| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Il n'y a plus la case "relation sexuelle" sur les SDR ? Pour savoir que la nana/mec recherche ça. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2016 à 18:14:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 18:12:18 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
pvcr | Puisque c'est la journée des lieux communs, j'ai constaté également que les filles étaient plus promptes à jouer avec le sentiment amoureux. Rarement j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille qui s'adonne et s'abandonne totalement à l'amour. Cela reste pour elles quelque chose de léger et finalement pas si engageant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 27-09-2016 à 18:17:59 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 18:19:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 18:22:06 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Tu me conseilles d'aller voir des prostitués ? T'es sérieux ? Ca faisait des années que je contrôlais mes instincts purement bestiaux et je devrais continuer ad vitam Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 18:24:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coucouriste | Alpa vient poster un CR please |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 18:27:04 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Donut, j'ai les mêmes questions que la madame. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sh3ng J'aime les biscuits | Des volontaires pour me donner son avis sur mon profil AUM SVP
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 18:37:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 3 fois Message édité par impopo le 27-09-2016 à 18:44:29 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lefilpourpre Michel | --------------- Miraisin |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cavatines |
Ah non, pas du tout. Je rebondis juste sur tes nombreux posts où tu dis que tu te fais la main etc. Je sais que c'est humoristique, mais ça floute un peu tes intentions premières.
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 27-09-2016 à 18:44:49 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ce n'est pas que je ne sais pas argumenter. Ton discours il est daubé jusqu'à la moelle
Elles sont où tes analyses ? Message édité par haralph le 27-09-2016 à 18:45:54 --------------- Flickr |
lefilpourpre Michel | --------------- Miraisin |
schezario | C'est bô comme un débat entre candidats à la présidentielle. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lefilpourpre Michel | JE SUIS EN COLLEEEEEEERRRRRE MONSIEUR SARKOZY --------------- Miraisin |
Shao-Bang Hater de haters |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lefilpourpre Michel |
Cavatines |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
TurbOOst45 |
Khan, un avis? |
Braguette Magique Ferme là ! |
Elle le pense "innocent" et elle pense qu'elle risque pas d'avoir de problèmes avec lui ce qui la rassure, mais on sait déjà qu'elle va vite se lasser et le jeter vite fait tant on ne peux pas avoir de considération durable pour une telle serpillère. C'est pas de l'amout' cette relation, c'est de la pitié... Ça n’empêche en rien que cette relation soit plaisante, intéressante, et nécessaire pour qu'elle évolue dans ses goûts ("Je sais ce que veux, et ce que je ne veux pas lol" ), se rendent compte de sa vraie valeur sur le marché et autre.... Mais ça pourra pas durer plus de 3, 6 , 9, 12 mois... En attendant, il faut vivre et profiter de l'instant Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 27-09-2016 à 19:04:39 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
dany rfm |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
TurbOOst45 |
D ailleurs que préférez vous? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |