Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33872  33873  33874  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47238240
manu
Posté le 29-09-2016 à 19:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Ou peut-être que vous répétez ce qu'a dit le voisin, rassurés de faire partie du groupe en vous acharnant sur la même personne. Si ça vous saoule tant, ne répondez pas peut-être ?

Pas encore tout rattrapé, mais pluzun.

Et j'ajouterais que les asiats (surtout s'ils ne sont pas de 2ème ou 3ème génération d'imigration) ont parfois un état d'esprit/raisonnement "spécial" pour un européen : ils peuvent être trop rationnels, et du coup paraître un peu trop binaire du coup des fois.

Le fait de ne pas s'exprimer dans sa langue natale, ça aide pas non plus.

Enfin bref, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que dit Alpa (comme pour d'autres du topic, même moi parfois  [:klm:1] ), mais je n'ai pas envie de le soûler pour ça ...

CetaitMonAvis

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 19:42:35  profilanswer

n°47238249
dglacet
Posté le 29-09-2016 à 19:44:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Check ma signature.

Merci grumms :jap:
Je viens de me marrer tout seul comme un con, ça égaye ma journée bien pourrie :jap:

---------------

n°47238305
Blaq
Posté le 29-09-2016 à 19:52:32  profilanswer

Nitescent a écrit :

Allez jpars bientôt

Jvais pécho comme ça?

http://reho.st/medium/self/3abdb58 [...] 1ce7b1.jpg

Jpeux pas faire mieux :/

J'aime bien tout sauf les chaussures (épaisseur des semelles).

n°47238328
Blaq
Posté le 29-09-2016 à 19:55:20  profilanswer

C'est unanime apparemment :o

n°47238369
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 19:58:30  profilanswer

manu a écrit :

Pas encore tout rattrapé, mais pluzun.

Et j'ajouterais que les asiats (surtout s'ils ne sont pas de 2ème ou 3ème génération d'imigration) ont parfois un état d'esprit/raisonnement "spécial" pour un européen : ils peuvent être trop rationnels, et du coup paraître un peu trop binaire du coup des fois.

Le fait de ne pas s'exprimer dans sa langue natale, ça aide pas non plus.

Enfin bref, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que dit Alpa (comme pour d'autres du topic, même moi parfois  [:klm:1] ), mais je n'ai pas envie de le soûler pour ça ...

CetaitMonAvis

J'ai grandi en France bro, je suis arrivé en France à 6 ans c'est presque comme si j'étais né ici hein [:faman:1]

n°47238387
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 20:00:48  answer

Nitescent a écrit :

Allez jpars bientôt  

Jvais pécho comme ça?

la fragilance  [:kermodei:5]

n°47238479
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-09-2016 à 20:10:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai grandi en France bro, je suis arrivé en France à 6 ans c'est presque comme si j'étais né ici hein [:faman:1]

Non.
Pureté et perfection, ou rien.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47238619
_synapse_
Posté le 29-09-2016 à 20:24:36  profilanswer

Pfiouuu vous vous êtes lâchés depuis ce midi  :ouch:  

Budykiller a écrit :

1) Le Physique

• Ca, c'est subjectif. On a souvent tendance à exacerber un truc que l'on aime pas chez nous, mais que les autres ne voient pas forcément.  
  • Le corps, ça peut évoluer : topic REF si tu veux l'améliorer un peu. Ca change pas tout, mais tu vas gagner en assurance et sécréter des hormones qui vont te stimuler / te faire du bien au quotidien
  • Visage : changement de lunettes / coupe de cheveux / barbes. Il y a plein d'astuces pour gagner en virilité, augmenter / diminuer son âge, etc. Ca peut améliorer ton ressenti sur toi-même

Si tu peux, balance des photos en MP à des gens ici. Ils te diront, avec honnêteté ou pas, si vraiment t'es comme tu le décris. Donut se disait moche, après un séjour en KI tout le monde a été bluffé. Donc ce n'est pas uniquement ça qui fait que l'on chope ou non (plus vrai sur les SdR, tout dépend de tes attentes aussi).

2) Assoce
Je ne peux que te conseiller de guérir le mal, par le mal. Essaye au moins, et tu nous diras. Une bonne séance de théâtre, c'est fait pour ça. Dans un bon cours, tu vas apprendre avec les gens à avoir des interractions, faire des improvisations, être le centre d'attention, etc. Avec le temps tu vas développer une aisance. Le cours de théâtre est un bon endroit car neutre : on ne te jugera pas, il n'y pas d'enjeu, et le rire permet de décomplexer des situations.

Si déjà en même temps que tu lis ce topic tu fais ce travail sur toi même, tu seras sur la bonne voie. Ca ne se change pas en 1 jour mais si tu veux vraiment avoir plus d'aisance, c'est une chose à faire. Tu y gagneras sur tous les plans : perso / pro. Avoir la tchatch, ça ouvre des portes, c'est indéniable.

Pour le physique comme je disais au niveau corps çà va je fais du sport (mais seul) du coup je me tate à m'inscrire à une salle mais bon je doute de rencontrer grand monde dans ce contexte.
Après je n'aime pas mon visage, c'est plus difficile à changer, sauf coupe de cheveux, etc...

Pour ce qui est du coté "assoce" c'est pas si simple je t'assure ;)

because the night a écrit :

#traduisonsles
J'aime pas les filles (ni les mecs, d'ailleurs)
J'aime pas parler aux gens
J'aime pas le sexe
Je m'aime pas
 [:schtroumpfgrognon]

Edit: et j'aime pas répondre aux questions

Tu en rajoute un peu :o
J'ai pas été méchant avec toi en plus  :cry:  

Grande Greluche a écrit :

Donut était comme ça avant de venir en ki, je pose ça là comme ça. [:bibliophage:1]

Mmm Donut devait avoir déjà bien évolué pour avoir les balls de venir en Ki sans connaitre presque personne à mon avis. A l'heure actuelle je le sentirai pas et je sais que j'aurai du mal à ne pas rester dans mon coin.

Budykiller a écrit :

Il ne m'a pas l'air vraiment timide, il semble se freiner de lui-même car il a honte de sa situation. Le fait de reprendre confiance en lui sur le point physique, et de travailler l'aisance sociale dans un groupe de qualité (donc effectivement pas un groupe de théâtre avec des cons), je pense que ça peut l'aider à repartir du bon pieds.  

Je me base un peu sur l'effet qu'a eu la KI sur notre ami Donut. Il s'est senti bien entouré et je pense qu'il a vu qu'il pouvait s'en sortir de lui-même grâce aux regards des autres et l'interaction qu'on a pu lui porter.  
Synapse nous en dira plus sur sa situation. Pour le moment ce ne sont que des suggestions [:on_the_corner:4]

Ce n'est pas de la timidité, c'est de la phobie face à certaines situations sociales. C'est souvent difficile à expliquer aux personnes qui n'ont jamais connu çà, mais imagine te sentir aussi mal par le stress/angoisse quand tu te retrouve dans une soirée ou tu connais personne que lorsque tu es à la porte d'un avion pour sauter en parachute :o.

C'est déjà pas facile à gérer, mais se rajoute un phénomène "d'inhibition" qui fait comme si j'avais le "cerveau vide", j'ai alors beaucoup de mal à discuter, enchainer sur des sujets, plaisanter, etc.... parce que tout simplement "çà ne vient pas".

Pablo Escrobarbe a écrit :

1- Bah oui je me force à sortir et à parler aux gens
2- Voir réponse 1
3- Je suis sur OkC, Once et OVS, c'est pas pour l'amour des applications commençant par O.

On a toujours pas eu de retour/CR sur OVS au passage :o

n°47238628
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-09-2016 à 20:25:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

http://i.imgur.com/lEDnv5J.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47238694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 20:29:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mmm Donut devait avoir déjà bien évolué pour avoir les balls de venir en Ki sans connaitre presque personne à mon avis. A l'heure actuelle je le sentirai pas et je sais que j'aurai du mal à ne pas rester dans mon coin.

Faut poser le cerveau frèr  [:froghettosky62:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 20:29:10  profilanswer

n°47238737
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 20:32:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu en rajoute un peu :o
J'ai pas été méchant avec toi en plus  :cry:  

J'ai été cash, je le concède, mais c'était un peu pour te dire " voilà l'effet que ça fait en te lisant". Maintenant, quand je lis ça:

_synapse_ a écrit :

Ce n'est pas de la timidité, c'est de la phobie face à certaines situations sociales. C'est souvent difficile à expliquer aux personnes qui n'ont jamais connu çà, mais imagine te sentir aussi mal par le stress/angoisse quand tu te retrouve dans une soirée ou tu connais personne que lorsque tu es à la porte d'un avion pour sauter en parachute :o.

C'est déjà pas facile à gérer, mais se rajoute un phénomène "d'inhibition" qui fait comme si j'avais le "cerveau vide", j'ai alors beaucoup de mal à discuter, enchainer sur des sujets, plaisanter, etc.... parce que tout simplement "çà ne vient pas".

je me dis que tes problèmes dépassent le cadre des simples conseils qu'on peut dispenser ici. Tu sembles souffrir d'un vrai blocage, d'une vraie phobie sociale, et pour en sortir je ne peux que te suggérer de te faire aider par un soutien psy. ça ne dispense pas des autres idées (pratiquer une activité, des sorties, changer de coupe de cheveux ou de lunettes  :D ) mais ça peut peut-être t'aider. Si tu souffres, il ne faut pas te laisser souffrir.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47238897
_synapse_
Posté le 29-09-2016 à 20:46:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut poser le cerveau frèr  [:froghettosky62:2]

Oui il faudrait, mais je sais pas faire ;)

J'ai été cash, je le concède, mais c'était un peu pour te dire " voilà l'effet que ça fait en te lisant". Maintenant, quand je lis ça:

je me dis que tes problèmes dépassent le cadre des simples conseils qu'on peut dispenser ici. Tu sembles souffrir d'un vrai blocage, d'une vraie phobie sociale, et pour en sortir je ne peux que te suggérer de te faire aider par un soutien psy. ça ne dispense pas des autres idées (pratiquer une activité, des sorties, changer de coupe de cheveux ou de lunettes  :D ) mais ça peut peut-être t'aider. Si tu souffres, il ne faut pas te laisser souffrir.

Je le prends pas mal t'inquiète pas :)

J'ai un peu exagéré pour le saut en parachute, c'est pas à ce point, mais bon pour que tout le monde comprenne. Oui surement sauf que j'ai déjà travaillé là dessus par le passé sans que ce soit super convaincant...

Message cité 4 fois
Message édité par _synapse_ le 29-09-2016 à 20:47:17
n°47238998
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 20:55:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

_synapse_ a écrit :

J'ai un peu exagéré pour le saut en parachute, c'est pas à ce point, mais bon pour que tout le monde comprenne. Oui surement sauf que j'ai déjà travaillé là dessus par le passé sans que ce soit super convaincant...

A chaque fois qu'on te propose une ébauche de changement, tu réponds que ça ne marchera pas ," je sais pas faire", "j'ai déjà essayé", tu as réponse à tout, tu es revenu de tout sans y être allé...
Alors, effectivement, si tu ne veux pas changer, il ne se passera rien [:frog sad:3]
Quant au psy, il faut parfois du temps avant d'en trouver un qui te corresponde.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47239126
manu
Posté le 29-09-2016 à 21:05:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

ah ben t'as pas d'excuse alors  [:l'artefact:3]  

arrivé à 6 ans, de parents viets donc j'imagine ? (ils parlaient français avant de venir ?), c'est ce que j'appelle immigré de première génération (enfin presque quoi)
et je t'ai vu à plusieurs reprises dire ici que le français n'était pas ta langue maternelle.

mais c'était pas une vanne, hein, je pense juste que certains te conspuent parce qu'ils ne comprennent pas ton raisonnement structuré et dépassionné  [:abakuk:3]

mais ce n'est que mon humble avis  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 29-09-2016 à 21:07:26
n°47239434
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-09-2016 à 21:39:43  profilanswer

Alpachinois contre nigauds, épisode 108.
http://s22.postimg.org/wmniaw5rl/CDZ_Shiryu_loups.gif
http://s21.postimg.org/vpk761wp3/CDZ_Shiryu_loups_2.gif

Spoiler :

Et qui s'en sort en glissant un taloche sur le coin du museau de ses assaillants.
http://s14.postimg.org/83u3k65o1/CDZ_Shiryu_loups_3.gif

n°47239524
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 21:49:03  profilanswer

A chaque fois qu'on te propose une ébauche de changement, tu réponds que ça ne marchera pas ," je sais pas faire", "j'ai déjà essayé", tu as réponse à tout, tu es revenu de tout sans y être allé...
Alors, effectivement, si tu ne veux pas changer, il ne se passera rien [:frog sad:3]
Quant au psy, il faut parfois du temps avant d'en trouver un qui te corresponde.

Je rejoins BTN. Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens et ça dépasse les pistes proposées ici on dirait. Je pense effectivement qu'il faudra bien plus que nos conseils ici. Et de la motivation, car pour le moment tu exposes les soucis mais j'ai pas cerné d'angle de travail de ta part pour améliorer ça. La finalité c'est d'avoir une femme tu nous as dit, mais une femme qui reste avec toi c'est un couple, et le couple et la résultante de pleins d'aspects qu'il te faudra savoir gérer avant.  

Un couple c'est de la communication. Si tu as du mal avec ça, aller vers l'autre, on pourra te donner 1000 conseils pour finir sur un SdR et décrocher un rendez-vous, la couplance n'ira jamais nulle part.

n°47239702
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 22:06:39  profilanswer

[quotemsg]

En fait, je pense qu'il insiste surtout sur le fait que je peux aller voir d'autres personnes parce qu'il comprend toujours pas très bien comme "une femme comme moi" peut être attirée "par un mec comme lui" et du coup il me dit souvent qu'il a peur que je me lasse, etc.  

[quotemsg]

Explique nous ça s'te plait, j'ai pas vraiment cerné ce qu'était une femme comme toi.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 29-09-2016 à 22:18:12
n°47239717
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 22:08:01  profilanswer

Nitescent a écrit :

Allez jpars bientôt  

Jvais pécho comme ça?

ho ptain! t'es un enfant en fait! :o

n°47239763
manu
Posté le 29-09-2016 à 22:11:03  profilanswer

pvcr a écrit :

[quotemsg=47237217,1354814,1068564]

En fait, je pense qu'il insiste surtout sur le fait que je peux aller voir d'autres personnes parce qu'il comprend toujours pas très bien comme "une femme comme moi" peut être attirée "par un mec comme lui" et du coup il me dit souvent qu'il a peur que je me lasse, etc.  

[quotemsg=47237217,1354814,1068564]

Explique nous ça s'te plait, j'ai pas vraiment cerné ce qu'était une femme comme toi.  :sarcastic:

[ /quotemsg] à la fin du quote, steuplé.

pvcr a écrit :

ho ptain! t'es un enfant en fait! :o

c'est pas lui, ses jambes ont l'air plus épaisses à l'hôtel, et surtout, il dit être plutôt fit/sclému  [:paydaybear:3]
le porte clé red face c'est un montage, je suis sûr :o

Message édité par manu le 29-09-2016 à 22:14:08
n°47239809
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-09-2016 à 22:14:13  profilanswer

Il est petit je vous rappelle.  
Normal que les pantalons fassent chier.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47239843
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 22:16:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il faudrait faire des KI avec le petit peuple, surtout pas arriver direc au milieu de piliers du forum. Faire une sorte de pré sélection entre membres de fraiche date sur HFR, pour pouvoir après bénéficier des conseils avisés des maitres. :o

n°47239877
Cavatines
Posté le 29-09-2016 à 22:19:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai mis des guillemets parce que c'est sa parole, pas la mienne.
Il reste focalisé sur le fait que je suis une "femme" parce que je suis plus âgée / que je donne des cours / que j'ai mon propre appart, et qu'en bref, je suis indépendante et que j'ai "vécu des trucs" (pas mal changé d'orientation, vécu à l'étranger, en couple, etc.)
Alors que lui se voit pas encore comme adulte, parce qu'il est étudiant, vit chez ses parents et complexe à se dire qu'il a pas fait grand chose dans sa vie.  

Cette différence me gêne pas, il est pas particulièrement immature ou quoique ce soit pour quelqu'un de 20 ans, c'est normal d'être étudiant et de vivre chez ses parents à cet âge là, surtout en région parisienne. Mais du coup il a du mal à saisir comment il peut me plaire (edit), même si ça progresse je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 29-09-2016 à 22:30:46
n°47239895
coucourist​e
Posté le 29-09-2016 à 22:20:34  profilanswer

_synapse_ a écrit :

_synapse_ a écrit :

Beaucoup de personnes sont génées à l'idée de rencontrer un groupe de gens qui se connaissent quasi tous et dans lequel tu ne connais personne.

A ma 1ere ki je faisais pas la malin, meme aux suivantes d'ailleurs, je dois me forcer parce que je suis pas confortable.

Avoir peur est normal, et il faut pas chercher a faire disparaitre la sensation. Faut juste l'entendre, mais le faire quand meme, et ensuite tu n'y preteras meme plus attention.

Mais plus facile a dire qu'a faire je sais :o

n°47239921
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 29-09-2016 à 22:21:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Une question:
Pourquoi tu arrives à te rendre intéressant derrière un clavier, parler de toi, faire de l'esprit  et bloquer devant un être humain?

n°47239999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 22:27:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il reste focalisé sur le fait que je suis une "femme" parce que je suis plus âgée / que je donne des cours / que j'ai mon propre appart, et qu'en bref, je suis indépendante et que j'ai "vécu des trucs" (pas mal changé d'orientation, vécu à l'étranger, en couple, etc.)
Alors que lui se voit pas encore comme adulte, parce qu'il est étudiant, vit chez ses parents et complexe à se dire qu'il a pas fait grand chose dans sa vie.  

Cette différence me gêne pas, il est pas particulièrement immature ou quoique ce soit pour quelqu'un de 20 ans, c'est normal d'être étudiant et de vivre chez ses parents à cet âge là, surtout en région parisienne. Mais du coup il a du mal à saisir comment je peux lui plaire, même si ça progresse je crois.

Oh merde c'est un nigaud complexé en fait. Je pense pareil à chaque fois, comment un fille comme ça peut s'intéresser à moi ?  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47240054
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 22:30:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Beaucoup de personnes sont génées à l'idée de rencontrer un groupe de gens qui se connaissent quasi tous et dans lequel tu ne connais personne.

A ma 1ere ki je faisais pas la malin, meme aux suivantes d'ailleurs, je dois me forcer parce que je suis pas confortable.

Avoir peur est normal, et il faut pas chercher a faire disparaitre la sensation. Faut juste l'entendre, mais le faire quand meme, et ensuite tu n'y preteras meme plus attention.

Mais plus facile a dire qu'a faire je sais :o

Mais avant ta première ki, tu connaissais des gens à travers le forum, non ? C'est pas la même chose quand on a lu et posté pas mal de choses, on connait et on s'est fait connaitre. Ce n'est pas le cas encore pour synapse.

---------------
n°47240068
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 22:31:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cette différence me gêne pas, il est pas particulièrement immature ou quoique ce soit pour quelqu'un de 20 ans, c'est normal d'être étudiant et de vivre chez ses parents à cet âge là, surtout en région parisienne. Mais du coup il a du mal à saisir comment je peux lui plaire, même si ça progresse je crois.

Purée mais comment tu le fais souffrir ce pauvre gosse, enfin Cavatines, merde! La rupture va être fracassante! :o

n°47240078
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 22:32:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Il est petit je vous rappelle.  
Normal que les pantalons fassent chier.

Non mais là non! Tu ne peux pas séduire une femme en donnant l'impression d'être tout juste entré au Lycée.

n°47240091
coucourist​e
Posté le 29-09-2016 à 22:33:36  profilanswer

Mais avant ta première ki, tu connaissais des gens à travers le forum, non ? C'est pas la même chose quand on a lu et posté pas mal de choses, on connait et on s'est fait connaitre. Ce n'est pas le cas encore pour synapse.

Quasiment pas non.

Aucune discussion en MP avec personne, je postais juste ici et j'avais des interactions genre ce qu'il peut avoir. Mais aucun contact privilégié.  

Aprés j'étais actif sur le topic donc je connaissais les pseudos et certains connaissaient le mien :o

Mais je veux juste lui faire comprendre que flipper c'est normal et pas malsain, faut pas s'arrêter à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 29-09-2016 à 22:35:00
n°47240158
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 22:37:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quasiment pas non.

Aucune discussion en MP avec personne, je postais juste ici et j'avais des interactions genre ce qu'il peut avoir. Mais aucun contact privilégié.  

Aprés j'étais actif sur le topic donc je connaissais les pseudos et certains connaissaient le mien :o

Oui c'est bien ce que je veux dire, je ne parle pas de MP mais d'échanges ici. On se fait une idée des gens, on a déjà des affinités et des inimitiés avant l'IRL.

---------------
n°47240162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 22:37:51  profilanswer

Rien à rajouter  [:etchebest:1]

Enfin si :o
Quand je suis allé en ki, je n'allais pas en terrain inconnu quand même, ça me faisait plaisir de rencontrer les gens avec qui je discutais depuis des mois :o

---------------
n°47240176
Cavatines
Posté le 29-09-2016 à 22:38:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oh merde c'est un nigaud complexé en fait. Je pense pareil à chaque fois, comment un fille comme ça peut s'intéresser à moi ?  :D  

Mais faut arrêter de se déconsidérer ohlala, c'est pas sexy les complexes.

pvcr a écrit :

Purée mais comment tu le fais souffrir ce pauvre gosse, enfin Cavatines, merde! La rupture va être fracassante! :o

Là il souffre pas du tout hein au contraire, il a l'air même très heureux de passer du temps avec moi et il me le dit bien tous les jours :o

n°47240201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 22:40:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais faut arrêter de se déconsidérer ohlala, c'est pas sexy les complexes.

Je sais, j'en parle jamais du coup et fait le mec confiant. Mais j'en pense pas moins :d

---------------
n°47240273
manu
Posté le 29-09-2016 à 22:46:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais là non! Tu ne peux pas séduire une femme en donnant l'impression d'être tout juste entré au Lycée.

vas y doucement, si je peux me permettre, ça peut être vexant  [:gidoin]  

Nite, si c'est bien toi sur la photo et sans montage ou quoi, la bonne nouvelle c'est qu'il te suffit de manger et faire de la muscu/vélo/jogging/etc pour prendre du volume et prendre + 2,4 sur l'échelle de gsnalf@hfr

si je peux me permettre, ne lésine pas sur le vélo, hein :D

sinon la coupe de cheveux est pas mal, mais tu devrais changer de lunettes je pense, comme Donut, je crois, l'a dit.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 29-09-2016 à 22:48:23
n°47240319
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 29-09-2016 à 22:49:02  profilanswer

La musculation la solution aux problèmes de solitude sentimentale... j'étais pas prêt à cela  [:quaniais:4]

n°47240344
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-09-2016 à 22:50:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ça va que t'es tombé sur des gens accueillants.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47240356
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 22:50:56  profilanswer

Mais il est déjà musclé Nite il me semble  [:transparency]  capable d'un nombre respectables de tractions
S'il n'y avait pas des meufs qui buggent sur cette histoire de taille,  il n'aurait aucun souci (à mon avis il n'en a pas tellement en
 fait :D )

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 29-09-2016 à 22:51:52

---------------
n°47240379
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 22:52:07  profilanswer

Je crois qu'il est l'heure d'avoir une photo en slip Nite.

n°47240400
Cavatines
Posté le 29-09-2016 à 22:53:07  profilanswer

manu a écrit :

vas y doucement, si je peux me permettre, ça peut être vexant  [:gidoin]  

Nite, si c'est bien toi sur la photo et sans montage ou quoi, la bonne nouvelle c'est qu'il te suffit de manger et faire de la muscu/vélo/jogging/etc pour prendre du volume et prendre + 2,4 sur l'échelle de gsnalf@hfr

si je peux me permettre, ne lésine pas sur le vélo, hein :D

sinon la coupe de cheveux est pas mal, mais tu devrais changer de lunettes je pense, comme Donut, je crois, l'a dit.

Ouais enfin, quand on fait la taille de Nite, mieux vaut pas trop prendre de volume parce que sinon ça fait vite disproportionné voire trapu.  

Spoiler :

Mais je suis pas très objective en terme de corpulence parce que je viens d'apprendre que mon jeunot faisait 48kg pour 1m68  :o  
Et que je préfère largement ce type de corpulence à mon ex qui était plutôt du genre 1m92/95kg

n°47240623
730
Posté le 29-09-2016 à 23:07:08  profilanswer

Bon anniv' Double G !

M'sieur l'agent de police beau mec dglacet, foutez vous bien d'la tronche d'un concitoyen surtout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33872  33873  33874  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)