Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33595  33596  33597  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47058478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 12:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

therouquine a écrit :


 
je crois oui..
 
et pourquoi pas..
 [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  


 
Attention à sa fourmi de 18 mètres (avec un chapeau sur la tête).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 12:06:49  profilanswer
 

n°47058482
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-09-2016 à 12:06:58  profilanswer
 

pvcr a écrit :


J'ai jamais reçu de photos de shatte sans que je les réclame, je ne te crois pas. :o


 
 [:astrain:3]


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47058512
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 12:08:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pas d'accord. Mes rencontres sur SdR je les ai faites grâce à ma verve davantage qu'à ma photo de profil (unanimement considérée comme trop sombre).
Après, faut pas s'acharner sur les profils aux réponses monosyllabiques, pour ensuite venir pleurer que les SdR ça marche pas.


Visiblement, ils y en a qui comptent plus sur leur verge.

n°47058515
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 12:08:53  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
 
Putain je l'ai échappé belle.  [:the coli:5]


 :D  
tu en rêve je suis sur :o  

KapweT a écrit :


Pour répondre à ta question : ben non, c'est pas la concrétisation au premier date qui compte.
Et pourquoi : parce que c'est débile. Si les deux se plaisent, la concrétisation viendra au moment opportun et cette question n'a même plus trop de sens. Et à l'inverse, il n'y aura jamais de moment opportun si les deux ne se plaisent pas.


 [:nonosore]  

leamAs a écrit :


C'est omettre le facteur nigalz  [:damze:1]


ben oui, ce putain de facteur X :fou:  

KapweT a écrit :


:jap:
 
 
 
Ouais mais le problème du nigal, je trouve, c'est qu'il est quand même SUPER auto-centré. C'est pas qu'une question de timidité ou quoi, c'est juste qu'il ne pense absolument pas à l'autre.
 
Enfin, il y pense parce qu'il essaie de comprendre ce que l'autre pense et qu'il essaie d'interpréter ses gestes/paroles. Mais alors que le nigal pense être dans une démarche objective, à analyser des faits (avec ascendant "tu peux pas test, je suis dans la cat E&E et je sors d'une école de groupe B, je suis un être supérieur"), j'ai l'impression qu'il ne fait que projeter ses peurs et envies. Et qu'il arrivera à faire dire n'importe quoi à l'attitude de l'autre.
 
Résultat, il tombe à côté de a plaque 9 fois sur 10. S'il y a réciprocité, au lieu de se laisser un peu porter, il va essayer d'analyser les gouttes de transpiration sur le front de l'autre pour le croiser avec l'alignement des planètes et le menton des frères Bogdanov. [:ca m'gaaave:2]  
Et quand il n'y a pas réciprocité, il va quand même chercher mille moyen de concrétiser/sexualiser "parce qu'il y a tel ou tel signe" alors que l'autre a juste envie de se barrer pour mater le replay de l'Amour est dans le pré. [:retarded_roger]  


ton analyse est bonne je trouve, je me reconnais un peu dedans [:pl4y4z:5]  
A essayer d’interpréter x ou y pour au final finir en PLS :o  
Mais c'est un puit sans fond, plus t'essaye d'être sûr de ne pas te tromper, plus tu analyse, tu pense détecter les SOI et au final tu te rend compte qu'il n'y en avait pas ou que tu surinterprète ce que tu pensais être des phares xeons ... :o ²
Le nigal par essence, ne peut pas s'empêcher de se faire des maux de têtes [:velasquez:3]  

Indie Glam Rock a écrit :


C'est la surenchère ici, ça reflète pas les situations courantes.
Et les gens sont plus prompts à raconter les rencards où ça choppe dès le premier soir.  
Ca permet de récolter des GG et de se bâtir une réputation sur l'internet.
Les gens obsédés par la win au premier rencard ou qui bloquent si l'autre tente rien sont des gens un peu complexés je pense.


je citais ici, mais même dans mon groupe d'amis, chaque fois ça se fait assez rapidement (généralement le 1er rencard), quelques fois un 2e

Grumms a écrit :


J'ai pas cette impression. Mes plus gros crush, je les ai concrétisés la 2è fois  [:viewtifulgro:3]


 :jap:  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47058517
luc83
Posté le 13-09-2016 à 12:08:57  profilanswer
 

therouquine a écrit :


j'ai feins d’être une blanche colombe qui n'avait jamais fait ça..
du coup, c'est lui qui a opté pour porno


 
bha la blanche colombe il faut bien l'instruire à un moment hein :o

n°47058547
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-09-2016 à 12:11:09  profilanswer
 


 
#jesuisunechaudassepotentielle


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47058561
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 12:12:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Empiriquement, je dirais exactement l'inverse. Le gars au physique moyen qui a beaucoup de charisme et de conversation pourra réussir IRL alors que sur un SDR, ses joutes verbales ne serviront à rien puisqu'elles ne seront pas lues.
 
Comme tu le dis, les compétences ne sont pas les mêmes pour draguer sur SDR et IRL. Ce qui veut dire que celui qui est à l'aise à l'écrit mais bafouille et transpire à l'oral va enchaîner les RDV sans résultat. Autant travailler dès le début sur son aisance en société.
 
Quant à pécho sans photo, c'est beaucoup plus facile qu'avec une photo moche. En tout cas ça marchait quand j'étais sur SDR et que les modérateurs n'avaient pas encore validé de photo. Mais mon sous-titre sous AUM était alors "physique exceptionnel à photo non validée".
 


 
Ca dépend comment vous utilisez les SDR.
Je remarque qu'ici les mecs vont assez vite à des rencard et les enchaîne pas mal, et ont beaucoup de déconvenues au moment du rendez-vous.  
 
Quand je vais à un rencard, y'a 80% du boulot qui est fait franchement. Parce qu'on a assez discuté en ligne pour savoir qu'on se plaît sur le papier, souvent on échange des photos, et qu'il reste sur la variable attitude physique/voix/manière de parler dans les 20% restants.  
Et du coup si le mec est décevant physiquement (ou pareil, si je suis décevante physiquement) c'est toujours relativisé par rapport à l'échange qu'il y a eu avant. Et s'il était vraiment très bon, souvent ça contrebalance la déception de la rencontre physique.  
 
Je fais pas des masses de rencard, pourtant je dirai que 90% d'entre eux débouchent sur ce que vous appelez ici "un win", et en général, c'était déjà gagné d'avance. Les fois où ça marche pas, c'est parce que je me rends compte qu'on avait pas assez parlé en ligne et que je pourrais avoir pu me rendre compte d'avance que ça collerait pas, ou parce que j'ai un instant de folie et que j'ai accepté un rdv sans avoir vu de photos.  
 
Bon par contre, un win d'une soirée ça veut pas dire que c'est dans la poche non plus. Mais après, pour que ça colle au-delà d'une soirée, ça ne dépend plus du tout des sites de rencontre, mais des attentes mutuelles, etc...  

n°47058567
saxou
:o
Posté le 13-09-2016 à 12:12:43  profilanswer
 

therouquine a écrit :


 
#jesuisunechaudassepotentielle


#jenotemllecheveuxdouxcommecajoline


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47058568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 12:12:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

En meme temps, la fille te plait, tu plais à la fille, la vodka est fraîche, vous allez pas vous regarder en chien de faïence toute la soiree.


tu parle à des nigals tu sais, on est pas tous george clooney ou brad pitt où la fille nous saute dessus [:pl4y4z:5]

 
Grumms a écrit :


Non, c'est l'inverse, pour te décoincer il te faudrait une fille qui te rentre dedans, d'abord pour te montrer que les femmes sont pas des petites choses fragiles, et de 2 pour te faire de la win facile et te booster assez vite.


je suis de ton avis mais il faut pas que la nana soit trop exacerbé non plus

kandyae a écrit :

 

Hey toi la!!! Tu me dois toujours un CR!!  [:scarlettj:1]


 [:hugeq:3]

Grumms a écrit :


C'est pas toi qui la trouves, c'est elle qui te mets le grappin dessus.


ah...super , du coup on attend [:elleestbonnecellela]


Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2016 à 12:15:26

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47058569
luc83
Posté le 13-09-2016 à 12:12:56  profilanswer
 

therouquine a écrit :


 
#jesuisunechaudassepotentielle


 
#jesuispomierpyromane

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 12:12:56  profilanswer
 

n°47058592
saxou
:o
Posté le 13-09-2016 à 12:14:33  profilanswer
 

luc83 a écrit :


 
#jesuispomierpyromane


Un pommier? :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47058596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 12:15:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Parle s'en à Bulldozer  [:grumms]


 :??:  
 
 

dany rfm a écrit :


 
Sortir ses couilles dès le début... :o


je suis trop respectueux [:pl4y4z:5]  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47058604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 12:15:32  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Ca dépend comment vous utilisez les SDR.
Je remarque qu'ici les mecs vont assez vite à des rencard et les enchaîne pas mal, et ont beaucoup de déconvenues au moment du rendez-vous.  
 
Quand je vais à un rencard, y'a 80% du boulot qui est fait franchement. Parce qu'on a assez discuté en ligne pour savoir qu'on se plaît sur le papier, souvent on échange des photos, et qu'il reste sur la variable attitude physique/voix/manière de parler dans les 20% restants.  
Et du coup si le mec est décevant physiquement (ou pareil, si je suis décevante physiquement) c'est toujours relativisé par rapport à l'échange qu'il y a eu avant. Et s'il était vraiment très bon, souvent ça contrebalance la déception de la rencontre physique.  
 
Je fais pas des masses de rencard, pourtant je dirai que 90% d'entre eux débouchent sur ce que vous appelez ici "un win", et en général, c'était déjà gagné d'avance. Les fois où ça marche pas, c'est parce que je me rends compte qu'on avait pas assez parlé en ligne et que je pourrais avoir pu me rendre compte d'avance que ça collerait pas, ou parce que j'ai un instant de folie et que j'ai accepté un rdv sans avoir vu de photos.  
 
Bon par contre, un win d'une soirée ça veut pas dire que c'est dans la poche non plus. Mais après, pour que ça colle au-delà d'une soirée, ça ne dépend plus du tout des sites de rencontre, mais des attentes mutuelles, etc...  


 
Disons que c'est plus facile d'accepter de voir une fille qui nous plaît physiquement en espérant qu'intellectuellement elle est moins limitée que ce que ses messages laissent croire... que d'accepter de voir une fille qui nous fait rire en espérant que physiquement elle soit moins moche que ce que ses photos laissent croire :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47058613
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 12:16:21  profilanswer
 


Suffit de leur dire  [:mimounne:5]

n°47058614
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-09-2016 à 12:16:23  profilanswer
 

saxou a écrit :


#jenotemllecheveuxdouxcommecajoline


 
plussedouxencore


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47058617
dglacet
Posté le 13-09-2016 à 12:16:30  profilanswer
 


 
J'ai lu trop vite et pas vu l'erreur, en fait je pense qu'il voulait parler de budykiller

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 13-09-2016 à 12:16:47

---------------

n°47058619
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 12:16:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :D  
tu en rêve je suis sur :o  
 


 
Evidemment, j'ai 30 ans dans un mois. :o

n°47058642
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 12:18:06  profilanswer
 

dglacet a écrit :


 
J'ai lu trop vite et pas vu l'erreur, en fait je pense qu'il voulait parler de budykiller


 :jap:  

HannaeMax a écrit :


 
Evidemment, j'ai 30 ans dans un mois. :o


 [:jpcheck]


Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2016 à 12:18:29

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47058645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 12:18:18  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je ne saurai pas tirer de statistique là dessus... mais c'est d'une délicatesse. Envoyer une photo de sa mythe, je crois qu'en fait c'est ne pas comprendre comment marche les femmes niveau ascenseur émotionnel. Elles adorent le sexe c'est clair, mais pas en voyant une photo d'une bite, surtout si tu connais peu la personne et que tu renoues un semblant de contact.

 

Du coup, pour le sérieux de la relation c'est quand même pas terrible. Revenir de vacances et faire un ALL-IN dans le carnet d'adresse avec sa teub [:habibabibou:2] On aime, ou pas [:alain doux-lilas:5]

 



Mec, j'ai envoyé des photos de ma bite à plein de nanas et elles sont toujours adoré ça, parce que le contexte s'y prêtait.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47058651
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:18:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 12:19:29
n°47058655
saxou
:o
Posté le 13-09-2016 à 12:18:49  profilanswer
 

therouquine a écrit :


 
plussedouxencore


j'ai des dispo dans mon agenda :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47058659
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 12:18:55  profilanswer
 


Et c'est pas bien?

n°47058679
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:20:03  answer
 

Grumms a écrit :


Mec, j'ai envoyé des photos de ma bite à plein de nanas et elles sont toujours adoré ça, parce que le contexte s'y prêtait.


Et puis "les femmes". Elles sont toutes pareilles. :o

n°47058694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 12:21:21  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Franchement, dire que la loi des SDR c'est le physique, et que ça marche pas pour soi parce que "ouin ouin je suis pas BG", c'est justement TROP se focaliser sur le physique pour se faciliter la tâche et pas considérer que le problème est ailleurs.
Les grands gagnants des SDR pour moi c'est justement pas les mecs BG, mais les mecs qui savent se mettre en valeur sur Internet alors qu'ils arriveraient pas forcément IRL. Pour les gens pour qui c'est très difficile de "plaire" en société, non pas tant qu'ils sont pas BG, mais parce qu'ils ont pas forcément le cercle social/les compétences sociales pour. Et les  compétences sociales pour "plaire" dans un groupe (au travail, en soirée...) c'est pas du tout les mêmes que pour plaire en rendez-vous face à face.  
 
J'ai pas mal de potes, qui sont pas BG du tout, qui ne plaisent jamais IRL mais qui arrivent à faire leur preuve sans problème sur les SDR en jouant d'autre chose que de leur photo.
Et j'ai aussi des potes qui pecho sur OkC sans photo de profil, oui oui.  
 


le blabla habituel qu'on entend partout...
C'est un fait, on ne se focalise pas, crée toi un compte masculin avec des photos d'un mec random et ensuite un autre compte avec un profil BG, tu verras les 2 aspects.
On pourra alors en rediscuter et voir si tu maintiens cette vision  :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47058722
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 12:24:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


le blabla habituel qu'on entend partout...
C'est un fait, on ne se focalise pas, crée toi un compte masculin avec des photos d'un mec random et ensuite un autre compte avec un profil BG, tu verras les 2 aspects.
On pourra alors en rediscuter et voir si tu maintiens cette vision  :o  


C'est pas parce que lest BG s'en sortent mieux que les autres s'en sortent forcément mal.

n°47058735
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 12:25:44  profilanswer
 


 
Putain envoyer sa queue en tof ça marche ?
Je crois que je vais m'y mettre... (elles vont être choquées par la taille  :whistle: )

n°47058742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 12:26:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Putain envoyer sa queue en tof ça marche ?
Je crois que je vais m'y mettre... (elles vont être choquées par la taille  :whistle: )


J'espère que t'as un grand angle  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47058751
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 12:27:04  profilanswer
 


Il a super bien cerné therouquine, faut croire :o

n°47058754
RedMaxx
Posté le 13-09-2016 à 12:27:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Putain envoyer sa queue en tof ça marche ?
Je crois que je vais m'y mettre... (elles vont être choquées par la taille  :whistle: )


Met une pièce de 2€ a coté pour l'échelle, ça les rassurera :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47058757
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-09-2016 à 12:27:46  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


Je fais pas des masses de rencard, pourtant je dirai que 90% d'entre eux débouchent sur ce que vous appelez ici "un win", et en général, c'était déjà gagné d'avance. Les fois où ça marche pas, c'est parce que je me rends compte qu'on avait pas assez parlé en ligne et que je pourrais avoir pu me rendre compte d'avance que ça collerait pas, ou parce que j'ai un instant de folie et que j'ai accepté un rdv sans avoir vu de photos.  


Mais c'est parfaitement impossible de savoir si ça va coller IRL après avoir parlé en ligne [:zedlefou:1]  
Pour moi, le feeling fait toute la différence.

n°47058763
Karousel
Posté le 13-09-2016 à 12:28:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


le blabla habituel qu'on entend partout...
C'est un fait, on ne se focalise pas, crée toi un compte masculin avec des photos d'un mec random et ensuite un autre compte avec un profil BG, tu verras les 2 aspects.
On pourra alors en rediscuter et voir si tu maintiens cette vision  :o  


 
Arrêtez de chialer sur les photos des BG bordel de cul vous allez pas changer de gueule du jour au lendemain. Par contre vous pouvez devenir moins cons normalement.

n°47058783
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 12:29:43  profilanswer
 


 

bulldozer_fusion a écrit :


je suis trop respectueux [:pl4y4z:5]  


 
Plus de pitié mon gars détruit cette barrière...

n°47058784
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 12:29:45  profilanswer
 


 

bulldozer_fusion a écrit :


je suis trop respectueux [:pl4y4z:5]  


 
Plus de pitié mon gars détruit cette barrière...

n°47058798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 12:31:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


le blabla habituel qu'on entend partout...
C'est un fait, on ne se focalise pas, crée toi un compte masculin avec des photos d'un mec random et ensuite un autre compte avec un profil BG, tu verras les 2 aspects.
On pourra alors en rediscuter et voir si tu maintiens cette vision  :o


Ce que beaucoup de ne comprennent pas (j'ai dit tout le monde non plus) c'est qu'être un vrai nigaud c'est être un vrai handicapé côté séduction. Quand on nous sort, mais oui moi je connais des moches qui s'en sortent très bien sur SDR. Soit doit y en avoir plein, mais ce ne sont pas des nigauds.

 

Un BG nigaud baisera peut-être même moins qu'un lambda/moche expert dans le game. Mais un nigaud lambda/moche, tu sors les rames, faut arrêter de nous la faire à l'envers.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 12:32:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47058838
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 12:34:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce que beaucoup de ne comprennent pas (j'ai dit tout le monde non plus) c'est qu'être un vrai nigaud c'est être un vrai handicapé côté séduction. Quand on nous sort, mais oui moi je connais des moches qui s'en sortent très bien sur SDR. Soit doit y en avoir plein, mais ce ne sont pas des nigauds.
 
Un BG nigaud baisera peut-être même moins qu'un lambda/moche expert dans le game. Mais un nigaud lambda/moche, tu sors les rames, faut arrêter de nous la faire à l'envers.


Pour autant, c'est pas en rageant et en imputant la faute sur ceux qui y arrivent que tu y arrivera toi-même.

n°47058854
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-09-2016 à 12:36:14  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Et la question du jour nous vient de madame Belper, de Loches, un joli coin de Touraine [:cambronne3] :
 
Vous est il déjà arrivé, un soir ou votre target vous annonce enfin "passe donc à la maison pour boire un dernier verre/que je te montre mes figurines warhammer/on regardera Ushuaïa devant un pot de Ben&Jerrys" d'être violemment perturbé par un truc dans son chez soi au point de se demander subitement si ca va vraiment être possible ?
 
Bordel/poster de Francis Lalanne/écureuil empaillé sur la table de nuit/collection de capotes usagées sur les murs/petit Matteo de 5 ans dont il n'avait jamais été question jusque là, les français ont le droit de savoir !
 
(ca me paraissait être un bon moyen pour relancer sur des anecdotes croustillantes)


yep, un appart bordélique façon Alep (avant je disais Beyrouth, mais ça ne parle plus qu'aux 40+). Vivre dans le bordel et la crasse c'est (contre-) rédhibitoire pour moi.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°47058872
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 12:37:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


le blabla habituel qu'on entend partout...
C'est un fait, on ne se focalise pas, crée toi un compte masculin avec des photos d'un mec random et ensuite un autre compte avec un profil BG, tu verras les 2 aspects.
On pourra alors en rediscuter et voir si tu maintiens cette vision  :o  


 
Je l'ai déjà fait et surtout je suis en consultant en OkC auprès de trois de mes potes.  
Et clairement, le moins BG des trois, qui a un profil bien rempli et qui gère à fond la conversation en ligne, c'est lui qui pecho le plus. Il reçoit des messages spontanés, il se prend aussi plein de vents quand il contacte les filles mais quand elles répondent, la conversation est lancée et après c'est gagné  :jap:

n°47058875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 12:38:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33595  33596  33597  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)