Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33831  33832  33833  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47212745
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-09-2016 à 18:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Très bien, mais à ce moment-là je nique quand moi ?  :(

Tu as les pro pour ça ou tout simplement, tu évolues à un stade supérieur de humanité en contrôlant des instinct purement bestiale.  :o
Ou simplement, tu peux être honnête avec la nana et lui dire qu'elle t’intéresse uniquement pour le sexe. Si elle est OK, t'en mieux pour toi. Si elle n'est pas d'accord, tu lui évites de souffrir plus tard (et de perdre du temps avec toi).

Il n'y a plus la case "relation sexuelle" sur les SDR ? Pour savoir que la nana/mec recherche ça.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 27-09-2016 à 18:14:21

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 18:12:18  profilanswer

n°47212753
Budykiller
Posté le 27-09-2016 à 18:13:04  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

toi c'est pas pareil [:mimounne:3] tu dérouilles la machine et c'est très bien comme ça [:mimounne:3]

Alors Donut c'est un peu comme le Mille Burne Bornes? Il a la priorité VIDANGE [:baragor]

n°47212774
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 18:14:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as les pro pour ça ou tout simplement, tu évolues à un stade supérieur de humanité en contrôlant des instinct purement bestiale.  :o  
Ou simplement, tu peux être honnête avec la nana et lui dire qu'elle t’intéresse uniquement pour le sexe. Si elle est OK, t'en mieux pour toi. Si elle n'est pas d'accord, tu lui évites de souffrir plus tard (et de perdre du temps avec toi).

Il y a plus la case "relation sexuelle" sur les SDR ?

Je pense sincèrement que t'as pas intégré ce que dis Grenouille Bleue. Il faut toujours écouter Grenouille Bleue. Il écrit des livres. Il est trop fort.

---------------
Miraisin
n°47212790
pvcr
Posté le 27-09-2016 à 18:16:38  profilanswer

Puisque c'est la journée des lieux communs, j'ai constaté également que les filles étaient plus promptes à jouer avec le sentiment amoureux. Rarement j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille qui s'adonne et s'abandonne totalement à l'amour. Cela reste pour elles quelque chose de léger et finalement pas si engageant que ça.
De la à dire qu'elles sont plus superficielles que nous les hommes, je ne m'y risquerai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 27-09-2016 à 18:17:59
n°47212805
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 18:18:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors que tu es là depuis 5 jours ? Moi en arrivant ici y a neuf mois j'étais au fond du trou (ouais pas celui-là) depuis des années et grâce au topic  j'ai jamais autant rencontré de meufs depuis un mois que dans toute ma vie  :o

Je me permets une intervention qu'est pas en lien directement avec le débat actuel
Mais justement donut, je t'avoue que je comprends pas trop ta démarche. Je connais pas ton historique sur le topic ou sur aso ou quoi. Mais en tout cas, t'es un des rares à poster pas mal de CR en ce moment, et un des membres pour lesquels je me pose la question : mais qu'est-ce qu'il cherche ?
Ton 1er CR, t'avais l'air à fond sur la nana, presque amoureux ça se passe bien, finalement elle te next après l'avoir baisé (perso ça m'aurait saoulée), et du coup tu décides que tes prochains rdv se seront des "tests" pour te faire la main avec les nanas ?  :heink:  

Parce que ton 2ème CR avec la punkette, je le trouve triste, peut-être parce que je manque d'infos. Genre tu rencontres une nana, ça se passe bien, tu acceptes de la baiser mais tu continues ta chasse sur les SdR comme si tu étais devenu le king du topic.
Du coup, j'ai pas suivi si tu comptais la revoir ou pas, mais est-ce que tu as été honnête avec elle ? Parce quand on se "fait la main" (ou la bite) avec des nanas, c'est bien de les mettre au courant.  
Et tu comptes arrêter de te "faire la main" (et la bite) quand ? Au bout de combien de nanas ? Ou quand tu en rencontreras une qui sera comment ?

Voilà, no offense, ce sont juste des questions que je me posais depuis un moment et qui sont ravivées avec le débat actuel.  

andre1980 a écrit :

Non mais moi, j'ai dû mal avec "sortir/niquer avec une nana sachant qu'elle ne sera jamais la femme de la vie."  
Je me met trop à la place de la nana qui elle peut penser que c'est le début d'une grande histoire d'amour et la déception que cette situation va engendrer pour elle.

J'aimerai pas qu'une nana me fasse ce coup là.

Ce que tu décris c'est pas "les hommes en chien VS les femmes", c'est juste une différente d'attentes entre individus, qu'il est bon d'expliciter dès le début.  

n°47212808
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 18:19:25  answer

pvcr a écrit :

Puisque c'est la journée des lieux communs, j'ai constaté également que les filles étaient plus promptes à jouer avec le sentiment amoureux. Rarement j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille qui s'adonne et s'abandonne totalement à l'amour. Cela reste pour elles quelque chose de léger et finalement pas si engageant que ça.
De la à dire qu'elles sont plus superficielles que nous les hommes, je ne m'y risquerai pas.

Moi j'ai remarqué que ca dépendait surtout des gens en fait.  [:shadow aok:2]

n°47212837
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 18:22:06  answer

Budykiller a écrit :

Tu n'as pas assez de recul sur le topic. Apprend à connaître chaque membre pour savoir comment lire le topic. En fait, chaque cat à sa grille de lecture qui n'est pas possible pour les non initiés. Et il faut le passif de chacun pour savoir ce qu'il apporte à son moulin.

Toi le soucis, c'est que tu vois "ken" avec genre laclasse@woodstok qui va keen tou lé wikeeeeeen :o Ou alors les discussions mongoles ou après un bon pavé sérieux de remise en question, un mec va cisailler l'ambiance bisounours en disant "ouais mais est-ce que t'as ken ?". Tu vois le truc ?

Ca et aussi ton manque de recul vis à vis des SdR. Seulement quand tu y a goûté, tu peux prendre la mesure de ce que chacun vit et écrit ici. Sinon, c'est palabrer sur une foule en liesse depuis un perchoir, en jugeant mais sans savoir le pourquoi du comment de toute cette agitation. Mvoyez

J'apporte quoi au moulin ? [:super citron]

n°47212853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 18:24:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il n'y a plus la case "relation sexuelle" sur les SDR ? Pour savoir que la nana/mec recherche ça.

Putain je viens de me faire nexter après qu'une fille m'a quasiment violé et c'est moi le méchant ?  [:hahaguy]

Tu me conseilles d'aller voir des prostitués ? T'es sérieux ?  [:hahaguy]

Ca faisait des années que je contrôlais mes instincts purement bestiaux et je devrais continuer ad vitam  [:hahaguy]

Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 18:24:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47212867
kikou2419
Posté le 27-09-2016 à 18:25:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non mais moi, j'ai dû mal avec "sortir/niquer avec une nana sachant qu'elle ne sera jamais la femme de la vie."
Je me met trop à la place de la nana qui elle peut penser que c'est le début d'une grande histoire d'amour et la déception que cette situation va engendrer pour elle.

J'aimerai pas qu'une nana me fasse ce coup là.

T'en fais pas que justement, des nanas font ce coup là.
Et puis la baise à l'aventure ça ne dure qu'un temps pour la plupart.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47212882
coucourist​e
Posté le 27-09-2016 à 18:27:04  profilanswer

Alpa vient poster un CR please :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 18:27:04  profilanswer

n°47212897
kikou2419
Posté le 27-09-2016 à 18:28:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me permets une intervention qu'est pas en lien directement avec le débat actuel
Mais justement donut, je t'avoue que je comprends pas trop ta démarche. Je connais pas ton historique sur le topic ou sur aso ou quoi. Mais en tout cas, t'es un des rares à poster pas mal de CR en ce moment, et un des membres pour lesquels je me pose la question : mais qu'est-ce qu'il cherche ?
Ton 1er CR, t'avais l'air à fond sur la nana, presque amoureux ça se passe bien, finalement elle te next après l'avoir baisé (perso ça m'aurait saoulée), et du coup tu décides que tes prochains rdv se seront des "tests" pour te faire la main avec les nanas ? :heink:

Parce que ton 2ème CR avec la punkette, je le trouve triste, peut-être parce que je manque d'infos. Genre tu rencontres une nana, ça se passe bien, tu acceptes de la baiser mais tu continues ta chasse sur les SdR comme si tu étais devenu le king du topic.
Du coup, j'ai pas suivi si tu comptais la revoir ou pas, mais est-ce que tu as été honnête avec elle ? Parce quand on se "fait la main" (ou la bite) avec des nanas, c'est bien de les mettre au courant.
Et tu comptes arrêter de te "faire la main" (et la bite) quand ? Au bout de combien de nanas ? Ou quand tu en rencontreras une qui sera comment ?

Voilà, no offense, ce sont juste des questions que je me posais depuis un moment et qui sont ravivées avec le débat actuel.

Donut, j'ai les mêmes questions que la madame.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47212906
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 27-09-2016 à 18:29:42  profilanswer

Des volontaires pour me donner son avis sur mon profil AUM SVP

Les photos ont été choisi par ma belle soeur j'ai peur [:fegafobobos:2][:fegafobobos:2]

n°47212950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2016 à 18:35:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Aucun souci  :)  

Cavatines a écrit :

Ton 1er CR, t'avais l'air à fond sur la nana, presque amoureux ça se passe bien, finalement elle te next après l'avoir baisé (perso ça m'aurait saoulée), et du coup tu décides que tes prochains rdv se seront des "tests" pour te faire la main avec les nanas ?  :heink:

Ben oui aussi ça m'a bien déçu, parce qu'elle plaisait bien effet  :(  
Par contre je ne vois pas pourquoi tu dis que mes prochains rendez-vous sont des tests. Je chercher toujours la même chose, trouver quelqu'un qui soit bien avec moi et avec qui je sois bien. J'aurais du m'arreter après ce premier échec selon toi ?

Cavatines a écrit :

Oui pour l'instant je ne suis pas amoureux de ma punkette. Je ne l'ai "trompée" avec personne, j'estime que je peux encore rencontrer des gens après deux rencard. Oui je la revois samedi soir. Oui je vais certainement lui poser bientôt la question à notre sujet. Je ne me projette pas du tout en couple avec elle, nos vies sont trop différentes. Mais une sexfriend ciné serait parfait :o On verra bien  

Je compte m’arrêter quand je serai amoureux et que la meuf le sera aussi. Si ma rousse avait voulu tenter un truc, j'aurai déjà lâché les SDR. Bref je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ma démarche  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-09-2016 à 18:37:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47212978
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-09-2016 à 18:38:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Cavatine, agis comme si tu étais une 6/10 ou plus, on dirait que tu te vends à la baisse car tu n'as pas de valeur, je sais que sur le SDR on perds de l'estime de sois mais quand même tu vaux mieux que ton jeunot

Message cité 3 fois
Message édité par impopo le 27-09-2016 à 18:44:29

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47212992
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 18:39:45  profilanswer

[:tripotanus:1]

---------------
Miraisin
n°47213014
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 27-09-2016 à 18:41:47  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Des volontaires pour me donner son avis sur mon profil AUM SVP

Les photos ont été choisi par ma belle soeur j'ai peur [:fegafobobos:2][:fegafobobos:2]

Bon profil ou pas cherche pas, tu chopperas rien [:littlebill]  
Si tu t'es retrouvé sur ce topic et que t'en est à demander conseil c'est que tu ne fais pas partie de la caste des mâles dominants/bg qui attirent sur SDR, donc c'est mort [:littlebill]  

Quitte ce site et les SDR tout de suite avant de te faire du mal et de te retrouver encore plus mal que maintenant [:littlebill]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47213023
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 27-09-2016 à 18:42:50  profilanswer

impopo a écrit :

Cavatine, agis comme si tu étais une 6/10 ou plus, on dirait que tu te vends à la baise car tu n'as pas de valeur, je sais que sur le SDR on perds de l'estime de sois mais quand même tu vaux mieux que ton jeunot

Elle ne peut guère espérer plus [:mimounne:4]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47213034
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 18:43:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Aucun souci  :)

donut78 a écrit :

Ben oui aussi ça m'a bien déçu, parce qu'elle plaisait bien effet  :(
Par contre je ne vois pas pourquoi tu dis que mes prochains rendez-vous sont des tests. Je chercher toujours la même chose, trouver quelqu'un qui soit bien avec moi et avec qui je sois bien. J'aurais du m'arreter après ce premier échec selon toi ?

Ah non, pas du tout. Je rebondis juste sur tes nombreux posts où tu dis que tu te fais la main etc. Je sais que c'est humoristique, mais ça floute un peu tes intentions premières.

donut78 a écrit :

Oui pour l'instant je ne suis pas amoureux de ma punkette. Je ne l'ai "trompée" avec personne, j'estime que je peux encore rencontrer des gens après deux rencard. Oui je la revois samedi soir. Oui je vais certainement lui poser bientôt la question à notre sujet. Je ne me projette pas du tout en couple avec elle, nos vies sont trop différentes. Mais une sexfriend ciné serait parfait :o On verra bien

Je compte m’arrêter quand je serai amoureux et que la meuf le sera aussi. Si ma rousse avait voulu tenter un truc, j'aurai déjà lâché les SDR. Bref je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ma démarche  [:spamafote]

:jap:
Je crois que j'avais bien saisi que la rousse te plaisait au point de lâcher les SdR, et que c'est pas le cas de la punkette. Tant que tu lui dis rapidement tes intentions la concernant, y'a pas de problème dans ta démarche je pense.
C'est juste l'effervescence générale du topic autour de tes win qui permettaient pas de bien comprendre que tu cherchais quelqu'un pour tomber amoureux.

impopo a écrit :

Cavatine, agis comme si tu étais une 6/10 ou plus, on dirait que tu te vends à la baise car tu n'as pas de valeur, je sais que sur le SDR on perds de l'estime de sois mais quand même tu vaux mieux que ton jeunot

Euh ?  :heink:
Mon jeunot me va très bien, merci. Il a les qualités que je recherche chez quelqu'un (et inversement) on s'entend bien et on discute beaucoup, on baise très bien, pourquoi arrêter maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 27-09-2016 à 18:44:49
n°47213038
XaTriX
Posté le 27-09-2016 à 18:44:32  profilanswer

André t'es mignon mais tu changeras rien ici, t'es sur un topic de Parisiens en groupe :o
Donc ça veut dire pas mal de tares :o (habitants d'une capitale donc seuls dans leur monde (pire pour les banlieusards :o), paris donc capitale à tendance bullshit/modes, en groupe, topic à groupe/potes (donc effet groupe exacerbé), gentillesse de la modération (pour éviter que le blabla/spam/bullshit sorte du topic, technique habituelle de la modocratie :o), trucs du genre :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°47213046
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-09-2016 à 18:45:35  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Bah tu sais pas argumenter alors je me lâche parce que vulgariser ça me pose pas de problème mais instruire les cons alors là mais j'arrête à 100%.

Ce n'est pas que je ne sais pas argumenter.  Ton discours il est daubé jusqu'à la moelle  [:alain doux-lilas:5]  Je n'essaye même pas d'argumenter, j'ai autres choses à foutre [:the coli]

lefilpourpre a écrit :

Nan mais vous frôlez déjà la caillasse je peux pas m'enfoncer plus. Ecoutez les gens quand ils vous font des analyses / vous offrent une perspective différente sur les choses.

Elles sont où tes analyses ?  [:azrail]  Même en CM2 c'est mieux construit et argumenté  [:le colis:3]

Message édité par haralph le 27-09-2016 à 18:45:54

---------------
Flickr
n°47213054
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 18:46:18  profilanswer

[:tripotanus:1]

---------------
Miraisin
n°47213067
schezario
Posté le 27-09-2016 à 18:47:38  profilanswer

C'est bô comme un débat entre candidats à la présidentielle. [:lergo:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°47213087
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 18:49:01  profilanswer

JE SUIS EN COLLEEEEEEERRRRRE MONSIEUR SARKOZY  [:homer_simpson]

---------------
Miraisin
n°47213093
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-09-2016 à 18:50:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur SDR c'est comme ça mec, la majeure partie des meufs sont la pour la kekette, donc c'est soit la tienne soit celle d'un autre (et la concurrence fait rage sur SDR, il y en a qui prennent même pas le temps de discuter, certains même de dire bonjour, pourquoi te prendre la tête à discuter virtuellement alors que c'est IRL que ça se passe ? :??:  
Chercher un feeling qui s'effondra le jour du RDV car il y aura 30% de beauté en moins par rapport aux photos ? :heink:  

Pour le gras, malheureusement c'est la seule technique que j'ai en stock pour pas me faire FZ...
Et pour ton truc de "femmes = morceaux de viande", no comment, je parle plus aux #femnazi... :jap:  

D'après ce que j'en sais, c'est quand même différent sur des SdR type Meetic et avec des tranches d'âge supérieures, nan ?
Et à la base, Tinder, c'était pas juste pour baiser ?

n°47213105
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-09-2016 à 18:51:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Euh ?  :heink:  
Mon jeunot me va très bien, merci. Il a les qualités que je recherche chez quelqu'un (et inversement) on s'entend bien et on discute beaucoup, on baise très bien, pourquoi arrêter maintenant ?  

T'inquiète, c'est comme son pseudo l'indique [:littlebill]
ça a l'air tout bien parti avec ton jeunot [:skylie]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47213106
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-09-2016 à 18:51:06  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

1. les types ils sont dans un cercle vicieux dont ils ne comprennent pas le sens
2. un type arrive avec une perspective différente pour essayer de faire en sorte de tenter d'arrêter de les regarder en rond sur le topic en se rongeant les sangs
3. le topic l'attaque  

[:basarab ier intemeie]

C'est un peu le fonctionnement de pas mal de topics ici [:zedlefou:1]

n°47213116
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-09-2016 à 18:52:09  profilanswer

because the night a écrit :

T'inquiète, c'est comme son pseudo l'indique [:littlebill]
ça a l'air tout bien parti avec ton jeunot [:skylie]

T'as lu les sms ou les pseudo crisse qu'il lui fait, il faut arrêter de se mentir à sois même un moment

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47213131
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 18:53:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est un peu le fonctionnement de pas mal de topics ici [:zedlefou:1]

internet ...

---------------
Miraisin
n°47213161
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 18:57:36  profilanswer

impopo a écrit :

T'as lu les sms ou les pseudo crisse qu'il lui fait, il faut arrêter de se mentir à sois même un moment

Je crois pas que tu peux vraiment juger du comportement de quelqu'un avec deux captures de SMS destinés à accentuer une situation à la base drôle.
Je suis au courant que je fréquente quelqu'un qui a des troubles anxieux, ça m'est pas inconnu comme maladie donc je comprends les conséquences que ça peut avoir sur une relation. Pour l'instant j'ai pas d'événément fâcheux à déplorer à cause de ça. Alors oui, ça fait marrer le topic que quelqu'un parte en réparage avant un rendez-vous et me demande un test IST de manière pas très élégante car ces maladies l'angoissent, mais moi ça me pose pas de problème pour une relation. Surtout quand je vois les à-côtés et ce que ça m'apporte pour le moment  :love:  

n°47213172
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 18:58:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

1) Elles ne t'apporterons jamais la satisfaction du "travail accompli" (dans le fond, soit on cherche plus que du cul, soit on aime "travailler pour baiser", parole de consommateur... :o )
2) Je vais te dire le problème avec ça :
- Beaucoup de filles préfèrent se cacher derrière le "ce connard m'a menti" plutôt que d'assumer leur coté "open pour la baise", donc ton taux de réussite baissera
- Tôt ou tard elle s'attachera et voudra plus, donc tu l'as fera souffrir (c'est la que j'ai remarqué qu'on peut pas poutrer une meuf indéfiniment  :o )
3) Si les femmes étaient plus honnêtes avec elles mêmes ce serait plus facile, on coche one shot ou cdd, mais on est obligé de mettre CDI ou "non renseigné" (pour aum).

:jap:  :jap:

n°47213179
FLeFou
Posté le 27-09-2016 à 18:59:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je crois pas que tu peux vraiment juger du comportement de quelqu'un avec deux captures de SMS destinés à accentuer une situation à la base drôle.
Je suis au courant que je fréquente quelqu'un qui a des troubles anxieux, ça m'est pas inconnu comme maladie donc je comprends les conséquences que ça peut avoir sur une relation. Pour l'instant j'ai pas d'événément fâcheux à déplorer à cause de ça. Alors oui, ça fait marrer le topic que quelqu'un parte en réparage avant un rendez-vous et me demande un test IST de manière pas très élégante car ces maladies l'angoissent, mais moi ça me pose pas de problème pour une relation. Surtout quand je vois les à-côtés et ce que ça m'apporte pour le moment  :love:  

En gros t'es tellement in love de lui que tu es prêtes à accepter toutes ses petites folies pour le moment. On verra dans 6 mois si c'est toujours pareil  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47213183
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-09-2016 à 19:00:02  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

internet ...

Oui, aussi...

Mais sur [Topic Poêles et ustensiles de cuisson], je n'ai pas cette impression :whistle:

n°47213184
TurbOOst45
Posté le 27-09-2016 à 19:00:07  profilanswer

hervelin a écrit :

Dans okcupid, on peut rechercher soit "femme" ou "homme" mais pas une "personne" ?

Du coup, je suis tout perdu.

https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14264847_1208147359254715_4328954445315901973_n.jpg?oh=defa288c5ecbc6cce4528cdf15bebd4c&oe=585FC41E
https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14233048_1208147362588048_7061758947268206586_n.jpg?oh=949327c90da54c4805764bdae6e7f71b&oe=587F0381
https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14264141_1208147355921382_9033334676328897230_n.jpg?oh=2e7607cd5b11793ba2070c37a26aa163&oe=5872F7FF

Khan, un avis?

n°47213194
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 27-09-2016 à 19:02:18  profilanswer

impopo a écrit :

Tellement... [:littlebill]
Le mec à presque tout les défauts du monde, il est immature, fragile et naïf comme pas possible ce qui est paradoxalement la raison qui émerveille probablement notre non moins fragile Cavanite dans la mesure où ça la valorise énormement d'avoir ce rôle de mère et de 8ème merveille du monde aux yeux du type, et puis ça lui gonfle son égo fragile de sociologue non reconnue à sa juste valeur dans ce monde de requins superficiels. (Alors que c'est surement une fille géniale et bien plus intéressante que 90% des dindes habituelles de SDR, ne serait ce que par son honnêteté et sa capacité à regarder la réalité en face et plutôt que de nier bêtement comme un vieux reflexe pavlovien [:littlebill] )

Elle le pense "innocent" et elle pense qu'elle risque pas d'avoir de problèmes avec lui ce qui la rassure, mais on sait déjà qu'elle va vite se lasser et le jeter vite fait tant on ne peux pas avoir de considération durable pour une telle serpillère. C'est pas de l'amout' cette relation, c'est de la pitié... [:littlebill] Et une façon d'échapper inconsciemment à la dureté de sa situation actuelle par l'insouciance de la jeunesse et la recherche du paradis perdu... [:littlebill]
Pas viable à long terme... [:littlebill]

Ça n’empêche en rien que cette relation soit plaisante, intéressante, et nécessaire pour qu'elle évolue dans ses goûts ("Je sais ce que veux, et ce que je ne veux pas lol" ), se rendent compte de sa vraie valeur sur le marché et autre.... Mais ça pourra pas durer plus de 3, 6 , 9, 12 mois... [:littlebill]

En attendant, il faut vivre et profiter de l'instant :jap:

[:littlebill]  [:littlebill]  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 27-09-2016 à 19:04:39

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47213211
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 19:03:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Elle ne peut guère espérer plus [:mimounne:4]

Oh putain, y a pire que moi ici !  :lol:  :lol:

n°47213213
Cavatines
Posté le 27-09-2016 à 19:04:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

En gros t'es tellement in love de lui que tu es prêtes à accepter toutes ses petites folies pour le moment. On verra dans 6 mois si c'est toujours pareil  [:youpiyoupla]

Et il accepte les miennes. (Que je prendrais bien garde de pas étendre sur ce topic, qui a déjà bien conscience que je suis #femmefolle)
Oui ça durera peut être que six mois. Mais c'est déjà bien non ? J'ai pas envie de cracher sur une potentielle relation de six mois.

n°47213220
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2016 à 19:04:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, aussi...

Mais sur [Topic Poêles et ustensiles de cuisson], je n'ai pas cette impression :whistle:

J'avoue ici c'est un peu le topic où on s'envoie le plus haut nombre de patates par pages.  

Avec toujours ce phénomène cyclique de prise en grippe d'un participant. A un moment t'en a un qui a le clavier qui ripe eeeeeeeet BAM c'est le festival de la tomate.

---------------
Miraisin
n°47213225
TurbOOst45
Posté le 27-09-2016 à 19:05:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Fétichiste.
Sexualités alternatives.
Mais beaucoup ont l'air de l'utiliser pour dire qu'ils ne se contentent pas d'un missionnaire bi-mensuel.

D ailleurs que préférez vous?
Du sexe "plan plan" mais à fréquence élevée (1x/jour), ou du sexe explosif plus espacee?(1x/semaine)

n°47213246
FLeFou
Posté le 27-09-2016 à 19:07:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et il accepte les miennes. (Que je prendrais bien garde de pas étendre sur ce topic, qui a déjà bien conscience que je suis #femmefolle)
Oui ça durera peut être que six mois. Mais c'est déjà bien non ? J'ai pas envie de cracher sur une potentielle relation de six mois.

Tant que tu en es consciente c'est le plus important.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47213248
dany rfm
Posté le 27-09-2016 à 19:07:31  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

D'après ce que j'en sais, c'est quand même différent sur des SdR type Meetic et avec des tranches d'âge supérieures, nan ?
Et à la base, Tinder, c'était pas juste pour baiser ?

Je ne parle que d'aum, le reste à par tinder, j'ai pas test... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33831  33832  33833  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)