Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33582  33583  33584  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47049654
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-09-2016 à 16:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Je trouve ça marrant de voir certains créer des multi... Ça entretient l'infinite loop du topic, et de plus en plus perdent espoir et partent dans des analyses comme BM qui sont vrais sur la forme mais sans chercher le fond... Continuer à penser que l'amour n'arrive que par les SDR ou autres réduit votre vision et ne fait que vous enfermer encore plus dans ce que vous êtres persuadés de voir (lire le post de BM) alors que je dirais qu'il faut soit abandonner complètement soit vivre. Juste vivre. Vous vous direz quoi dans 5-6 ans et potentiellement seul... Simple question auquel je ne répondrais pas à votre place. Posez la vous c'est tout...

:jap:  
C'est avec ces analyses là que j'ai décidé d'arrêter les SDR (ou du moins arrêter d'espérer trouver l'amout' le vrai sur SDR), c'est ça le point en fait. Mais dans le fond je m'en fout personnellement, je suis passé à autre chose. En effet, il faut juste vivre. Bref je retourne lurker j'ai mieux à faire :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 16:34:25  profilanswer

n°47049734
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 16:39:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Quant aux multis, est-ce plus chiant que ceux qui demandent des conseils pendant X mois sans raconter finalement la fin...

Chui d'accord avec l'enragés,  
Je pense notamment à Helle, Coucou ou Btn qui ne raconte jamais la fin des histoires  

edit: et ceux qui partent en vacances et qui ne racontent rien :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47049743
luc83
Posté le 12-09-2016 à 16:40:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je trouve ça marrant de voir certains créer des multi... Ça entretient l'infinite loop du topic, et de plus en plus perdent espoir et partent dans des analyses comme BM qui sont vrais sur la forme mais sans chercher le fond... Continuer à penser que l'amour n'arrive que par les SDR ou autres réduit votre vision et ne fait que vous enfermer encore plus dans ce que vous êtres persuadés de voir (lire le post de BM) alors que je dirais qu'il faut soit abandonner complètement soit vivre. Juste vivre. Vous vous direz quoi dans 5-6 ans et potentiellement seul... Simple question auquel je ne répondrais pas à votre place. Posez la vous c'est tout...

faut se mettre à la religion, à fond, tu trouveras l'amour, le seul, le vrai, l'unique, celui de dieu, plus jamais tu ne seras seul :o

:whistle:

n°47049745
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 16:40:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47049773
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 16:43:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui ? J'ai jamais eu cette lecture là du topic. Le SDR, c'est juste un moyen de rentrer en contact avec une fille. Un moyen qui permet à certains d'outrepasser la timidité de certains, ou de mettre + en valeur autre chose que leur physique. Certains en sont drogués, mais plus parce qu'ils savent que l'IRL pour eux est trop difficile. Moi je dis merci à AuM d'avoir pu m'aider à rencontrer des filles à une époque où j'en rencontrais absolument jamais à cause de ma timidité maladive et ma nigalitude extrême. Et puis il y a l'aspect de la fille magnifique presque atteignable : "Allez, je la charme, et puis elle aussi, elle aussi,".

Quant aux multis, est-ce plus chiant que ceux qui demandent des conseils pendant X mois sans raconter finalement la fin...

T'es encore là dessus [:mister yoda] Tu as quel âge ? Au moins j'assume le fait que je gardais ça pour moi et j'ai pas pris un multi pour revenir et faire peau neuve.

Pour le reste tu trouves que cela les aide vraiment ? Ça a marché pour toi tant mieux je dis pas que ça concerne TOUT le monde sans exception mais que certains devraient sortir plus, voyager ou je ne sais quoi pour sortir de ce cercle qui ne leur apporte rien d'autre que de la frustration ou du divertissement. Le plus important n'est pas les SDR mais la rencontre en elle même et ici peut y accède afin de changer leur nigalisme ou leur timidité.

n°47049777
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 16:43:21  profilanswer

T'as bien fait.  

Je sais plus si je l'avais raconté ici, mais y avait une nana au début quand j'étais à Paris avec qui on parlait beaucoup, super accroche tout ça. On devait avoir rencard. Je prends ma douche, le lui dis, et elle me demande une photo sorti de la douche. Je sais pas pourquoi, j'ai pris une photo de moi avec une guitare, histoire de pas être à poil => "Bon écoute, je vais être franche, on ira au resto en ami." "Wat ?" "Bah en fait t'es pas assez bien foutu, j'aime les tablettes de chocolat". [:paul de saint-balby:4] . Delete immédiat, aucun regret.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47049782
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2016 à 16:43:36  profilanswer

ppon a écrit :

Une longue histoire, on s'en fout ;) Maintenant j'ai l'amout, le turbo essence, les cléfs de la golf et c@d (qui a lui-même retrouvé le chemin de l'alcoolance [:torsadealanapo:3] ).

[:implosion du tibia]  

[:nazztazz:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47049792
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 16:44:12  profilanswer

Sinon helle, le mec qui t'avait fait visiter un poarc en pleine nuit, comment ça c'est fini ?  
Si vous racontez la moitié des histoires comment puis-je être utile pour les tag résumés

---------------
n°47049796
Simsou
Posté le 12-09-2016 à 16:44:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain mec, je pense que t'as ouvert les yeux à pas mal de monde ici. En plus c'est beau, je viens de le recopier sur mon Eastpak.

[:rofl]

T'en es où toi d'ailleurs ?  [:super citron]

n°47049797
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-09-2016 à 16:44:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap:  

:hello:

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 16:44:40  profilanswer

n°47049815
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 16:45:54  profilanswer

luc83 a écrit :

faut se mettre à la religion, à fond, tu trouveras l'amour, le seul, le vrai, l'unique, celui de dieu, plus jamais tu ne seras seul :o

:whistle:

La religion gangrène l'humanité. Et je ne dis pas qu'il faut vivre seul. Au contraire, mais arrêter de penser qu'on ne peut pas le faire...

n°47049821
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2016 à 16:46:24  profilanswer

Grumms a écrit :

-rOmanO- a écrit :

T'es encore là dessus [:mister yoda] Tu as quel âge ? Au moins j'assume le fait que je gardais ça pour moi et j'ai pas pris un multi pour revenir et faire peau neuve.

Peace les copains, c'est un faux débat les multis. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a au fond de vos keurs et de vos âmes. [:cerveau loli]

Grumms a écrit :

T'as bien fait.

Je sais plus si je l'avais raconté ici, mais y avait une nana au début quand j'étais à Paris avec qui on parlait beaucoup, super accroche tout ça. On devait avoir rencard. Je prends ma douche, le lui dis, et elle me demande une photo sorti de la douche. Je sais pas pourquoi, j'ai pris une photo de moi avec une guitare, histoire de pas être à poil => "Bon écoute, je vais être franche, on ira au resto en ami." "Wat ?" "Bah en fait t'es pas assez bien foutu, j'aime les tablettes de chocolat". [:paul de saint-balby:4] . Delete immédiat, aucun regret.

Putain. [:tinostar]
Tu lui a rép avant de la ragedel ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2016 à 16:46:48

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47049827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 16:46:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour le reste tu trouves que cela les aide vraiment ? Ça a marché pour toi tant mieux je dis pas que ça concerne TOUT le monde sans exception mais que certains devraient sortir plus, voyager ou je ne sais quoi pour sortir de ce cercle qui ne leur apporte rien d'autre que de la frustration ou du divertissement. Le plus important n'est pas les SDR mais la rencontre en elle même et ici peut y accède afin de changer leur nigalisme ou leur timidité.

Mec, tu écris en oubliant que quand on te dit "t'as l'air pas mal, tu devrais avoir + confiance en toi", tu balayes tout d'un "Oui mais c'est comme ça, ça changera jamais", comme une sorte de fatalité dont t'as finalement pas trop envie de sortir.

Au moins, sur SDR ils sont en contact avec des nanas et ils apprennent à leur "parler". A force, certains vont se rendre comptent qu'ils accordent trop d'importance à ceci ou cela, et un jour ils auront la chance de rencontrer IRL ou pas qq'un qui leur convient.

Globalement, moi ce que je retiens de ce topic, ce sont les attentes exprimées absolument délirantes de la plupart. Et je pense que c'est surtout une excuse pour ne pas tenter avec d'autre, pour maintenir son égo, et qu'ils ont peur d'être jugé par rapport à leur nana/mec, parce qu'il est pas parfait comme dans les magazines.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 12-09-2016 à 16:47:40

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47049838
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 16:47:30  profilanswer

Non mais c'est une citation FB à mettre sur ton eastpak. N'y réfléchit pas trop :o

n°47049840
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2016 à 16:47:46  profilanswer

ppon a écrit :

Une longue histoire, on s'en fout ;) Maintenant j'ai l'amout, le turbo essence, les cléfs de la golf et c@d (qui a lui-même retrouvé le chemin de l'alcoolance [:torsadealanapo:3] ).

peder.  
Je te cabre dessus en 450 raptor

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47049848
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-09-2016 à 16:48:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais c'est une citation FB à mettre sur ton eastpak. N'y réfléchit pas trop :o

je dégueulasse pas mon eastpack avec des citations tirées de FB.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°47049852
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 16:48:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain. [:tinostar]
Tu lui a rép avant de la ragedel ? :D

Je lui ai dit que j'avais aucune intention d'aller au resto avec une nana qui réagit comme ça, qu'elle risquait pas d'être mon amie.

---------------
n°47049855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2016 à 16:49:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

peder.  

Ton destin est scellé à la VR, ne te mens pas à toi même

---------------
n°47049862
Daphne
kernel panic
Posté le 12-09-2016 à 16:49:44  profilanswer

ppon a trouvé l'amout  [:salsifouette]

n°47049895
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 16:52:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Mec, tu écris en oubliant que quand on te dit "t'as l'air pas mal, tu devrais avoir + confiance en toi", tu balayes tout d'un "Oui mais c'est comme ça, ça changera jamais", comme une sorte de fatalité dont t'as finalement pas trop envie de sortir.

Au moins, sur SDR ils sont en contact avec des nanas et ils apprennent à leur "parler". A force, certains vont se rendre comptent qu'ils accordent trop d'importance à ceci ou cela, et un jour ils auront la chance de rencontrer IRL ou pas qq'un qui leur convient.

Globalement, moi ce que je retiens de ce topic, ce sont les attentes exprimées absolument délirantes de la plupart. Et je pense que c'est surtout une excuse pour ne pas tenter avec d'autre, pour maintenir son égo, et qu'ils ont peur d'être jugé par rapport à leur nana/mec, parce qu'il est pas parfait comme dans les magazines.

Ce n'est pas une fatalité. Ce topic m'a permis d'être bien plus à l'aise en groupe et face à une femme. Bien qu'au fond de moi je me pose la question de savoir si c'est l'expérience, la maturité ou ce topic. Mais certains anciens (yace, the rouquine (salut miss), Angelene, Sordesh, Abdrx et d'autres) m'ont plus apporter IRL qu'ici. Les kimouss apportent plus qu'ici.
Les SDR pour moi c'est la même chose. Ce qui me fait mal c'est de voir qu'ici prend plus d'importance que le réel. Il faut prendre des risques oui, mais pour soit, pas pour les autres. Sinon la fin de ton post, je suis d'accord (dernier paragraphe)

n°47049903
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2016 à 16:53:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47049958
Atlantis_
Posté le 12-09-2016 à 16:58:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Je lui ai dit que j'avais aucune intention d'aller au resto avec une nana qui réagit comme ça, qu'elle risquait pas d'être mon amie.

C'était jop ? :o

Et stop la rage, peace and love, faites plein de rencontres IRL ou grâce à des SDR : on s'en fout, seul le résultat compte !

---------------
Smile is the answer.
n°47049975
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:00:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce n'est pas une fatalité. Ce topic m'a permis d'être bien plus à l'aise en groupe et face à une femme. Bien qu'au fond de moi je me pose la question de savoir si c'est l'expérience, la maturité ou ce topic. Mais certains anciens (yace, the rouquine (salut miss), Angelene, Sordesh, Abdrx et d'autres) m'ont plus apporter IRL qu'ici. Les kimouss apportent plus qu'ici.  
Les SDR pour moi c'est la même chose. Ce qui me fait mal c'est de voir qu'ici prend plus d'importance que le réel. Il faut prendre des risques oui, mais pour soit, pas pour les autres. Sinon la fin de ton post, je suis d'accord (dernier paragraphe)

C'est toi-même qui parlait de fatalité quant à ton manque de confiance en toi y a même pas un mois  [:cosmoschtroumpf]  

Après, évidemment que c'est IRL que tu progresses dans ton comportement...IRL. Ce qui est écrit ici, c'est de la théorie, on essaie d'interpréter les comportements des rencards des HFRiens, de tenter de trouver ce qu'il faut ou aurait fallut faire, etc...

---------------
n°47049986
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:00:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'était jop ? :o

J'ai déjà mangé au resto avec Jop en tout bien tout honneur.

---------------
n°47049987
ppon
Posté le 12-09-2016 à 17:00:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

peder.  

[:pingolu:1]

n°47050006
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 17:01:53  answer

iwox001 a écrit :

J'ai a peu près la même expérience que toi Braguette. Ou que Khan mais sans les rendez-vous.

En gros à chaque fois la meuf embraye à l'accroche sur une discussion lambda mais sans aucune forme d'humour ou d'enthousiasme.  

C'est toujours extrêmement cliché, j'aime lire, le théâtre, la photo, la danse et les voyages mais aucun détail, aucune once de réel intérêt pour ses soi-disante passions.  

Ça fait catalogue de la meuf pseudo intéressante indépendante et active alors que ça révèle quasiment tout le temps une fadeur extrême. Aimer les voyages c'est cool, savoir pourquoi et savoir partager c'est beaucoup mieux.

Du coup, étant un peu aigri en ce moment je next très rapidement quand une gonzesse me sort son discours tout préparé de merde alors même qu'elle est incapable de tenir une discussion intéressante sur les sujets/activités qu'elle est censé aimer.  

Je crois que je préfererais presque parler tunning avec une meuf qui adore vraiment ça que voyage ou lecture avec une nana qui te répond en monosyllabe.  

C'est toujours comme ça, le problème étant que par conséquence je deviens encore plus intolérant que les nanas que je considère fades et intolérantes. Parce que je suis complètement blasé de leur hypocrisie et de leur mollesse, qui me procurent un ennui sans borne et du mépris (sentiment peu noble de ma part je vous l'accorde).  

Fais comme moi, rabat toi sur d'autres posts d'intérêt : Taille du cul, des boobs, longueur des cheveux etc ... Si la plupart des nanas sont si nases sur le plan de l'intellect, au diable celui-ci ... on en revient à la hiérarchie saine et naturelle des choses.  [:fitterashes]

n°47050017
coucourist​e
Posté le 12-09-2016 à 17:02:45  profilanswer

impopo a écrit :

Chui d'accord avec l'enragés,  
Je pense notamment à Helle, Coucou ou Btn qui ne raconte jamais la fin des histoires  

edit: et ceux qui partent en vacances et qui ne racontent rien :-)

Tu confonds
Je raconte toujours la fin des histoires.
Win ou ratal et voila.

Aprés je vais pas faire un CR pour le 10eme rdv c'est sur.

n°47050022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:03:25  profilanswer

Ha, enfin tu admets que finalement tant que la fille est bonne, tu te fous de ce qu'elle a dans la tête.

---------------
n°47050099
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 17:10:48  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toi-même qui parlait de fatalité quant à ton manque de confiance en toi y a même pas un mois  [:cosmoschtroumpf]  

Après, évidemment que c'est IRL que tu progresses dans ton comportement...IRL. Ce qui est écrit ici, c'est de la théorie, on essaie d'interpréter les comportements des rencards des HFRiens, de tenter de trouver ce qu'il faut ou aurait fallut faire, etc...

Oui c'en est une de fatalité ; au fond de moi c'est ce que je ressens. Est-ce pour autant ce que je montre en rdv ? Non.  
Ce qu'il faut faire c'est être soit même ; avec certaines ça finit au pieu ou en histoire d'amout et d'autres pas le premier message ou la première discussion (on a le parfait exemple avec Coucou le magnifique :o)  
Ce qu'on peut apporter ici c'est du soutien ; des idées pour permettre à la personne de prendre confiance ; surtout que je n'ai vu aucun(e)s de suffisant moche ou con pour ne pas y arriver ; mais pas par des théories fumeuses pour changer la personnalité au fond.

n°47050155
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:16:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce n'est pas une fatalité.

-rOmanO- a écrit :

Oui c'en est une de fatalité

Franchement à quoi ça sert de vouloir débattre sérieusement quand tu changes d'avis aussi vite ?

---------------
n°47050182
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 17:19:04  profilanswer

Boy change your mind, like a girl changes clothes https://cyndarello.files.wordpress.com/2016/05/1000509261001_2051017820001_bio-biography-katy-perry-sf.jpg?w=50&h=50&crop=1

Message édité par impopo le 12-09-2016 à 17:19:19

---------------
n°47050205
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 17:21:29  answer

Grumms a écrit :

Ha, enfin tu admets que finalement tant que la fille est bonne, tu te fous de ce qu'elle a dans la tête.

En fait, ce n'est pas tant ce qu'elle a dans la tête le problème, mais l'attitude. Je suis sorti avec beaucoup de filles dans ma vie qui n'avaient aucun épaisseur culturelle/intellectuelle ... Pourtant ça ne les empêchaient pas d'être des filles aimantes, sympas, rigolotes ... bref, de bonnes compagnes [:fitterashes]  

Je pense que c'est ce que tout le monde ici recherche ... Personne n'a envie d'une mongolienne avec ses frusques Super U ou une George Sand, toute aussi non bandante.  [:fitterashes]

n°47050224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2016 à 17:23:06  profilanswer

Bon, moi je me suis remis à la REF.
Avec le risque de devoir repousser encore plus de propositions :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47050236
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2016 à 17:24:18  profilanswer

Dure la vie quand même. :o

n°47050240
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:24:24  profilanswer

Mec, j'ai baisé ma première nana alors que je portais des slip Tex. Du coup j'ai du mal à juger les gens à leur fringues (sauf les survêtements de foot).

---------------
n°47050246
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 17:24:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On avait déjà l'adresse de ton blog tu sais.

---------------
n°47050256
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2016 à 17:25:27  profilanswer

Une George Sand c'est quoi ? Pour moi, c'est une intellectuelle qui écrivait des lettres coquines.  

n°47050266
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2016 à 17:26:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu vas rayonner davantage, plus besoin de passer au nucléaire [:smiley0041:1]

---------------
n°47050274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2016 à 17:27:17  profilanswer

Grumms a écrit :

On avait déjà l'adresse de ton blog tu sais.

Pas mis à jour depuis des années, je sentais ta souffrance.
Mais ne t'inquiète pas mon Grumms, dans un monde en pleine crise identitaire, je saurai te fournir des repères  [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47050280
Atlantis_
Posté le 12-09-2016 à 17:27:43  profilanswer

Grumms on fire, j'aime ça dès le lundi !

Allez pour les news je vais essayer de caler un date demain soir. Et une autre fille sur OKC m'a un peu parlé, mais je vais avoir du mal à le caler avant la semaine prochaine...

---------------
Smile is the answer.
n°47050292
-rOmanO-
Posté le 12-09-2016 à 17:28:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Franchement à quoi ça sert de vouloir débattre sérieusement quand tu changes d'avis aussi vite ?

Tu es le champion pour sortir les phrases de leur contexte... couper les phrases pour en sortir ce que tu en veux ; tu ne serais pas politique par hasard ???? Ou journaleux de merde pour faire d'une montagne une phrase sorti de ce qu'il l'entoure ?  
C'est ça qui est marrant. C'est toujours blanc ou noir qu'il faut penser avec toi. Pas étonnant que tu ne saches pas débattre

La fatalité d'être qui on est au fond de soi ; notre personnalité, nos valeurs, nos convictions ne doivent pas empiéter sur le fait de vivre et de rencontrer et donc d'être fataliste en pensant que l'on n'arrivera jamais à draguer une fille parce qu'on est timide. Cela demande de faire une réflexion de soi même...  

Donc en exemple je vais prendre ma pomme : je suis fataliste quand au fait que je n'ai pas forcément confiance en moi sur plein de choses (me demande pas d'analyser ça j'en sais rien) mais que je peux tout à fait rencontrer des femmes et ne pas me figer dans cette situation parce qu'elle me plait. Ça ne change pas qu'au fond je reste non confiant en ma personne !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33582  33583  33584  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)