre de la merde.
La je balance une 2eme lecon plus violente.
Si la fille refuse toujours de voir : 3eme lecon, avec insultes et bloquage.

Mais je comprends nite. Les lecons ayant effet immédiat sont extrement rares.
La plupart du temps elles répondent de la merde pour sous entendre que c'est surtout pas de leurs fautes.

Niksamerlesfemmes ! [:amraz:4]

---------------
n°47255996
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 17:53:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Ste blague.  [:mistersid3]  
Comme si vous, vous étiez simples. Allons.  [:deep thought:5]  

Par exemple quand vous savez en 30 secondes que cette fille ne sera pas la FDVV mais que vous y allez quand même, pour la baiser, juste avant de lui dire "heu j'suis désolé, ça va pas l'faire, heu." Ou que vous faites les ninjas.  Alors que vous savez pertinemment qu'elle attend autre chose.  

C'etait pas de la généralisation puisque je visais Hanae. Et la fille de nite.

Si tu veux la science, les filles mongoles qui savent pas ce qu'elles veulent. C'est pas une majorité. Heureusement.

---------------
n°47256026
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 17:58:37  answer

Un article dédié aux adeptes de #femmesfolles :o

http://www.vice.com/fr/read/maladi [...] te-cynisme

Citation :

« Réfléchissez à ça un instant », écrit JPD0414, un type qui traîne sur Plenty of Fish, un site de rencontre célèbre dans le monde anglo-saxon. « Si vous avez une copine heureuse et épanouie, vous n'allez jamais affecter sa vie.

Mais si elle est dépressive ou qu'elle a tout simplement une vie de merde, vous avez la possibilité d'améliorer son existence et elle vous aimera d'autant plus. »

Ce sympathique mec trouvé sur Internet précise qu'il a vraiment un truc pour les filles qui sont psychologiquement instables – qu'elles soient victimes d'anxiété ou de dépression. Ce chevalier blanc qui grimpe sur son magnifique destrier pour sauver les femmes d'elles-mêmes est avant tout un addict de la manipulation.

En réponse à son message, d'autres utilisateurs ont simplement acquiescé en ajoutant : « Les meufs folles sont les plus sauvages au lit. »

Si vous avez le malheur d'être touchée par une maladie mentale, vous devriez faire attention à un mec qui cherche des femmes afin de satisfaire son délire de sauvetage.

Si vous êtes sain d'esprit, il vous suffit de traîner un peu sur Internet pour vous rendre compte de l'ampleur du problème : des tas de forums rassemblent des ados qui se demandent pourquoi les meufs suicidaires sont excitantes et des jeunes femmes qui ne comprennent pas pourquoi un mec vient les voir quand elles sont tristes.

Une étude publiée en 2012 par des chercheurs de l'université du Texas à Austin a mis en évidence que, en général, les hommes sont plus susceptibles de se tourner vers vous si vous êtes « psychologiquement vulnérable ». Par contre, ce sera simplement une histoire courte qui tournera principalement autour du sexe.

Que faire quand vous êtes coincée avec quelqu'un qui pense que votre maladie est le truc le plus excitant chez vous ?

Le problème – évidemment – est que ces mecs ne laissent rien entrevoir de particulier au départ. L'attention portée à votre problème mental se cantonne tout d'abord au fait d'être simplement rassurant. Trouver quelqu'un qui voit votre dépression comme un truc « fascinant » peut même être agréable – ça veut dire que ce type ne vous quittera pas quand vous serez triste.

« Je me suis sentie acceptée et comprise », m'explique Rachel à propos de son premier copain, Chad, qui était un fétichiste de sa dépression et qui lui a demandé de se scarifier pour lui prouver qu'elle l'aimait. « J'étais persuadée qu'à 17 ans, il me serait impossible de trouver quelqu'un susceptible d'accepter mes problèmes mentaux.

Au départ, je l'ai vu comme quelqu'un qui m'acceptait pour ce que je suis, avec tous mes défauts. Le fait qu'il trouvait mes défauts attirants m'a fait croire qu'il y avait une sorte d'alchimie entre nous. »

Malheureusement, cette alchimie était superficielle. Rachel est simplement devenue la maniaco-dépressive rêvée pour Chad. Comme le soulignent les filles que j'ai pu rencontrer dans le cadre de la rédaction de cet article, ces maladies ne sont là que pour donner un sens et une profondeur à la vie d'un mec.

« Chad était un narcissique dans toute sa splendeur, m'affirme Rachel. Je pense qu'il rêvait de filles avec des problèmes psychologiques parce qu'elles étaient une sorte de miroir de lui-même. Il adorait asseoir sa domination masculine, c'est pour ça qu'il cherche des êtres perdus comme moi.

Il peut les plier selon sa volonté. Je ne pense pas que ce mec voulait me sauver. Il cherchait simplement à ce que je reste à terre, afin qu'il se sente toujours supérieur à moi. »

Pour en savoir plus sur le pourquoi d'un tel comportement, j'ai posé quelques questions à Eliana Barbosa, psychologue et psychiatre.

« C'est compliqué à comprendre dans sa globalité parce que chaque cas est différent, me dit-elle de prime abord. Je pense que vous pouvez diviser ce comportement entre les hommes sadiques – ceux qui prennent du plaisir à observer une femme souffrir – et les hommes qui reproduisent toutes les dimensions culturelles de la misogynie en dominant des femmes qui n'ont que très peu d'estime pour elles-mêmes.

La dépression peut vous retirer toute notion de désir. Certaines femmes peuvent effectuer un transfert en se soumettant à quelqu'un d'autre pour ressentir un désir extérieur, différent. Évidemment, ce n'est pas une décision consciente. Ces hommes profitent d'un manque dans la vie de ces femmes. »

La relation de Lisa avec son ex-copain a longtemps ressemblé à n'importe quelle relation sur cette planète. Heureuse pendant un temps, elle lui a avoué ses divers traumatismes – notamment sa lutte contre une grave dépression et des troubles anxieux généralisés. Il avait l'air de comprendre, précisant qu'il avait déjà eu une expérience similaire dans sa vie et qu'il savait donc quoi faire en cas de crise de panique. Finalement, il n'en était rien.

« Toutes ses ex étaient également malades, m'a-t-elle précisé. Il ne s'en vantait pas ouvertement mais il ne manquait pas de rappeler à quel point elles étaient encore amoureuses de lui et que leur rupture les avait conduites à sombrer plus profondément dans la maladie.

Il a même laissé entendre que l'une de ses ex, morte après un accident de moto, se serait suicidée à cause de leur rupture. Plus tard, j'ai appris que cette fille ne conduisait même pas et qu'elle voyait quelqu'un d'autre à l'époque. »

Une personne qui cherche quelqu'un de psychologiquement instable veut clairement satisfaire son désir de toute puissance. Bien sûr, une fois la relation de couple engagée, il devient très difficile pour la femme d'échapper à l'emprise de son partenaire. Mais, parfois, certaines malades y arrivent.

« Les filles qui sont capables de tout arrêter ont toujours été capables de tracer des limites, m'a précisé Eliana Barbosa. En disant stop, elles montrent qu'il leur reste de la force. »

Le copain de Lisa avait l'habitude de lui rappeler sa maladie dès qu'elle avait le malheur d'évoquer des sujets qui fâchent. « Il n'hésitait pas à me dire d'aller me faire soigner alors que normalement il me décourageait de me rendre à mes rendez-vous réguliers chez mon psy, précise-t-elle.

Dès que je disais que je l'aimais, il me traitait de menteuse. J'ai rompu avec lui après être entrée dans une période très compliquée émotionnellement parlant. Un simple mot et je devenais folle, hystérique. »

Après qu'une amie proche a évoqué avec Lisa une relation abusive, cette dernière a tout arrêté pour de bon.

Gérer une maladie mentale au sein d'un couple n'est jamais chose facile, mais Lisa et Rachel partagent désormais la vie de mecs qui les respectent et qui sont avec elles pendant les moments difficiles – un tel soutien ne signifiant pas que ces gars ne sont en couple que pour recueillir une satisfaction toute personnelle.

« La différence entre mon ex et d'autres mecs qui profitent des maladies mentales et qu'il voulait que ça empire, dit Lisa. La plupart de ces types croient qu'ils sont un médicament, une réponse à tous les problèmes. Ils deviennent souvent cruels lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne le sont pas du tout. »

Rachel a un conseil plutôt pertinent à destination des femmes qui pensent fréquenter un mec avec ce syndrome du chevalier blanc.

« Ces mecs vont vous bouffer très subtilement jusqu'à vous laisser vide, et vous ne verrez rien avant que tout soit terminé.

Il est important de visualiser la partie de vous qui vous semble la plus intéressante, et de vous demander pourquoi ce mec ne la voit pas. La plupart du temps, c'est parce qu'il est trop occupé à se regarder lui-même.

Soyez forte, demandez de l'aide et tirez-vous. »

n°47256032
Karousel
Posté le 01-10-2016 à 18:00:18  profilanswer

T'as pas l'article original? Les trucs traduits mot-à-mot c'est imbuvable à lire j'ai plus de cerveau après un paragraphe.

n°47256044
manu
Posté le 01-10-2016 à 18:02:08  profilanswer

730 a écrit :

y'a pas pire que ça, le genre de femmes qui veulent naviguer au gré du vent, "sans se prendre la tête", après t'es en couple et elles te sortent un truc du genre "elles ont envie de s'aérer" ou autre connerie.

aucun projets, des larves qui mattent des séries US et qui font les princesses [:rofl]

les Parisiens ou autres habitants de grande ville ils ont quand même des opportunités potentielles IRL, moi quand je vois autour de moi dans mon bled les BG célibs qui trouvent personne... déjà y'a beaucoup plus de mecs, les femmes elles ont

l'embarras du choix...

j'ai encore croisé mon voisin ce matin, un militaire BG comme tout, sa femme elle fait pas rêver physiquement...

faut se résoudre à ça et arrêter d'idéaliser je pense [:airforceone]

moi j'm'en fous un peu au final du moment que je trouve une femme fidèle avec qui je m'entends bien, je pense qu'en faisant des concessions sur le physique y'aura clairement moyen de trouver quelqu'un [:transparency]

Surtout pas malheureux, ne jamais baisser ses prétentions  [:natopsi:1]
Se mettre en couple n'est pas une fin en soi, on se met en couple parce qu'on craque pour l'autre.
Enfin c'est mon avis  [:julian33:4]

n°47256051
el nino71
Posté le 01-10-2016 à 18:03:52  profilanswer

Karousel a écrit :

T'as pas l'article original? Les trucs traduits mot-à-mot c'est imbuvable à lire j'ai plus de cerveau après un paragraphe.

Voilà : http://www.vice.com/en_uk/read/the [...] etwitteruk

n°47256054
730
Posté le 01-10-2016 à 18:04:08  profilanswer

lilyz a écrit :

personne a dit que toutes les filles étaient comme ça, mais il y en a et c'est bien chiant, vu tous les témoignages de mecs qui se plaignent de ça ici

n°47256059
Atlantis_
Posté le 01-10-2016 à 18:05:16  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'en ai eu genre 30 en moins de 2 mois, j'ai droit à une médaille ? :o
Le chiffre vaut rien, c'est le résultat qui compte.

---------------
Smile is the answer.
n°47256068
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 18:06:34  profilanswer

Si ca vaut.
Ca montre la facilité des femmes à trouver potentiellement l'amour.

ON SOUFFRE nous les hommes !

Message édité par Amraz le 01-10-2016 à 18:06:44

---------------
n°47256083
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 18:08:19  answer

Karousel a écrit :

Oui sont relous de ne pas mettre le lien de l’article d'origine.  
Je l'ai retrouvé grâce à notre ami Google : http://www.vice.com/en_ca/read/the [...] ed-anxiety

n°47256088
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-10-2016 à 18:09:44  profilanswer

J'ai testé Tinder genre un mois, parce que faut pas mourir con, hein. J'ai dû avoir un match... qui s'est effacé au bout d'un jour. [:quaniais]  
D'ailleurs je comptais faire un cr sur les appli que j'ai essayées mais wallaye la flemme l'a emporté. En tout cas je vous gros haut, les courageux qui s'y attèlent sérieusement.

n°47256093
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 18:10:43  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ah non là ça me ferait péter un câble de recevoir une réponse mongole
Je posterais bien le message, mais ça rajerait tellement à fond [:am72:5]

Cavatines a écrit :

Le comportement des filles de Nite je l'ai vu pas mal chez les mecs aussi (sauf que dans mon cas ils attendent d'avoir ken pour ghoster, en tenant le discours inverse.)

J'ai jamais pratiqué le ghosting mais lire les CR et les réactions ici ça renseigne pas mal sur le comportement à adopter au cas où on rencontre quelqu'un qui nous plaît pas.

Le summum reste néanmoins de se rendre compte à deux que le courant passe pas plutôt que ce soit unilatéral.

À vous lire ici j'trouve que y'a un gros problème d'interprétation des signes et des rdv : vous êtes souvent persuadés que le rdv se passe bien et finalement l'autre personne pense pas pareil...

C'était pas qu'un ptit sms là, 5094 caractères [:am72:5]
C'est pas un problème de se plaire ou pas là, c'est la fille une fois de plus qui insiste sur le fait qu'elle a apprécié le rendez-vous et qui promet qu'il y aura une suite.
Moi je ne promets jamais rien à la fin d'un rdv quand j'ai des doutes...

n°47256121
730
Posté le 01-10-2016 à 18:13:46  profilanswer

manu a écrit :

Surtout pas malheureux, ne jamais baisser ses prétentions  [:natopsi:1]  
Se mettre en couple n'est pas une fin en soi, on se met en couple parce qu'on craque pour l'autre.
Enfin c'est mon avis  [:julian33:4]

c'est sûr il faut qu'il se passe le petit truc, vu qu'on parle d'amour, mais ce que je veux dire c'est quand il s'agit de nexter un peu trop vite, même si au premier abord la femme me tape pas dans l'oeil spécialement, je vais essayer  

de la connaitre etc... et je suis sûr qu'il peut y avoir un éventuel déclic un peu plus tard, au bout même de plusieurs RDV.

les mecs comme les femmes on a tellement d'attentes parfois vis-à-vis de l'autre qu'on cherche la personne parfaite alors qu'on est soi même remplis de défauts  [:airforceone]

n°47256136
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 18:16:01  profilanswer

Go nite.
Une si belle lecon si longue.
Ca sera un plaisir à lire.
Et ca inspirera surement d'autres à faire pareil.
Ensemble les filles deviendront moins folles !

---------------
n°47256141
Karousel
Posté le 01-10-2016 à 18:16:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'était pas qu'un ptit sms là, 5094 caractères [:am72:5]
C'est pas un problème de se plaire ou pas là, c'est la fille une fois de plus qui insiste sur le fait qu'elle a apprécié le rendez-vous et qui promet qu'il y aura une suite.
Moi je ne promets jamais rien à la fin d'un rdv quand j'ai des doutes...

La meuf si elle arrive au bout elle va se marrer, prendre un screen et l'envoyer à sa pote en te traitant de grosse merde [:am72:5]  
Toi tu promets rien comme tu dis mais toi t'es pas une meuf et t'as pas à implicitement recaler dix mecs par jour. A la fin t'es juste dans la liste des mecs qu'elle niquera pas et puis basta, elle passe à autre chose. C'est le game cousin, si t'aimes pas achète une PS4.

n°47256145
coucourist​e
Posté le 01-10-2016 à 18:17:30  profilanswer

Les "leçons" ne changent rien ...

Vous pensez sérieusement qu'une fille qui répond plus se dira "Ah oui, ce brave homme a raison, mon comportement n'est pas le bon, je vais le changer dés à présent"

Si la fille n'est pas claire ou laisse penser à tort qu'il y aura une autre rencontre c'est juste par politesse, pour ne pas froisser, voir de peur de se faire emmerder à se justifier 30 ans.
Il faut l'accepter et ne pas s'enflammer quand tous les signaux sont au vert, c'est tout.
Quand une moche vous contacte vous êtes toujours clairs sur vos réponses, pour 100% des filles ? Je serais curieux de voir votre historique de message, je suis sur que vous avez ghosté des meufs degueux.

Ces histoires de leçon c'est vraiment n'importe quoi. A la limite que vous fassiez ça pour décharger votre colère et vous sentir mieux ok, mais prétendre que ça va faire changer la fille, pliz.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 01-10-2016 à 18:19:39
n°47256149
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 18:17:34  answer

Cavatines a écrit :

Généralement je sentais le courant passé ou non durant les rdv. Le soucis venait surtout du fait que les mecs étaient plus en mode PQR. Donc même si bon feeling, rien n'était forcément "gagné"... Hormis quelques soirées sous la couette :o

n°47256157
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 18:18:45  profilanswer

730 a écrit :

faut se résoudre à ça et arrêter d'idéaliser je pense  [:airforceone]  

moi j'm'en fous un peu au final du moment que je trouve une femme fidèle avec qui je m'entends bien, je pense qu'en faisant des concessions sur le physique y'aura clairement moyen de trouver quelqu'un  [:transparency]  

Ca dépend du moyen utilisé. Sur les rencontres IRL, tu as de grosses chances de trouver au moins quelqu'un de beauté équivalente. Sur SDR par contre côté mec c'est bien moins évident, un 5-6/10 se fera allègrement snober par des 3/10 :/

---------------
n°47256170
el nino71
Posté le 01-10-2016 à 18:20:31  profilanswer

Karousel a écrit :

La meuf si elle arrive au bout elle va se marrer, prendre un screen et l'envoyer à sa pote en te traitant de grosse merde [:am72:5]  
Toi tu promets rien comme tu dis mais toi t'es pas une meuf et t'as pas à implicitement recaler dix mecs par jour. A la fin t'es juste dans la liste des mecs qu'elle niquera pas et puis basta, elle passe à autre chose. C'est le game cousin, si t'aimes pas achète une PS4.

Et ? Il s'en branle non ?  
 Si ça a un effet cathartique et jouissif pour lui, grand bien lui fasse. Peu importe la réaction de la nana avec qui dans tous les cas c'est mort.

n°47256180
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-10-2016 à 18:21:05  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'en ai eu genre 30 en moins de 2 mois, j'ai droit à une médaille ? :o
Le chiffre vaut rien, c'est le résultat qui compte.

Sauf que statistiquement, mieux vaut appliquer un %age de réussite à un gros nombre de matchs qu'à un petit :o

---------------
n°47256190
Amraz
Posté le 01-10-2016 à 18:22:00  profilanswer

Ce qui est bien c'est qu'on est tous d'accord que le comportement est pourri.

Les guerriers se battent de leçon en leçon pour réussir.
Les sans mental ont abandonné depuis longtemps.

Chacun son camp.
 [:amraz:4]

Message édité par Amraz le 01-10-2016 à 18:22:06

---------------
n°47256204
Karousel
Posté le 01-10-2016 à 18:23:34  profilanswer

el nino71 a écrit :

Et ? Il s'en branle non ?  
Si ça a un effet cathartique et jouissif pour lui, grand bien lui fasse. Peu importe la réaction de la nana avec qui dans tous les cas c'est mort.

C'est jouissif de pisser dans un violon? AMA ça a l'effet inverse, tu fous de l'huile sur le feu de ta rage et la prochaine tu vas être encore plus impatient. Le cercle vicieux du "C'est toutes des salopes".

n°47256233
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 18:29:18  answer

lilyz a écrit :

Sympa. [:custard:1]

Sinon, c'est pas vraiment un concept. C'est juste quand t'en as marre et que tu n'as envie / n'est prêt pour rien.
Rien de pire que de rentrer bille en tête dans une relation alors qu'au fond on sait que l'autre en face attend quelque chose qu'on ne peut pas donner, et de faire un/une malheureuse à la fin. Mauvais pour l'autre, mauvais pour l'ego.

Vous allez trop loin dans le concept. Pour moi, ce n'est même pas un concept mais un état.

Jachère = terre non ensemencée.

Autrement dit, quand tu baises pas, point. Que ce soit volontaire ou non.

La logique veut que le célibat en soit consécutif ( à moins que tu sois en couple sans baiser, là c'est comme dommage quand même :/ )

n°47256236
Nitescent
Posté le 01-10-2016 à 18:29:54  profilanswer

Karousel a écrit :

coucouriste a écrit :

Les "leçons" ne changent rien ...

Vous pensez sérieusement qu'une fille qui répond plus se dira "Ah oui, ce brave homme a raison, mon comportement n'est pas le bon, je vais le changer dés à présent"

Si la fille n'est pas claire ou laisse penser à tort qu'il y aura une autre rencontre c'est juste par politesse, pour ne pas froisser, voir de peur de se faire emmerder à se justifier 30 ans.
Il faut l'accepter et ne pas s'enflammer quand tous les signaux sont au vert, c'est tout.
Quand une moche vous contacte vous êtes toujours clairs sur vos réponses, pour 100% des filles ? Je serais curieux de voir votre historique de message, je suis sur que vous avez ghosté des meufs degueux.

Ces histoires de leçon c'est vraiment n'importe quoi. A la limite que vous fassiez ça pour décharger votre colère et vous sentir mieux ok, mais prétendre que ça va faire changer la fille, pliz.

Ça raje [:am72:5]
Nan moi jfais pas ça pour la faire changer, et je m'en fous de sa réponse ou de réaction puisque je l'ai bloquée directement
Déjà ça a fait du bien de lâcher toutes ces vérités après autant de fails, je me sens presque d'attaque pour repartir
et là on ne parle pas de premier message sur un site de rencontre, oui j'en "ghost" régulièrement même si je me sens mal après.
On parle de faux espoirs après un premier rendez-vous. Et accessoirement, de la peur des filles d'essayer, le moindre petit défaut et t'as le droit aux mensonges pour éviter le second rendez-vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33892  33893  33894  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)