Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33602  33603  33604  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47061782
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 16:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

L'exemple était un peu pourri, j'avoue.
Tu peux remplacer la dégustation de banane par n'importe quel autre sujet (en tout cas, la majorité des sujets), c'est bien plus sympa, dynamique, etc... en live que via SMS.
Tu as la personne en face, sa voix, ses intonations, son décolleté / ses pecs, son petit cul (ou pas), ses pupilles dilatées, bref les interactions sont infiniment mieux je trouve, même sur des sujets relous :)

Les textos c'est bien pour garder un minimum de contact, mais en envoyer un au moindre truc sans intérêt, je vois pas trop la valeur ajoutée :(

Je parle pas d'envoyer un SMS au moindre truc qui appelle pas de réponse. Mes 500 SMS c'est pas du tout à base de "j'ai posé une pêche", "j'ai mangé des fruits", "tu fais quoi lol ?". C'est juste un moyen d'avoir une conversation, un débat, un échange... quand on a pas la possibilité de l'avoir IRL, parce que on bosse/on a des trucs à faire.  
Si je peux avoir la  conversation IRL plutôt que par SMS, je prends, mais bon au bout d'un moment faut aussi que j'aille bosser tous les jours... Et après je pense que je suis particulièrement bavarde, ça m'est arrivé plusieurs fois après des rencards qui se passent bien (et aussi avec des amis) qu'on se dise à 3h du matin après des heures à parler "déjà ?? mais on a encore plein de choses à se dire !  :(" alors qu'on avait échangé 2000 messages avant.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 16:04:52  profilanswer

n°47061789
gaston1024​1
Posté le 13-09-2016 à 16:05:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tiens, ca m'fait penser, est-ce que vous avez déjà choppé quelqu'un à l'usure et/ou est-ce que vous avez déjà fini par céder aux avances de quelqu'un qui voulait pas vous lâcher ? :D

Choppé quelqu'un à l'usure, non. Je n'ai jamais tenté l'usure, d'ailleurs.

Céder à quelqu'un qui ne voulait pas me lâcher, non plus. À ma connaissance, jamais personne n'a tenté de s'accrocher à moi, d'ailleurs :o (enfin, sauf Madame Gaston)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 13-09-2016 à 16:06:30
n°47061791
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2016 à 16:05:23  profilanswer

pvcr a écrit :

De toute façon si le courant ne passe pas en virtuel, ça ne passera pas plus IRL.

Ca ne veut rien dire du tout.

J'ai déjà fait des rencards sympa IRL après des discussions virtuelles laborieuses, et l'inverse aussi :)
Mais si je savais faire facilement des rencontres IRL, franchement y'a pas photo j'arrêterai complètement AUM :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47061806
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 13-09-2016 à 16:06:27  profilanswer

KillMe a écrit :

L'exemple était un peu pourri, j'avoue.
Tu peux remplacer la dégustation de banane par n'importe quel autre sujet (en tout cas, la majorité des sujets), c'est bien plus sympa, dynamique, etc... en live que via SMS.
Tu as la personne en face, sa voix, ses intonations, son décolleté / ses pecs, son petit cul (ou pas), ses pupilles dilatées, bref les interactions sont infiniment mieux je trouve, même sur des sujets relous :)

Les textos c'est bien pour garder un minimum de contact, mais en envoyer un au moindre truc sans intérêt, je vois pas trop la valeur ajoutée :(

tout à fait d'accord
ça peut faire foirer la relation en plus je suis sûr (le fait d'envoyer de la merde par textos)
on pense parfois être marrant par ex alors qu'on a pas tous le même humour...

n°47061808
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 16:06:41  profilanswer

requindu93 a écrit :

Y'a quelques cas qui ont duré ou qui durent depuis plusieurs années. riouj, khan, hanae, etc :o

J'ai l'impression qu'il y a plein de non-nigauds ici qui viennent pour discuter de leurs rencards et se rassurer, et que le nombre de nigauds ici est assez faible finalement :o

Moi je suis tombé ici par hasard. Qqes mois après végétation post-rupture, je suis revenu lurker sur HFR avec mon vieux compte.  
Je voyais toujours ce topic remonter en tête, ça m'énervait, d'autant que je ne comprenais pas l'intitulé. Alors j'ai un jour décidé de cliquer dessus.  

J'ai lu et apprécié les échanges teintés d'humour, de tacles, et de cris du cœur. Au final après avoir eu mes propres déboires sur SdR et des illusions / remises en questions, j'ai moi aussi fini par écrire quelques mots. Je ne saurais définir qui est ou non nigaud dans l'âme ici, mais c'est un des seuls lieux d'échanges d'HFR sur les SdR ou tous les profils se cottoient.

n°47061809
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 16:06:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je parle pas d'envoyer un SMS au moindre truc qui appelle pas de réponse. Mes 500 SMS c'est pas du tout à base de "j'ai posé une pêche", "j'ai mangé des fruits", "tu fais quoi lol ?". C'est juste un moyen d'avoir une conversation, un débat, un échange... quand on a pas la possibilité de l'avoir IRL, parce que on bosse/on a des trucs à faire.  
Si je peux avoir la  conversation IRL plutôt que par SMS, je prends, mais bon au bout d'un moment faut aussi que j'aille bosser tous les jours... Et après je pense que je suis particulièrement bavarde, ça m'est arrivé plusieurs fois après des rencards qui se passent bien (et aussi avec des amis) qu'on se dise à 3h du matin après des heures à parler "déjà ?? mais on a encore plein de choses à se dire !  :(" alors qu'on avait échangé 2000 messages avant.

je vois qu'une explication à celà, #femfol :o :o :o [:biaab:1]

Message édité par requindu93 le 13-09-2016 à 16:08:43
n°47061829
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 16:08:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Miam!Miam! et re Miam!

n°47061844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 16:08:58  profilanswer

requindu93 a écrit :

A partir du moment ou t'en es sorti y'a aucune chance que t'y retournes selon moi. La win entraine la win, et si ça marche pas avec ta zouz du moment, pas de raison que automatiquement que ça ne marche pas avec une autre.

Le tout est de pas se faire de noeuds dans la tête sur le comment que je dois faire pour que je puisse faire que... :o

Autrement dit, si t'as réussi a séduire une fille [:3615 dovakor:1] c'est que tu peux en séduire d'autres :o

:jap:

Faut que j'arrive à y prendre du plaisir. Pour l'instant c'est pas trop le cas. Si j' n'y arrive pas, je me lasserai et j'arrêterai.

L'avenir nous le dira.

Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 16:10:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47061847
speedyop
Posté le 13-09-2016 à 16:09:02  profilanswer

Et oui en culotte, un de mes vieux tee shirt trop grand pour elle et se plaignant qu'elle a froid toute seule :o

n°47061858
RedMaxx
Posté le 13-09-2016 à 16:09:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Voilà, suffit d'attendre la disparition de libido et voir les couples qui s'entre déchirent avec leurs gosses qui les empêche d'avoir des loisirs  [:super citron]

Surtout que j'en ai plein le cul de courir après un hypothétique bonheur à deux.

Donc fuck it, je vais me démerder comme je peux :o .

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 16:09:31  profilanswer

n°47061867
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 16:09:52  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Choppé quelqu'un à l'usure, non. Je n'ai jamais tenté l'usure, d'ailleurs.

Céder à quelqu'un qui ne voulait pas me lâcher, non plus. À ma connaissance, jamais personne n'a tenté de s'accrocher à moi, d'ailleurs :o (enfin, sauf Madame Gaston)

Oui mais ça c'était avant ton torse pwals.

n°47061870
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-09-2016 à 16:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en suis sorti il y a peu et il y a des chances que j'y retourne :o

Dit le mec qui a rencard ce soir  [:hish:5]  alors qu'il y a peu il était encore taulier du topic aso   [:darksoul]
Je trouve que tu ne mesures pas le chemin parcouru  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47061874
el nino71
Posté le 13-09-2016 à 16:10:07  profilanswer

Karousel a écrit :

Arrêtez de chialer sur les photos des BG bordel de cul vous allez pas changer de gueule du jour au lendemain. Par contre vous pouvez devenir moins cons normalement.

Je suis d'accord qu'il faut arrêter de se plaindre des super-BG qui chopent comme des porcs sur SDR, après c'est humain que leur facilité déconcertante agace, mais un moment faut aller au-delà.

Euh, par contre pour le reste de ton propos, je pense que c'est strictement l'inverse.
Maximiser son potentiel d'attraction physique, c'est relativement "facile", avec le bon choix de sapes*, coupe de cheveux, le régime alimentaire adéquat, la bonne REF... On parlait de Jonah Hill hier :
http://images.agoramedia.com/everydayhealth/gcms/Jonah-Hill-celeb-weight-loss-stories-2011-pg-full.jpg
https://www.pkbaseline.com/wp-content/uploads/2016/04/Jonah_Hill_Diet_.png

(Bon il a regrossi entre temps, mais là n'est pas le sujet  :o)
En supposant que ce soit un inconnu, un mec qui ressemble au Jonah de gauche c'est un 2/10, soyons honnête, en l'état, ses chances de matcher sur SDR sont proches de zéro. Le Jonah de droite, ce n'est toujours pas un Apollon mais ça passe, ça ne sera pas le Pérou mais il aura des matches et des rencards s'il gère bien ses
Avoir plus de tchatche/perdre en timidité/Gagner en intelligence sociale/Plus de confiance en soi, ce n'est pas impossible mais nécessite un travail de fond bien plus approfondi que la muscu ou d'arrêter de se saper 2 tailles au-dessus (sans mépriser et négliger le travail d'amélioration de l'apparence).
Ou l'exemple ici de Khan qui illustre mon propos, il a perdu 20 kg sur ses derniers mois je crois avec sa REF, et il a pas mal de matches/discussions/rencards, nettement plus qu'à l'époque. Par contre, il a beaucoup plus de mal à se faire violence pour adapter son attitude/discours au genre de princesse qu'il convoite, de la SG gamine à la bourgeoise citadine en fac de droit, sur ce plan il n'a pas changé d'un iota.

*D'ailleurs, vu que tu répondais à un post de Bulldo, en parlant de ça, j'en profite pour le haranguer.
Je trouve bulldo que ton style vestimentaire ne met pas ta silhouette en valeur, à savoir que tu portes des habits trop larges, tu devrais t'habiller plus cintré [:edwy:5]
Sans tomber dans l'extrémisme khanien ("les bonnasses n'aiment QUE les skinnys" ), je pense que ton allure élancée peut être un atout (comme Atlantis), mais encore faut-il avoir le style afférent.
Cet article (+ les commentaires) sont pas mal : http://www.bonnegueule.fr/comment- [...] d-et-mince [:sunnycat]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 13-09-2016 à 16:15:54
n°47061888
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 16:11:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et après je pense que je suis particulièrement bavarde, ça m'est arrivé plusieurs fois après des rencards qui se passent bien (et aussi avec des amis) qu'on se dise à 3h du matin après des heures à parler "déjà ?? mais on a encore plein de choses à se dire !  :(" alors qu'on avait échangé 2000 messages avant.

2000 messages, alors qu'une photo de sa mythe aurait pu tout résumer [:damienm:4]

n°47061900
LPCDH
* couic *
Posté le 13-09-2016 à 16:12:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par LPCDH le 13-09-2016 à 16:12:40
n°47061910
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 16:12:44  answer

n°47061914
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-09-2016 à 16:13:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je parle pas d'envoyer un SMS au moindre truc qui appelle pas de réponse. Mes 500 SMS c'est pas du tout à base de "j'ai posé une .

C'est marrant quand j'te lis, j'ai l'impression que tu penses que les gens ici sont intelligent, c'est funny

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47061916
gaston1024​1
Posté le 13-09-2016 à 16:13:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui mais ça c'était avant ton torse pwals.

Le velcro.

Meilleure invention jamais.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°47061937
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 16:14:41  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Le velcro.  

Meilleure invention jamais.

[:mur-mur:2] [:dovakor loves you:1]

n°47061954
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 16:15:34  profilanswer

requindu93 a écrit :

A partir du moment ou t'en es sorti y'a aucune chance que t'y retournes selon moi. La win entraine la win, et si ça marche pas avec ta zouz du moment, pas de raison que automatiquement que ça ne marche pas avec une autre.

Le tout est de pas se faire de noeuds dans la tête sur le comment que je dois faire pour que je puisse faire que... :o

Autrement dit, si t'as réussi a séduire une fille  [:3615 dovakor:1] c'est que tu peux en séduire d'autres :o

C'est vraiment un très mauvais raisonnement.  

De ton point de vue, on dirait qu'il existe qu'une seule chose qui s'appelerait "la femme" et que y'a UNE technique pour win, et que quand tu l'as, c'est bon.
C'est nier la diversité des personnalités/des parcours/des attentes...  

Ce raisonnement, ça fait croire aux nigauds qu'ils pourront jamais pecho parce qu'ils ont pas "LE" truc, et à l'inverse, ça encense les mecs qui enchaînent et qui d'un coup ne se remettent pas en question quand ils se font basher par une nana car ils pensent avoir "LE" truc.  

Désolé de vous décevoir mais le fait que vous arrivez à séduire une fille une fois veut dire que vous avez avez des capacités de séduction et que vous pouvez plaire.
Mais pas que ça marchera forcément la fois d'après, avec une autre fille.  
Y'a plein de raisons qui font que ça marche pas avec une deuxième fille. Et c'est pas juste "parce que je suis un nigaud".  

n°47061960
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 16:15:56  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 16:24:40
n°47061972
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 16:16:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

2000 messages, alors qu'une photo de sa mythe aurait pu tout résumer [:damienm:4]

2000 messages + la photo de bite envoyée régulièrement au moment opportun =  :love:

n°47061975
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 16:17:11  profilanswer

impopo a écrit :

C'est marrant quand j'te lis, j'ai l'impression que tu penses que les gens ici sont intelligent, c'est funny

huhuhu !!!

n°47061982
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 16:17:47  profilanswer

LPCDH a écrit :

Bonjour.
J'ai l'impression que j'ai toujours eu "à l'usure".
Ceci dit, étant une femme j'ai la chance qu'en face les hommes soient généralement vite "usés".

(oui bon, ça sent un peu le manque de confiance en soi, je sais)

Voilà.

Traduction, tu as peur qu'on te trouve moche/pas attirante ? :o

Pic pour qu'on puisse juger  [:_sentenza_:4]

n°47061991
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 16:18:50  profilanswer

impopo a écrit :

Oui. Je devrais pas ? :/

n°47061996
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 16:19:07  profilanswer

[:johnjohn7:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47062010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 16:20:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

De ton point de vue, on dirait qu'il existe qu'une seule chose qui s'appelerait "la femme" et que y'a UNE technique pour win, et que quand tu l'as, c'est bon.

Ce raisonnement, ça fait croire aux nigauds qu'ils pourront jamais pecho parce qu'ils ont pas "LE" truc, et à l'inverse, ça encense les mecs qui enchaînent et qui d'un coup ne se remettent pas en question quand ils se font basher par une nana car ils pensent avoir "LE" truc.  

Désolé de vous décevoir mais le fait que vous arrivez à séduire une fille une fois veut dire que vous avez avez des capacités de séduction et que vous pouvez plaire.
Y'a plein de raisons qui font que ça marche pas avec une deuxième fille. Et c'est pas juste "parce que je suis un nigaud".  

En fait je pense que c'est ce qu'il disait  [:transparency]  

Et donc :jap:²

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47062070
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 16:25:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

2000 messages + la photo de bite envoyée régulièrement au moment opportun =  :love:

Comment tu réagirais si le 1er Décembre ta cible t'offre un calendrier de l'avent la mïte ? [:hellomard:2] [:hugeq:2]

n°47062081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 16:26:06  profilanswer

because the night a écrit :

Dit le mec qui a rencard ce soir  [:hish:5]  alors qu'il y a peu il était encore taulier du topic aso   [:darksoul]  
Je trouve que tu ne mesures pas le chemin parcouru  :sarcastic:

Ne dit-on pas que l'important c'est la destination et pas le voyage ?  [:bn_a_lunettes]  

Ah ben non, c'est l'inverse. Elle est conne cette maxime en fait  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 16:26:51

---------------
n°47062084
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 16:26:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non, le principe de base du nigaud, c'est qu'il se fait plein de noeuds dans la tête, doute de lui, se demande quelle est la meilleure technique pour arriver à ses fins, vient demander l'avis des autres en permanence (bon sauf cas de #femfol ou c'est justifié).  

Une fois qu'il a réussi a séduire une nana, en général ça se débloque tout seul. Je pense au contraire qu'il y a UN TRUC, c'est celui d'avoir de l'intelligence sociale, s'adapter à chaque personne différente, accepter que ça puisse soit prendre du temps, soit ne pas marcher du tout. Le nigaud ne sait pas faire ça au début, panique qu'il a pas pécho dès la premiere soirée, a peur de s'être pris/de se prendre un rateau, puis à force de rencontres, finalement, arrive a comprendre le truc, et du coup fait de moins en moins d'erreurs.  

Le truc anti-nigaud, c'est de faire des rencontres, accepter que ça ne puisse pas marcher, accepter qu'il y ait des femfol, accepter qu'il puisse merder aussi (ça m'est arrivé d'ailleurs :o ) et arrêter de se prendre la tête en permanence sur si y'a une réponse par sms ou non dans la seconde, sur si la nana lui plait, sur si y'a des signaux, sur si il doit répondre comme ci ou comme ça, bref...

Bon ça ça vaut pour les mecs, pour les nigales c'est simple, mettez vous à poil devant le mec, s'il est en chien il refusera pas :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par requindu93 le 13-09-2016 à 16:32:23
n°47062093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 16:27:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne dit-on pas que l'important c'est la destination et pas le voyage ?  [:bn_a_lunettes]  

Ah ben, non c'est l'inverse. Elle est conne cette maxime en fait  [:poutrella]

P'têt parce que c'est un rencard, et pas un voyage. [:poutrella:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47062108
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-09-2016 à 16:28:40  profilanswer

Y'a pas à dire, les filles écrivent mieux que les hommes c'est navrant :-(

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47062110
LPCDH
* couic *
Posté le 13-09-2016 à 16:28:56  profilanswer

n°47062158
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 16:33:00  profilanswer

requindu93 a écrit :

...
Bon ça ça vaut pour les mecs, pour les nigales c'est simple, mettez vous à poil devant le mec, s'il est en chien il refusera pas :o :o :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°47062170
canti75
Posté le 13-09-2016 à 16:34:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu sais, on a inventé le téléphone pour s'appeller aussi, et on peut se dire énormément plus de choses que par SMS
300 sms on va dire 20 secondes par SMS, ça te fait plus de 1H30 sans compter les sms que tu lis. On doit dépasser les 2 heures par jours à l'aise. Et tout cela, je suis sûr que tu pourrais le dire en 15 minutes... Bref tu gagnerais sacrément du temps chaque jour.
Mais bon c'est une passion comme une autre...  :o

n°47062175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 16:34:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

P'têt parce que c'est un rencard, et pas un voyage. [:poutrella:5]

Ca parlait de chemin parcouru, j'ai confondu  [:zoukoufxxx:5]

---------------
n°47062216
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 16:38:29  profilanswer

canti75 a écrit :

Tu sais, on a inventé le téléphone pour s'appeller aussi, et on peut se dire énormément plus de choses que par SMS
300 sms on va dire 20 secondes par SMS, ça te fait plus de 1H30 sans compter les sms que tu lis. On doit dépasser les 2 heures par jours à l'aise. Et tout cela, je suis sûr que tu pourrais le dire en 15 minutes... Bref tu gagnerais sacrément du temps chaque jour.

Au boulot tu peux pas passer ton temps à parler au téléphone. Les messages c'est moins flag, et tu peux ne répondre qu'une fois par minute, chose qui est insupportable au téléphone.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47062231
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 16:39:46  profilanswer

canti75 a écrit :

je suis phobique du téléphone :o

requindu93 a écrit :

Non, ça marche pas.  
Déjà débattu 1000 fois ici, la technique de la meuf open/entreprenante, j'ai essayé plein de fois, ça flatte mais c'est pas efficace pour autant si le mec est pas intéressé de base.

n°47062245
canti75
Posté le 13-09-2016 à 16:41:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Au boulot tu peux pas passer ton temps à parler au téléphone. Les messages c'est moins flag, et tu peux ne répondre qu'une fois par minute, chose qui est insupportable au téléphone.

Après tout dépend de ton boulot... Dans un bureau où tu es seul avec le casque sur la tete, où tu peux appeler via Skype, personne ne sait si c'est privé ou pro...

Après c'est vrai que beaucoup de personnes travaillent désormais dans les open space  :sarcastic:

n°47062251
canti75
Posté le 13-09-2016 à 16:41:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

je suis phobique du téléphone :o

jette le alors  :o

n°47062258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 16:42:05  profilanswer

Mon rencard de ce soir vient de me dire que je la déconcentrais dans son taf alors que je lui envoyé que deux SMS dans l'après-midi  [:oilrig:3]

Bon c'était dit gentiment quand même  [:oilrig:1]

Message cité 7 fois
Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 16:42:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33602  33603  33604  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)