Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33592  33593  33594  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47056741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 10:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ce soir et vendredi soir.

Ok sancho :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 10:13:36  profilanswer

n°47056749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 10:14:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu auras encore vendredi :o

Vendredi c'est plus pour le training. La meuf a l'air sympa, mais physiquement ça le fera pas je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 10:15:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47056765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 10:15:41  profilanswer

ma question à kapwet et aux demoiselles du topic, si au 1er rencard le mec tente pas c'est rédhibitoire pour vous ensuite? :o

Message cité 5 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2016 à 10:15:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47056787
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 10:17:56  profilanswer

ma question à kapwet et aux demoiselles du topic, si au 1er rencard le mec tente pas c'est rédhibitoire pour vous ensuite? :o

Pourquoi ça le serait ? [:poutrella]

n°47056790
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 10:18:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Et la question du jour nous vient de madame Belper, de Loches, un joli coin de Touraine [:cambronne3] :

Vous est il déjà arrivé, un soir ou votre target vous annonce enfin "passe donc à la maison pour boire un dernier verre/que je te montre mes figurines warhammer/on regardera Ushuaïa devant un pot de Ben&Jerrys" d'être violemment perturbé par un truc dans son chez soi au point de se demander subitement si ca va vraiment être possible ?

Bordel/poster de Francis Lalanne/écureuil empaillé sur la table de nuit/collection de capotes usagées sur les murs/petit Matteo de 5 ans dont il n'avait jamais été question jusque là, les français ont le droit de savoir !

(ca me paraissait être un bon moyen pour relancer sur des anecdotes croustillantes)

Jamais. :D
Généralement, tu prépares un minimum le terrain, à moins que ce soit le boxon permenant chez toi :D

Tu connais toi-même la réponse [:emonkey]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47056811
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 10:20:12  profilanswer

ça dépend si on parle de rencard SDR ou pas, qui implique souvent une notion de rentabilité  [:salade man:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47056856
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 10:23:36  profilanswer

Bon, le mec sur lequel je bloquais un peu depuis quelques mois a l'air de s'être cassé à l'autre bout de la planète, au moins c'est plié.   [:seikishikimeikaihaha:3]  

Spoiler :

[:tim_coucou]  

Spoiler :

Comme quoi j'ai bien fait de rien faire.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Spoiler :

[:haussmann:3]

n°47056863
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 10:24:27  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pourquoi ça le serait ? [:poutrella]

une impression [:junk1e:3]
Les cas de win ici, c'est très très souvent lors du 1er rencard, la hfr rules :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu connais toi-même la réponse [:emonkey]

[:azyl:3]

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2016 à 10:24:53

---------------
n°47056872
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 10:25:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Vendredi c'est plus pour le training. La meuf a l'air sympa, mais physiquement ça le fera pas je pense.

C'est une course de fond Donut, j'aimerai pas que tu finisses en PLS.
Te jettes pas corps et âme là dedans, n'oublie pas de continuer à prendre du temps pour toi. Ca libère l'esprit et limite le côté "en chien" qui transparait inconsciemment. La force est en toi [:yoda_aloy]

n°47056887
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 10:26:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça dépend si on parle de rencard SDR ou pas, qui implique souvent une notion de rentabilité  [:salade man:2]

:D  

HannaeMax a écrit :

Bon, le mec sur lequel je bloquais un peu depuis quelques mois a l'air de s'être cassé à l'autre bout de la planète, au moins c'est plié.   [:seikishikimeikaihaha:3]  

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

si ça se trouve, il serait resté pour toi, t'aurais fait une ribambelle de chiard et vous seriez heureux à gambader dans les prés :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 10:26:28  profilanswer

n°47056898
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2016 à 10:27:24  profilanswer

S'il tente pas DIRECT la pénétration nasale, je nexte moi.

n°47056907
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 10:27:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Le destin de la jachère, auquel tu ne peux te soustraire. [:anchois]
Ton heure viendra. [:copethebest:4]

Les cas de win ici, c'est très très souvent lors du 1er rencard, la hfr rules :o

Oui mais entre HFR et le monde réel. [:lumbahaab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2016 à 10:28:15

---------------
n°47056925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 10:29:28  profilanswer

KapweT a écrit :

S'il tente pas DIRECT la pénétration nasale, je nexte moi.

[:pl4y4z:5]  
j'attends une analyse plus fine de toi sur le sujet :o  

Oui mais entre HFR et le monde réel. [:lumbahaab:3]

[:heow]

---------------
n°47056930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 10:30:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est une course de fond Donut, j'aimerai pas que tu finisses en PLS.
Te jettes pas corps et âme là dedans, n'oublie pas de continuer à prendre du temps pour toi. Ca libère l'esprit et limite le côté "en chien" qui transparait inconsciemment. La force est en toi [:yoda_aloy]

:jap:  

C'est le début, beaucoup de contacts, ca va se calmer tout seul  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47056931
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 10:30:24  profilanswer

si ça se trouve, il serait resté pour toi, t'aurais fait une ribambelle de chiard et vous seriez heureux à gambader dans les prés :o

Putain je l'ai échappé belle.  [:the coli:5]

n°47057004
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2016 à 10:37:18  profilanswer

[:pl4y4z:5]  
j'attends une analyse plus fine de toi sur le sujet :o  

[:heow]

Pour répondre à ta question : ben non, c'est pas la concrétisation au premier date qui compte.
Et pourquoi : parce que c'est débile. Si les deux se plaisent, la concrétisation viendra au moment opportun et cette question n'a même plus trop de sens. Et à l'inverse, il n'y aura jamais de moment opportun si les deux ne se plaisent pas.

n°47057009
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-09-2016 à 10:38:00  profilanswer

En direct d'Adopte, une jeune femme positivement superbe, sorte d'avion de chasse roux de 20 ans.

Je lis la description quand même tout en entendant une petite voix dans ma tête "20 ans ca fait un peu jeune pour toi Sancho nan ?" :

"Blabla je suis une jeune femme qui a bien les pieds sur terre, je ne me comporte pas comme une princesse qui croit que tout lui est dû"

La je me dis que je l'aime déjà, je continue à lire et que nos enfants seront beaux, même s'il y a des chances qu'ils soient roux

"Je suis russe et j'ai une petite fille de 6 ans"

[:darth21:1]

[:tibo2002]

Le rapide calcul mental qui te fait redescendre sur terre en l'espace de 10s.

Bon euh, fiche suivante en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 13-09-2016 à 10:38:26

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47057022
kikou2419
Posté le 13-09-2016 à 10:39:35  profilanswer

Ouaip, je dirai que c'est le manque de confiance, je pense qu'elle voulait voir si tu t'étais aussi connecté. :jap:
Vous avez prévu de vous revoir quand? Tu pourras lui dire que tu as désactivé ton abo AUM, histoire de faire passer le msg. ;)

Ouais ou alors qu'elle a un mec sous le coude si ça marche pas avec moi. Ce qui ne serait pas abusé non plus.

Le coup du compte j'ai peur de lui foutre la frousse... Je la revois ce soir.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47057035
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 10:40:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour répondre à ta question : ben non, c'est pas la concrétisation au premier date qui compte.
Et pourquoi : parce que c'est débile. Si les deux se plaisent, la concrétisation viendra au moment opportun et cette question n'a même plus trop de sens. Et à l'inverse, il n'y aura jamais de moment opportun si les deux ne se plaisent pas.

C'est omettre le facteur nigalz  [:damze:1]

n°47057066
phildarr
double R
Posté le 13-09-2016 à 10:42:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Ça tombe sous le sens, c'est quand même dingue qu'il faille le préciser  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47057072
phildarr
double R
Posté le 13-09-2016 à 10:43:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais ou alors qu'elle a un mec sous le coude si ça marche pas avec moi. Ce qui ne serait pas abusé non plus.  

C'est quoi le programme?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47057103
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2016 à 10:45:33  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En direct d'Adopte, une jeune femme positivement superbe, sorte d'avion de chasse roux de 20 ans.

Je lis la description quand même tout en entendant une petite voix dans ma tête "20 ans ca fait un peu jeune pour toi Sancho nan ?" :

"Blabla je suis une jeune femme qui a bien les pieds sur terre, je ne me comporte pas comme une princesse qui croit que tout lui est dû"

La je me dis que je l'aime déjà, je continue à lire et que nos enfants seront beaux, même s'il y a des chances qu'ils soient roux

"Je suis russe et j'ai une petite fille de 6 ans"

[:darth21:1]

[:tibo2002]

Le rapide calcul mental qui te fait redescendre sur terre en l'espace de 10s.

Bon euh, fiche suivante en fait...

Je viens de tomber dessus :love:  

Par contre, n'oublie pas de dire aussi qu'elle semble vivre en coloc et qu'évidemment, elle fout rien de ses journées.

[:brad pute]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47057131
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 10:47:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi j'dis que tu devrais profiter pleinement des bons moments, et que la magie de l'attirance et de l'amour opérera [:youpiyoupla]
Ces moments sont vraiment importants parce que ce sont vos premiers souvenirs ensembles, ça serait dommage de les gâcher à cause d'un coup de flippance

Comme phil, vous avez prévu de faire quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2016 à 10:49:41

---------------
n°47057162
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2016 à 10:49:36  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est omettre le facteur nigalz  [:damze:1]

:jap:

phildarr a écrit :

Ça tombe sous le sens, c'est quand même dingue qu'il faille le préciser  [:ixam:2]

Ouais mais le problème du nigal, je trouve, c'est qu'il est quand même SUPER auto-centré. C'est pas qu'une question de timidité ou quoi, c'est juste qu'il ne pense absolument pas à l'autre.

Enfin, il y pense parce qu'il essaie de comprendre ce que l'autre pense et qu'il essaie d'interpréter ses gestes/paroles. Mais alors que le nigal pense être dans une démarche objective, à analyser des faits (avec ascendant "tu peux pas test, je suis dans la cat E&E et je sors d'une école de groupe B, je suis un être supérieur"), j'ai l'impression qu'il ne fait que projeter ses peurs et envies. Et qu'il arrivera à faire dire n'importe quoi à l'attitude de l'autre.

Résultat, il tombe à côté de a plaque 9 fois sur 10. S'il y a réciprocité, au lieu de se laisser un peu porter, il va essayer d'analyser les gouttes de transpiration sur le front de l'autre pour le croiser avec l'alignement des planètes et le menton des frères Bogdanov. [:ca m'gaaave:2]  
Et quand il n'y a pas réciprocité, il va quand même chercher mille moyen de concrétiser/sexualiser "parce qu'il y a tel ou tel signe" alors que l'autre a juste envie de se barrer pour mater le replay de l'Amour est dans le pré. [:retarded_roger]  

n°47057168
croustibat​31
Posté le 13-09-2016 à 10:50:23  profilanswer

730 a écrit :

dites, est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire éventuellement quels SDR seraient appropriés pour mon cas (si ça existe):

je cherche des profils de femmes qui savent ce qu'elles veulent, pas d'indécises, et donc en ce qui me concerne c'est tout simple: j'ai bientôt 28 ans, plus de temps à perdre, j'veux me marier et fonder une famille :o

donc je cherche une femme qui veut rencontrer son futur mari :jap:

vous les gars du topic vous avez déjà vu ce profil de femmes sur les SDR ? c'est courant ?

j'aimerais éviter d'essayer tous les SDR quoi :o y'en a déjà pas mal finalement où ça m'a l'air dead non ? :o

Pas besoin de galérer sur SDR, il te suffit d'acheter une femme russe (ou chinoise si c'est ton trip). Elles savent qu'être belles leur permettra d'être entretenues et ont pour objectif de pas en foutre une de leur vie. Elles veulent se marier et fonder une famille aussi. Fonce.

n°47057189
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 10:51:27  profilanswer

730 a écrit :

dites, est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire éventuellement quels SDR seraient appropriés pour mon cas (si ça existe):

je cherche des profils de femmes qui savent ce qu'elles veulent, pas d'indécises, et donc en ce qui me concerne c'est tout simple: j'ai bientôt 28 ans, plus de temps à perdre, j'veux me marier et fonder une famille :o

donc je cherche une femme qui veut rencontrer son futur mari :jap:

vous les gars du topic vous avez déjà vu ce profil de femmes sur les SDR ? c'est courant ?

j'aimerais éviter d'essayer tous les SDR quoi :o y'en a déjà pas mal finalement où ça m'a l'air dead non ? :o

[:clooney24]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47057196
par-hasard
Posté le 13-09-2016 à 10:52:19  profilanswer

Ah ouais comme ça t'importune une nana qui te plait dans la rue ou dans un bar ? [:dededu72:4]  
T'es un méga boloss en fait.

Passer par sdr ça permet juste de mettre en contact des personnes qui à priori recherchent la même chose et sont ouvertes sur le sujet.
Ca permet aussi de mettre en contact des personnes de milieux différents. J'en ai ras le cul des gens de mon milieu, je bosse avec eux, certains sont devenus des amis, on sort ensemble, bref.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47057197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 10:52:20  profilanswer

KillMe a écrit :

Par contre, n'oublie pas de dire aussi qu'elle semble vivre en coloc et qu'évidemment, elle fout rien de ses journées.

Je viens de réaliser que pas mal de gars du topic étaient dans les mêmes villes (notamment Paris) et que du coup ils se font de la concurrence entre eux  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47057214
par-hasard
Posté le 13-09-2016 à 10:53:52  profilanswer

Mon ex c'était l'inverse, elle m'a cherché (je suis nigaud, et en plus j'étais en couple à l'époque). Elle a transformé ça en "mais non c'est toi, quand tu venais chercher un dossier tu rougissais en me voyant" (je me baissais et le sang me monte vite à la tête  [:satrincha:1] )

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47057217
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 10:54:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47057218
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 10:54:17  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ça vous dérange, les filles, un mec trop sympa au 1er rencard ? Vous préférez un mec qui vous tacle un peu, lâche qqes pics pour jouer ? Ça fait personne qui a plus de caractère ?  

Moi je fais des compliments, parfois appuyés, et ça marche bien. Par contre avec Kandyae, j'ai été maladroit la fois où je l'ai rencontrée, j'ai critiqué ses photos Instagram mais c'est parce que je voulais dire qu'elles lui rendaient pas justice [:neostranger:1] Je me suis retrouvé nigaud de nouveau.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47057227
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-09-2016 à 10:54:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Je suis allé relire son profil effectivement j'avais pas lu ça.

C'est fou, les photos m'avaient mis un tel choc ( [:chaleur intempestive] ) qu'il a fallu un deuxième choc violent (enceinte à 13 ans ?!?!?) pour que le cerveau se remette à enregistrer des données, le reste des infiormations s'est perdu au passage.

Message édité par Sancho de Cuba le 13-09-2016 à 10:55:30

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47057327
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:00:33  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Et la question du jour nous vient de madame Belper, de Loches, un joli coin de Touraine [:cambronne3] :

Vous est il déjà arrivé, un soir ou votre target vous annonce enfin "passe donc à la maison pour boire un dernier verre/que je te montre mes figurines warhammer/on regardera Ushuaïa devant un pot de Ben&Jerrys" d'être violemment perturbé par un truc dans son chez soi au point de se demander subitement si ca va vraiment être possible ?

Bordel/poster de Francis Lalanne/écureuil empaillé sur la table de nuit/collection de capotes usagées sur les murs/petit Matteo de 5 ans dont il n'avait jamais été question jusque là, les français ont le droit de savoir !

(ca me paraissait être un bon moyen pour relancer sur des anecdotes croustillantes)

Moi, une fois, elle était surprise de trouver un chat chez moi.
Elle était allergique, mais on a quand même ken, après c’est pas allé très loin, mais je ne pense pas que ce soit à cause du chat :o

n°47057382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 11:04:19  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Moi non mais une fille a déjà fait demi tour en voyant l'état de mon appart.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47057415
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 11:06:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi non mais une fille a déjà fait demi tour en voyant l'état de mon appart.

http://reho.st/www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/image_content_general_20487507_20160502155551.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47057419
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-09-2016 à 11:06:43  profilanswer

Nan mais je pensais surtout à quand vous vous aviez débarqué chez une target, pas l'inverse.

J'avais eu le cas d'une nana propre sur elle, cadre dans l'industrie pharma avec un appart dans les beaux quartiers etc ... je monte chez elle pour un "dernier verre", il était tard, je ne fais pas complètement attention à l'appart je remarque juste que ca a l'air un peu bordélique.

Et dans la chambre, j'ai l'impression qu'il y avait une vieille odeur indéfinissable mais pas très agréable dans un coin.

Le lendemain matin, je dois aller bosser, elle est au chomage donc elle reste dormir. Bon, je me lève, vais pour me faire un café dans la cuisine. Des sacs poubelles pleins pas descendus partout, de la vaisselle sale partout. Wokay. On va se dire qu'elle a du faire une fête récemment.

J'abandonne l'idée de trouver du café, je vais pour me doucher.

La salle de bain dans un état similaire, gros bordel partout, et la baignoire putain ... Des traces dégueulasses de moisissures noires sur tout le mur (on parle pas de quelques centimètres hein, plusieurs mètres carrés de tâches noires sur les murs dans mes souvenirs), la baignoire en elle même qui est recouverte d'une couche de crasse immonde.

J'ai pris une douche rapide en essayant de ne pas rentrer en contact avec les murs... et quand je suis sorti je dois admettre que je me suis un peu dit "mais c'est pas possible de vivre dans une porcherie pareille putain! Faut avoir un grain"

edit : ce qui m'avait tué c'est que c'était pas une crasseuse en apparence quoi. Plutôt la fille féminine qui fait attention à son apparence, qui met des petites robes payées plusieurs centaines d'euros et qui va arriver au rencard avec un maquillage subtil et un joli décolleté pour se mettre en valeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 13-09-2016 à 11:10:19

---------------
n°47057438
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 11:07:54  profilanswer

J'ai jamais vu un appart' aussi bordélique que chez une meuf.
Et après ça parle des mecs.

n°47057527
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-09-2016 à 11:13:41  profilanswer

C'est la surenchère ici, ça reflète pas les situations courantes.
Et les gens sont plus prompts à raconter les rencards où ça choppe dès le premier soir.  
Ca permet de récolter des GG et de se bâtir une réputation sur l'internet.
Les gens obsédés par la win au premier rencard ou qui bloquent si l'autre tente rien sont des gens un peu complexés je pense.

n°47057565
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2016 à 11:15:25  profilanswer

Si un mec vient chez moi vaut mieux pas qu'il ouvre les placards [:am72:5]
Ni qu'il ouvre le tiroir à merveilles [:deep thought:3]
Ne parlons pas du clavier de mon PC qui pourrait nourrir le Congo pendant 3 ans si on le retourne [:sad frog:3]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 13-09-2016 à 11:16:33

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47057572
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-09-2016 à 11:15:35  profilanswer

pensez vous que l'envoie de photo de mythe présage le sérieux et la longévité de la future relation ?

(c'est pour un ami)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47057589
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 11:16:14  profilanswer

J'ai pas cette impression. Mes plus gros crush, je les ai concrétisés la 2è fois  [:viewtifulgro:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33592  33593  33594  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)