| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Braguette Magique Ferme là ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:34:25 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
luc83 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 16:40:39 ![]() |
-rOmanO- |
Pour le reste tu trouves que cela les aide vraiment ? Ça a marché pour toi tant mieux je dis pas que ça concerne TOUT le monde sans exception mais que certains devraient sortir plus, voyager ou je ne sais quoi pour sortir de ce cercle qui ne leur apporte rien d'autre que de la frustration ou du divertissement. Le plus important n'est pas les SDR mais la rencontre en elle même et ici peut y accède afin de changer leur nigalisme ou leur timidité. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Simsou |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:44:40 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2016 à 16:46:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
Au moins, sur SDR ils sont en contact avec des nanas et ils apprennent à leur "parler". A force, certains vont se rendre comptent qu'ils accordent trop d'importance à ceci ou cela, et un jour ils auront la chance de rencontrer IRL ou pas qq'un qui leur convient. Globalement, moi ce que je retiens de ce topic, ce sont les attentes exprimées absolument délirantes de la plupart. Et je pense que c'est surtout une excuse pour ne pas tenter avec d'autre, pour maintenir son égo, et qu'ils ont peur d'être jugé par rapport à leur nana/mec, parce qu'il est pas parfait comme dans les magazines. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 12-09-2016 à 16:47:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Daphne kernel panic | ppon a trouvé l'amout |
-rOmanO- |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Atlantis_ |
Et stop la rage, peace and love, faites plein de rencontres IRL ou grâce à des SDR : on s'en fout, seul le résultat compte ! --------------- Smile is the answer. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
ppon |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 17:01:53 ![]()
|
coucouriste |
|
Grumms Aimé de tous |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 17:21:29 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, moi je me suis remis à la REF.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dure la vie quand même. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une George Sand c'est quoi ? Pour moi, c'est une intellectuelle qui écrivait des lettres coquines. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atlantis_ | Grumms on fire, j'aime ça dès le lundi ! Allez pour les news je vais essayer de caler un date demain soir. Et une autre fille sur OKC m'a un peu parlé, mais je vais avoir du mal à le caler avant la semaine prochaine... --------------- Smile is the answer. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |