| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 20:24:55 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Et toi ? d'après ce que j'ai lu t'as été la victime d'une vengeance karmique ? les femmes refusent enfin ton contact ? tu veux en parler ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 20:27:50 --------------- Miraisin |
el nino71 |
|
-rOmanO- | J'ai trouvé ça drôle je te rassure nino |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est quoi la vengeance karmique ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
maitre_gims |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oui ça j'avais compris. Mais dans mon cas, pourquoi il y aurait une vengeance ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel |
_UnDeAd_ Bonjour | Khan a reniqué et / ou 730 a refait une sortie pour que 2j après l'affaire du slip on en reparle encore ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-09-2016 à 20:35:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Par contre la fdmv qui est parfaite la je peux tomber amoureux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phildarr double R |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 27-09-2016 à 20:47:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel |
Le déni de la différence des sexes a été carctérisée par Freud, Jung et Lacan comme était l'élément central des structures perverses. C'est dommage de faire des tentatives d'humour spirituel quand on ne lit pas les livres des types qu'on cite en signature. Mais en même tant ça explique pourquoi tu m'apparais aussi frustrée. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-09-2016 à 21:32:39 --------------- Miraisin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tfacon la question est deja réglée avec les liens passés juste avant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |