| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 17:09:06 ![]() ![]() |
Karousel | Amraz en boucle temporelle sur le coup d'la leçon. Déstresse un peu, à la limite tu lui envoies un Pusheen et ensuite tu passes à autre chose. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nitescent | Si on bloque quelqu'un sur OKC, elle peut toujours lire les messages? |
Nitescent | ben justement je fais quelque chose |
Nitescent | Voilà, leçon envoyée
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 01-10-2016 à 17:30:28 |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 17:35:50 ![]() ![]() |
Phase 2 | C'est bien |
alpachinois | Cette rageance |
730 |
|
el nino71 | Quitte à donner une "leçon", je trouve ça con de la bloquer direct et ne pas attendre sa réaction |
lilyz Violon dinde |
Par exemple quand vous savez en 30 secondes que cette fille ne sera pas la FDVV mais que vous y allez quand même, pour la baiser, juste avant de lui dire "heu j'suis désolé, ça va pas l'faire, heu." Ou que vous faites les ninjas. Alors que vous savez pertinemment qu'elle attend autre chose. On peut généraliser des deux côtés tu vois... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 17:58:37 ![]() Un article dédié aux adeptes de #femmesfolles
|
Karousel |
|
manu |
|
el nino71 |
|
730 |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 18:08:19 ![]()
|
Nitescent |
|
730 |
|
Karousel |
|
coucouriste | Les "leçons" ne changent rien ... Vous pensez sérieusement qu'une fille qui répond plus se dira "Ah oui, ce brave homme a raison, mon comportement n'est pas le bon, je vais le changer dés à présent" Si la fille n'est pas claire ou laisse penser à tort qu'il y aura une autre rencontre c'est juste par politesse, pour ne pas froisser, voir de peur de se faire emmerder à se justifier 30 ans. Ces histoires de leçon c'est vraiment n'importe quoi. A la limite que vous fassiez ça pour décharger votre colère et vous sentir mieux ok, mais prétendre que ça va faire changer la fille, pliz. Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 01-10-2016 à 18:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 18:17:34 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
el nino71 |
|
Da_Edge HFR BS |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 18:29:18 ![]()
Jachère = terre non ensemencée. Autrement dit, quand tu baises pas, point. Que ce soit volontaire ou non. La logique veut que le célibat en soit consécutif ( à moins que tu sois en couple sans baiser, là c'est comme dommage quand même |
Nitescent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |