| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:28:50 ![]() ![]() |
Budykiller |
coucouriste | L'humoriste / journaliste meteo de Canal qui victimise un ancien nigaud (devenu star d'Hollywood) c'est intéressant je trouve.
Message cité 5 fois Message édité par coucouriste le 12-09-2016 à 17:34:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 17:46:11 ![]()
Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:46:11 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahahah Grumms est fat alors qu'il lift --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
KapweT L'exocet. |
Et je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin, cette remarque là :
C'est simplement une putain de remarque de connasse. Même une personne pas nigaude, mais qui n'entre pas dans les standards (et manifestement cherche parfois à changer ça, cf. la diet extrême qu'il a déjà pu faire), l'aurait super mal pris.
Message édité par KapweT le 12-09-2016 à 17:50:14 |
Grumms Aimé de tous |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
coucouriste |
|
Grumms Aimé de tous |
iwox001 | Cavatines, il a une meuf, quasiment sûr. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Budykiller | Je viens de parcourir les profils online récent à Zagreb en Croatie
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 17:54:54 ![]()
Et phildarr à raison, le mec a l'air aussi sain que le mec d'american psycho |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien | #homme fou |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Karousel | #hommequia(trouvé)autrechoseailleurs Message édité par Karousel le 12-09-2016 à 17:57:20 |
Grumms Aimé de tous |
phildarr double R |
requindu93 |
Message édité par requindu93 le 12-09-2016 à 17:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 18:00:43 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 12-09-2016 à 18:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |