Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33584  33585  33586  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47050589
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2016 à 18:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

T'es complètement chtarbée toi, faut y aller doucement au début, 1 fois par semestre GRAND MAXIMUM #femmefolle #needy #tufaistiep
C'était pendant les manifs pour tous ? :o

[:rofl]

Je suis d'accord, il faut savoir garder la tête froide. Et on les connait les zouzes, tu leur donnes un coup de bite un soir, le week-end d'après elles veulent rencontrer maman. [:gidoin]

(et +1 pour le gardage sous le coude / autre nana en parallèle)

Message édité par KapweT le 12-09-2016 à 18:01:37
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 18:00:58  profilanswer

n°47050598
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-09-2016 à 18:02:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon je vais y aller avec ma petite anecdote parce que je veux savoir si je suis une #femmefolle ou non.  

#femmefolle puisque tu dis qu'il te plait pas et que c'est ridicule mais t'as l'excuse de l'#hommefou qui a provoqué.
T'as été attirée inconsciemment par sa fortune et son potentiel sécuritaire financio-social de bon fils à papa qui contraste fortement avec la pauvre sociologue pas reconnue à sa juste valeur que tu est probablement (:o)

Mon flair me dit que ça pue le pervers narcissique, il te manipule, à fuir comme la peste.

En tout cas c'est un relou, next. Y'a plein d'hommes bien plus simples et fiables que seront fous de toi.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47050602
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 18:02:45  profilanswer

Grumms a écrit :

L'agressivité pour balayer les arguments qu'on sait pas contrer autrement...

J'ai rien sorti du contexte. D'un côté tu me réponds que ton manque de confiance en toi n'est pas une fatalité, que des gens t'ont aidé, mais 5 minutes après tu dis que ça en est une et qu'au fond de toi tu n'auras jamais confiance en toi. A côté de ça, tu vas définir ta vision comme étant la meilleure et celle que devrait appliquer les nigauds, car ils sont dans le faux et toi dans le vrai. La montagne que tu décris, tu la fais toi-même en étant agressif là où je l'étais pas. Tu viens donner une leçon du niveau "Les citations du jour Facebook" quand toi tu balayes les conseils attentionnés que te donnent les gens ici (je vais pas aller chercher les quote en détails, tmtc).

Les nigauds sont des nigauds, donc s'ils font majoritairement sur SDR, c'est parce que c'est leur limite technique comme toi tu as mis 6 mois à faire un mouv' avec ta coloc au lieu de 2 semaines. Après, chez moi, les discours n'ont pas été très efficaces, il n'y a que les succès du début (et les échecs ensuite) qui m'ont fait changer sortir de la nigalitude et de la timidité (et pas complètement).

Si je m'énerve c'est parce que, comme à chaque fois, tu joues le pitbull sur deux morceaux de phrases qui sont contraires alors que des choses autour y sont pour argumenter ce que je dis.  
Je ne définis pas ma vision comme la meilleure mais que cela peut servir à certains. Pour toi et d'autres cela revient à être au niveau citations FB mais je ne vois pas le problème à les lire et se poser la question par rapport à soi... Donc oui là je vois bien où vous voulez en venir par rapport à mon premier post mais parfois la simplicité permet de voir plus clairement dans des situations compliquées (tu as vu encore niveau FB) mais rester cloîtrer dans la blasitude de ces échecs ne permet jamais d'avancer dans la vie si on ne prend pas de recul.
"Tiens si je me faisais plaisir aujourd'hui en allant me faire épiler le torse ; j'en ai envie" et laisser tomber les SDR pendant 1/2 journée pour éviter encore de rajer sur la SG qui me répond pas [:je rage]
Je veux bien les citations ? Parce que comme mmjc ; ce que tu penses avoir pris 6 mois au lieu de 2 semaines ; cela te passe bien au dessus du contexte autour (ça te rappelle rien ???) et j'étais bien à l'écoute de ce qu'on me disait puisque j'y répondais. Mais comme je suis pas un chien chien ; je réfléchis avant de faire. Le gain de temps aurait changé quoi au final ? Rien. Ce qui devait se passer s'est passé et la conclusion n'aurait pas été différente si cela a eu lieu en Janvier ou Mars ou Juin...  
Pour ce qui est de la confiance en moi ; oui j'ai changé par rapport à qui j'étais la première fois que j'ai posté ici mais cela n'empêche pas de me dire que certaines facettes de ma personnalité vont faire fuir des filles/femmes que je convoite. Et donc la confiance en prend forcément un coup. Parce que dans tous les compartiments de ma vie je me remets en cause et donc la confiance s’effrite. Cela ne veut pas dire que je suis revenu au point de départ mais que malgré mon acceptation de qui je suis et comment je vis ; ne change pas le fait que la confiance en moi n'est pas à son paroxysme.

helton le bretonien a écrit :

Le fond de soi inaltérable c'est un peu l'excuse pour pas vouloir sortir de sa zone de confort.
On est, au fond de soi, constamment en train de changer. Personne, en 5, 10, 15, 20 ans, ne peut objectivement dire qu'elle n'a pas changé, surtout quand elle traverse des phases agitées (ce que sont les rencontres amoureuses).
Bref, tu essayes de motiver les gens à se sortir les doigts du cul, tout en te disant que toi tu ne changera jamais. C'est dommage.

Je dis pas qu'il n'y a pas une zone de confort en cela. D'ailleurs c'est un bonne exemple. Je pense que j'y étais ; et que j'y retourne parfois pour me retrouver. Et j'en sors quand je pense que ça vaut la peine (quelque soit le sujet)  
Je ne dis jamais que je n'ai pas changé par certains aspects (activités ; professionnel voire sur les questions de rencontres). Cela ne veut pas dire que ma personnalité à changer sur le fond ? Si ?  
Je dis au gens ce que je pense et ils en font bien ce qu'ils en veulent. Je ne vais jamais imposé une vision mais que l'on déforme ce que je dis ; je réponds. Je l'ai toujours fait !

Bref, je n'impose rien mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

n°47050608
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 18:04:01  profilanswer

Non il n'a pas une meuf à côté, j'pense qu'il a un objectif de meuf et cavatine ne répressante pas cet objectif

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47050612
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:04:54  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Mon flair me dit que ça pue le pervers narcissique, il te manipule, à fuir comme la peste.

En tout cas c'est un relou, next. Y'a plein d'hommes bien plus simples et fiables que seront fous de toi.

Ca aussi, plusieurs éléments laissent à le penser :jap:

n°47050615
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 18:05:33  profilanswer

En tout cas il est toujours actif sur OkC et toujours "single".
Et il cherchait vraiment une relation sérieuse.

Du coup ma théorie c'est plutôt : il pense que je suis pas la FDSV parce parce que je vote pas comme lui/parce que le dernier sport que j'ai fait c'est la course à la pharmacie pour aller chercher du xanax avant que ça ferme/parce que je m'essuie à table avec du sopalin et pas une serviette en tissu dans un rond de serviettes.

Mais la baise était bien alors il s'est dit qu'il pouvait toujours me garder sous le coude et me voir une fois par mois pendant qu'il continue sa recherche active de femme parfaite.

impopo a écrit :

Non il n'a pas une meuf à côté, j'pense qu'il a un objectif de meuf et cavatine ne répressante pas cet objectif

Voilà  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 12-09-2016 à 18:06:55
n°47050620
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2016 à 18:06:16  profilanswer

impopo a écrit :

Oui, ça c'est pour la mise sous le coude. :jap:
La finalité et le comportement restent globalement les mêmes dans les deux cas, je trouve.

Ca donne du "pourquoi pas tirer son coup de temps en temps, mais pas trop non plus". :jap:

n°47050624
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-09-2016 à 18:06:48  profilanswer

impopo a écrit :

Il n'aurait pas une meuf à côté, si cavatine n'est pas moche, je ne vois pas trop pourquoi il refuserait de la voir plus régulièrement pour s'amuser. Le blabla moraliste j'y crois pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 12-09-2016 à 18:07:27

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47050626
Phenom
Posté le 12-09-2016 à 18:07:03  profilanswer

Cet après-midi, ne changez rien  [:angelina moche]  

n°47050627
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:07:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, ça c'est pour la mise sous le coude. :jap:
La finalité et le comportement restent globalement les mêmes dans les deux cas, je trouve.

Ca donne du "pourquoi pas tirer son coup de temps en temps, mais pas trop non plus". :jap:

Oui voilà, il a juste voulu tirer son coup, et la laisse sous le coude tout en lui faisant croire qu'il s'est rendu compte qu'il lui plaisait et s'intéresse à elle alors qu'en fait c'est du gros bullshit. Mais certains aspects relèvent typiquement du pervers narcissique manipulateur.

Message cité 2 fois
Message édité par requindu93 le 12-09-2016 à 18:08:11
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 18:07:15  profilanswer

n°47050661
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 18:10:50  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Il n'aurait pas une meuf à côté, si cavatine n'est pas moche, je ne vois pas trop pourquoi il refuserait de la voir plus régulièrement pour s'amuser. Le blabla moraliste j'y crois pas trop.

Mais arrêtez de sous-entendre que je suis moche  :o  

T'as été attirée inconsciemment par sa fortune et son potentiel sécuritaire financio-social de bon fils à papa qui contraste fortement avec la pauvre sociologue pas reconnue à sa juste valeur que tu est probablement (:o)

Ca c'est vrai par contre  :D  

n°47050662
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 18:10:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 12-09-2016 à 18:12:43

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47050664
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2016 à 18:10:57  profilanswer

requindu93 a écrit :

Mais certains aspects relèvent typiquement du pervers narcissique manipulateur.

Violeur de chiens et mangeur d'enfants. :jap:

n°47050680
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 18:12:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si je m'énerve c'est parce que, comme à chaque fois, tu joues le pitbull sur deux morceaux de phrases qui sont contraires alors que des choses autour y sont pour argumenter ce que je dis.

Je joue pas au pitbull, j'ai décidé de me calmer et je fais un effort dans mes posts (sauf concernant GB :o). Seulement, sur 2 réponses que tu me fais à la suite, chacune commence par la contradiction de l'autre. Et tous les arguments de chaque post visent à justifier chacune des contradictions. Du coup y a aucune cohérence, aucune intelligibilité à ce que tu voudrais signifier, tout en supposant que les nigauds que tu exhortes à vivre vivaient moins que toi.

-rOmanO- a écrit :

Je ne définis pas ma vision comme la meilleure mais que cela peut servir à certains. Pour toi et d'autres cela revient à être au niveau citations FB mais je ne vois pas le problème à les lire et se poser la question par rapport à soi... Donc oui là je vois bien où vous voulez en venir par rapport à mon premier post mais parfois la simplicité permet de voir plus clairement dans des situations compliquées (tu as vu encore niveau FB) mais rester cloîtrer dans la blasitude de ces échecs ne permet jamais d'avancer dans la vie si on ne prend pas de recul.
"Tiens si je me faisais plaisir aujourd'hui en allant me faire épiler le torse ; j'en ai envie" et laisser tomber les SDR pendant 1/2 journée pour éviter encore de rajer sur la SG qui me répond pas [:je rage]

Je crois que tu te fais une fausse idée des gens d'ici.

-rOmanO- a écrit :

Je veux bien les citations

-rOmanO- a écrit :

Non c'est pas la peur sinon je n'aurais jamais embrassé personne ni pris des râteaux avant car je n'aurais jamais pu faire ce premier pas. La confiance en soi te permet de franchir cette étape en te disant "Non mais elle pourra pas résister si je fais ça" moi je le fais pas car justement je me dis qu'elle va détester ou ne pas supporter car vu ma gueule ça passera pas. Mais soit tu me connais mieux que moi certainement.

-rOmanO- a écrit :

J'ai pas confiance en moi ; j'ai pas confiance en moi. Je ne sais pas te dire autrement. Certains n'ont jamais confiance en eux ; ça ne veut pas dire qui loosent toute leur vie dans tous les domaines. Professionnellement je m'affirme et au foot aussi (enfin avant l'accident :o) ils restent l'amour ou parfois je me lance tel un sauteur en parachute sans parachute et d'autres où les barrières sont trop hautes et je préfére rebrousser chemin c'est tout.

Message édité par Grumms le 12-09-2016 à 18:13:43

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47050682
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-09-2016 à 18:13:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

impopo a écrit :

pk tu veux attaquer cavatine sur le physique ?

Mais je sous entends pas qu'elle est moche, j'en sais rien moi ^^ [:fegafobobos:2]

Je soupçonne largement plus qu'il poutre d'autres nanas par contre

Message édité par Sancho de Cuba le 12-09-2016 à 18:13:27

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47050688
Simsou
Posté le 12-09-2016 à 18:13:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Toujours #femmefolle avec un #mecfou :o
Ça fait des étincelles :o
Et toi ? [:nono_le_terribl]

C'est pour entretenir la flamme :o

Je sais pas trop, un peu nulle part je crois, je tourne en rond  [:astrain]

n°47050692
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2016 à 18:14:15  profilanswer

n°47050719
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-09-2016 à 18:16:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

En tout cas il est toujours actif sur OkC et toujours "single".
Et il cherchait vraiment une relation sérieuse.

Du coup ma théorie c'est plutôt : il pense que je suis pas la FDSV parce parce que je vote pas comme lui/parce que le dernier sport que j'ai fait c'est la course à la pharmacie pour aller chercher du xanax avant que ça ferme/parce que je m'essuie à table avec du sopalin et pas une serviette en tissu dans un rond de serviettes.

Mais la baise était bien alors il s'est dit qu'il pouvait toujours me garder sous le coude et me voir une fois par mois pendant qu'il continue sa recherche active de femme parfaite.

Trouves la justification qui te plaira, mais dans tous les cas fuis, vite, et bloque le partout, ce genre de type est dangereux et difficile à se débarrasser. Et il t'as surtout bien manqué de respect et c'est bien foutu de ta gueule, et en plus il joue l'innocent :/

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47050720
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:17:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais enfin c'est subjectif aussi, j'ai des potes qui craquent sur des meufs que je trouve moche, et inversement.  

Cavatines a écrit :

Ouais enfin t'es pas une femme folle vu ton compte rendu, je pense que tu as bien fait de faire le petit sms rageur. C'était la minute "jerassurelacavateen". Par contre le mec qui sort "je veux pas passer pour un mec en chien" aka blablabla je te respecte je m'intéresse a toi, c'est pas que pour la bythe, gros LOL. Surtout avec la suite que l'on sait maintenant :o

Perso je suis plus du genre a assumer de vouloir passer une nuit avec la nana sans me poser la question de si ça va être une relation sérieuse ou non, je vois pas en quoi c'est manquer de respect que d'assumer d'avoir envie (sans être en chien). D'autant que de l'autre côté, c'est également souvent réciproque.

Message cité 1 fois
Message édité par requindu93 le 12-09-2016 à 18:21:24
n°47050759
Karousel
Posté le 12-09-2016 à 18:21:26  profilanswer

Trouves la justification qui te plaira, mais dans tous les cas fuis, vite, et bloque le partout, ce genre de type est dangereux et difficile à se débarrasser. Et il t'as surtout bien manqué de respect et c'est bien foutu de ta gueule, et en plus il joue l'innocent :/

Difficile de se débarrasser d'un mec qui ignore déjà la plupart de ses textos? Le mec s'est peut-être monté le bourrichon un peu vite et puis maintenant fait machine arrière parce qu'il plus sûr du schmilblick, on va pas en faire une pathologie non plus.

n°47050779
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:24:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Difficile de se débarrasser d'un mec qui ignore déjà la plupart de ses textos? Le mec s'est peut-être monté le bourrichon un peu vite et puis maintenant fait machine arrière parce qu'il plus sûr du schmilblick, on va pas en faire une pathologie non plus.

Difficile dans le sens ou justement elle se pose des questions alors que ça devrait direct être clair qu'il faut le nexter. Non Cavatines n'est pas une femmefolle, oui visiblement le mec est pas clean du tout, et quant à se débarasser de lui, t'inquietes pas qu'il va revenir dans 3 semaines avec son baratin et des excuses mythonées, c'est pas parce qu'il ignore tes textos que t'en es débarassé, bien au contraire.

n°47050785
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 12-09-2016 à 18:25:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'humoriste / journaliste meteo de Canal qui victimise un ancien nigaud (devenu star d'Hollywood) c'est intéressant je trouve.

http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ce_1493217

Vu le statut du mec à l'heure actuelle, cette vanne aurait du lui passer au dessus. Pourtant il l'a extremement mal pris, comme s'il était toujours le petit gros ayant aucun succés avec les filles.  

Quand on est un nigaud c'est dur de changer au plus profond de soi. D'ailleurs on le voit ici aussi ou des mecs pourtant BG se sentent obligés de se vendre et rappeller combien ils sont populaires, etc. Un moyen de surcompenser les doutes et echecs du passé.  

C'est comme quand on fait de la muscu ou une REF, dans le mirroir on voit toujours l'ancien nous, alors qu'on a beaucoup changé pour les autres.

J'ai vu la video j'ai pas l'air qu'il l'ai extrement mal pris.
Il a l'air vexe et use du sarcasme. D'autres aurais quitte le plateau. La meuf sans la pouf facon serie pour ado americaine, mechante pour rien.
Je me demande quelle aurait ete la reaction si un animateur avait sortie cette blague a une actrice genre Rebel Wilson (sorte de pendant feminin de Jonah Hill), "je reve que vous m'oinvitiez a l'hotel avec Scarellet Johansonn et megan fox et que vous partiez".

n°47050796
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 18:26:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'aime bien les deux mecs qui se battent à coups de pavés de 100 lignes en fond et tout le monde s'en bat les couilles :D

J'avoue, c'est ridicule, j'ai honte, j'arrête [:anefail:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47050799
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 18:26:31  profilanswer

Et du coup, en attendant d'avoir un retour de Nitescent ( :o ), j'ai repris mon expérience sociologique :

Est-ce que c'est facile d'obtenir un rdv avec des lycéens/jeunes étudiants bourgeois quand on est une femme + âgée avec un métier intello mais un background de prolo ?  

La réponse est non  :lol:  

Hier je suis allée parler à un étudiant, genre 20 ans, qui en paraît 16. Dès le début il me sort :
"Ohlala je suis trop flattée, je reçois jamais de messages, et en plus tu es plus + vieille, jolie, cultivée :love:"
On discute pas mal, je lui parle de mon boulot, il est super impressionné, il veut m'ajouter sur Snapchat ( :heink: ), je connais pas donc il m'explique la vie, il m'envoie des photos de lui, je fais pareil, il est là "han tu es trop mon fantasme je suis trop flattée que tu me parles  :love:  :love: "

Il me dit qu'il a trop envie de me rencontrer, mon ego n'en peut plus. Je pars me coucher et je lui propose ce matin "Ce soir ?"  

Et il me répond :

"Ah non mais tu me prends de court là, j'ai un trouble anxieux généralisé, je peux pas sortir comme ça"  :sweat:  

n°47050801
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2016 à 18:26:34  profilanswer

n°47050828
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:30:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et du coup, en attendant d'avoir un retour de Nitescent ( :o ), j'ai repris mon expérience sociologique :

Est-ce que c'est facile d'obtenir un rdv avec des lycéens/jeunes étudiants bourgeois quand on est une femme + âgée avec un métier intello mais un background de prolo ?  

La réponse est non  :lol:  

Hier je suis allée parler à un étudiant, genre 20 ans, qui en paraît 16. Dès le début il me sort :
"Ohlala je suis trop flattée, je reçois jamais de messages, et en plus tu es plus + vieille, jolie, cultivée :love:"
On discute pas mal, je lui parle de mon boulot, il est super impressionné, il veut m'ajouter sur Snapchat ( :heink: ), je connais pas donc il m'explique la vie, il m'envoie des photos de lui, je fais pareil, il est là "han tu es trop mon fantasme je suis trop flattée que tu me parles  :love:  :love: "

Il me dit qu'il a trop envie de me rencontrer, mon ego n'en peut plus. Je pars me coucher et je lui propose ce matin "Ce soir ?"  

Et il me répond :

"Ah non mais tu me prends de court là, j'ai un trouble anxieux généralisé, je peux pas sortir comme ça"  :sweat:  

Cavatines la cougar  [:power600]  

"vieille, jolie, cultivée". [:power600]

Plus sérieusement, j'ai l'impression que dans la quête de l'amout les gens ont tendance a faire pas mal n'importe quoi, et du coup je me pose une vraie question : vous sortez souvent avec vos potes ce qui peut favoriser les rencontres ? J'ai l'impression que les SDR c'est parce que vous avez épuisé tout votre cercle social, alors que les 3/4 de mes dates sont en général sur facebook, et sont des potes d'un de mes potes.

Message cité 1 fois
Message édité par requindu93 le 12-09-2016 à 18:33:03
n°47050839
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 18:30:53  profilanswer

requindu93 a écrit :

Difficile dans le sens ou justement elle se pose des questions alors que ça devrait direct être clair qu'il faut le nexter. Non Cavatines n'est pas une femmefolle, oui visiblement le mec est pas clean du tout, et quant à se débarasser de lui, t'inquietes pas qu'il va revenir dans 3 semaines avec son baratin et des excuses mythonées, c'est pas parce qu'il ignore tes textos que t'en es débarassé, bien au contraire.

J'ai répondu à son SMS mais honnêtement, vu qu'il m'ignore déjà pas mal, je pense pas qu'il me répondra. Je pense que le SMS rageur c'était aussi pour lui signifier que s'il se manifestait dans deux mois pour venir dormir chez lui, j'allais pas le reprendre  :fou:

n°47050845
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-09-2016 à 18:31:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'humoriste / journaliste meteo de Canal qui victimise un ancien nigaud (devenu star d'Hollywood) c'est intéressant je trouve.

http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ce_1493217

Vu le statut du mec à l'heure actuelle, cette vanne aurait du lui passer au dessus. Pourtant il l'a extremement mal pris, comme s'il était toujours le petit gros ayant aucun succés avec les filles.  

Quand on est un nigaud c'est dur de changer au plus profond de soi. D'ailleurs on le voit ici aussi ou des mecs pourtant BG se sentent obligés de se vendre et rappeller combien ils sont populaires, etc. Un moyen de surcompenser les doutes et echecs du passé.  

C'est comme quand on fait de la muscu ou une REF, dans le mirroir on voit toujours l'ancien nous, alors qu'on a beaucoup changé pour les autres.

Ou le mec s'est simplement dit que si tous les journalistes français étaient aussi teubés et nuls que ceux du Grand Journal ce serait trop dangereux pour ses nerfs de devoir se cogner d'autres interviews avec des frenchies.

Je pense qu'on peut difficilement lui en vouloir quand on voit le tombereau de merde que c'est devenu, je crois que je préférerai encore regarder un reportage du 13h de Pernaut sur la fabrication des galettes de Pont Aven que ça.

Pardon pour le HS tout ca ...

---------------
n°47050846
POUQIE
pouqie
Posté le 12-09-2016 à 18:31:46  profilanswer

cavatines pls, "je suis pas une cougar, je fais ça pour la science c'est une experience sociologik   [:hish:2]  "  

moi je suis de tout coeur avec toi tu finiras par assouvir ton fantasme d'être appelée maman au pieu

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 12-09-2016 à 18:33:19

---------------
salut c pouqie
n°47050901
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 18:36:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

cavatines pls, "je suis pas une cougar, je fais ça pour la science c'est une experience sociologik   [:hish:2]  "  

moi je suis de tout coeur avec toi tu finiras par assouvir ton fantasme d'être appelée maman au pieu

Pour l'instant ça n'a jamais marché alors ça reste de l'ordre de l'expérience sociologique  :o  

D'ailleurs, si un des jeunots acceptait effectivement un jour le rendez-vous, j'irai mais je suis pas sûre que ça me plaise vraiment, au-delà de l'expérience :D  

n°47050912
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:38:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour l'instant ça n'a jamais marché alors ça reste de l'ordre de l'expérience sociologique  :o  

D'ailleurs, si un des jeunots acceptait effectivement un jour le rendez-vous, j'irai mais je suis pas sûre que ça me plaise vraiment, au-delà de l'expérience :D  

Même s'il se débrouille bien et te fait une Macron ? :o  [:paul de saint-balby:2]

n°47050944
Zaldarf
Posté le 12-09-2016 à 18:43:53  profilanswer

requindu93 a écrit :

D'autant que de l'autre côté, c'est également souvent réciproque.

Mais non et les femmes ne font pas caca.

n°47050973
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:47:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mais non et les femmes ne font pas caca.

Et ne pètent pas, ne rotent pas, ne mattent pas de pornal, et autres trucs sâles. :o

n°47050977
POUQIE
pouqie
Posté le 12-09-2016 à 18:47:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

t'inquiète je te comprends c'est un peu pareil quand je propose de sucer mes potes (pour l'expérience sociologique) ils me répondent qu'ils sont pas pédé, en plus de ça je suis pas sur d'aimer mais bon faut bien faire avancer la science quoi

---------------
salut c pouqie
n°47050993
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 18:49:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

t'inquiète je te comprends c'est un peu pareil quand je propose de sucer mes potes (pour l'expérience sociologique) ils me répondent qu'ils sont pas pédé, en plus de ça je suis pas sur d'aimer mais bon faut bien faire avancer la science quoi

Bordel ce clash sur cavateen qui assume pas son attirance pour les presque mineurs  [:am73]

n°47051001
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 18:50:29  profilanswer

requindu93 a écrit :

Cavatines la cougar  [:power600]  

"vieille, jolie, cultivée". [:power600]

Plus sérieusement, j'ai l'impression que dans la quête de l'amout les gens ont tendance a faire pas mal n'importe quoi, et du coup je me pose une vraie question : vous sortez souvent avec vos potes ce qui peut favoriser les rencontres ? J'ai l'impression que les SDR c'est parce que vous avez épuisé tout votre cercle social, alors que les 3/4 de mes dates sont en général sur facebook, et sont des potes d'un de mes potes.

Même mes amis je les ai rencontrés via Internet quand j'étais ado :sweat:  
Du coup ça me paraît naturel de rencontrer AUSSI des mecs sur Internet... Je vais pas m'inventer une vie sociale de folie et faire semblant d'aller à des soirées qui m'intéressent pas juste pour rencontrer des gens alors que j'ai toujours fonctionné par clavier interposé.

requindu93 a écrit :

Bordel ce clash sur cavateen qui assume pas son attirance pour les presque mineurs  [:am73]

Le mec dont je parle à 20 ans et j'en ai 24.... y'a aucun mec ici qui sort avec des nanas 4 ans plus jeunes ? Et on leur dit quoi ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 12-09-2016 à 18:52:40
n°47051023
Atlantis_
Posté le 12-09-2016 à 18:53:29  profilanswer

requindu93 a écrit :

Oui voilà, il a juste voulu tirer son coup, et la laisse sous le coude tout en lui faisant croire qu'il s'est rendu compte qu'il lui plaisait et s'intéresse à elle alors qu'en fait c'est du gros bullshit. Mais certains aspects relèvent typiquement du pervers narcissique manipulateur.

Oui, soit ça, soit il a une autre meuf, soit il est nigal et veut quand même te garder sous la main.
Oublie et le fantasme de la culotte repassée, ça pue la merde.

Viens plutôt parler à de vrais gentleman comme moi :D

---------------
Smile is the answer.
n°47051049
Budykiller
Posté le 12-09-2016 à 18:56:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oublie et le fantasme de la culotte repassée, ça pue la merde.  

Le mec qui semi-avoue OKLM qu'il a déjà repassé ses calefouette [:cisco11:4]

n°47051051
el pinto
Posté le 12-09-2016 à 18:56:38  profilanswer

Ca t'as fait du bien ce petit TT, tu nous reviens en pleine forme  :D

n°47051062
coucourist​e
Posté le 12-09-2016 à 18:57:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le mec dont je parle à 20 ans et j'en ai 24.... y'a aucun mec ici qui sort avec des nanas 4 ans plus jeunes ? Et on leur dit quoi ? :o

Je fréquente une fille de 19 ans en ce moment, j'en ai 30.
Mais je connaissais pas son age au moment de lui parler :o
Les mecs s'en tapent, mais les filles trouvent que je suis limite un pédophile. Rab, je force personne, la chimie passe et c'est cool :o

Je suis plus attiré par les filles jeunes, mes critères de recherche sur les SDR c'est entre 23 et 29.

Message édité par coucouriste le 12-09-2016 à 18:58:22
n°47051098
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 19:01:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

Essaie jusqu'au jour où l'un d'entre eux acceptera pour l'expérience, et tu verras ce que ça fait d'avoir la gorge remplie, tu aimerais peut-être :love:  :love:  
Et tu diras merci à la sociologie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33584  33585  33586  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)