Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33583  33584  33585  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47050292
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 17:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Franchement à quoi ça sert de vouloir débattre sérieusement quand tu changes d'avis aussi vite ?

Tu es le champion pour sortir les phrases de leur contexte... couper les phrases pour en sortir ce que tu en veux ; tu ne serais pas politique par hasard ???? Ou journaleux de merde pour faire d'une montagne une phrase sorti de ce qu'il l'entoure ?  
C'est ça qui est marrant. C'est toujours blanc ou noir qu'il faut penser avec toi. Pas étonnant que tu ne saches pas débattre

La fatalité d'être qui on est au fond de soi ; notre personnalité, nos valeurs, nos convictions ne doivent pas empiéter sur le fait de vivre et de rencontrer et donc d'être fataliste en pensant que l'on n'arrivera jamais à draguer une fille parce qu'on est timide. Cela demande de faire une réflexion de soi même...  

Donc en exemple je vais prendre ma pomme : je suis fataliste quand au fait que je n'ai pas forcément confiance en moi sur plein de choses (me demande pas d'analyser ça j'en sais rien) mais que je peux tout à fait rencontrer des femmes et ne pas me figer dans cette situation parce qu'elle me plait. Ça ne change pas qu'au fond je reste non confiant en ma personne !  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 17:28:50  profilanswer

n°47050309
Budykiller
Posté le 12-09-2016 à 17:31:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu vas rayonner davantage, plus besoin de passer au nucléaire [:smiley0041:1]

[:mistersid3]

n°47050343
coucourist​e
Posté le 12-09-2016 à 17:33:36  profilanswer

L'humoriste / journaliste meteo de Canal qui victimise un ancien nigaud (devenu star d'Hollywood) c'est intéressant je trouve.

http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ce_1493217

Vu le statut du mec à l'heure actuelle, cette vanne aurait du lui passer au dessus. Pourtant il l'a extremement mal pris, comme s'il était toujours le petit gros ayant aucun succés avec les filles.  

Quand on est un nigaud c'est dur de changer au plus profond de soi. D'ailleurs on le voit ici aussi ou des mecs pourtant BG se sentent obligés de se vendre et rappeller combien ils sont populaires, etc. Un moyen de surcompenser les doutes et echecs du passé.  

C'est comme quand on fait de la muscu ou une REF, dans le mirroir on voit toujours l'ancien nous, alors qu'on a beaucoup changé pour les autres.

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 12-09-2016 à 17:34:00
n°47050350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2016 à 17:34:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu vas rayonner davantage, plus besoin de passer au nucléaire [:smiley0041:1]

La calebasse eco-friendly  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47050393
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:39:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu es le champion pour sortir les phrases de leur contexte... couper les phrases pour en sortir ce que tu en veux ; tu ne serais pas politique par hasard ???? Ou journaleux de merde pour faire d'une montagne une phrase sorti de ce qu'il l'entoure ?  
C'est ça qui est marrant. C'est toujours blanc ou noir qu'il faut penser avec toi. Pas étonnant que tu ne saches pas débattre

La fatalité d'être qui on est au fond de soi ; notre personnalité, nos valeurs, nos convictions ne doivent pas empiéter sur le fait de vivre et de rencontrer et donc d'être fataliste en pensant que l'on n'arrivera jamais à draguer une fille parce qu'on est timide. Cela demande de faire une réflexion de soi même...  

Donc en exemple je vais prendre ma pomme : je suis fataliste quand au fait que je n'ai pas forcément confiance en moi sur plein de choses (me demande pas d'analyser ça j'en sais rien) mais que je peux tout à fait rencontrer des femmes et ne pas me figer dans cette situation parce qu'elle me plait. Ça ne change pas qu'au fond je reste non confiant en ma personne !  

L'agressivité pour balayer les arguments qu'on sait pas contrer autrement...

J'ai rien sorti du contexte. D'un côté tu me réponds que ton manque de confiance en toi n'est pas une fatalité, que des gens t'ont aidé, mais 5 minutes après tu dis que ça en est une et qu'au fond de toi tu n'auras jamais confiance en toi. A côté de ça, tu vas définir ta vision comme étant la meilleure et celle que devrait appliquer les nigauds, car ils sont dans le faux et toi dans le vrai. La montagne que tu décris, tu la fais toi-même en étant agressif là où je l'étais pas. Tu viens donner une leçon du niveau "Les citations du jour Facebook" quand toi tu balayes les conseils attentionnés que te donnent les gens ici (je vais pas aller chercher les quote en détails, tmtc).

Les nigauds sont des nigauds, donc s'ils font majoritairement sur SDR, c'est parce que c'est leur limite technique comme toi tu as mis 6 mois à faire un mouv' avec ta coloc au lieu de 2 semaines. Après, chez moi, les discours n'ont pas été très efficaces, il n'y a que les succès du début (et les échecs ensuite) qui m'ont fait changer sortir de la nigalitude et de la timidité (et pas complètement).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47050402
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 17:40:04  profilanswer

Bon je vais y aller avec ma petite anecdote parce que je veux savoir si je suis une #femmefolle ou non.  

Cet été, j'avais un rencard OkC. Pas mal de discussions à l'écrit (+/- une semaine où on s'écrivait beaucoup mais j'étais pas sur Paris), il me plaisait pas énormément non plus, plus je lui parlais et puis je voyais des différences sociales/pro/politiques de dingue.  
Il m'avait proposé un rdv et puis j'avais repoussé, puis finalement un soir esseulée par le boulot je lui ai proposé de se voir le soir même. Il m'a proposé chez lui  :o  
J'y suis allée. Plus la soirée avançait, plus je voyais les différences énooormes qu'il y avait entre nous mais ça me faisait presque rire tellement c'était gros : proprio à 24 ans d'un 50m² avec vue sur la Seine, ultra poli et propre sur lui, fier de bien gagner sa vie, militant politique pas du tout dans ma branche, qui se lève à 6h du mat pour faire son sport tranquillou, qui porte un tablier pour faire la vaisselle et qui repasse ses caleçons.  

Mais j'avais l'air de lui plaire alors je comprenais pas comment c'était possible, j'attire jamais les mecs comme ça  :heink:  
Heure du dernier métro, il me le signale et me propose de dormir... sur son canapé  :heink: Du coup je me dis qu'il est pas intéressé, je décide de rentrer. Il me raccompagne, sur le chemin il me fait comprendre que je lui plais, je l'embrasse sur le quai et je me casse  :D  

Il m'écrit aussitôt un SMS pour me dire qu'il avait pas perçu que je lui plaisais aussi. On échange 2000 SMS en une semaine, on discute de ce qu'on recherche, on se chauffe, il me dit qu'il est prêt à me revoir asap mais qu'il veut pas passer le mec en chien et qu'il est prêt à attendre pour "prouver ses bonnes intentions"  :heink:  

On se revoit une semaine après, chez lui toujours. Je lui fais remarquer que j'ai pas assez lu Bernardin de St Pierre pour qu'on attente six mois avant de se tenir la main, du coup on passe la nuit ensemble.  
Pour moi c'était pas mal, lui me dit que c'était incroyable, meilleure nuit de sa vie, blabla. Sur le quai du métro, il me répète encore une fois que c'était très bien. Il a l'air sincère, je pense pas qu'il ait simulé.  :lol:  

Je lui réécris un peu par SMS le soir même, il répond une fois et puis... silence radio. Un jour, deux jours, trois jours... Après trois jours, je me dis que c'est mort, j'ai les accusés de réception, il répond pas, je me permets le SMS pas très sympa de #femmefolle où je lui dis que c'est dommage, qu'il aurait pu être honnête.

Finalement il me répond au bout de 4 jours "j'avais plus de batterie et pas eu le temps de te répondre"  :sweat:  
Je me sens un peu con mais clairement :
- qui passe sans 4 jours sans téléphone en France en 2016 ?
- pourquoi je recevais les accusés de réception ?

Bon je laisse passer, on s'explique un peu, il a pas l'air de le prendre mal. Je repropose un rdv pour me faire pardonner ma maladresse "ah non là je peux pas sous 15 jours, et je veux pas programmer un truc aussi lointain".  
Je laisse passer 15 jours, on échange très peu, clairement la verve des 2000 SMS/semaine c'est fini, je repropose sans y croire "ah non mais là j'ai encore pas le temps dans 15 jours qui viennent, je sais que ça a l'air d'être une mauvaise excuse mais ç'en est pas je te jure"  :fou:  

Bref du coup je laisse tomber, je passe à autre chose. Et puis je sais pas, l'autre jour j'étais énervée pour d'autres raisons, j'ai vu son nom dans mon téléphone, je lui ai réécrit un SMS de #femmefolle pour lui dire que j'aurais préféré qu'il soit plus honnête sur ses intentions/ce qu'il cherchait et que j'étais pas ravie de m'être investie, en pensant que c'était réciproque, pour me faire ghoster derrière.

Il vient de me répondre, j'avais oublié mon dernier SMS de rageuse car ça date :lol:
En bref : "j'ai pas beaucoup de temps libre, j'aimerais en avoir davantage, si j'avais su que le rythme poserait problème aussi vite j'aurais pas fait ceci cela"

C'est trop #femmefolle de vouloir voir un mec plus d'une fois par mois quand ça se passe bien et que c'est réciproque ?  :heink:  

n°47050414
iwox001
Posté le 12-09-2016 à 17:42:00  profilanswer

Ouais mais sauf que je m'en bas les couilles, évidemment j'aime les belles choses comme tout le monde mais ça ne suffit clairement pas, je préfère largement une nana moyenne + qui répond à certains de mes critères intellectuels qu'une cruche ultra bonasse.  

D'ailleurs je trouve que tu as souvent raison sur les Ksos qui peuplent les SDR, ton CR m'a fait taper un putain de fou rire. Mais je comprend pas comment tu peux être obsédé à ce point par le physique !  

Personnellement entre ma rupture et quelques déceptions amicales (de la part de nanas) je commence à être vraiment soulé des gonzesses, je sais que c'est con, que c'est pas rationnel mais je suis vraiment sur les nerfs quand je vois les réactions/aspirations/comportements de certaines.

n°47050422
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 17:43:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le fond de soi inaltérable c'est un peu l'excuse pour pas vouloir sortir de sa zone de confort.
On est, au fond de soi, constamment en train de changer. Personne, en 5, 10, 15, 20 ans, ne peut objectivement dire qu'elle n'a pas changé, surtout quand elle traverse des phases agitées (ce que sont les rencontres amoureuses).
Bref, tu essayes de motiver les gens à se sortir les doigts du cul, tout en te disant que toi tu ne changera jamais. C'est dommage.

n°47050446
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 17:46:11  answer

Cavatines a écrit :

C'est trop #femmefolle de vouloir voir un mec plus d'une fois par mois quand ça se passe bien et que c'est réciproque ? :heink:

Il a tiré son coup, tu ne lui plaisait pas ou il s'est fait chier au lit et n'a pas voulu te le dire.

Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire.

n°47050447
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:46:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'humoriste / journaliste meteo de Canal qui victimise un ancien nigaud (devenu star d'Hollywood) c'est intéressant je trouve.

Vu le statut du mec à l'heure actuelle, cette vanne aurait du lui passer au dessus. Pourtant il l'a extremement mal pris, comme s'il était toujours le petit gros ayant aucun succés avec les filles.  

Quand on est un nigaud c'est dur de changer au plus profond de soi. D'ailleurs on le voit ici aussi ou des mecs pourtant BG se sentent obligés de se vendre et rappeller combien ils sont populaires, etc. Un moyen de surcompenser les doutes et echecs du passé.  

C'est comme quand on fait de la muscu ou une REF, dans le mirroir on voit toujours l'ancien nous, alors qu'on a beaucoup changé pour les autres.

Ouais alors y a plusieurs analyses qu'on peut faire à ce sujet.

D'abord, toute célébrité qu'il est, il n'aime peut-être tout simplement pas son corps. Et la vanne de la nana, c'est peut-être même déjà arrivé en vrai ("Tu veux pas me présenter à tes copains acteurs beaux gosses ?" ). Il est peut-être toujours aussi nigaud que quand il était pas célèbre, et se voir balancer ça, ça peut être quand même violent. Peut-être qu'il a toujours pas énormément de succès et qu'il a pas passé le cap de s'en foutre (comme quand Cindy me traite de fat couscous auprès des autres HFRiens [:mac_lane:4] ).

Ensuite, y a aussi l'orgueil du mec. La nana le fait passer pour un looser alors qu'il choppe à tour de bras, il aimerait bien, après être sorti de son insuccès qu'on le ramène pas là et qu'on aknowledge son succès actuel.

Et puis y a le manque de respect tout court. Et comme il pouvait pas répondre "mais mes potes te toucheront jamais grognasse", il a pas pu réagir autrement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 17:46:11  profilanswer

n°47050454
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2016 à 17:46:52  profilanswer

Ahahah Grumms est fat alors qu'il lift

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47050463
phildarr
double R
Posté le 12-09-2016 à 17:47:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon je vais y aller avec ma petite anecdote parce que je veux savoir si je suis une #femmefolle ou non.  

Non t'es pas folle.
Lui par contre... repasser ses caleçons c'est déjà un indice de folie élevée. Et dans ton texte on a pas l'impression qu'il te plait tant que ça. C'est juste pour ton égo que t'es pas contente?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47050466
iwox001
Posté le 12-09-2016 à 17:47:43  profilanswer

Encore une fois je suis assez d'accord. Une nana qui n'a aucune vraie/fausse passion mais qui a de l'humour, profite de  l'instant, fait preuve d'ouverture, a de la réflexion sur des sujets plus sérieux, a un petit côté folie douce je préfère 1000 fois a une femme insipide qui ne vit qu'à travers les autres, à travers des hobbies qui ont l'air de ne rien lui apporter en terme d'émotion, de plaisir, d'apport intellectuel.

Deux caractéristiques résument assez bien ce que j'aimerai trouver (mais je cherche clairement pas en ce moment) : une femme pétillante et aimante.

n°47050467
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2016 à 17:47:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je ne vois pas vraiment l'historique "nigaud" de l'acteur. [:gum:1]

Et je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin, cette remarque là :

Citation :

Alors j’ai un fantasme. C’est qu’on se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir, on discute voilà, vous me faites beaucoup rire. Et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt, et vous partez

C'est simplement une putain de remarque de connasse. Même une personne pas nigaude, mais qui n'entre pas dans les standards (et manifestement cherche parfois à changer ça, cf. la diet extrême qu'il a déjà pu faire), l'aurait super mal pris.
C'est juste méchant, même pas drôle ou quoi, y a rien à récupérer dans son sketch à la nénette. Je doute que ce soit super pertinent comme illustration du nigaud. En revanche, pour l'illustration de la pute qui mérite de se faire congédier, on est bien. :o

Edit : ah bah, Grummsed :o

Message édité par KapweT le 12-09-2016 à 17:50:14
n°47050473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:48:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Finalement il me répond au bout de 4 jours "j'avais plus de batterie et pas eu le temps de te répondre"  

Foutage de gueule, à partir de là t'avais qu'à delete son numéro.

---------------
n°47050477
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 17:49:00  profilanswer

C'est ce que j'aimerais croire.  
Mais son dernier SMS me rappelle que si, je lui plaisais, et que si, c'était chouette au lit... mais que j'abuse avec mon "rythme" de vouloir le voir souvent, parce que c'est un homme occupé blabla.

n°47050481
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 17:49:28  profilanswer

phildarr a écrit :

Non t'es pas folle.
Lui par contre... repasser ses caleçons c'est déjà un indice de folie élevée. Et dans ton texte on a pas l'impression qu'il te plait tant que ça. C'est juste pour ton égo que t'es pas contente?

J'ai ressentie la même chose en la lisant mais personne n'aime se faire virer :-/

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47050483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:49:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ahahah Grumms est fat alors qu'il lift

Je lift que dalle depuis presque 1 an. J'ai jamais prétendu être fit d'ailleurs sur REF.

---------------
n°47050491
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2016 à 17:50:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47050492
coucourist​e
Posté le 12-09-2016 à 17:50:12  profilanswer

phildarr a écrit :

Non t'es pas folle.

On dirait aussi que c'est l'ego qui a provoqué l'envoi de ces sms.

Parce que l'interet semblait quasi nul au depart (enfin pas tant que ça, pour aller chez le mec un soir il faut en avoir un minimum quand même)

Le mec par contre a totalement changé en peu de temps, ça se controle pas ces choses la :/

n°47050494
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:50:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais son dernier SMS me rappelle que si, je lui plaisais, et que si, c'était chouette au lit... mais que j'abuse avec mon "rythme" de vouloir le voir souvent, parce que c'est un homme occupé blabla.

Il a une autre nana.

---------------
n°47050495
iwox001
Posté le 12-09-2016 à 17:50:32  profilanswer

Cavatines, il a une meuf, quasiment sûr.

n°47050500
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 17:51:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bullshit, j'ai sexé avec une chilienne 5/10 et j'ai pris des mois pour rompre tout simplement car elle ne représentait pas la FMDMV

---------------
n°47050508
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 12-09-2016 à 17:51:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a une autre nana.

ou il est devenu gay vu les compliments reçus :o

---------------
--
n°47050512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2016 à 17:51:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Heure du dernier métro, il me le signale et me propose de dormir... sur son canapé  :heink: Du coup je me dis qu'il est pas intéressé, je décide de rentrer.

T'es pas sérieuse...

n°47050518
Budykiller
Posté le 12-09-2016 à 17:52:22  profilanswer

Je viens de parcourir les profils online récent à Zagreb en Croatie [:aaaaze:3] Très charmante, profils bien remplis et intriguants, de la culture... Bon autant dire que revenir en France [:kennyknafou:3]

Cavatines a écrit :

C'est trop #femmefolle de vouloir voir un mec plus d'une fois par mois quand ça se passe bien et que c'est réciproque ?  :heink:  

Non je trouve ça normal. Y a un décalage entre le début de l'histoire et la fin. Il m'apparait comme un quelqu'un qui n'a pas encore l'expérience d'un queutard mais semble profiter de son statut de "jeune premier". Je pense qu'il ne sait pas comment gérer ses cibles ensuite. Une sorte de nigaud qui se rend compte de ses supers pouvoirs.

Je peux me tromper mais cette maladroitesse est plutôt atypique. Et si vraiment tu lui plaisais, il ferait bien plus d'effort. Dans tous les cas, tu mérites mieux que 4 jours sans nouvelles.

n°47050526
phildarr
double R
Posté le 12-09-2016 à 17:53:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Et puis y a le manque de respect tout court. Et comme il pouvait pas répondre "mais mes potes te toucheront jamais grognasse", il a pas pu réagir autrement.

Pourtant ça aurait été magnifique  [:edwy:5]

---------------
n°47050529
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2016 à 17:54:11  profilanswer

n°47050536
coucourist​e
Posté le 12-09-2016 à 17:54:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il assume pas.  

Les mecs comme les filles ne disent pas toujours la vérité. Soit par lacheté, soit pour preserver un minimum l'autre et pas le blesser.

Plus que les mots, ce sont les actes qu'il faut regarder. Il peut dire ce qu'il veut, il a changé d'attitude assez soudainement.

n°47050538
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 17:54:44  profilanswer

phildarr a écrit :

Non t'es pas folle.

Au début, j'étais un peu perplexe, parce que c'est vraiment pas du tout le genre de mec auquel je plais, et puis finalement, je trouvais que la différence avait son charme et j'avais envie de poursuivre pour voir où ça pouvait nous mener ! En tout cas, je voulais pas m'arrêter à une nuit et j'avais bien de voir ce que ça faisait de porter une petite culotte repassée  :love:  

Grumms a écrit :

Foutage de gueule, à partir de là t'avais qu'à delete son numéro.

C'est ce que j'avais fait, et puis quand il m'a finalement répondu, j'ai pris conscience "mais peut-être que je suis femmefolle et qu'en fait les hommes ont le droit de pas me répondre pendant 4 jours ?"

n°47050539
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 17:54:54  answer

Cavatines a écrit :

Personne n'est aussi occupé.
Ça me fait penser aux "juristes" sur SDR qui finissent toujours par annuler le rencard le jour même car "trop de boulot". (3 filles, 3 juristes)

Et phildarr à raison, le mec a l'air aussi sain que le mec d'american psycho [:ben_be:2]

n°47050553
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2016 à 17:55:34  profilanswer

n°47050558
adriiiiien
Posté le 12-09-2016 à 17:56:15  profilanswer

#homme fou

n°47050563
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 17:56:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est ce que j'avais fait, et puis quand il m'a finalement répondu, j'ai pris conscience "mais peut-être que je suis femmefolle et qu'en fait les hommes ont le droit de pas me répondre pendant 4 jours ?"

Bradd pitt rules  pour femme, C'est à dire Lara Croft rules  

---------------
n°47050566
Karousel
Posté le 12-09-2016 à 17:56:50  profilanswer

#hommequia(trouvé)autrechoseailleurs

Message édité par Karousel le 12-09-2016 à 17:57:20
n°47050567
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:56:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au début, j'étais un peu perplexe, parce que c'est vraiment pas du tout le genre de mec auquel je plais, et puis finalement, je trouvais que la différence avait son charme et j'avais envie de poursuivre pour voir où ça pouvait nous mener ! En tout cas, je voulais pas m'arrêter à une nuit et j'avais bien de voir ce que ça faisait de porter une petite culotte repassée  :love:  

C'est un comportement normal. Sans même penser à la couplance, si les moments passés ont été bon, pourquoi ne pas vouloir recommencer ?

Bref, le mec répond pas parce que sa nana était de passage chez lui, et elle se barre pas avant 15 jours.

---------------
n°47050569
phildarr
double R
Posté le 12-09-2016 à 17:57:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ou alors c'est le côté inaccessible qui fait que tu le veux encore +  [:ixam:2]  
Autant dire que c'est juste une vue de l'esprit. Sois réaliste, s'il avait été collant tu lui aurais sans doute fait bouffer son fer à repasser et t'aurais dessiné des bites sur son tablier.

---------------
n°47050576
requindu93
Posté le 12-09-2016 à 17:58:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il m'a proposé chez lui  :o

Ouais direct.

Cavatines a écrit :

Heure du dernier métro, il me le signale et me propose de dormir... sur son canapé  :heink: Du coup je me dis qu'il est pas intéressé, je décide de rentrer. Il me raccompagne, sur le chemin il me fait comprendre que je lui plais, je l'embrasse sur le quai et je me casse  :D

LOL, le mec qui te propose le canapé direct pour faire croire qu'il n'est pas intéressé.

Cavatines a écrit :

Il m'écrit aussitôt un SMS pour me dire qu'il avait pas perçu que je lui plaisais aussi. On échange 2000 SMS en une semaine, on discute de ce qu'on recherche, on se chauffe

Cavatines a écrit :

il me dit qu'il est prêt à me revoir asap mais qu'il veut pas passer le mec en chien et qu'il est prêt à attendre pour "prouver ses bonnes intentions"  :heink:

T'aurais du avoir une p'tite alerte rouge que le mec est entrain de te mytho et t'embobiner.  

Cavatines a écrit :

On se revoit une semaine après, chez lui toujours. Je lui fais remarquer que j'ai pas assez lu Bernardin de St Pierre pour qu'on attente six mois avant de se tenir la main, du coup on passe la nuit ensemble.  
Pour moi c'était pas mal, lui me dit que c'était incroyable, meilleure nuit de sa vie, blabla. Sur le quai du métro, il me répète encore une fois que c'était très bien. Il a l'air sincère, je pense pas qu'il ait simulé.  :lol:

Classic shit pour rassurer et te mettre dans la poche.

Cavatines a écrit :

Je lui réécris un peu par SMS le soir même, il répond une fois et puis... silence radio. Un jour, deux jours, trois jours... Après trois jours, je me dis que c'est mort, j'ai les accusés de réception, il répond pas, je me permets le SMS pas très sympa de #femmefolle où je lui dis que c'est dommage, qu'il aurait pu être honnête.

Tu as très bien fait.

Cavatines a écrit :

Finalement il me répond au bout de 4 jours "j'avais plus de batterie et pas eu le temps de te répondre"  :sweat:  
Je me sens un peu con mais clairement :
- qui passe sans 4 jours sans téléphone en France en 2016 ?
- pourquoi je recevais les accusés de réception ?

Ca m'arrive de ne pas regarder mon tel pendant 4 jours, mais j'en ai deux en fait, un qui est pour les contacts perso et un autre pour tout le reste. Le deuxième, il peut m'arriver de ne pas du tout le consulter pendant 3/4 jours, ce qui a été le cas depuis vendredi soir, puisqu'en général j'utilise la messagerie facebook/whatsapp web ou les emails.

Petite analyse perso : le mec t'a embobiné, te mytho, a tiré son coup et essaie de te gérer peinard pendant qu'il fait ses affaires ailleurs. Vois le bon côté de la chose, tu as pu tirer ton coup toi aussi, maintenant next le. Non, tu n'es pas folle, il a juste voulu tirer son coup et fait le mort maintenant.

Message édité par requindu93 le 12-09-2016 à 17:59:54
n°47050585
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2016 à 18:00:11  profilanswer

n°47050588
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 18:00:43  answer

iwox001 a écrit :

Ouais mais sauf que je m'en bas les couilles, évidemment j'aime les belles choses comme tout le monde mais ça ne suffit clairement pas, je préfère largement une nana moyenne + qui répond à certains de mes critères intellectuels qu'une cruche ultra bonasse.  

D'ailleurs je trouve que tu as souvent raison sur les Ksos qui peuplent les SDR, ton CR m'a fait taper un putain de fou rire. Mais je comprend pas comment tu peux être obsédé à ce point par le physique !

Personnellement entre ma rupture et quelques déceptions amicales (de la part de nanas) je commence à être vraiment soulé des gonzesses, je sais que c'est con, que c'est pas rationnel mais je suis vraiment sur les nerfs quand je vois les réactions/aspirations/comportements de certaines.

Vous vulgarisez  [:lumbahaab:3]  

Ceci dit même la maman de Khan ne le comprends pas et pense qu'il n'est qu'obsédé par le physique ... C'est totalement faux  [:le guide]

n°47050589
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2016 à 18:00:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'es complètement chtarbée toi, faut y aller doucement au début, 1 fois par semestre GRAND MAXIMUM #femmefolle #needy #tufaistiep
C'était pendant les manifs pour tous ? :o

[:rofl]

Je suis d'accord, il faut savoir garder la tête froide. Et on les connait les zouzes, tu leur donnes un coup de bite un soir, le week-end d'après elles veulent rencontrer maman. [:gidoin]

(et +1 pour le gardage sous le coude / autre nana en parallèle)

Message édité par KapweT le 12-09-2016 à 18:01:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33583  33584  33585  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)